Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Demande d'info - Références ampoules Xénon pour SSS2 de 2012

3 participants

Aller en bas

Demande d'info - Références ampoules Xénon pour SSS2 de 2012 Empty Demande d'info - Références ampoules Xénon pour SSS2 de 2012

Message par teqq Mer 16 Jan 2019 - 12:09

Bonjour à tous,

Une de mes ampoules Xénon est morte sur ma SSS2 et je dois donc la remplacer.

Le souci, c'est que je n'ai pas trouvé la référence des ampoules dans la doc de la voiture et que je n'y connais rien en Xénon.

Quelqu’un peut-il me préciser la référence à choisir, sachant que je veux rester sur de l'équivalent à l'origine :
- D2S ? D2R ? Autre ?
- 35 ou 55 watts ?
- 4300K ? Plus ?

Par ailleurs, est-ce qu'il vaut mieux prendre de la marque (Philips, Osram...) ou les produits chinois no-name vendus par exemple sur France Xénon sont-ils de bonne qualité ? Un site d'achat en particulier à me recommander ?

Enfin, est-ce que ce n'est pas trop galère à changer soi-même ? J'ai vu qu'il fallait démonter le pare choc pour changer les ampoules  Tuer et qu'il y avait un tuto sur le site, mais les photos du tuto ne s'affichent pas Non

Merci d'avance pour vos réponses

teqq
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 11
Inscrit le : 13/08/2014


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info - Références ampoules Xénon pour SSS2 de 2012 Empty Re: Demande d'info - Références ampoules Xénon pour SSS2 de 2012

Message par Jules02 Mer 16 Jan 2019 - 12:39

D2s 35 watts

Jules02
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 542
Inscrit le : 15/05/2017


Revenir en haut Aller en bas