Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

références joint spi sortie droite entre boite vitesse et boite transfert Swift 4X4

2 participants

Aller en bas

références joint spi sortie droite entre boite vitesse et boite transfert Swift 4X4 Empty références joint spi sortie droite entre boite vitesse et boite transfert Swift 4X4

Message par manou771 Mer 31 Juil 2024 - 17:18

Bonjour à tous,
voila j'ai le joint spi qui est à droite sur la boite de vitesse et dans lequel s'insert la boite de transfert pour l'arbre central qui fuit, je suis allé chez Suzuki qui ont été incapable de me trouver la pièce... je vais donc devoir chercher moi même cette piece ! mais il me faut votre aide à tous pour la ref, les dimensions et le shéma ou RTA de la 4X4 .
Merci d'avance Coucou

manou771
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 9
Inscrit le : 01/11/2017


Revenir en haut Aller en bas

références joint spi sortie droite entre boite vitesse et boite transfert Swift 4X4 Empty Re: références joint spi sortie droite entre boite vitesse et boite transfert Swift 4X4

Message par Philou Mer 31 Juil 2024 - 17:24

Wink  https://swiftpassion.superforum.fr/t19636-le-garage-infos-utiles-pour-reparer-ou-optimiser-la-swift
Philou
Philou
Direct Straight Cold Air Intake
Direct Straight Cold Air Intake

Messages : 8902
Inscrit le : 06/03/2015


manou771 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

références joint spi sortie droite entre boite vitesse et boite transfert Swift 4X4 Empty Re: références joint spi sortie droite entre boite vitesse et boite transfert Swift 4X4

Message par manou771 Jeu 1 Aoû 2024 - 19:46

Merci à toi Philou références joint spi sortie droite entre boite vitesse et boite transfert Swift 4X4 1f600

manou771
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 9
Inscrit le : 01/11/2017


Revenir en haut Aller en bas

références joint spi sortie droite entre boite vitesse et boite transfert Swift 4X4 Empty Re: références joint spi sortie droite entre boite vitesse et boite transfert Swift 4X4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum