Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

SUZUKI AUTOMOBILES SP MOTORS AVIGNON (84)

3 participants

Aller en bas

SUZUKI  AUTOMOBILES SP MOTORS AVIGNON  (84) Empty SUZUKI AUTOMOBILES SP MOTORS AVIGNON (84)

Message par shoubaka9 Mer 24 Juin 2015 - 14:10

Je tenais à parler de ma concession chez la quelle j'ai acheté ma deuxième voiture chez eu, une swift sport 136 cool white pearl.

j'en suis personnellement très content malgré un retard de livraison de 2 mois du à une accumulation de mauvaise fortune.
l’équipe est très sympa et professionnel.Tout particulièrement le patron qui ma tenu au courant des événements et fait des petits gestes sympa comme m'envoyer des photos de la voiture quand elle est arrive, me laisse venir la voir ce genre de choses.
vu le retard j'ai eu de bonnes surprises a la livraison sans qu'il ne me dise rien.
1 mois avant j'avais commander un pommeau de vitesse et une deco alu pour la console centrale qu'ils ont installer des l'arrive du véhicule et dont je n'ai rien payer.
en entrant dans le véhicule je découvre les tapis de sol,et en entrant a la maison en ouvrant le coffre je découvre, une bouteille d'huile,un triangle "normal"mais surtout 2 pinceau retouche peinture, et une boite d'ecrou anti vol.
Donc un geste plutôt sympa et plaisant Bien

pour resume je suis tres satisfait de cette concession que je recommande vivement si vous etes de la region Wink
shoubaka9
shoubaka9
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1051
Inscrit le : 03/11/2011


Revenir en haut Aller en bas

SUZUKI  AUTOMOBILES SP MOTORS AVIGNON  (84) Empty Re: SUZUKI AUTOMOBILES SP MOTORS AVIGNON (84)

Message par chat_noir Mer 24 Juin 2015 - 14:17

Merci shoubaka
n'hésitez pas à completer son avis en vous aidant du quote suivant :
- Nom :
- Accueil :
- Choix :
- Possibilité d'essais :
- Remises obtenues  : .
- Qualité du SAV- entretien du véhicule :
- Amabilité du personnel :
Pour résumer:
Merci

_________________
SUZUKI  AUTOMOBILES SP MOTORS AVIGNON  (84) Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29514
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

SUZUKI  AUTOMOBILES SP MOTORS AVIGNON  (84) Empty Re: SUZUKI AUTOMOBILES SP MOTORS AVIGNON (84)

Message par shoubaka9 Mer 24 Juin 2015 - 14:22

merci chat noir désolé je n'avais pas vu qu'il y avait une trame à respecter
shoubaka9
shoubaka9
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1051
Inscrit le : 03/11/2011


Revenir en haut Aller en bas

SUZUKI  AUTOMOBILES SP MOTORS AVIGNON  (84) Empty Re: SUZUKI AUTOMOBILES SP MOTORS AVIGNON (84)

Message par shoubaka9 Mer 24 Juin 2015 - 14:31

- Nom :Automobiles SP MOTORS
- Accueil : très agréable boisson offerte pendant la commande
- Choix : neuf et occasion à volonté il font aussi la marque skoda
- Possibilité d'essais : sans problème et seul
- Remises obtenues  : 1800euros et 4000 de reprise pour ma swift diesel.
- Qualité du SAV- entretien du véhicule : efficace et honnête un changement de sonde sur ma diesel temps main d'oeuvre plus court que prévu décompter sur le prix du devis ce qui est rare
de nos jours
- Amabilité du personnel : très agréable des mécano aux vendeurs
- Résumer : je suis très satisfait de cette concession que je recommande vivement si vous êtes de la région
shoubaka9
shoubaka9
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1051
Inscrit le : 03/11/2011


Revenir en haut Aller en bas

SUZUKI  AUTOMOBILES SP MOTORS AVIGNON  (84) Empty Re: SUZUKI AUTOMOBILES SP MOTORS AVIGNON (84)

Message par chat_noir Mer 24 Juin 2015 - 14:36

Il n'y a pas de soucis, c'est juste que ça peut aider certains à mettre ou trouver l'essentiel à dire ou lire . Ton premier post était très bien aussi Wink

_________________
SUZUKI  AUTOMOBILES SP MOTORS AVIGNON  (84) Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29514
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

SUZUKI  AUTOMOBILES SP MOTORS AVIGNON  (84) Empty Re: SUZUKI AUTOMOBILES SP MOTORS AVIGNON (84)

Message par TOF26 Sam 17 Fév 2018 - 14:34

Concession avec un bon accueil, l’équipe commerciale est à l’ecoute, les mécanos sont sympas et n’hésitent pas à prendre 2mn afin d’expliquer les interventions de maintenance.
J’ai acheté la Swift actuelle chez eux car ils m’ont repris le jymny au prix du marché et non de la cote, et obtenu le geste commercial qui va bien. Bref, ils ont su apporter la solution à ma demande.
Mon avis : À recommander

TOF26
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 15
Inscrit le : 27/01/2014


Revenir en haut Aller en bas

SUZUKI  AUTOMOBILES SP MOTORS AVIGNON  (84) Empty Re: SUZUKI AUTOMOBILES SP MOTORS AVIGNON (84)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum