Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Système de surveillance de la pression des pneus_ TPMS

4 participants

Aller en bas

Système de surveillance de la pression des pneus_ TPMS Empty Système de surveillance de la pression des pneus_ TPMS

Message par Tho-Radia Jeu 3 Nov 2016 - 21:47

Bonjour,

Le manuel page 2-84 indique trois réglages du TPMS "Confort", "Eco" et "Charge". Le manuel renvoie à la page 3-42 où il n'y a pas plus d'explications.

Quelqu'un a-t-il déjà tester ces réglages ?
Y a-t-il un moyen pour interroger le système de surveillance ou bien est-ce qu'il n'intervient qu'en cas de défaut de pression d'un pneu ?
Tho-Radia
Tho-Radia
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 8
Inscrit le : 02/11/2016


Revenir en haut Aller en bas

Système de surveillance de la pression des pneus_ TPMS Empty Re: Système de surveillance de la pression des pneus_ TPMS

Message par Henrii Jeu 3 Nov 2016 - 22:34

Ces réglages servent à indiquer à l'ordinateur de bord à quelles pressions les pneus sont gonflés pour éviter les fausses alertes.
Sur nos swift l'alerte n'apparait qu'en cas de problème.
Henrii
Henrii
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 76
Inscrit le : 30/04/2016


Revenir en haut Aller en bas

Système de surveillance de la pression des pneus_ TPMS Empty Re: Système de surveillance de la pression des pneus_ TPMS

Message par Tho-Radia Jeu 3 Nov 2016 - 22:41

Merci pour ta réponse.

Il y a la possibilité de faire le réglage de la pression initiale alors quand faut-il choisir entre les 3 réglages ?

Y a-t-il une page du manuel plus explicite ?
Tho-Radia
Tho-Radia
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 8
Inscrit le : 02/11/2016


Revenir en haut Aller en bas

Système de surveillance de la pression des pneus_ TPMS Empty Re: Système de surveillance de la pression des pneus_ TPMS

Message par chat_noir Jeu 3 Nov 2016 - 22:42

@Henrii merci pour ta réponse
@Tho-Radia ,
Je n'ai pas trouvé de réponses anciennement postées sur le forum, j'ai posté le lien de ta question dans un autre sujet Wink

_________________
Système de surveillance de la pression des pneus_ TPMS Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29586
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Système de surveillance de la pression des pneus_ TPMS Empty Re: Système de surveillance de la pression des pneus_ TPMS

Message par Henrii Ven 4 Nov 2016 - 7:41

Tu changes le paramètres lorsque par exemple tu gonfles les pneus au maximum (les valeurs min max sont indiquées sur un autocollant coté conducteur) avant de partir en vacances chargée comme un mulet
Henrii
Henrii
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 76
Inscrit le : 30/04/2016


Revenir en haut Aller en bas

Système de surveillance de la pression des pneus_ TPMS Empty Re: Système de surveillance de la pression des pneus_ TPMS

Message par Tho-Radia Ven 4 Nov 2016 - 21:45

Ok. Mais je ne vois pas trop l'intérêt de choisir un de ces trois réglages puisqu'on peut initialiser le réglage après avoir fait la pression des pneus.

Exemple : je vais faire de l'autoroute en étant chargé, je gonfle les pneus à la pression préconisée et j'initialise. Quel intérêt alors de choisir "Charge" ?

En plus Eco et Confort c'est pour quelle situation ?
Tho-Radia
Tho-Radia
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 8
Inscrit le : 02/11/2016


Revenir en haut Aller en bas

Système de surveillance de la pression des pneus_ TPMS Empty Re: Système de surveillance de la pression des pneus_ TPMS

Message par Zigomar Jeu 1 Avr 2021 - 19:15

Bonjour, j'ai le voyant d'alerte de pression des pneus qui reste allumé en permanence. Même en sur-gonflant légèrement le témoin reste allumé... Suspect

Existerait-il un moyen de réinitialiser les capteurs?
Zigomar
Zigomar
Swifteur
Swifteur

Messages : 113
Inscrit le : 02/12/2016


Revenir en haut Aller en bas

Système de surveillance de la pression des pneus_ TPMS Empty Re: Système de surveillance de la pression des pneus_ TPMS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum