Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quelques questions sur l'équipement

+6
Grouyere
breizhman44
Edouard71
sam965
hubsm
Vincent.C
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelques questions sur l'équipement Empty Quelques questions sur l'équipement

Message par Vincent.C Dim 12 Oct 2008 - 23:24

Bonjour à tous,

Je me tate pour acheter une swift DDiS GLX, mais plusieurs questions me taraudent :

- Le SSP est-elle dispo en Diesel ?
- Même question pour l'ouverture des portes sans clé ?

Je n'ai aucun doute que je vais acheter une Swift, et je partais plus pour une Diesel, mais si je ne peux pas avoir les équipements sus-cités, je vais devoir me rabattre sur une essence (j'ai rien contre, mais elle fera surtout de la ville et de l'autoroute).

Vincent.C
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 15
Inscrit le : 12/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur l'équipement Empty Re: Quelques questions sur l'équipement

Message par hubsm Lun 13 Oct 2008 - 10:04

Salut Vincent,

La série spéciale "SSP" est importée du Japon, elle est dispo uniquement en essence.
Par contre les modèles Diesel DDIS GLX, sont désormais équipés du système sans clé (modèles 2008).

Après il n'y a pas beaucoup de différences entre une DDIS GLX, et une SSP.
La SSP a les vitres électriques à l'arrière en plus, et pour le reste c'est des détails esthétiques.

http://www.suzuki.fr/pages/gamme/swift/equipements.asp

A+ Coucou
hubsm
hubsm
L'esprit Swift !!
L'esprit Swift !!

Messages : 12278
Inscrit le : 26/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur l'équipement Empty Re: Quelques questions sur l'équipement

Message par Vincent.C Lun 13 Oct 2008 - 18:28

Bonjour,

Merci pour tes première réponses (et bonne nouvelle pour le système sans clé).
Je pensais que la version SSP intégrait un GPS et une prise aux MP3 ? Je me trompe ?

Merci encore

Vincent.C
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 15
Inscrit le : 12/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur l'équipement Empty Re: Quelques questions sur l'équipement

Message par hubsm Lun 13 Oct 2008 - 21:33

Non l'autoradio est le même que sur une GLX Diesel...

Comme beaucoup tu sembles confondre la "Série Spéciale SSP" et l'édition limitée.

L'édition limitée est une Swift GLX (essence ou diesel) sur laquelle on a ajouté un autoradio/dvd/gps et les sièges en cuir.

Swift Edition Spéciale SSP (Série S)
Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir
hubsm
hubsm
L'esprit Swift !!
L'esprit Swift !!

Messages : 12278
Inscrit le : 26/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur l'équipement Empty Re: Quelques questions sur l'équipement

Message par Vincent.C Lun 13 Oct 2008 - 21:46

Tout à fait, j'ai confondu..

N'étant plus dispo sur le site de Suzuki, j'en déduis qu'elle n'est plus en vente ?
(toutes ces questions parce qu'il est encore tôt pour que j'aille chez mon concess')

Merci encore

Vincent.C
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 15
Inscrit le : 12/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur l'équipement Empty Re: Quelques questions sur l'équipement

Message par hubsm Lun 13 Oct 2008 - 22:05

A la base c'est effectivement une édition limitée à 1250 exemplaires, je pense que les stocks commencent à s'écouler...
Mais tu peux toujours en trouver en stock dans certaines concessions Wink
hubsm
hubsm
L'esprit Swift !!
L'esprit Swift !!

Messages : 12278
Inscrit le : 26/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur l'équipement Empty Re: Quelques questions sur l'équipement

Message par sam965 Mar 14 Oct 2008 - 9:14

ah encore un interressé par l'edition limitée. alala cette voiture que du bonheur! Il est encore possible d'en avoir, mais c'est assez difficile, et il faut se deplacer. Perso, j'ai recu la mienne vendredi, après pas mal de péripéties. Mais c'est du bonheur! Sinon, il y en a 2 ou 3 d'occasion, mais c'est peut-etre pas ce que vous cherchez. et il ne faut pas trop esperer avoir une 2008, elles sont assez rare en diesel apparament

sam965
Swifteur
Swifteur

Messages : 178
Inscrit le : 03/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur l'équipement Empty Re: Quelques questions sur l'équipement

Message par hubsm Mar 14 Oct 2008 - 9:35

Une sellerie cuir et un autoradio Double-Din que l'on choisi soit même, et on a une édition limitée, et à son gout en plus Wink Wink
hubsm
hubsm
L'esprit Swift !!
L'esprit Swift !!

Messages : 12278
Inscrit le : 26/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur l'équipement Empty Re: Quelques questions sur l'équipement

Message par Vincent.C Mar 14 Oct 2008 - 9:46

J'ai peur qu'au moment de l'acheter, ce soit trop tard (d'ici 3-4 mois..).

Je vais surement partir sur une DDiS GLX donc (enfin, diesel, essence, je sais pas >_<)


Merci pour vos réponses ;)

Vincent.C
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 15
Inscrit le : 12/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur l'équipement Empty Re: Quelques questions sur l'équipement

Message par sam965 Mer 15 Oct 2008 - 19:18

tout depend du prix que tu veux mettre. après, tu peux mettre une sellerie cuir personnalisée, et un gps double din de ton choix, comme dis hubsm.
Ensuite, tout depend du kilomètrage que tu parcours annuellement, le type de trajet, et ton type de conduite.
J'ai opté pour la ddis pour sa consommation. Après, chacun son style

sam965
Swifteur
Swifteur

Messages : 178
Inscrit le : 03/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur l'équipement Empty Re: Quelques questions sur l'équipement

Message par Edouard71 Mer 15 Oct 2008 - 22:19

en fait il faut que tu calcule en fonction du prix d achat le nombre de km a parcourir pour rentabiliser le diesel.
Après si t'arrive à négocier le "diesel au prix de l'essence" alors la c'est club med comme on dit^^
Edouard71
Edouard71
Diesel Man
Diesel Man

Messages : 1898
Inscrit le : 03/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur l'équipement Empty Re: Quelques questions sur l'équipement

Message par Vincent.C Jeu 16 Oct 2008 - 14:49

Après réflexion (et création de mon petit fichier excel ^^), je me demande si je ne vais pas prendre l'essence.

Les trajets risquent d'être courts, et c'est pas bon pour le diesel. Concernant les KM, pareil, 10 à 15 000, pas plus je pense.

Vincent.C
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 15
Inscrit le : 12/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur l'équipement Empty Re: Quelques questions sur l'équipement

Message par breizhman44 Sam 18 Oct 2008 - 17:34

alors l'essence s'impose, surtout du fait des courts trajets Wink
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur l'équipement Empty Re: Quelques questions sur l'équipement

Message par Grouyere Mer 22 Oct 2008 - 14:14

Ece qui concerne les vitres, sur notre "bas de gamme" 1.3 GL essence 5 portes, les 4 sont électriques Oui
Grouyere
Grouyere
! Happy Swift Year !
! Happy Swift Year !

Messages : 3068
Inscrit le : 03/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur l'équipement Empty Re: Quelques questions sur l'équipement

Message par hubsm Mer 22 Oct 2008 - 15:34

Grouyere a écrit:Ece qui concerne les vitres, sur notre "bas de gamme" 1.3 GL essence 5 portes, les 4 sont électriques Oui
Tu as l'antenne à l'arrière ?
Si oui, alors c'est une GL Japonaise Wink
hubsm
hubsm
L'esprit Swift !!
L'esprit Swift !!

Messages : 12278
Inscrit le : 26/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur l'équipement Empty Re: Quelques questions sur l'équipement

Message par Edouard71 Mer 22 Oct 2008 - 21:06

La GL hongroise n'a que 2 vitre électriques sur les modèles 2007 et antérieurs... Après restylage je ne sais pas si ils ont mis les 4 électriques
Edouard71
Edouard71
Diesel Man
Diesel Man

Messages : 1898
Inscrit le : 03/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur l'équipement Empty Re: Quelques questions sur l'équipement

Message par Grouyere Jeu 23 Oct 2008 - 0:11

hubsm a écrit:
Tu as l'antenne à l'arrière ?
Si oui, alors c'est une GL Japonaise Wink

OUI OUI c'est une Japonaise

Merci
Grouyere
Grouyere
! Happy Swift Year !
! Happy Swift Year !

Messages : 3068
Inscrit le : 03/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur l'équipement Empty Re: Quelques questions sur l'équipement

Message par swift59 Jeu 23 Oct 2008 - 13:47

le systeme de démarrage sans clé est toujours le meme?

j'avais essayé une glx de 2005 j'ai touvé le systéme pour demarrer d'un nul.

pourquoi ne pas mettre un bouton poussoir au lieu de cet espéce d'ouvre boite Smile

swift59
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 58
Inscrit le : 29/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur l'équipement Empty Re: Quelques questions sur l'équipement

Message par sav0 Jeu 23 Oct 2008 - 14:35

Salut,

Oui le système est toujours le même

Quelques questions sur l'équipement 028c01ea01396038cg5
Et tres franchement c'est bien plus pratique que le systeme de la BMW Serie 1 ou il faut mettre un boitier dans un fente (1) puis appuyer sur le bouton "start"(2)
Quelques questions sur l'équipement 02co2

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur l'équipement Empty Re: Quelques questions sur l'équipement

Message par FightStorM Jeu 23 Oct 2008 - 15:13

Oui bien plus pratique car on a les mains libres, pas besoin de chercher dans ses poches ou son sac les clefs.. le démarrage sans clef de la bmw (si il est bien appelé comme ça) pour moi reste un démarrage AVEC clef...
FightStorM
FightStorM
Japan Attitude
Japan Attitude

Messages : 3750
Inscrit le : 31/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur l'équipement Empty Re: Quelques questions sur l'équipement

Message par swift59 Jeu 23 Oct 2008 - 15:44

c'est vrai que le boitier dans la poche c'est bien ce qui n'est pas top c'est parce qu'il faut encore tourner quelquechose sur la swift cet espece de bidule inesthetique

sur la yaris du fiston tu a le boitier dans ta poche tu met ta main sur la poignée ca s'ouvre tu monte tu appuie sur start et c'est parti

swift59
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 58
Inscrit le : 29/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur l'équipement Empty Re: Quelques questions sur l'équipement

Message par sav0 Jeu 23 Oct 2008 - 15:51

swift59 a écrit:
sur la yaris du fiston tu a le boitier dans ta poche tu met ta main sur la poignée ca s'ouvre tu monte tu appuie sur start et c'est parti

Salut!

Et comment il fait pour mettre le contact ? question que je me pose depuis pas mal de temps LOL!

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur l'équipement Empty Re: Quelques questions sur l'équipement

Message par FightStorM Jeu 23 Oct 2008 - 15:53

Ouais mais limite je préfère avoir un système de clef totalement manuel sur ma swift que de rouler en Yaris. Ironique LOL! humour biensûr.
FightStorM
FightStorM
Japan Attitude
Japan Attitude

Messages : 3750
Inscrit le : 31/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur l'équipement Empty Re: Quelques questions sur l'équipement

Message par swift59 Jeu 23 Oct 2008 - 16:07

zozoseb a écrit:
swift59 a écrit:
sur la yaris du fiston tu a le boitier dans ta poche tu met ta main sur la poignée ca s'ouvre tu monte tu appuie sur start et c'est parti

Salut!

Et comment il fait pour mettre le contact ? question que je me pose depuis pas mal de temps LOL!

écoute je ne veux pas raconter de connerie mais je pense qu'une bréve pression sur star ca met le contact

swift59
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 58
Inscrit le : 29/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur l'équipement Empty Re: Quelques questions sur l'équipement

Message par sav0 Jeu 23 Oct 2008 - 16:09

swift59 a écrit:écoute je ne veux pas raconter de connerie mais je pense qu'une brève pression sur start ça met le contact

Merci Ok, c'est vrai que dans ce cas c'est bien mieux que le système de la Swift Bien

Tu pourras demander confirmation a ton fils ? Wink

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur l'équipement Empty Re: Quelques questions sur l'équipement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum