Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

adaptation d'enceintes de diamètre different?

3 participants

Aller en bas

adaptation d'enceintes de diamètre different? Empty adaptation d'enceintes de diamètre different?

Message par benoit.henry.78 Lun 22 Déc 2014 - 11:45

Bonjour à tous amis swifteurs,
Étant déçu par la qualité du son d'origine de ma sss2, j'aimerais changer mes enceintes et twitters. J'ai vu qu'il y avait des tutos très détaillés sur le démontage et le remontage.
Il y a deux ans, j'avais acheté des enceintes et twitters pour installer une sono dans ma 4l, mais par manque de temps et décourage, cela ne s'est jamais produit.
Maintenant il me reste ces enceintes et j'aimerais les monter dans ma sss2 mais le problème est quelles ont un diamètre de 13 cm ou 5". Je me demande si il y a moyen de faire une adaptation pour les installer sur ma suzuki sachant que je n'ai.absolument pas les moyens de racheter des enceintes ddiamètre 16.5.
Merci et bonne journée.

benoit.henry.78
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 6
Inscrit le : 06/10/2014


Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'enceintes de diamètre different? Empty Re: adaptation d'enceintes de diamètre different?

Message par Wyrvos Ven 26 Déc 2014 - 5:48

En te fabriquant des supports en bois perso, je pense que c'est galère et pas particulièrement intéressant.
Wyrvos
Wyrvos
Swifteur
Swifteur

Messages : 265
Inscrit le : 14/04/2014


Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'enceintes de diamètre different? Empty Re: adaptation d'enceintes de diamètre different?

Message par tu0n0 Jeu 14 Mai 2015 - 17:56

Mieux vaut revendre et prendre du 16,5 ou 17
tu0n0
tu0n0
Swifteur
Swifteur

Messages : 101
Inscrit le : 05/05/2015


Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'enceintes de diamètre different? Empty Re: adaptation d'enceintes de diamètre different?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum