Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de !

5 participants

Aller en bas

Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de ! Empty Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de !

Message par sav0 Mar 21 Oct 2008 - 23:00

Bonsoir a tous!

Je suis aller faire un tour site le site de suzuki.de et j'ai vu que les Allemand avait la chance d'avoir un Swift en vrai BVA. J'ai essayé de trouver des infos sur le site mais moi et l'Allemand nous ne sommes pas amis Bof

Donc si un de vous parles Allemand et a envie de rendre service c'est le moment LOL!

1) J'aimerais connaître les perfs du modèles 1.5 L BVA
2) Savoir si une clim auto est disponible (il me semble que oui, mais je préférais avoir confirmation)
3) J'ai vu une superbe Swift Blanche sur le site, est elle dispo en BVA ?
4) Existe il un TO panoramique dispo en option ?

Bon, c'est a peu pres tout ce qui me viens a l'esprit pour l'instant , j'aurais sûrement d'autre questions demain

Langue

Seb


Dernière édition par zozoseb le Mer 22 Oct 2008 - 9:21, édité 1 fois

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de ! Empty Re: Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de !

Message par nesspa Mar 21 Oct 2008 - 23:22

Alors pour le 2) pour la swift blanche la clim auto est dispo.
Mais pour ta question 3) pour la 1,5 apparemment cela existe (tu peux le constater dans le konfigurator)

Et pour ta 4) j'ai cherché mais je n'ai pas vu... peut etre que je n'ai pas les yeux assez ouverts lol!!

Si je me suis trompée, n'hésitez pas à me corriger Smile
nesspa
nesspa
Swifty Princess
Swifty Princess

Messages : 2710
Inscrit le : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de ! Empty Re: Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de !

Message par kermit.la.grenouille Mar 21 Oct 2008 - 23:56

je ne dirai pas mieux Wink
kermit.la.grenouille
kermit.la.grenouille
Breizh Swifter
Breizh Swifter

Messages : 1901
Inscrit le : 23/06/2008


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de ! Empty Re: Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de !

Message par antraaxx Mer 22 Oct 2008 - 1:15

Nesspa tu parle Allemand ?

Bah j'ai besoin de toi viiiiiiiiiite alors ! Langue
antraaxx
antraaxx
Maitre
Maitre

Messages : 9749
Inscrit le : 30/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de ! Empty Re: Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de !

Message par sav0 Mer 22 Oct 2008 - 9:31

nesspa a écrit:Alors pour le 2) pour la swift blanche la clim auto est dispo.
Mais pour ta question 3) pour la 1,5 apparemment cela existe (tu peux le constater dans le konfigurator) Smile

Bonjour Nesspa,

Merci pour tes réponses Wink

Pour le 3) concernant la couleur blanche, je me suis mal exprimé Embarrassé , en réalité je voulais savoir si le blanc dispo pour la Swift était le même que celui dispo sur la série limité "Black and White" Wink http://auto.suzuki.de/auto/live/modelle/swift/baw.html# ou est-ce le blanc métallisé qui était dispo sur l'ancien modèle ?

Et pour le 1) , tu n'as pas trouvé ?

Merci

Seb

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de ! Empty Re: Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de !

Message par sav0 Mer 22 Oct 2008 - 11:18

Quelqu'un pour me traduire ça,

Sieht gut für Sie aus! Denn der sonst so sportliche Swift kommt jetzt ganz elegant daher. Als „Black and White“ Sondermodell in zwei edlen Metalliclackierungen gibt die freche Sportskanone einen völlig neuen Dresscode vor – und sorgt schon beim Vorbeifahren für neidische Blicke. Bei den exklusiven Ausstattungshighlights auch kein Wunder! Trotz all der schicken Extras und Äußerlichkeiten können Sie sich drauf verlassen, dass die inneren Werte stimmen. Denn unter der Haube ist der Swift derselbe Rallyesportler wie eh und je. Und das spürt man schon beim Starten. Jetzt können Sie noch eleganter abfahren!


Merci Langue

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de ! Empty Re: Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de !

Message par LgsSeb Mer 22 Oct 2008 - 11:21

ya ophélie sur le forum qui parle allemand courament demande lui si tu la vois je pence qu'elle te traduira sa sans probleme LOL!
LgsSeb
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17111
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de ! Empty Re: Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de !

Message par sav0 Mer 22 Oct 2008 - 11:30

Ok, mais c'est qui Ophélie ? LOL!

EDIT, j'ai trouvé, elle a une SSS et habite dans le 57 Wink

Merci Seb:P


Dernière édition par zozoseb le Mer 22 Oct 2008 - 11:32, édité 1 fois

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de ! Empty Re: Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de !

Message par LgsSeb Mer 22 Oct 2008 - 11:31

une fille Ironique LOL! c'est son pseudo Wink qui est en locurance son vrai nom aussi LOL!
LgsSeb
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17111
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de ! Empty Re: Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de !

Message par sav0 Mer 22 Oct 2008 - 11:34

PM envoyé Wink

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de ! Empty Re: Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de !

Message par LgsSeb Mer 22 Oct 2008 - 11:35

zozoseb a écrit:Ok, mais c'est qui Ophélie ? LOL!

EDIT, j'ai trouvé, elle a une SSS et habite dans le 57 Wink

Merci Seb:P
c'est bien sa Wink
LgsSeb
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17111
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de ! Empty Re: Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de !

Message par nesspa Mer 22 Oct 2008 - 14:16

antraaxx a écrit:Nesspa tu parle Allemand ?

Bah j'ai besoin de toi viiiiiiiiiite alors ! Langue

"parler" est un grand mot, j'ai perdu de mon niveau a cause de mauvais profs a la fac, et a force de ne + trop pratiquer..
Mais si je peux aider, c'est avec plaisir Smile
nesspa
nesspa
Swifty Princess
Swifty Princess

Messages : 2710
Inscrit le : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de ! Empty Re: Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de !

Message par nesspa Mer 22 Oct 2008 - 14:19

LgsSeb a écrit:ya ophélie sur le forum qui parle allemand courament demande lui si tu la vois je pence qu'elle te traduira sa sans probleme LOL!


Oh bah Ophélie a du bol de pouvoir parler couramment ..
Bien
nesspa
nesspa
Swifty Princess
Swifty Princess

Messages : 2710
Inscrit le : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de ! Empty Re: Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de !

Message par LgsSeb Mer 22 Oct 2008 - 14:27

nesspa a écrit:
LgsSeb a écrit:ya ophélie sur le forum qui parle allemand courament demande lui si tu la vois je pence qu'elle te traduira sa sans probleme LOL!


Oh bah Ophélie a du bol de pouvoir parler couramment ..
Bien
en meme temps elle boss en allemagne c'est quand meme mieu LOL!
LgsSeb
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17111
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de ! Empty Re: Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de !

Message par nesspa Mer 22 Oct 2008 - 14:28

zozoseb a écrit:
nesspa a écrit:Alors pour le 2) pour la swift blanche la clim auto est dispo.
Mais pour ta question 3) pour la 1,5 apparemment cela existe (tu peux le constater dans le konfigurator) Smile

Bonjour Nesspa,

Merci pour tes réponses Wink

Pour le 3) concernant la couleur blanche, je me suis mal exprimé Embarrassé , en réalité je voulais savoir si le blanc dispo pour la Swift était le même que celui dispo sur la série limité "Black and White" Wink http://auto.suzuki.de/auto/live/modelle/swift/baw.html# ou est-ce le blanc métallisé qui était dispo sur l'ancien modèle ?

Et pour le 1) , tu n'as pas trouvé ?

Merci

Seb


Pour ta question 1) tu as bien tous les caractéristiques de la voiture sur le site.(je pense que tu as vu) Mais niveau Perfs, tu veux avoir quoi comme renseignements? Que je regarde si ça apparait sur le site ..

Pour la 3) effectivement je n'avais pas compris comme ça! La série limitée "black & white", le blanc est White pearl Metallic alors que pour la swift le blanc proposé est Supérior White.
Donc aux vues du site, je ne pense pas que ce soit possible d'avoir la couleur blanche de la série limitée si tu prends une swift "normale"
nesspa
nesspa
Swifty Princess
Swifty Princess

Messages : 2710
Inscrit le : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de ! Empty Re: Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de !

Message par sav0 Mer 22 Oct 2008 - 14:33

nesspa a écrit:tu veux avoir quoi comme renseignements?

Pour la 3) effectivement je n'avais pas compris comme ça! La série limitée "black & white", le blanc est White pearl Metallic alors que pour la swift le blanc proposé est Supérior White.
Donc aux vues du site, je ne pense pas que ce soit possible d'avoir la couleur blanche de la série limitée si tu prends une swift "normale"

J'aimerais connaitre les perfs, le 0 à 100 km/h, et la vitesse max pour la Swift 1.5 BVA


Ah! c'est bien ce que je pensais Enervé, j'en ai marre, je n'aurais jamais la Swift que je veux, Enervé, impossible d'avoir autre chose que du noir ou du gris
Super nul
Merci Nesspa Smile

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de ! Empty Re: Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de !

Message par nesspa Mer 22 Oct 2008 - 14:52

Alors voici deja 4 liens où tu peux trouver des renseignements : (les 2 premiers concernent le moteur, les 2 suivants concernent les données techniques)

http://auto.suzuki.de/auto/live/modelle/swift/5tuerer/motor.html

http://auto.suzuki.de/auto/live/modelle/swift/3tuerer/motor.html

http://auto.suzuki.de/auto/live/modelle/swift/5tuerer/techndaten.html

http://auto.suzuki.de/auto/live/modelle/swift/3tuerer/techndaten.html


Apparemment en automatique, vitesse max = 180km/h

Puissance max = 75 kW (102 PS)/5.900 trm

Couple max = 133 Nm / 4.100 trm


Par contre je ne vois pas le 0 à 100km.h ... il est renseigné pour la splash mais pas pour la swift apparemment ...
nesspa
nesspa
Swifty Princess
Swifty Princess

Messages : 2710
Inscrit le : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de ! Empty Re: Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de !

Message par sav0 Mer 22 Oct 2008 - 15:02

Ok, merci Nesspa,

Dommage pour le 0 à 100 km parce que ça m'intéressait plus que la vitesse max Bien

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de ! Empty Re: Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de !

Message par nesspa Mer 22 Oct 2008 - 15:04

De rien ;)

je me doute, j'ai cherché mais pas trouver.
Par contre cherche sur le net (via google) peut etre que tu trouveras, on ne sait jamais!!
nesspa
nesspa
Swifty Princess
Swifty Princess

Messages : 2710
Inscrit le : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de ! Empty Re: Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum