Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Est que la Swift est un bon choix ?

4 participants

Aller en bas

Est que la Swift est un bon choix ? Empty Est que la Swift est un bon choix ?

Message par Ama31 Mar 28 Aoû 2012 - 17:41

Bonjour je viens d'avoir mon permis et jai bien évidement j'ai craqué sur la swift mais tous ce que je lis sur les forms me font peur donc j'ai envie d'abandonné l'idée.
Je voudrais votre avis est ce que bcq de swift ont un probleme de boite de vitesse ? et elle coute cher a l'entretien ?

Merci


Dernière édition par Mils le Mar 28 Aoû 2012 - 18:50, édité 1 fois (Raison : Edit du titre pour plus de clarté)

Ama31
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 4
Inscrit le : 25/08/2012


Revenir en haut Aller en bas

Est que la Swift est un bon choix ? Empty Re: Est que la Swift est un bon choix ?

Message par WDK_kickass Mar 28 Aoû 2012 - 17:46

Merci de ta présentation.

_________________
Team WDK_Racing
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass
WDK_kickass
Nissan Lover
Nissan Lover

Messages : 19073
Inscrit le : 28/07/2010


Revenir en haut Aller en bas

Est que la Swift est un bon choix ? Empty Re: Est que la Swift est un bon choix ?

Message par Ama31 Mar 28 Aoû 2012 - 18:09

Désolé je suis malade du coup je fais pas trop attention

Ama31
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 4
Inscrit le : 25/08/2012


Revenir en haut Aller en bas

Est que la Swift est un bon choix ? Empty Re: Est que la Swift est un bon choix ?

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 18:49

Sujet déplacé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est que la Swift est un bon choix ? Empty Re: Est que la Swift est un bon choix ?

Message par Kennysss Mar 28 Aoû 2012 - 19:20

Salut,

tu es sur un Forum Swift, tu n'auras donc que "quasi" des avis favorables.

Des soucis sur les Swift ? ça te fait peur ?

Va sur le forum des autres marques (sans cités de nom Rolling Eyes ) et tu reviendra vite par ici Merci
Kennysss
Kennysss
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 639
Inscrit le : 21/11/2010


Revenir en haut Aller en bas

Est que la Swift est un bon choix ? Empty Re: Est que la Swift est un bon choix ?

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 19:23

Avis aux lecteurs : Avant de vous faire votre opinion


Ne pas se fier aux sujets qui parlent des problèmes des Swifteurs !!

1) Beaucoup de membres viennent sur le forum principalement pour leur(s) problème(s). Cela ne veut pas dire que le problème est récurent.
2) Nombre de problèmes sont mineurs, voir ce sont seulemet des exigences pointues des conducteurs.
3) Certains problèmes ont été corrigées depuis par Suzuki.

http://swiftpassion.superforum.fr/t3533-a-lire-imperativement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est que la Swift est un bon choix ? Empty Re: Est que la Swift est un bon choix ?

Message par Benjman Mar 28 Aoû 2012 - 19:31

Il y a quelques soucis de roulements dans les boites de vitesses sur les petites essences...

Il y a des soucis sur les diesel, le principal soucis étant qu'il ont caché un moteur Fiat dedans...

Sur les Sport, il y a un voyant moteur qui a tendance à s'allumer, mais rien de bien méchant, simplement les normes pollutions draconiennes qui obligent à surveiller de près l'échappement et qui du coup à la moindre dérive allume le voyant moteur.
Certains ont eu un soucis de rotule de commande de boite, un bout de plastique pas chère qui pète...

Après, c'est des petites voitures modernes, du coup alternateur et démarreur ne vont sans doute pas vivre 250 000 km avant de rendre l'âme. Mais pour le moment certains membres dépassent les 100 000 km au compteurs et ne se plaignent de rien.
Pas de distribution par courroie pour les essences, ce qui allège les factures d'entretient...

Enfin bref, les version essences restent vraisemblablement plus fiables que les mazout, mais cela est vrai pour toutes les voitures.

Tu peut aussi fouiner sur le net, des classements de fiabilité sont fait régulièrement, ça vaut ce que ça vaut, mais ça donne la température déjà.


si tu veut être tranquille, je t'aiguillerais sur une renault diesel, comme ça, à chaque révision tu change de bagnole, histoire d'être tranquille et de repartir sur de bonne bases...

Langue


Côté entretient, ça reste raisonnable, encore une fois le diesel est un poil plus chère que l'essence.
Attention toute fois sur la sport, la monte des pneumatiques n'est pas donnée...
Benjman
Benjman
Addict Aphone !
Addict Aphone !

Messages : 7050
Inscrit le : 21/05/2012


Revenir en haut Aller en bas

Est que la Swift est un bon choix ? Empty Re: Est que la Swift est un bon choix ?

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 19:35

Benjman a écrit:
Il y a des soucis sur les diesel, le principal soucis étant qu'il ont caché un moteur Fiat dedans...


Bloc plébiscité par la profession. Un sacré moulin plutôt. Wink

Depuis le restylage de 2009 (doute sur l'année?), bloc revu par Suzuki qui a racheté les droits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est que la Swift est un bon choix ? Empty Re: Est que la Swift est un bon choix ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum