Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis

+4
lorenzoderouen
uoduod
FightStorM
mima72
8 participants

Aller en bas

Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis Empty Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis

Message par mima72 Lun 16 Nov 2009 - 22:48

Bonjour à tous!

J'ai la cinquantaine et je suis attire par cette voiture modèle 1.3 essence 5 portes "Anniversairy"
J'aimerais savoir ce que vous en pensé de ce modele ,avantage ,inconvénient,confort ,fiabilité service après vente étant un peux réticente a acheter de l'étranger
a bientôt pour toute vos réponses

mima72
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 2
Inscrit le : 16/11/2009


Revenir en haut Aller en bas

Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis Empty Re: Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis

Message par FightStorM Lun 16 Nov 2009 - 22:56

Très bon modèle, un compromis parfait : prix, look, prestations, sensations, confort, équipement et surtout fiabilité... Le SAV est très bien, enfin pour ma concession !

Chez moi on est très Française à la base et bien c'est pas glorieux Renault/PSA.. On a eu que des problèmes ! Donc faut pas avoir peur d'acheter "à l'étranger".

Wink
FightStorM
FightStorM
Japan Attitude
Japan Attitude

Messages : 3750
Inscrit le : 31/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis Empty Re: Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis

Message par uoduod Mar 17 Nov 2009 - 0:55

Bonsoir,

Je ne sais pas si mon avis va beaucoup t'éclairer car je ne prendrai possession de ma Swift que dans quelques jours.

Toutefois, ma mère roule en Nissan et est très contente de son achat réalisé il y a 2 ans. Elle était comme toi hésitante à acheter hors U-E, mais a sauté le pas sans aucun regret depuis.

Les japonaises ont une réputation de fiabilité depuis bien longtemps. Quant au réassort des pièces, pas de quoi s'inquiéter : usines en Europe, ces marques (dont Suz') n'ont plus rien de confidentiel et sont bien approvisionnées.
Quand tu achètes "français" tous les modèles ne sont pas forcément construits en France, mais aussi dans les pays de l'Est...

uoduod
Swifteur
Swifteur

Messages : 103
Inscrit le : 01/11/2009


Revenir en haut Aller en bas

Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis Empty Re: Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis

Message par lorenzoderouen Mar 17 Nov 2009 - 3:09

Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis 552431

La Swift Européenne est construite en Hongrie Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis 695392
lorenzoderouen
lorenzoderouen
My Swift drives me Crazy
My Swift drives me Crazy

Messages : 5502
Inscrit le : 05/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis Empty Re: Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis

Message par sav0 Mar 17 Nov 2009 - 23:14

Présentation ok, bienvenue sur SP! Merci

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis Empty Re: Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis

Message par uoduod Mar 17 Nov 2009 - 23:36

lorenzoderouen a écrit:Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis 552431

La swift Européenne est construite en Hongrie Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis 695392

Je croyais que c'était en Hongrie et au Japon? Sais pas

uoduod
Swifteur
Swifteur

Messages : 103
Inscrit le : 01/11/2009


Revenir en haut Aller en bas

Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis Empty Re: Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis

Message par Invité Mer 18 Nov 2009 - 0:33

oui c'est hongrie et japon pas pologne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis Empty Re: Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis

Message par Shaman Mer 18 Nov 2009 - 12:04

+1
Shaman
Shaman
Gaaazzzzz !!!
Gaaazzzzz !!!

Messages : 7537
Inscrit le : 22/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis Empty Re: Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis

Message par Invité Jeu 19 Nov 2009 - 7:19

bonjour "mima",
tu es ici sur le forum dédié à la swift, les gens auront tendance à ne pas être trés objectifs.
ayant dépassé la quarantaine, je recherchais aussi une petite auto confortable. j'ai opté pour la swift.
j'ai vite déchanté, car sous de faux airs (confort/équipement...), c'est en fait une voiture trés inconfortable. de plus, l'enthousiasme du départ s'est vite estompé, j'ai divers problèmes avec la swift (dont jene ferai pas la longue liste ici).
le SAV, que je croyais efficace au début, n'est en fait qu'un ramassi de personnes incompétentes.
voilà mon opinion quant à la swift et au sav (de ma concession).
P.S : je ne souhaite pas ouvrir de débat sans fin, j'ai juste répondu à une question. c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis Empty Re: Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis

Message par Shaman Jeu 19 Nov 2009 - 12:08

Faut faire la différence aussi... Finition c'est pas une Renault, mais te plains pas, tu ne la payes pas le prix de cette dernière...
Shaman
Shaman
Gaaazzzzz !!!
Gaaazzzzz !!!

Messages : 7537
Inscrit le : 22/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis Empty Re: Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis

Message par freco9177 Jeu 19 Nov 2009 - 13:24

moi je te dis juste!fonce!!! elle a tout d'un grande!!!lol en plus elle est tres confortable et agréable a 130 sur l'autoroute!! et un vrai petit kart en virage! Wink

freco9177
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 53
Inscrit le : 01/11/2009


Revenir en haut Aller en bas

Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis Empty Re: Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis

Message par lorenzoderouen Jeu 19 Nov 2009 - 13:54

De toute façon pour une voiture neuve à environ 13000€, il ne faut espérer avoir mieux qu'une Clio pour exemple! Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis 695392
lorenzoderouen
lorenzoderouen
My Swift drives me Crazy
My Swift drives me Crazy

Messages : 5502
Inscrit le : 05/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis Empty Re: Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis

Message par dom64 Jeu 19 Nov 2009 - 14:55

Moi j'ai très longtemps été intéressé par une Audi A3.
Un jour, j'ai pu me la payer !
Au bout de 6 mois j'ai dû la revendre ... c'était sciatique sur sciatique !!
J'approche aussi de la cinquantaine et je n'ai jamais eu ce genre de soucis (ni d'autre) avec les Swift de mon épouse.
Alors, OUI si elle te plaît, FONCES et fais toi plaisir !
Par contre si tu veux une "Anniversairy", ne tardes pas trop. Je crois qu'il n'en reste pas beaucoup. J'en ai vu une chez mon concessionnaire lundi soir, il m'a dit qu'il venait de la recevoir et que c'était la dernière disponible en France. Donc si le tien en a une dispo ...

dom64
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 69
Inscrit le : 03/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis Empty Re: Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis

Message par lorenzoderouen Jeu 19 Nov 2009 - 15:01

Toutes les voitures peuvent avoir des problèmes...Il suffit d'une mauvaise série!

Ma swift à 48000km, je fais les révisions préconisées par Suzuki, je roules comme un sagouin, et je n'ai jamais eu problème...D'autre ont eu des problèmes!

Comme Dom64, j'ai roulé en Golf 4 Tdi...Boite de vitesse explosé, turbo changé 2 fois...etc et j'en passe!
lorenzoderouen
lorenzoderouen
My Swift drives me Crazy
My Swift drives me Crazy

Messages : 5502
Inscrit le : 05/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis Empty Re: Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis

Message par dom64 Jeu 19 Nov 2009 - 15:05

lorenzoderouen a écrit:Toutes les voitures peuvent avoir des problèmes...Il suffit d'une mauvaise série!

Tout à fait d'accord !
Moi j'ai bien été en rade avec une 206 HDI 90cv Griffe à moins de 200 km ! Boitier électronique défectueux ! Initule de te raconter la suite ... on l'a changée pour une ... Swift ! Aucun regret, bien au contraire.

dom64
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 69
Inscrit le : 03/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis Empty Re: Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis

Message par Invité Jeu 19 Nov 2009 - 20:05

Généralement, sur internet, il y a plus de gens qui se plaignent...

Les gens ravis ne prennent pas le temps de le dire sur le net.

Compare les deux. Ironique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis Empty Re: Intéressée par la Swift, j'ai besoin de votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum