Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Présentation Vincent, bientot en Swift Sport

4 participants

Aller en bas

Présentation Vincent, bientot en Swift Sport Empty Présentation Vincent, bientot en Swift Sport

Message par Shindaz Mer 21 Aoû 2019 - 17:51

Bonjour,

Je m’appelle Vincent j'ai 25 ans et j'habite dans le Gard. Je travaille dans l'informatique et j'ai toujours été passionné par les voitures. Je roule actuellement en Mazda MX-5 de 1998 mais je pense changer pour une Suzuki Swift Sport 2 136cv dans un futur proche. Je suis tombé sur ce forum par hasard et il me parait être une bonne source d'informations au sujet de cette voiture qui me plait beaucoup.

Merci de m'accueillir malgré mon manque de Swift.

Shindaz
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 5
Inscrit le : 21/08/2019


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vincent, bientot en Swift Sport Empty Re: Présentation Vincent, bientot en Swift Sport

Message par Pascal. Mer 21 Aoû 2019 - 19:39

Bienvenue à toi!

Ayant possédé 2 Mx5, je peux te dire que hormis le côté "conduite à l'air libre" la petite Swift te donnera beaucoup de plaisir!

_________________
SSS2 de 2016
Pascal.
Pascal.
Rang Team Modo à choisir
Rang Team Modo à choisir

Messages : 1965
Inscrit le : 16/09/2017


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vincent, bientot en Swift Sport Empty Re: Présentation Vincent, bientot en Swift Sport

Message par Shindaz Mer 21 Aoû 2019 - 20:13

Merci de votre accueil, oui je pense que la Swift fera un bon daily driver et voiture fun de week-end Oui

Shindaz
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 5