Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ma swift sport est arrivee........

2 participants

Aller en bas

ma swift sport est arrivee........ Empty ma swift sport est arrivee........

Message par mikeangel Mar 26 Juin 2012 - 19:37

je poste un nouveau sujet car je n'arrive pas a répondre a ma première présentation que j'avais faite...
je suis donc Michael du Val d'oise,38 ans aujourd'hui...et nouveau en swift sport rouge de decembre 2007,30800 kms,1ère main pour résumé......
donc voilà,je suis allé récupérer ma swift sport chez Suzuki Paris cet après midi,...que dire si ce n'est que je trouve trop magnifique mon cadeau d'anniversaire surtout en rouge....premier roulage avec la belle sur le chemin du retour vers la maison,quelques accélérations près de chez moi dans les petites routes.....je suis heureux....je la trouve très agréable à conduire mais je n'ai pas encore poussé la petite bête,on aura le temps de faire connaissance.........je vous tiendrai au courant et je vous remercie tous pour votre accueil chaleureux...

mikeangel
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 8
Inscrit le : 21/06/2012


Revenir en haut Aller en bas

ma swift sport est arrivee........ Empty Re: ma swift sport est arrivee........

Message par Titi Mar 26 Juin 2012 - 20:41

C'est normal que tu n'arrive pas à reposter dans ta présentation car celle ci sont lockées au bout de 48h00 Wink
Et je vais en faire de même avec ce post.

Si tu veux parler de ta swift, créer toi un album, et fais nous quelque photos Smile
Titi
Titi
Expert Tonneaux
Expert Tonneaux

Messages : 12435
Inscrit le : 19/06/2010


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum