Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Achat Véhicule] Doit-on avoir "peur" d'un prix peu élévé

3 participants

Aller en bas

[Achat Véhicule] Doit-on avoir "peur" d'un prix peu élévé Empty [Achat Véhicule] Doit-on avoir "peur" d'un prix peu élévé

Message par FabFabFab Jeu 4 Mar 2010 - 10:29

Bonjour,

Après divers conseils avisés que vous m'avez donné, j'ai décidé de me rabattre sur un swift Essence.
Donc après diverses recherches, je suis tombé sur une annonce qui pourrait parfaitement me convenir a savoir :

SUZUKI - SWIFT - II 1.3 VVT 92 GLX EDITION LIMITEE 5P
de Janvier 2008 - 25.000kms
Garantie jusqu'en Janvier 2011 donc
Bon état selon le propriaitaire
Prix 8.400€

Le prix étant dans mes cordes cela me convient parfaitement.

Par contre, en regardant diverses côtes + le prix de voitures identiques qui se vendent actuellement, je pense que le prix est d'environ 1.000€ minimum en dessous.

Je me pose donc la question suivante : Que peux-t'on craindre d'un achat de véhicule d'occasion encore sous garantie ?

Pour info, la vente du véhicule se fait, selon le proprio, pour avoir une voiture plus grande en vue de transporter des personnes a mobilités réduite et la voiture n'est pas accidentée.

Merci a vous Rolling Eyes

FabFabFab
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 6
Inscrit le : 02/01/2010


Revenir en haut Aller en bas

[Achat Véhicule] Doit-on avoir "peur" d'un prix peu élévé Empty Re: [Achat Véhicule] Doit-on avoir "peur" d'un prix peu élévé

Message par WDK_Toma Jeu 4 Mar 2010 - 10:45

le prix est bien moi suzuki m'avait repris la mienne avec 12000km de nov 2008 a 10000euros

de toute facon suzuki garantie les vehicule 3 ans donc si tu l'achete la garantie continue
WDK_Toma
WDK_Toma
the black sss
the black sss

Messages : 3866
Inscrit le : 12/11/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Achat Véhicule] Doit-on avoir "peur" d'un prix peu élévé Empty Re: [Achat Véhicule] Doit-on avoir "peur" d'un prix peu élévé

Message par Edouard71 Jeu 4 Mar 2010 - 14:09

A priori pas grand chose, il doit juste être pressé^^
Edouard71
Edouard71
Diesel Man
Diesel Man

Messages : 1898
Inscrit le : 03/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

[Achat Véhicule] Doit-on avoir "peur" d'un prix peu élévé Empty Re: [Achat Véhicule] Doit-on avoir "peur" d'un prix peu élévé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum