Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Demande d'info - Références ampoules Xénon pour SSS2 de 2012

3 participants

Aller en bas

Demande d'info - Références ampoules Xénon pour SSS2 de 2012 Empty Demande d'info - Références ampoules Xénon pour SSS2 de 2012

Message par teqq Mer 16 Jan 2019 - 12:09

Bonjour à tous,

Une de mes ampoules Xénon est morte sur ma SSS2 et je dois donc la remplacer.

Le souci, c'est que je n'ai pas trouvé la référence des ampoules dans la doc de la voiture et que je n'y connais rien en Xénon.

Quelqu’un peut-il me préciser la référence à choisir, sachant que je veux rester sur de l'équivalent à l'origine :
- D2S ? D2R ? Autre ?
- 35 ou 55 watts ?
- 4300K ? Plus ?

Par ailleurs, est-ce qu'il vaut mieux prendre de la marque (Philips, Osram...) ou les produits chinois no-name vendus par exemple sur France Xénon sont-ils de bonne qualité ? Un site d'achat en particulier à me recommander ?

Enfin, est-ce que ce n'est pas trop galère à changer soi-même ? J'ai vu qu'il fallait démonter le pare choc pour changer les ampoules  Tuer et qu'il y avait un tuto sur le site, mais les photos du tuto ne s'affichent pas Non

Merci d'avance pour vos réponses

teqq
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 11
Inscrit le : 13/08/2014


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info - Références ampoules Xénon pour SSS2 de 2012 Empty Re: Demande d'info - Références ampoules Xénon pour SSS2 de 2012

Message par Jules02 Mer 16 Jan 2019 - 12:39

D2s 35 watts

Jules02
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 542
Inscrit le : 15/05/2017


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info - Références ampoules Xénon pour SSS2 de 2012 Empty Re: Demande d'info - Références ampoules Xénon pour SSS2 de 2012

Message par Jules02 Mer 16 Jan 2019 - 12:40

Après pour la variante en kelvin le mieux en xénon est 5000k

Sachant que les ampoules se changent toujours par paire

Jules02
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 542
Inscrit le : 15/05/2017


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info - Références ampoules Xénon pour SSS2 de 2012 Empty Re: Demande d'info - Références ampoules Xénon pour SSS2 de 2012

Message par teqq Jeu 17 Jan 2019 - 9:45

Merci Jules02.

Sinon, ça vaut quoi les premiers prix vendus chez France Xénon ? Bonne came où il vaut vraiment mieux que je me tourne vers de la marque ?

Merci

EDIT : finalement commandé du OSRAM Original en 4300 K sur Amazon, moins de 70 € les deux ampoules avec livraison demain pour pouvoir m'y coller dès ce WE ! A ce prix là, je me suis dit que c'était pas plus mal de prendre un produit OEM... Bien

A+

teqq
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 11
Inscrit le : 13/08/2014


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info - Références ampoules Xénon pour SSS2 de 2012 Empty Re: Demande d'info - Références ampoules Xénon pour SSS2 de 2012

Message par Jules02 Jeu 17 Jan 2019 - 11:38

Je ne connais pas la qualité des produits sur ce site.

Moi le seul site sur lequel je commande concernant les ampoules c’est le site ledperf les produits sont top, ils sont très sérieux.

Après tu as le choix sur internet.


Jules02
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 542
Inscrit le : 15/05/2017


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info - Références ampoules Xénon pour SSS2 de 2012 Empty Re: Demande d'info - Références ampoules Xénon pour SSS2 de 2012

Message par avensis18 Dim 10 Fév 2019 - 10:32

Perso j'ai l'habitude de commander sur Amazon, ledperf je connais pas j’essayerais un jour, merci pour le partage.

avensis18
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 38
Inscrit le : 06/12/2018


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info - Références ampoules Xénon pour SSS2 de 2012 Empty Re: Demande d'info - Références ampoules Xénon pour SSS2 de 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum