Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Question sur ma potentielle future SWIFT

2 participants

Aller en bas

Question sur ma potentielle future SWIFT Empty Question sur ma potentielle future SWIFT

Message par cede999 Dim 6 Juin 2010 - 13:03

Bonjour,

Ca fait un moment que je cherche une bonne affaire et je pense l'avoir trouvé. Toutefois, je souhaitais connaître vos avis sur la bête :

http://www.anibis.ch/n/3245089

Je suis allé la tester hier, regarder l'état du véhicule et selon moi tout à l'air parfait. Il s'agit donc de la version 100th Anniversary avec GPS et ordinateur de bord intégré. Selon mes recherches sur ce forum, il s'agit bien d'une version construite au Japon.

J'ai résussi à faire baisser le prix à 17'000 CHF soit environ 11'300 € environ.

Autre détails :
- Jamais eu d'accident
- Ce couple vend sa SWIFT car le mari a une voiture de fonction qu'il peut utiliser dans le privé => plus d'utilité
- Très bon feeling avec le couple vendeur.
- Encore 2 ans de garantie constructeur

1) Alors selon vous, Bonne affaire ou pas?
2) De plus sachant qu'elle a déjà un peu plus d'une année est-ce qu'il faut faire une révision chez un garage Suzuki ou est-ce que l'on peut attendre d'atteindre 15'000km (sachant que je vais environ 10000km par année)?

Merci d'avance!

Meilleures salutations

cede999
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 9
Inscrit le : 06/06/2010


Revenir en haut Aller en bas

Question sur ma potentielle future SWIFT Empty Re: Question sur ma potentielle future SWIFT

Message par Lilou 01 Mar 27 Sep 2022 - 23:30

Bonjour
Et bien je suis obligé de vendre la mienne que j'ai acheté au mois de mai,car mon épouse qui n'est pas bien grande n'arrive pas à se faire à la conduite,moi qui est vraiment eu un coup de coeur pour cette voiture et qui me régale à son volant je suis obligé d'obtempérer
SSSH de 2021 avec 11200kms grise métallisée,comme neuve
Par contre je ne sais vraiment pas quoi reprendre par la suite sachant que je veux absolument un 4cylindres
Je la vends à 18500€, garantie constructeur jusqu'àu 01/2026

Lilou 01
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 7
Inscrit le : 29/07/2022


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum