Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Demontage autoradio pour installation kit main libre

3 participants

Aller en bas

Demontage autoradio pour installation kit main libre Empty Demontage autoradio pour installation kit main libre

Message par yabon Mar 14 Déc 2010 - 21:05

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un a un lien ou conseil pour le démontage de l'autoradio d'origine pour l'installation d'un kit bluetooth CK 3000 evo, bien sur sur une swift 3 GLX.

Bien a vous Yabon

yabon
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 10
Inscrit le : 14/12/2010


Revenir en haut Aller en bas

Demontage autoradio pour installation kit main libre Empty Re: Demontage autoradio pour installation kit main libre

Message par yabon Mer 22 Déc 2010 - 8:09

Bon personne n'a essayé de démonter la nouvelle je vais me rapprocher de ma concess Rolling Eyes

yabon
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 10
Inscrit le : 14/12/2010


Revenir en haut Aller en bas

Demontage autoradio pour installation kit main libre Empty Re: Demontage autoradio pour installation kit main libre

Message par yabon Mar 28 Déc 2010 - 11:47

Bonjour a tous,

J'ai installé mon Parrot ck3000 Evo dans la Swift de ma Femme.

Ne cherché pas les complications n'essayé pas de démonter l'autoradio il y a beaucoup plus simple.

La chose la plus simple est d'enlever la boite a gants et là vous verrez l'autoradio de coté ensuite juste a enlever, un peu dure ,la cosse type dyn Suzuki et d'y mettre celle commandé en parallèle pour le Parrot.

Pour la commande je n'ai pas voulu dénaturer le tableau de bord aussi j'ai passé les câbles sur le coté de la console central et ressortie par le soufflet du levier de vitesse ce qui fait une commande a la base du levier de vitesse.

Des photos suivront dés que j'ai 5 min.

Bien a vous ,

Voici les photos :




yabon[img]Demontage autoradio pour installation kit main libre Mini_101228010452336584

[/urlhttps://nsa20.casimages.com/img/2010/12/28/mini_101228010706863093.jpg[/img]]Demontage autoradio pour installation kit main libre Mini_101228010706863093[/url]

yabon
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 10
Inscrit le : 14/12/2010


Revenir en haut Aller en bas

Demontage autoradio pour installation kit main libre Empty Re: Demontage autoradio pour installation kit main libre

Message par TroXi Mar 1 Mar 2011 - 21:25

Jolie boulot ^^
TroXi
TroXi
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 36
Inscrit le : 01/03/2011


Revenir en haut Aller en bas

Demontage autoradio pour installation kit main libre Empty Re: Demontage autoradio pour installation kit main libre

Message par philippe33 Lun 17 Sep 2012 - 22:40

salut Yabon ,

pourrais tu nous en dire un peu plus sur le kit , branchement , fonctionnement et ref du kit suzuki
merci

philippe33
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 11
Inscrit le : 06/08/2012


Revenir en haut Aller en bas

Demontage autoradio pour installation kit main libre Empty Re: Demontage autoradio pour installation kit main libre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum