Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Demande d'info sur moteur pompe à eau essui glace

2 participants

Aller en bas

Demande d'info sur moteur pompe à eau essui glace Empty Demande d'info sur moteur pompe à eau essui glace

Message par jipoune Dim 3 Juil 2011 - 17:51

Bonjour à tous,

Pouvez vous me dire combien de pompe a eau a votre swift 1 ou 2, et savez quel fusible les contrôlent ?

Merci pour votre info.

JiPoune
jipoune
jipoune
Swifteur
Swifteur

Messages : 226
Inscrit le : 15/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info sur moteur pompe à eau essui glace Empty Re: Demande d'info sur moteur pompe à eau essui glace

Message par Bijou Dim 3 Juil 2011 - 18:11

il y a deux pompe de lave glace (une pour l avant et l autre pour l arrière) pour le fusible tu trouveras l'emplacement 28 de ta boite à fusible habitacle (sous le volant) c'est un 15A, si tu ne le trouve pas aide toi de ton manuel d'utilisation. Wink
Bijou
Bijou
...
...

Messages : 2442
Inscrit le : 25/05/2011


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info sur moteur pompe à eau essui glace Empty Re: Demande d'info sur moteur pompe à eau essui glace

Message par jipoune Dim 3 Juil 2011 - 18:28

Super merci pour ces infos, car depuis ce matin, plus rien, plus d'eau à l'avant idem à l'arrière et surtout plus de bruit du (des) moteurs.
jipoune
jipoune
Swifteur
Swifteur

Messages : 226
Inscrit le : 15/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info sur moteur pompe à eau essui glace Empty Re: Demande d'info sur moteur pompe à eau essui glace

Message par jipoune Dim 3 Juil 2011 - 19:12

bon je viesn de tester, alors emplacement 28 inexistant chez moi, ce soit être le 8, on perle d'essui glace et lave glace, mais il est ok. Je crois qu'une ch'tite visite chez le CC s'impose pour vérification... si qq'un a une idée, je suis preneur..
jipoune
jipoune
Swifteur
Swifteur

Messages : 226
Inscrit le : 15/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info sur moteur pompe à eau essui glace Empty Re: Demande d'info sur moteur pompe à eau essui glace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum