Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Compte-tours HS compteur

Aller en bas

Compte-tours HS compteur  Empty Compte-tours HS compteur

Message par alex260289 Lun 8 Nov 2010 - 11:30

Bonjour,

J'ai mon compte-tours qui ne marche plus à cause d'une manipulation de ma part.
J'ai démonté le compteur pour changer la led qui éclaire l'intérieur mais premierement je n'ai pas reussi, deuxiemement j'ai cassé le compte tours.
C'est stupide de ma part je sais mais il faut que j'en trouve un autre. Savez vous où je peux trouver un compteur ?

J'ai cherché sur ebay( français, allemand, anglais et espagnol) mais je n'ai rien trouvé.
J'ai trouvé quelque chose sur l'ebay des usa mais il est très cher et je pense que ce n'est pas le compteur entier.

Voici le lien pouvez vous me dire si c'est le compteur eniter ? et si vous avez une solution merci d'avance.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SUZUKI-Swift-04-plasma-glow-gauges-dials-200-KMH-BL-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem335536e050QQitemZ220472991824QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
alex260289
alex260289
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 11
Inscrit le : 07/09/2010


Revenir en haut Aller en bas

Compte-tours HS compteur  Empty Re: Compte-tours HS compteur

Message par alex260289 Mar 9 Nov 2010 - 17:42

en fait c'est bon , après 1 jour de travail sur ce fichu compte tours et ce mecanisme ... j'ai remis en place La piece en travers. Au fait, pour info, un compteur chez suzuki (concession) c'est 280€.
alex260289
alex260289
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 11
Inscrit le : 07/09/2010


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum