Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

info swift 2011

Aller en bas

info swift 2011 Empty info swift 2011

Message par WDK_Toma Ven 9 Sep 2011 - 8:16

Je créé un sujet pour regrouper toutes les information concernant la nouvelle swift.


Je commencé par du nouveau, source auto plus.


Le constructeur japonais proposera à partir de mi-septembre une nouvelle série spéciale de sa Swift.


Ainsi, la nouvelle citadine surfe sur le haut de gamme s'équipe de la finition GLX Pack et s'offre également quelques petits équipements supplémentaires. On trouvera donc sur cette série spéciale un toit ouvrant électrique en verre avec velum, quatre capteurs de recul, connexion Bluetooth pour le téléphone et une peinture métallisée de série. La volonté du constructeur est de garder l'allure sexy et chic de la voiture...

Les tarifs :

La nouvelle petite citadine est disponible avec un moteur à essence 1,2l VVT ( à partir de 14.090 € en version 3 portes et à partire de 14.690 € en version 5 portes), ou avec un moteur Diesel 1,3 l DDiS (disponible uniquement en 5 portes pour 16.590 €). En outre, la série spéciale propose 3 selleries cuir au prix de 1.190 € : Gris anthracite, Rouge bordeaux et Grège.

Autant dire que la swift prend du tarif, j'ai payé 15200€ ma sss neuve.
WDK_Toma
WDK_Toma
the black sss
the black sss

Messages : 3866
Inscrit le : 12/11/2009


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum