Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Votre avis sur le financement d'une Swift neuve

2 participants

Aller en bas

Votre avis sur le financement d'une Swift neuve Empty Votre avis sur le financement d'une Swift neuve

Message par RMY7374 Ven 9 Juil 2010 - 19:34

Salut à tous je suis encore et toujours "sur le point" d'acquérir ma swift (Je frôle du bout des ongles l'espoir d'avoir ce rêve...^^).

Leasing, LOA, LLD, location-vente quoi, ça vous parle ou bien? Bon alors vous allez pouvoir m'aider (qui a dit non, là Suspect Fâché Non ?? lol ! Moi j'ai l'impression que ça pourrait être avantageux sur la régularité des frais (mais pas sur le coût global qui avoisine celui d'un achat direct, avec crédit). Me trompje ??? Qui en a fait l'expérience(chez Suz ou ailleurs), la mésaventure, qui a eu des échos?

Ca bug Si vu plaît (à vot' bon cœur m'sieurs Dames Fleurs ).


PS essai chevrolet aveo ya pas longtemps, très très mauvaises sensations au volant (stabilité au freinage, reprises) Pour dire, jme sens plus en sécurité dans mon AX "adolescente". Après la Swift "dans la ville", découvrez l'Avéo "dans le décor" !! Je sors LOL! Swift powaaa
RMY7374
RMY7374
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 56
Inscrit le : 28/06/2010


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le financement d'une Swift neuve Empty Re: Votre avis sur le financement d'une Swift neuve

Message par Invité Ven 9 Juil 2010 - 20:46

LOA et le reste... Au final, c'est plus cher.

Il y a encore 15 jours, Suzuki proposait un taux à 0,9 % de 0 à 48 mois et sans apport.
Peut être que c'est une piste à étudier?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le financement d'une Swift neuve Empty Re: Votre avis sur le financement d'une Swift neuve

Message par hubo goss Ven 9 Juil 2010 - 20:50

Ou la caisse de l'écureuil qui propose des prêt au jeunes jusqu'à 30 ans lol

Je sors
hubo goss
hubo goss
Ch'ti Sport No Jutsu
Ch'ti Sport No Jutsu

Messages : 1835
Inscrit le : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le financement d'une Swift neuve Empty Re: Votre avis sur le financement d'une Swift neuve

Message par Invité Ven 9 Juil 2010 - 20:53

Le fameux taux de 0,9 % valable jusqu'à la fin du mois. Wink
http://www.suzuki.fr/pages/actualites/swift_teg_record.asp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le financement d'une Swift neuve Empty Re: Votre avis sur le financement d'une Swift neuve

Message par RMY7374 Ven 9 Juil 2010 - 21:09

Jcrois que jvais marcher com ça (je ferai hors le LOA Tuer Langue ) . Merci à vouss . Merci
RMY7374
RMY7374
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 56
Inscrit le : 28/06/2010


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le financement d'une Swift neuve Empty Re: Votre avis sur le financement d'une Swift neuve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum