Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

booster démarrage et batterie pour SSS2

4 participants

Aller en bas

booster démarrage et batterie pour SSS2 Empty booster démarrage et batterie pour SSS2

Message par philz33 Ven 5 Jan 2018 - 21:47

Bonsoir,

Batterie "morte" après 20 mois (et ce n'est plus couvert par la garantie 36 mois Suzuki , les garanties sur les batteries étant limitées à 12 mois...) --> je suis bon pour acheter une nouvelle batterie!
(Pour info: vous avez toujours l'assistance pendant les 36 mois de garantie Suzuki si batterie HS mais le remplacement de batterie est à votre charge).

2 questions:
- pour ceux qui ont déjà utilisé un booster de démarrage, pouvez-vous recommander un modèle?
- pour ceux qui ont changé de batterie sur une SSS2: quels modèles pouvez-vous recommander (et avec quel Ampérage - Ah & A)?

Vous remerciant.

Philz33



philz33
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 7
Inscrit le : 01/05/2015


Revenir en haut Aller en bas

booster démarrage et batterie pour SSS2 Empty Re: booster démarrage et batterie pour SSS2

Message par chat_noir Sam 6 Jan 2018 - 0:18

Bonjour @philz33 j'ai déplacé ici ta question dans la section correspondant à l'année de ton véhicule ;)
Tu trouveras une partie de réponse ici:
http://swiftpassion.superforum.fr/t16108-sss2-reference-batterie?highlight=batterie


_________________
booster démarrage et batterie pour SSS2 Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29514
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

booster démarrage et batterie pour SSS2 Empty Re: booster démarrage et batterie pour SSS2

Message par SSSBE Sam 6 Jan 2018 - 1:51

Une recherche sur le forum donnera la référence d'une batterie Varta bien plus costaude que celle d'origine. Compter 60€ +-

C'est ce que j'ai mis et depuis, j'ai oublié plusieurs fois la lumière du plafonnier pendant une nuit et elle à toujours démarré même en hiver ;)
SSSBE
SSSBE
Storm polisher
Storm polisher

Messages : 2238
Inscrit le : 16/06/2015


Revenir en haut Aller en bas

booster démarrage et batterie pour SSS2 Empty batterie

Message par philz33 Sam 6 Jan 2018 - 7:46

OK Merci.

La Varta semble effectivement bien. Je vais en commander une.

Cdlt

philz33
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 7
Inscrit le : 01/05/2015


Revenir en haut Aller en bas

booster démarrage et batterie pour SSS2 Empty Re: booster démarrage et batterie pour SSS2

Message par Sosow Jeu 11 Jan 2018 - 21:02

La batterie a dû être acquise depuis le dernier post depuis mais je recommande les Varta également !

Je m'approvisionne chez BatterieMegastore : Varta dispo bien moins cher qu'en centre auto, fiches techniques complètes pour chaque batterie (dimensions, caractéristiques, position du pôle +), livraison à 10€ par transporteur...aucun souci sur plusieurs achats.

Pour le booster, j'en ai un de marque Aukey dans le coffre, acheté sur Amazon.
C'est un modèle d'appoint par sa taille mais il se débrouille très bien sur nos moteurs essence  Bien
Sosow
Sosow
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 599
Inscrit le : 06/03/2010


Revenir en haut Aller en bas

booster démarrage et batterie pour SSS2 Empty Re: booster démarrage et batterie pour SSS2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum