Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

quelques questions générales avant mon 2ème essai de ce soir

5 participants

Aller en bas

quelques questions générales avant mon 2ème essai de ce soir Empty quelques questions générales avant mon 2ème essai de ce soir

Message par chelsea Jeu 17 Mar 2011 - 11:05

Bonjour à tous !

Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum lors ma recherche sur la Swift Bien Alors, que je vous raconte tout :

Je roule depuis 7 ans avec ma première voiture : une 106 1.4 essence. Comme elle a quand même 153000 km (je l'avais eu neuve) maintenant, j'ai décidé de la changer avant d'avoir de trop grosses réparations à y faire.

Et comme j'ai envie d'une jolie petite voiture j'ai pensé à la Swift. Un de mes clients (je travaille dans une pizzéria) a ouvert il y a peu son affaires de voitures d'occasions et en a une sur son parc.

Une Swift diesel, première main, première mise en circulation 10/11/2006/ 75500 km.
Elle est bleu foncé avec le toit panoramique.

Après un premier essai je l'ai trouvé plutôt sympa, on est bien dedans et elle est très maniable.

Par contre j'ai (bien sûr) quelques questions.

- au prix de 8500 € qu'en pensez vous ? J'ai fait quelques recherches sur le net, j'ai ai vu des au dessus, des au dessous... Bref je sais pas ! Embarrassé