Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BMiste, recherche info pour persuader Mme

+7
Bijou
Titi
Goodhands
KillyVeyron
MouSSS75
Tanguy
especiosa
11 participants

Aller en bas

BMiste, recherche info pour persuader Mme Empty BMiste, recherche info pour persuader Mme

Message par especiosa Ven 27 Avr 2012 - 0:10

Bonsoir,

Fabien, 31 ans, habitant à l'ouest de Paris (disons même très à l'Ouest). Passionné de BMW, 8 ans que j'en possède. Depuis 5ans je prends plaisir avec une 328i E36 un peu originale.

Aujourd'hui, la raison m’amène à vouloir me séparer de mon jouet et du daily de Madame pour n'acheter qu'une seule petite ''polyvalente''.

Aujourd'hui nous hésitons entre une Polo, Yaris (l'HSD notamment), voir Clio3 (beau papa est ex collaborateur renault). Et moi j'aimerai ajouter la Suzuki Swift Sport, mais Mme est pas très chaude.

Donc j'arrive ici pour lire, regarder, comprendre.

A+
Espé

especiosa
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 4
Inscrit le : 27/04/2012


Revenir en haut Aller en bas

BMiste, recherche info pour persuader Mme Empty Re: BMiste, recherche info pour persuader Mme

Message par Tanguy Ven 27 Avr 2012 - 1:54

Bienvenue et bonne lecture et compréhension Langue
Tanguy
Tanguy
Just For Fun
Just For Fun

Messages : 11198
Inscrit le : 11/12/2009


Revenir en haut Aller en bas

BMiste, recherche info pour persuader Mme Empty Re: BMiste, recherche info pour persuader Mme

Message par MouSSS75 Ven 27 Avr 2012 - 2:15

Bienvenue , y'a pas mieux que swift Langue

MouSSS75
Swift powaaa !
Swift powaaa !

Messages : 1902
Inscrit le : 06/01/2011


Revenir en haut Aller en bas

BMiste, recherche info pour persuader Mme Empty Re: BMiste, recherche info pour persuader Mme

Message par KillyVeyron Ven 27 Avr 2012 - 8:25

Bienvenue
KillyVeyron
KillyVeyron
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 4826
Inscrit le : 05/06/2010


Revenir en haut Aller en bas

BMiste, recherche info pour persuader Mme Empty Re: BMiste, recherche info pour persuader Mme

Message par Goodhands Ven 27 Avr 2012 - 9:09

Bienvenue
Goodhands
Goodhands
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 4782
Inscrit le : 19/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

BMiste, recherche info pour persuader Mme Empty Re: BMiste, recherche info pour persuader Mme

Message par Titi Ven 27 Avr 2012 - 11:14

Bienvenue
Tu peux aussi regarder sur le net, il y a pas mal de test et tu t’apercevras que la swift s'en sort très très bien Wink
Titi
Titi
Expert Tonneaux
Expert Tonneaux

Messages : 12435
Inscrit le : 19/06/2010


Revenir en haut Aller en bas

BMiste, recherche info pour persuader Mme Empty Re: BMiste, recherche info pour persuader Mme

Message par Bijou Ven 27 Avr 2012 - 12:25

Bienvenue
Bijou
Bijou
...
...

Messages : 2442
Inscrit le : 25/05/2011


Revenir en haut Aller en bas

BMiste, recherche info pour persuader Mme Empty Re: BMiste, recherche info pour persuader Mme

Message par WDK_kickass Ven 27 Avr 2012 - 12:33

Bienvenue et Swift powaaa

_________________
Team WDK_Racing
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass
WDK_kickass
Nissan Lover
Nissan Lover

Messages : 19073
Inscrit le : 28/07/2010


Revenir en haut Aller en bas

BMiste, recherche info pour persuader Mme Empty Re: BMiste, recherche info pour persuader Mme

Message par especiosa Ven 27 Avr 2012 - 13:27

Merci pour votre accueil.

Lundi j'en essaye une chez le concessionnaire du coin !

A+

especiosa
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 4
Inscrit le : 27/04/2012


Revenir en haut Aller en bas

BMiste, recherche info pour persuader Mme Empty Re: BMiste, recherche info pour persuader Mme

Message par Viking Ven 27 Avr 2012 - 14:34

Ben ça dépend de ce que tu recherches. Mais au pire, une ou deux modifs et t'auras des sensations d'un petit GTI ;)


Dernière édition par titi2911 le Ven 27 Avr 2012 - 14:46, édité 2 fois (Raison : soucis d'orthographe)
Viking
Viking
Supreme Ricard Swifteur
Supreme Ricard Swifteur

Messages : 6727
Inscrit le : 22/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

BMiste, recherche info pour persuader Mme Empty Re: BMiste, recherche info pour persuader Mme

Message par especiosa Ven 27 Avr 2012 - 16:41

Viking13 a écrit:Ben ça dépend de ce que tu recherches. Mais au pire, une ou deux modifs et t'auras des sensations d'un petit GTI ;)
Merci du conseil.
Venant d'une voiture avec un 6cyl de prês de 200cv, je ne cherche pas une voiture puissante ou sportive, mais une voiture polyvalente, conso raisonnable et agréable au quotidien. La sss2 semble correspondre, sauf le coffre qui est pas très compatible avec les criteres de ma femme...
A voir sur place

especiosa
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 4
Inscrit le : 27/04/2012


Revenir en haut Aller en bas

BMiste, recherche info pour persuader Mme Empty Re: BMiste, recherche info pour persuader Mme

Message par Titi Ven 27 Avr 2012 - 17:02

Niveau coffre çà peut s’arranger Rolling Eyes
Si vous n'avez pas d'enfant(s), il est possible d'enlever la banquette arrière, et vous vous retrouvez avec un coffre encore plus grand que celui de votre BMW Langue
Titi
Titi
Expert Tonneaux
Expert Tonneaux

Messages : 12435
Inscrit le : 19/06/2010


Revenir en haut Aller en bas

BMiste, recherche info pour persuader Mme Empty Re: BMiste, recherche info pour persuader Mme

Message par fessedange Ven 27 Avr 2012 - 21:25

especiosa a écrit:Bonsoir,

Fabien, 31 ans, habitant à l'ouest de Paris (disons même très à l'Ouest). Passionné de BMW, 8 ans que j'en possède. Depuis 5ans je prends plaisir avec une 328i E36 un peu originale.

Aujourd'hui, la raison m’amène à vouloir me séparer de mon jouet et du daily de Madame pour n'acheter qu'une seule petite ''polyvalente''.

Aujourd'hui nous hésitons entre une Polo, Yaris (l'HSD notamment), voir Clio3 (beau papa est ex collaborateur renault). Et moi j'aimerai ajouter la Suzuki Swift Sport, mais Mme est pas très chaude.

Donc j'arrive ici pour lire, regarder, comprendre.

A+
Espé

Clio = Renault = marque francaise = Tuer Beurk
ca a le merite d'etre clair ^^

sinon tout dépend de ce que tu cherches
la sss consomme quand meme plus qu'une polo 1.4
apres a choisir entre polo ou yaris, je prend la polo tout de suite
et entre la polo et la swift, je prend la swift, c'est un vrai kart, collé a la route meme sur route mouillée

en espérant t'avoir aider (j'ai une swift de 2007 depuis 1 semaine et ma copine ne regrette pas sa me*** de 206^^)

fessedange
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 8
Inscrit le : 26/04/2012


Revenir en haut Aller en bas

BMiste, recherche info pour persuader Mme Empty Re: BMiste, recherche info pour persuader Mme

Message par Invité Sam 28 Avr 2012 - 15:49

Bon ben je me permet d'ajouter une pierre à l'édifice car j'ai une SSS2 et une POLO 2011 (TDI), belle doche a les tarifs personnel usine Renault et j'ai eu pendant 2 ans une Focus ST 225 bref plûtot apte à comprendre la situation.

La Clio : Effectivement les 25% de remise sont clairement un atout indéniable mais bon ça reste une Renault et même la Gordini 1.6 16v fait un peu voiture de jacky.

La Polo : Elle a déjà 34000kms titine (c'est surtout celle de ma femme) et c'est notre première VW mais pas la dernière. On a une confortline TDI 90.

Petit comparo avec ma SWIFT SSS2 :

- Habitabilité quasi identique

- Coffre plus grand dans la polo avec un 2e plancher amovible

- Qualité des matériaux, clairement y'a pas photos, la Polo est bien au dessus, c'est moussé, bien ajusté, sobre mais avec des insert alu agréable, bref ça respire la qualité.

- Qualité du son, là j'ai carrément été impressionné par la VW, la qualité du son est excellente (il faut bien régler l'équalizer) et les oreilles saturent AVANT les hauts parleurs, la swift c'est ma 18ème voiture, j'ai fait de la sono il y a qq années, c'est simple j'ai jamais entendu un tel son d'origine. A l'inverse la Swift a un son vraiment dégueux, ça sature vite, réglages très maigres bref ça ressemble à un son Renault.

- Châssis, faut comparé ce qui est comparable, naturellement la Polo est plus souple et prend plus de roulis mais tiens bien le pavé, la swift est plus "karting", je préfère la Swift. Poids identique sur les 2 autos.

- Design : j'aime les 2 pour leurs différents aspects, avec une préférence pour la sportivité affiché de la Swift, cela dit j'ai vu une Polo blanche avec le Kit R-Line et les jantes qui vont bien, elle était sublime.

- Moteur : inutile de comparé un TDI 90 avec un VVT 136, ayant eu plusieurs voiture le VVT 136 me fait clairement pensé à mon ex Ford Puma 125ch, faut la cravacher et plus ça monte meilleur c'est... Cela dit quand on vient d'une Focus ST225, le couple à tendance à manquer.
J'ai entendu de bon écho que le TSI 105 de la Polo mais sinon j'attend avec impatience la sortie de la Polo Blue GT (nouveau moulin : 1.4 TSI 140cv avec désactivation de cylindres pr éco carburant), ça devrait bien tourner... et jolie kit intérieur extérieur...

La Yaris : J'aime bien car... l'usine est à 25kms de chez moi et... j'ai des potes qui y travaille... lol Rave

Voilà si tu as des questions n'hésites pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BMiste, recherche info pour persuader Mme Empty Re: BMiste, recherche info pour persuader Mme

Message par SwiftLover Dim 29 Avr 2012 - 12:01

Bienvenue sur le forum! Essaie de lui parler des équipements, c'est le point fort de la Swift!
SwiftLover
SwiftLover
100% stock
100% stock

Messages : 2095
Inscrit le : 28/04/2012


Revenir en haut Aller en bas

BMiste, recherche info pour persuader Mme Empty Re: BMiste, recherche info pour persuader Mme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum