Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide lecture de MP3 ou changement de radio ?

2 participants

Aller en bas

Aide lecture de MP3 ou changement de radio ? Empty Aide lecture de MP3 ou changement de radio ?

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 8:48

Bonjour,

Comme vous le savez surement, il semble que l'autoradio d'origine ne comprenne pas l'idtag 3 de nos albums
Une fois la clé usb insérée, l'autoradio défile dossier par dossier par ordre alphabétique.
Mes MP3 proviennent d'album originaux que j'ai importé via itunes en mp3 320Kbit et qui sont donc en idtag3.

Y a t-il une astuce pour tromper/modifier ça ? Ironique

---

Autrement je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de remplacer le poste d'origine par un poste avec écran tactile (+gps) pour plus de lisibilité et de simplicité.
J'en ai vu plusieurs sur Ebay avec un système Windows mobile CE ou Android 4.0/4.2 Wink mais on débute à ~330/350€
Quelqu'un a t-il déjà switché vers un de ces postes chinois ? (qui ont la particularité de reprendre le design et d'être simple à poser.)

Merci par avance de vos réponses Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide lecture de MP3 ou changement de radio ? Empty Re: Aide lecture de MP3 ou changement de radio ?

Message par Anthony Vki Mar 6 Oct 2015 - 1:38

Ca m'aurait bien plus d'avoir une réponse à cette question.
Parce que c'est pas super de ne pas voir quel dossier est selectionné.
ca m'affiche F001-001...
Anthony Vki
Anthony Vki
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 1
Inscrit le : 29/09/2015


Revenir en haut Aller en bas

Aide lecture de MP3 ou changement de radio ? Empty Re: Aide lecture de MP3 ou changement de radio ?

Message par SebGT Mar 6 Oct 2015 - 12:46

Bonjour Anthony Vki, merci de passer par la case présentation. Merci

Sur le forum il ne me semble pas que quelqu'un l'ai fait.
Mais j'ai vu sur fb que Suzuki proposait en option un autoradio GPS sur la Swift. Renseignes toi, ça vaut peut être le coup de le faire poser/le prendre directement chez eux ?

SebGT
La biscotte
La biscotte

Messages : 8219
Inscrit le : 26/04/2014


Revenir en haut Aller en bas

Aide lecture de MP3 ou changement de radio ? Empty Re: Aide lecture de MP3 ou changement de radio ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum