Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Présentation] YaSei, Suzukiste dans l'âme

+9
Vulpix
Aurélie50
bersal
chat_noir
SebGT
Batnos
Jerem91
liltony
YaSei
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Présentation] YaSei, Suzukiste dans l'âme - Page 2 Empty Re: [Présentation] YaSei, Suzukiste dans l'âme

Message par YaSei Jeu 23 Avr 2015 - 18:34

J'ai acheté la mienne récemment, mais elle a déjà pas mal de bornes, l'ancienne proprio est infirmière libérale, donc elle roulait pas mal... J'ai fais 5000 km en une année avec ma précédente voiture, mais j'ai une boule au ventre de savoir que je vais peut être devoir la vendre dans un ou deux ans si je veux pouvoir changer par la suite sans trop de mal....='(
De toutes façons Swift ou pas Swift, une essence qui a dépassé 100 000 km, psychologiquement ça tappe ><
Je ferai un post pour avoir un avis général.

Pour ce qui est du tuning, je pensais repeindre le toit et rétro en noir (j'ai vu pour un covering, devis à 150€ contre 300€ pour une peinture), et les feux à LED m'ont tappé dans l'oeil. Mais si je la vends dans peu de temps ça serait de l'argent gaspillé.
Et t'inquiète pas, je reste sobre dans le "tuning", même en bécane ^^

YaSei
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 9
Inscrit le : 22/04/2015


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] YaSei, Suzukiste dans l'âme - Page 2 Empty Re: [Présentation] YaSei, Suzukiste dans l'âme

Message par babacoul_3 Jeu 23 Avr 2015 - 19:24

Bienvenue Bienvenue
babacoul_3
babacoul_3
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 524
Inscrit le : 13/03/2015


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] YaSei, Suzukiste dans l'âme - Page 2 Empty Re: [Présentation] YaSei, Suzukiste dans l'âme

Message par liltony Sam 25 Avr 2015 - 9:48

Ce sujet de présentation est verrouillé 48h après son ouverture, si tu souhaites nous parler un peu plus de ta voiture, n'hésites pas à créer un album dans la section adéquate Wink
liltony
liltony
liltony
liltony

Messages : 9231
Inscrit le : 21/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] YaSei, Suzukiste dans l'âme - Page 2 Empty Re: [Présentation] YaSei, Suzukiste dans l'âme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum