Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Témoin sur la batterie

Aller en bas

Témoin sur la batterie Empty Témoin sur la batterie

Message par Bucheron Dim 15 Juil 2012 - 19:32

Bonjour à tous,

Je reviens après quelques mois voir années, j'ai consulté le manuel et concernant la batterie je ne m'étais jamais rendu compte qu'il y avait un voyant d'état.

Hop je met le contact et j'observe, bah je vois rien Comprendre L'étiquette indique voyant vert Ok, voyant faible à recharger, voyant éteint à remplacer.

Sauf que ma voiture démarre parfaitement, comme je suis têtue je démonte le capuchon et je constate que celui ci et équipé d'un tube avec la led et baignant dans l'acide.

Comment marche ce système de led dans un bain d'acide ? Quoi qu'il en soit je n'est aucune lueur.

Sinon j'ai constaté en dessous de la batterie au niveau du réservoir de liquide de refroidissement du liquide vert, je ne pense pas que ça vienne de la batterie mais j'ai vérifier si le réservoir du liquide était percé mais je vois rien.

Smile
Bucheron
Bucheron
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 90
Inscrit le : 11/11/2009


Revenir en haut Aller en bas

Témoin sur la batterie Empty Re: Témoin sur la batterie

Message par Bucheron Lun 16 Juil 2012 - 22:05

Alors c'est le liquide de refroidissement qui était trop plein, le mécano de la concession suzuki en a mis au dessus de l'indicateur Full, résultat du liquide s'est échappé et a rejoint le dessous de la batterie.

Pour cette dernière elle n'est pas assez rechargez, cause d'une voiture qui roule peu.
Bucheron
Bucheron
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 90
Inscrit le : 11/11/2009


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum