Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SSS Siege d'origine. Confort ou non ?

4 participants

Aller en bas

SSS Siege d'origine. Confort ou non ? Empty SSS Siege d'origine. Confort ou non ?

Message par jejo Sam 8 Oct 2011 - 7:50

Bonjour à tous,

J'ai une question bete. J'ai eu une SSS, que j'ai revendu, et là je vais en reprendre une. Je me souviens plus Embarrassé

Par contre, entre 2, j'ai eu une hernie discale. Et pour moi le soutien lombaire est important. Je me souviens que les sieges sont bien enveloppant et ont un bon maintient, mais y a t il un bon soutien lombaire ? (une bosse dans le bas du siege)

De plus, les sieges ne sont pas trop mous ?
Oui oui on se demande si j'en ai eu une lol mais ca fait 3ans je me rappelle plus Embarrassé

Merci de votre aide Smile
jejo
jejo
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 691
Inscrit le : 30/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

SSS Siege d'origine. Confort ou non ? Empty Re: SSS Siege d'origine. Confort ou non ?

Message par Deidara Sam 8 Oct 2011 - 11:28

Bonjour à toi. Les sièges de la SSS sont plutôt dur, par contre, aucun soutien lombaire. Après, hormis te poser dedans pour voir si le confort est suffisant, c'est difficile de t'aiguiller plus Merci
Deidara
Deidara
Swifteur
Swifteur

Messages : 144
Inscrit le : 08/06/2009


Revenir en haut Aller en bas

SSS Siege d'origine. Confort ou non ? Empty Re: SSS Siege d'origine. Confort ou non ?

Message par dessfon Sam 8 Oct 2011 - 20:08

Idem, j'ai souvent mal aux lombaires le soir.

Du coup, j'ai acheté un petit coussin que je place contre le bas de mon dos, et c'est nickel Rave

ça fait papy, mais on s'en fout Débile

Après siège très ferme, donc aucun soucis
dessfon
dessfon
Swifteur
Swifteur

Messages : 235
Inscrit le : 25/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

SSS Siege d'origine. Confort ou non ? Empty Re: SSS Siege d'origine. Confort ou non ?

Message par chabru Sam 8 Oct 2011 - 20:53

chez Sparco ils vendent des coussins lombaires qui s'accrochent
avec du strech .
chabru
chabru
Partenaires
Partenaires

Messages : 2234
Inscrit le : 18/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

SSS Siege d'origine. Confort ou non ? Empty Re: SSS Siege d'origine. Confort ou non ?

Message par jejo Sam 8 Oct 2011 - 21:21

Ok merci de vos réponses les gars Rolling Eyes

Mais pour finir j'ai acheté cet après midi une ... 207 rc. Je viens de commander à l'instant un silencieux Madac et une dump.

Merci Chabru pour le conseil. Je vais commander de ce pas un coussin, ca peu toujours servir. Comme dit Dessfon, ça fait papy mais on s'en fou lol

Je continurai de passer de temps en temps sur le fofo. Je pense que debut d'année prochaine je me prendrai la nouvelle SSS et je la ferai passer entre les mains de notre sorcier maison : Chabru Smile

Et si vous faites des sorties circuits pensez à moi ... même si je roule en pigo Ironique
jejo
jejo
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 691
Inscrit le : 30/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

SSS Siege d'origine. Confort ou non ? Empty Re: SSS Siege d'origine. Confort ou non ?

Message par jejo Sam 8 Oct 2011 - 21:36

Pour ceux que ca interesse le coussin, dont Chabru parle, coute 28€.

Pour ma part il est commandé. Je vous dirais comment je le trouve dans la 207.
jejo
jejo
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 691
Inscrit le : 30/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

SSS Siege d'origine. Confort ou non ? Empty Re: SSS Siege d'origine. Confort ou non ?

Message par jejo Ven 21 Oct 2011 - 14:15

Comme promis, je viens vous donner mon avis sur le coussin soutient lombaires dont Chabru nous a parlé.

Déjà, au moment de l'achat, on a le choix de la couleur. Mine de rien ca compte !! On peut choisir la couleur de son siege pour que ca evite de faire "tache", on le voit pas ca fait un peu moins papy lol
Perso je l'ai pris noir pour aller avec mes siege de la 207 rc. Seul hic, un beau noir avec ecrit Sparco en blanc ... ca claque bien. Du coup, j'ai fait passer la couleur blanche en noir, c'est plus discret.

Pour se qui est du confort, après mon hernie, c'etait important. Du coup un mini soutient lombaires (il fait environs 3 cm d'epaisseur et pese meme pas 100g) c'est super apreciable. C'est pas grand chose 3cm, mais juste se qu'il faut pour etre bien. Ma copine, qui a pas mal au dos, l'utilise egalement, elle trouve ca genial. Elle en a commandé un pour elle.

Voila si ca peu servir à d'autre papy lol
A bientot
jejo
jejo
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 691
Inscrit le : 30/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

SSS Siege d'origine. Confort ou non ? Empty Re: SSS Siege d'origine. Confort ou non ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum