Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quelle est cette Swift?!

+2
LgsSeb
Esko
6 participants

Aller en bas

Quelle est cette Swift?! Empty Quelle est cette Swift?!

Message par Esko Jeu 2 Sep 2010 - 13:49

Bonjour à tous!!
Ma femme et moi désirons devenir des Sweifteurs!!
Comme dit dans ma ptite description, on est expatrié à l'île Maurice, donc ici on à pas accès à tous les modèles malheureusement: Pas de diesel, pas de SSS... Super nul

Les modèles enfin, LE modèle en cons est SUUUUPER nul, enfin vraiment basic sans pouvoir ajouter aucune options!!!! Pas de volant en cuir, pas de commande au volant, pas de siège en cuire, pas de vitre tinté, enfin rien quoi... (Et wai, qui est-ce qui disait "Il a trop d'la chance d'être à Maurice!"?!), donc malgrés tout on peux avoir accès au voiture d'occase provenant directement du Japon et la c'est la foire aux options! Mais revers de la médaille, elles sont ce que l'on appel des "Recon", et cela peux arrivé que le kilométrage ai été trafiqué, que la voiture ait été maquiller et pas dans une petite mesure, genre une voiture à 230 000Km il vont la descendre à 34 000km, ha wai les mecs ils ont pas peur ici... Nanana

Donc j'ai trouver un revendeur de "confiance" pour une Swift recon de 2008 à 45 000Km (donc directement venue du Japon), mais je ne sais pas c'est que déclinaison, en plus elle a reçus quelque modifs, un pot, les feux av/ar, un siege baquet (que je n'aime pas!! Boude ).

Donc je sais que c'est une essence, 1.3l VVT je crois, sans commande au volant ni AB... Je met les tofs, j'espère que ça va marcher :/
Merci de bien pouvoir m'éclairer et de me dire ce que vous en pensé.

Quelle est cette Swift?! Img_0610
Quelle est cette Swift?! Img_0611
Quelle est cette Swift?! Img_0612
Quelle est cette Swift?! Img_0613
Quelle est cette Swift?! Img_0614

Esko
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 16
Inscrit le : 02/09/2010


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est cette Swift?! Empty Re: Quelle est cette Swift?!

Message par LgsSeb Jeu 2 Sep 2010 - 14:56

Suspect c'est quoi ta voiture? le prend pas mal mais les jantes sont nul, volant a droite (sa te dérange peu etre pas mais moi j'aurai du mal) 1 béquet ? pourquoi qu'un seul? t'en met deux ou tu met rien Taré pas de commande au volant, pas d'autoradio non plus enfin les seul bon point c'est les feux qui sont bien je trouve et les clignotants sur les rétro Ironique

je sais pas ce qu'on vraiment les swift en concess chez toi mais si c'est la base d'une gl, ce que j'ai franchement je l'a préfère sans fois mieux à celle de tes images Oui et pour comparer à mon SSS (oui j'en est 2 Ange ) niveau équipement (sans parlé perf) ya juste la clim auto et le démarage et vérouillage sans clé en plus qui est agréable au quotidient. esque c'est 2 option vallent la penne de prendre une voiture dénaturé juste pour les avoirs? Sais pas

enfin c'est que mon avis tu fait ce que tu veux Wink
LgsSeb
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17111
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est cette Swift?! Empty Re: Quelle est cette Swift?!

Message par Esko Jeu 2 Sep 2010 - 16:29

Slt LgsSeb!

"les jantes sont nul" Wai, je sais, je suis dégouter...

"volant a droite (sa te dérange peu etre pas mais moi j'aurai du mal)" Non, à Maurice c'est une couduite avec volant à droite... Il m'a fallut un peux de temps pour m'y faire ensuite c'était ok Conduire

"1 béquet ? pourquoi qu'un seul? t'en met deux ou tu met rien" Entièrement daccord avec toi, je trouve ça tellement naze, le mec me dit qu'il peux remettre le siège d'origine mais il ne me baisse pas le prix!! Comprendre Donc t'en qu'à faire je le garde et je le revends, mais je sais pas si je vais pouvoir trouver un siège ici... Non

"pas de commande au volant, pas d'autoradio non plus" Pas de commande aux volant non... Par contre il va mettre un post et si je rajoute un peux, pas trop, il me met le DVD...

"enfin les seul bon point c'est les feux qui sont bien je trouve et les clignotants sur les rétro" Wai, les feu sont vraiment top, les clignots, mouais, pas mal, y'a un pot aussi dessus, un bruit discret mais bien sympas.

Si je pouvais faire ce que je veux, j'aurais premièrement choisis un modèle diésel!! Mais comme je le disais, autre pays, autre marché et aussi autre mentalités!! Donc déja les plus de cette voiture c'est quelle est manuelle et ici c'est vraiment un plus!! 8 Swift sur 10 sont automatique ici (c'est moins chère) et franchement j'ai vraiment pas envie (ni ma femme dailleur) de prendre une automatique... La prendre neuve? Ok, mais je le disait, le marché ici est différent, donc accrocher vous bien, mais une Swift de base sans option particulière c'est 17 734€!!! Sexe Et wai, 100% de taxe sur une voiture neuve, tu savais pas que ça existait?? Donc celle que j'ai mise en photos c'est déjà 13 300€!!! Non
Donc prendre une basic et la modifier un ptit peu? Oui... Ha mais non je suis à l'ile Maurice, frais de port + frai de douanne= € le double de la pièce!!
Arf...

Je sais pas trop quoi faire... Donc sinon, c'est quoi vous pensez? Moi je penserai pour une GL, mais je sais pas trop... Si vous avez des idées!!!

PS: Comment on "quote" un post précédent, pas tout le post, juste quelque phrases??

Esko
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 16
Inscrit le : 02/09/2010


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est cette Swift?! Empty Re: Quelle est cette Swift?!

Message par jean-mich-much Jeu 2 Sep 2010 - 19:47

moi je la trouve sympa cette Swift!
c'est clair qu'elle viens du japon!
pour le kilometrage t'inquiet' je pense que c'est bien réel avec le compteur digital de nos Swifts!
perso j'aime pas trop les 5 portes! mais comme ta dit, t'a pas trop le choix, y'a pas 36 modeles! Non pis apres faut voir l'utilité que tu en aura! grosse famille, enfants, ect...
la conduite à droite, beaucoup de français aimerai bien! juste pour l'ésprit JDM!!! Japon
le siege bacquet Recaro c'est trop bon! dommage que tu n'aime pas! (pour info: un seul siege bacquet, uniquement pour le confort du pilote! beaucoup de Jap' roule sur circuit les week-end! ou bien la nuit en montagne et sur voie rapide! l'automobile est un sport nationale plus ou moins légale chez eux! Ange )
apres pour les feux, et les jantes! c'est toi qui voit si tu l'est aime bien garde les!
d'en l'ensemble bonne Swift! juste le prix abusé!!!
jean-mich-much
jean-mich-much
forfait swift illimité
forfait swift illimité

Messages : 5082
Inscrit le : 02/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est cette Swift?! Empty Re: Quelle est cette Swift?!

Message par LgsSeb Ven 3 Sep 2010 - 8:41

pour quoté faut cliqué sur citer en haut du post mais ne pas en abusé Ironique
clair c'est abusé les prix Choc

sinon pour répondre à ta question première qui est quesque c'est comme swift? Comprendre je sais pas trop, normalement c'est une GLX car la clim auto n'ai pas dispo sur la GL on peu au mieu avoir une clim manuel en option. mais normalement tu devrais aussi avoir des anti brouillard qui ne sont pas sur une GL. démarage sans clé GLX apres faut voir si ta des air bag latéraux (voir montant des porte) quand au jante on peu pas si référé vu que c'est pas d'origine donc ??? désolé
LgsSeb
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17111
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est cette Swift?! Empty Re: Quelle est cette Swift?!

Message par Esko Ven 3 Sep 2010 - 9:13

Salut!!
JMM, c'est pas que j'aime pas le Recaro, c'est qu'il y'en a qu'un... Je trouve ça un peux bidon Ironique , ensuite moi je suis plutôt 5p, pas de grandes ambitions familliale, mais plus pratique je trouve... L'esprit JDM? Mouais, moi quand je vois un volant à droite je pense plus à l'angleterre qu'au Japon, est-ce que ça veux dire que j'ai pas l'esprit JDM?? Non . Les feu je les trouve vraiment classe, c'est des LED à l'arrière, c'est clean! Par contre les jentes... Beurk Quoi faire, les revendre et en commender d'autre? Mais à quel prix?! Comme ej le disait si c'est du genre: "Prend en 4 pour le prix de 8!!" C'est pas trop la peine.... Taré

Donc sinon pour le modèl, on dirais un hybride de GL / GLX, y'a un peux des 2 pour le prix d'un SSS!! Sexe

Esko
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 16
Inscrit le : 02/09/2010


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est cette Swift?! Empty Re: Quelle est cette Swift?!

Message par WDK_Toma Ven 3 Sep 2010 - 10:08

Pire quand tu te dit que je revend la sss 13800. lol
WDK_Toma
WDK_Toma
the black sss
the black sss

Messages : 3866
Inscrit le : 12/11/2009


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est cette Swift?! Empty Re: Quelle est cette Swift?!

Message par LgsSeb Ven 3 Sep 2010 - 10:40

clair et qu'un autre la vend 10000 Choc il abuse trop

sinon tu retourne en france régulièrement? t'a pas la possibilité de l'acheter en france et de rentré chez Maurice avec? sa couterai surment de l'argent mais sa vaudrai pas le coup? Sais pas
LgsSeb
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17111
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est cette Swift?! Empty Re: Quelle est cette Swift?!

Message par Esko Ven 3 Sep 2010 - 11:27

Ben non, les voitures sont cher ici à cause des taxe, y'a 100% de taxe. Et pis le volant à gauche alors qu'ici le volant est à droite (et que donc on roule à gauche, comme en Angleterre), ça le fait pas trop.... Conduire
Si j'avais bouger ailleur en Europe, wai carrément, je l'aurais conduite, mais là... J'ai des amis qui font du rallye, il vont à la Réunion pour ça, ils pleurent quand ils voit les caisses que les réunionnais se tapent et nous ici on à que des bouses sans options, ou des modèle avec des déclinaison inconnue au bataillon... Bof


Esko
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 16
Inscrit le : 02/09/2010


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est cette Swift?! Empty Re: Quelle est cette Swift?!

Message par LgsSeb Ven 3 Sep 2010 - 11:58

va en angleterre alors Ironique non je rigole c'est pas cool j'espère que tu finira par trouver ton bonheur Merci
LgsSeb
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17111
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est cette Swift?! Empty Re: Quelle est cette Swift?!

Message par Esko Jeu 16 Sep 2010 - 7:30

Salut salut amis swifteurs!!
Je continue sur ma recherche concernant l'achat d'une ptite swift à Maurice...
Donc j'ai trouver celle là, et pareil, même questions... Mais quelle est cette déclinaison de Swift?!
Petit détails: C'est une 2006, système sans clé, clim auto, 1,3l essence, commande au volant, console centrale (avec lecteur mini disque Ironique ), jantes 5 branches, quoi d'autre, c'est tout...

Quelle est cette Swift?! Img_0611

Quelle est cette Swift?! Img_0612

Quelle est cette Swift?! Img_0613

Quelle est cette Swift?! Img_0614

Pls dites moi ce que vous en pensez...
Thanks! Smile

Esko
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 16
Inscrit le : 02/09/2010


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est cette Swift?! Empty Re: Quelle est cette Swift?!

Message par LgsSeb Jeu 16 Sep 2010 - 11:42

à part l'autoradio et l'illumi cancel et allumage des AB elle à tout l'ai d'une GLX. elle a eu quelque modif avec le bandeau et les AB qui sont bizare mais c'est tou.
en tout cas pour moi entre les 2 ya pas photo je prend celle là, j'aurai plus confiance que dans l'autre. enfin c'est que mon avis Merci
LgsSeb
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17111
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est cette Swift?! Empty Re: Quelle est cette Swift?!

Message par Esko Jeu 16 Sep 2010 - 12:02

Wai, mais j'ai regardé la différence entre une GL et une GLX (tu me dira si je me trompe) mais y'a juste une ou deux options de différence nan?
Sinon j'ai dit au mec que si je la prenais s'il me retirais cette superbe bande sur le pare-brise Ironique (Il m'a dit: "Ha bon? vous aimez pas??") et qu'il baisse le % des vitres tinté à l'avant (de dehors on ne voit même pas l'intérieur, DU TOUT!!), je l'ai conduite sous un superbe soleil (déjà j'ai du retirer mes lunette de soleil) et j'ai faillit tuer une petite vieille qui voulais traverser... Donc j'ai continuer avec les vitres baissés Bof

Elle me parrait top, mais la bleu était bien plus nerveuse, avec un petit pot et un moteur VVT!! En plus en me balladant sur le net, les phare de la bleu, il coute $1,350 !!! Choc
Quelle est cette Swift?! Pictur10

Sinon, ce que tu appelle illumi cancel, c'est le fait de remettre la lumière du tableau de bord à la normal quand tu allume t'es phare non??

Les AB n'en sont pas vraiment, c'est juste un truc de Jakie sans importance (que je compte changer par de vrai AB), le truc SUPER bizard, ils sont allumé quand les phare sont éteint et dès que tu allumes tes phares, ils s'éteignent Taré (c'est pour ça qu'il n'y'a pas de bouton AB...).

D'autres avis sur cette petite rouge??

Esko
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 16
Inscrit le : 02/09/2010


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est cette Swift?! Empty Re: Quelle est cette Swift?!

Message par LgsSeb Jeu 16 Sep 2010 - 13:49

a ok sa fait comme les feux diurne (pas sur du nom) comme on peu voir sur les audi. mais la sa à l'air nul Ironique
si il peu t'enlever les film et t'en remettre c'est cool Oui
l'illumi cancel permet d'éclairé davantage tout les instruments de bord y compris l'autoradio quand il est enclanché. très utile dans certaine situation comme un soleil qui tape pile poil sur le tableau de bord, ta tendance à rien voir si il est éteint.
les grosse différence entre la GL et GLX, c'est le nombre d'aibag, les AB, les jante, démarage sans clé et la clim auto. effectivement pas grand chose mais quand ta gouter à certaine chose, dur de t'en séparer (je parle du démarge sans clé et la clim)
LgsSeb
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17111
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est cette Swift?! Empty Re: Quelle est cette Swift?!

Message par Esko Jeu 16 Sep 2010 - 14:07

Bon ben je fonce!! Je vais revoir le mec ce soir...
Wai le système sans clé c'est vraiment cool! C'est assé rependus ici... Je me demande la galère que ça doit être si tu perd la clé nan? Dans le petit boitier il y à une clé phisique, mais si tu paume le boitier, tu paume la clé qui est dedans et là... Moqueur

Maintenant que tu me parles de ça (l'illumi cancel), je crois bien que le tableau de bord était toujours allumé et que lorsque j'ai allumé les phares la luminosité du tableau à baissé (c'était assez considérable dailleur). Mais c'est pas ce dont tu as l'air de parler toi?! Enfin, quand je l'aurais (dans la semaine je pense), je verrais ce qu'il en est... Des conseils sur les choses à bien regarder en particulier avant l'achat, des petits truc que seuls les possesseur d'une swift pourrais savoir? Rolling Eyes

Esko
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 16
Inscrit le : 02/09/2010


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est cette Swift?! Empty Re: Quelle est cette Swift?!

Message par J-F Jeu 16 Sep 2010 - 14:13

A choisir la rouge est mieu mais sauf les antibr enfin les faux JACKY ...
La bande me plait bien ... par contre les vitres teintées à l'avant sont trop forte
:-) ...

Et les feux lexus sont sympa quand même.
J-F
J-F
Pas plus vite qu'à fond
Pas plus vite qu'à fond

Messages : 3116
Inscrit le : 17/06/2010


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est cette Swift?! Empty Re: Quelle est cette Swift?!

Message par LgsSeb Jeu 16 Sep 2010 - 16:07

Esko a écrit:Bon ben je fonce!! Je vais revoir le mec ce soir...
Wai le système sans clé c'est vraiment cool! C'est assé rependus ici... Je me demande la galère que ça doit être si tu perd la clé nan? Dans le petit boitier il y à une clé phisique, mais si tu paume le boitier, tu paume la clé qui est dedans et là... Moqueur

Maintenant que tu me parles de ça (l'illumi cancel), je crois bien que le tableau de bord était toujours allumé et que lorsque j'ai allumé les phares la luminosité du tableau à baissé (c'était assez considérable dailleur). Mais c'est pas ce dont tu as l'air de parler toi?! Enfin, quand je l'aurais (dans la semaine je pense), je verrais ce qu'il en est... Des conseils sur les choses à bien regarder en particulier avant l'achat, des petits truc que seuls les possesseur d'une swift pourrais savoir? Rolling Eyes
je crois qu'on parle de la meme chose, je sais plus bien la différence car moi je l'ai toujours en position ON Ironique

je confirme que tu a bien une clé phisique dedant au cas ou le boitier tomberai en panne de pile par ex.
LgsSeb
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17111
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est cette Swift?! Empty Re: Quelle est cette Swift?!

Message par swifthunter Ven 17 Sep 2010 - 11:17

Salut Esko
Je vends ma Swift 1.3 GLX DDIS année 2009 à 11 000€
18500KM
SI tu passes en france ... fais moi signe ;)

swifthunter
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 17
Inscrit le : 16/09/2010


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est cette Swift?! Empty Re: Quelle est cette Swift?!

Message par Esko Ven 17 Sep 2010 - 11:44

Salut S.Hunter!! Merci de la proposition, laisse moi te dire que si je vivais en France, je l'aurais prise sans même demander mon reste! Merci
Une 2009 (diésel?!), moins de 20 000km pour 11 000€.
La celle que je prend, c'est une 2006, 55 000km, 1,3l (essence) pour...... 12 000€ Sexe
Mais bon, ma dame la veux, qu'est-ce que je peux faire Fleurs

Je posterais un peux pour quelque "légère" mod et avoir l'avis de la communauté!! (Dis comme ça, ça fait un peux secte nan? Ironique )

Esko
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 16
Inscrit le : 02/09/2010


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est cette Swift?! Empty Re: Quelle est cette Swift?!

Message par LgsSeb Ven 17 Sep 2010 - 13:35

Hé oui les femmes sa coute cher Ironique

alors ta été la revoir? ta craqué ou pas encore?


sinon j'ai pas tout compris sur ta dernière phrase Comprendre
LgsSeb
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17111
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est cette Swift?! Empty Re: Quelle est cette Swift?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum