Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dimension roulement roue arriere swift diesel 2006

2 participants

Aller en bas

Dimension roulement roue arriere swift diesel 2006 Empty Dimension roulement roue arriere swift diesel 2006

Message par yannick113 Ven 9 Déc 2011 - 22:55

Bonjour,

Le compteur affiche 130000 km est un bruit bizarre indique que mes deux roulements arrieres sont HS. Je souhaiterai connaitre les dimensions des roulements arrieres. A priori 28x58x44 mais je n'arrive pas à trouver des roulements SKF?

Sur le site de Oscaro il propose seulement les marques SNR et FAG.

Pouvez-vous m'aider pour pas me tromper dans l'achat de mes roulements.

Merci

yannick113
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 22
Inscrit le : 07/04/2011


Revenir en haut Aller en bas

Dimension roulement roue arriere swift diesel 2006 Empty Re: Dimension roulement roue arriere swift diesel 2006

Message par Rainbow71 Sam 10 Déc 2011 - 9:41

Bonjour,

le problème des roulements de la swift à l'arrière : ils sont pas étanche sur les premier modèle, donc si jamais de l'eau rentre, la graisse va durcir et sortir du roulement : HS
Donc vérifier aussi les cache poussière en remontant (celui en métal qui cache l'écrou de moyeu), moi ça n'a pas été fait et 7000 km plus loin : à nouveau HS

Référence chez suzuki des nouveaux roulements étanches (les non étanche on seulement une protection plastique d'un côté) : 46860-62J01-000
Rainbow71
Rainbow71
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 419
Inscrit le : 07/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

Dimension roulement roue arriere swift diesel 2006 Empty Re: Dimension roulement roue arriere swift diesel 2006

Message par yannick113 Sam 10 Déc 2011 - 10:45

Merci pour l'info. Comment c'est possible que suziki mette des roulements non étanche au niveau des roues?? C'est quand même une surprise. merci pour les réferences. Quelqu'un aurait les dimensions des roulements?

Merci

yannick113
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 22
Inscrit le : 07/04/2011


Revenir en haut Aller en bas

Dimension roulement roue arriere swift diesel 2006 Empty Re: Dimension roulement roue arriere swift diesel 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum