Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bruit vers le silencieux arrière au relâchement des gaz...

2 participants

Aller en bas

Bruit vers le silencieux arrière au relâchement des gaz... Empty Bruit vers le silencieux arrière au relâchement des gaz...

Message par SSS_Drug Mer 27 Avr 2011 - 22:08

Salut à tous,

Alors voilà, depuis deux-trois jours, un bruit bizarre est apparu sur ma SSS.
Lorsque je relâche les gaz ou quand je passe sur une chaussée irrégulière, un bruit genre deux bouts de métal qui frottent l'un contre l'autre se fait sentir...

Je pense que ça pourrait être la ligne d'échappement qui bouge et tape quelque part, mais j'ai déjà jeté un coup d'oeil et je vois pas où... Surtout que je viens de faire le service y a un mois et que le mécano a dit qu'il avait resserré la ligne...

De plus il me semble que le bruit disparaît quand la ligne devient chaude.. Comprendre

voilà, je voulais juste savoir si c'est déjà arrivé à qqun aussi...

Merci!
SSS_Drug
SSS_Drug
Swifteur
Swifteur

Messages : 227
Inscrit le : 01/03/2010


Revenir en haut Aller en bas

Bruit vers le silencieux arrière au relâchement des gaz... Empty Re: Bruit vers le silencieux arrière au relâchement des gaz...

Message par Chris78 Mer 27 Avr 2011 - 23:49

Salut SSS-Drug,Ce pourrait être la plaque anti-chaleur sous la voiture au niveau du premier silencieux après le collecteur. Après resserrage de la ligne !!! il faut voir avec le mécano et demander ce qu'il a resserrer. Peut être qu'il a touché aux vis avec ressors à la jonction de l'inter et du collecteur et qu'il a trop serré.
Chris78
Chris78
Partenaires
Partenaires

Messages : 3082
Inscrit le : 28/10/2010


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum