Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand?

+5
Ferrari man
fracass
Captainkavern
croach
breizhman44
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand? Empty Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand?

Message par breizhman44 Ven 22 Déc 2006 - 11:48

autoactu publie ça ce matin:

Suzuki ambitionne de devenir la deuxième marque japonaise en Europe
Suzuki vise un volume de vente de 300 000 unités en Europe en 2007 avec un objectif à 500 000 unités en 2011. Le constructeur veux être la deuxième marque en Europe derrière Toyota, devant Nissan et Honda.

Dix-septième marque à fin novembre 2006 avec 233 000 unités (VP uniquement) en Europe (derrière Toyota, Nissan et Honda), Suzuki vise dès l’an prochain une meilleure position. La marque espère ensuit doubler ses volumes d'ici 2011 grâce au lancement de la Splash (début 2008) définie comme un "nouveau concept de berline familiale ", d’une petite voiture du segment A début 2009 (aucun nom n’a encore été annoncé pour ce modèle), le remplaçant du Jimny (2009) et un nouveau véhicule dans le segment D en 2010.
Cette croissance en Europe doit accompagner le développement de la production du constructeur qui devrait fabriquer 2,2 millions de voitures en 2006. "Notre objectif à moyen terme est de dépasser les 3 millions de voitures produites dès 2009", rappelle Yutaka Higashikubo, patron de Suzuki France.
Dans cette perspective, le constructeur accroît ses capacités de production avec l’implantation d’une usine en Hongrie d’une capacité de 300 000 unités, opérationnelle à partir de 2008.
A la même date, la capacité de production de l’usine indienne devrait passer de 630 000 à 960 000 unités. Enfin, le constructeur ouvrira également une nouvelle usine au Japon en 2008 pour une capacité de 240 000 unités.
En France, la marque a continué de progresser malgré le contexte morose "en réalisant comme chaque année l’objectif annoncé", rappelle Jean-Luc de la Ruffie, directeur commercial de la division automobile. "Nous avons vendu à client 25 542 voitures à fin novembre pour un objectif annuel de 27 500 unités que nous allons réaliser", ajoute-t-il. La marque qui avait immatriculé 14 500 voitures en 2003 aura ainsi doublé ses volumes en deux ans (avec à fin novembre un taux de vente à particuliers de 76,7%, un des meilleurs du marché). Sur les 11 premiers mois de 2006, dans le rang des marques japonais, les immatriculations VP (23 708 unités) mettent la marque en 3e position en France derrière Toyota (largement en tête avec 89 786 voitures) et Nissan (29 099 unités). Pour suivre le développement de ses ventes la marque a accru la densité de son réseau passé à 207 concessions à la fin de cette année avec 25 nominations dont 12 remplacements et 13 ouvertures.
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand? Empty Re: Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand?

Message par breizhman44 Ven 22 Déc 2006 - 11:49

honnêtement, c'est tout le malheur que je souhaite à suzuki mais je les sens un peu trop ambitieux à mon goût et surtout les véhicules pas encore à la hauteur...
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand? Empty Re: Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand?

Message par croach Ven 22 Déc 2006 - 12:08

deja qu'ils sortent la swift sport, et la cappuccino aussi!
croach
croach
Suifuto supotsu

Messages : 9815
Inscrit le : 20/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand? Empty Re: Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand?

Message par breizhman44 Ven 22 Déc 2006 - 12:15

ouais mais c'est pas avec ces 2 là qu'ils vont battre des records de vente!, ce serait déjà bien d'avoir une compacte (minimum) et une berline à la hauteur vu la concurrence dans ces segments...
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand? Empty Re: Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand?

Message par croach Ven 22 Déc 2006 - 12:23

Pour la berline je suis du meme avis! y a rien et c'est dommage.
croach
croach
Suifuto supotsu

Messages : 9815
Inscrit le : 20/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand? Empty Re: Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand?

Message par Captainkavern Ven 22 Déc 2006 - 13:03

why not ! mais en effet il leur faudra largement etoffé leur gamme et gagner un peu en finition..après je ne peux leur souhaiter que bonne chance ce sera amplement mérité :20:
Captainkavern
Captainkavern
el gringalet
el gringalet

Messages : 10217
Inscrit le : 14/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand? Empty Re: Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand?

Message par breizhman44 Ven 22 Déc 2006 - 13:08

pourquoi pas encore un partenariat avec fiat et sa sublime bravo?! ;)
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand? Empty Re: Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand?

Message par fracass Ven 22 Déc 2006 - 15:13

breizhman44 a écrit:pourquoi pas encore un partenariat avec fiat et sa sublime bravo?! ;)


Bravo??? bofbof on dirais une grandé punto allongée... pas tres top leur new design
fracass
fracass
Happy swifter

Messages : 10067
Inscrit le : 04/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand? Empty Re: Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand?

Message par Ferrari man Ven 22 Déc 2006 - 18:42

MErci pour cette article! :20: :20:

Ouai si ils arrivent c'est bien mais c'est quand même un gros objectif!!
Surtout quand en interne tu vois comment en belgique en tout cas ils sont radins sur des remises et préfèrent perdrent une vente.. :29: :29:
Ferrari man
Ferrari man
.
.

Messages : 33747
Inscrit le : 13/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand? Empty Re: Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand?

Message par fracass Ven 22 Déc 2006 - 18:45

dis moi... pq radin avec les remises??? ils t'on fais quoi???
fracass
fracass
Happy swifter

Messages : 10067
Inscrit le : 04/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand? Empty Re: Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand?

Message par Ferrari man Ven 22 Déc 2006 - 18:49

PErso rien je bosse là donc j'ai eu un super prix.. :05:

Mais quand je vois certaines négociations pour par exemple 10 Swift pour une auto école et que il font pas plus de remise que pour un particulier, ils sont un peu cons aussi.. :34: :34:
Ferrari man
Ferrari man
.
.

Messages : 33747
Inscrit le : 13/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand? Empty Re: Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand?

Message par fracass Ven 22 Déc 2006 - 18:52

a ce moment la oui...

moi perso je suis allé achampion chez carnam (devenu sud motor) je m'etais juste renseigné a huy chez arona et la meme pas de remise!!! prix tarif alors qu'on achetais une swift et une sx4 en meme temps!!!
fracass
fracass
Happy swifter

Messages : 10067
Inscrit le : 04/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand? Empty Re: Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand?

Message par fracass Ven 22 Déc 2006 - 18:53

chez carnam,1750eur de remise sur la swift et 1250 sur l'sx4
fracass
fracass
Happy swifter

Messages : 10067
Inscrit le : 04/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand? Empty Re: Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand?

Message par Emylee Ven 22 Déc 2006 - 19:03

breizhman44 a écrit:
Dix-septième marque à fin novembre 2006 avec 233 000 unités (VP uniquement) en Europe (derrière Toyota, Nissan et Honda), Suzuki vise dès l’an prochain une meilleure position. La marque espère ensuit doubler ses volumes d'ici 2011 grâce au lancement de la Splash (début 2008) définie comme un "nouveau concept de berline familiale ", d’une petite voiture du segment A début 2009 (aucun nom n’a encore été annoncé pour ce modèle), le remplaçant du Jimny (2009) et un nouveau véhicule dans le segment D en 2010.

Ils vot vraiment sortir la Splash ? La même que celle présentée au salon de l'auto d'octobre dernier ? Ca va ressembler à une soucoupe volante dans la circulation ! :oups:

Les japonais nous attaquent par le ciel... Ironique
Emylee
Emylee
Swiftogirl
Swiftogirl

Messages : 9273
Inscrit le : 17/03/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand? Empty Re: Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand?

Message par Ferrari man Ven 22 Déc 2006 - 19:05

Non la Splash est un proto, elle ne sortira jamais comme ça et à mon avis même pas sous ce nom là...
C'est surement le futur remplacent du Wagon R actuel mais bon les formes seront largement plus sympa que l'actuel!!! :02:
Ferrari man
Ferrari man
.
.

Messages : 33747
Inscrit le : 13/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand? Empty Re: Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand?

Message par Emylee Ven 22 Déc 2006 - 19:14

Remarque, ça serait marrant ! lol
Emylee
Emylee
Swiftogirl
Swiftogirl

Messages : 9273
Inscrit le : 17/03/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand? Empty Re: Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand?

Message par FREDDY Ven 22 Déc 2006 - 19:15

moi j'aime bien le splash sympa ce design je trouve.
FREDDY
FREDDY
Gentleman driver
Gentleman driver

Messages : 10246
Inscrit le : 08/01/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand? Empty Re: Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand?

Message par fracass Ven 22 Déc 2006 - 19:50

que fais un sumo jamonais qui saute dans une piscine???? "splash"

ok c'est pas top comme vanne :45:
fracass
fracass
Happy swifter

Messages : 10067
Inscrit le : 04/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand? Empty Re: Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand?

Message par breizhman44 Ven 22 Déc 2006 - 22:18

fracass a écrit:
breizhman44 a écrit:pourquoi pas encore un partenariat avec fiat et sa sublime bravo?! ;)


Bravo??? bofbof on dirais une grandé punto allongée... pas tres top leur new design

perso je suis fan de la grande punto et encore plus de la bravo...
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand? Empty Re: Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand?

Message par breizhman44 Ven 22 Déc 2006 - 22:19

Ferrari man a écrit:MErci pour cette article! :20: :20:

Ouai si ils arrivent c'est bien mais c'est quand même un gros objectif!!
Surtout quand en interne tu vois comment en belgique en tout cas ils sont radins sur des remises et préfèrent perdrent une vente.. :29: :29:

pas de quoi :06:

c'est clair qu'ils sont radins sur les remises mais d'un autre côté, le carnet de commande est tellement plein...
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand? Empty Re: Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand?

Message par Captainkavern Ven 22 Déc 2006 - 22:40

pour remplacer le wagon R je parie bien plus sur la cervo que la splash, enfin c'est ma vision..
Captainkavern
Captainkavern
el gringalet
el gringalet

Messages : 10217
Inscrit le : 14/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand? Empty Re: Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand?

Message par Ferrari man Ven 22 Déc 2006 - 23:05

A parement la cervo serait un peu trop petite et ce serait plutôt un style pour une futur Alto peu plus grosse... :29:

Enfin on verra car ce ne sont que des apprioris...
Ferrari man
Ferrari man
.
.

Messages : 33747
Inscrit le : 13/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand? Empty Re: Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand?

Message par sou-zou-qui ? Sam 23 Déc 2006 - 0:27

La splash est effectivement la remplaçante du wagon R et Opel agila, elle est d'ailleur conçue sur un chassis de swift.
sou-zou-qui ?
sou-zou-qui ?
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 20
Inscrit le : 12/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand? Empty Re: Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand?

Message par megane Sam 23 Déc 2006 - 0:39

fracass a écrit:
breizhman44 a écrit:pourquoi pas encore un partenariat avec fiat et sa sublime bravo?! ;)


Bravo??? bofbof on dirais une grandé punto allongée... pas tres top leur new design

oué enfin ils font comme tous les autres.... la 307 est bien une 207 allongée... maintenant quand un constructeur trouve un design qui marche, il l'applique à tous ses modèles.... sauf suzuki je dois dire Smile

Moi la future Bravo je la trouve chouette.
megane
megane
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 366
Inscrit le : 09/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand? Empty Re: Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand?

Message par fracass Sam 23 Déc 2006 - 2:39

pire la 206 est pompée sur une 307 en plus laid!!! (et dieu sais que j'ai aimé peugeot! mais leur nouveau design... berrrrrk

je l'avais dit,suivant la caisse que madame achetais (grosse ou petite auto) je prenais l'opposé... si elle prenais la swift,je prenais la new civic avec le max de chevaux... mais comme elle a voulu + gros et qu'elle a pris l'sx4,c'est moi qui ai pris ma tite swift dont je suis ravi (je fais que 16 km par jours...) pas besoin de 2 auto de taille moyenne ou grosse... une suffit
fracass
fracass
Happy swifter

Messages : 10067
Inscrit le : 04/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand? Empty Re: Ambition de Suzuki: Suzuki trop Gourmand?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum