Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Detailing] [Dressing Pneus/Plastiques] Optimum Opti-Bond Tire Gel

4 participants

Aller en bas

[Detailing] [Dressing Pneus/Plastiques] Optimum Opti-Bond Tire Gel  Empty [Detailing] [Dressing Pneus/Plastiques] Optimum Opti-Bond Tire Gel

Message par Thomas8359 Dim 20 Mar 2016 - 19:05

Salut, n'ayant jamais été convaincu par les différents dressing pneus que j'ai pu testé auparavant, je me suis dirigé cette fois vers un produit type Gel, pour voir ce que ça pouvait donner.

Il existe en plusieurs conditionnement (8, 32 et 128oz).
Le produit est de couleur blanche et ne sent pratiquement rien. Malgré la consistance d'un gel, le produit reste un peu liquide. Il en faut très peu, une petite noisette sur un pad mousse, ou applicateur pneu dédié. Pour l'application je tamponne aux 4 coins du pneu, et je travaille le produit.
Le gel pénètre très bien, pas besoin de repasser derrière. Le rendu est plus brillant qu'un pneu neuf, mais n'apporte pas un gloss monstrueux.

Personnellement, je trouve le résultat très homogène, visible, mais pas clinquant. Il est très efficace, du fait qu'une petite noisette de produit suffit. Sur ce point ça m'a vraiment changé des autres dressings pneus que j'avais testé avant.
Thomas8359
Thomas8359
Swifteur
Swifteur

Messages : 176
Inscrit le : 28/11/2014


Revenir en haut Aller en bas

[Detailing] [Dressing Pneus/Plastiques] Optimum Opti-Bond Tire Gel  Empty Re: [Detailing] [Dressing Pneus/Plastiques] Optimum Opti-Bond Tire Gel

Message par SSSBE Dim 20 Mar 2016 - 19:50

Petite tips: Utiliser une bête éponge de cuisine pour appliquer le produit. C'est tip top et 100x moins cher qu'une applicateur dédié ;)
SSSBE
SSSBE
Storm polisher
Storm polisher

Messages : 2238
Inscrit le : 16/06/2015


Revenir en haut Aller en bas

[Detailing] [Dressing Pneus/Plastiques] Optimum Opti-Bond Tire Gel  Empty Re: [Detailing] [Dressing Pneus/Plastiques] Optimum Opti-Bond Tire Gel

Message par Joan.inside Lun 20 Juin 2016 - 14:30

Salut! Moi j'utilise le black to the future. C'est pas trop glossy et j'adore le rendu. Je peux te faire une photo dans l'après midi Smile

Joan.inside
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 5
Inscrit le : 13/06/2016


Revenir en haut Aller en bas

[Detailing] [Dressing Pneus/Plastiques] Optimum Opti-Bond Tire Gel  Empty Re: [Detailing] [Dressing Pneus/Plastiques] Optimum Opti-Bond Tire Gel

Message par SebGT Lun 20 Juin 2016 - 15:12

Salut @Joan.inside, merci de passer par la case présentation Smile -> http://swiftpassion.superforum.fr/f1-presentation-des-nouveaux-membres

SebGT
La biscotte
La biscotte

Messages : 8219
Inscrit le : 26/04/2014


Revenir en haut Aller en bas

[Detailing] [Dressing Pneus/Plastiques] Optimum Opti-Bond Tire Gel  Empty Re: [Detailing] [Dressing Pneus/Plastiques] Optimum Opti-Bond Tire Gel

Message par Joan.inside Lun 20 Juin 2016 - 17:12

Bonjour SebGT, je fais ma présentation pas de soucis, j'attendais juste d'avoir ma SSS2 pour cela ;)

Joan.inside
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 5
Inscrit le : 13/06/2016


Revenir en haut Aller en bas

[Detailing] [Dressing Pneus/Plastiques] Optimum Opti-Bond Tire Gel  Empty Re: [Detailing] [Dressing Pneus/Plastiques] Optimum Opti-Bond Tire Gel

Message par SebGT Lun 20 Juin 2016 - 17:15

Bien

Quand tu auras la SSS² (j'espère qu'elle est Cosmic Black, sinon on va pas s'entendre Ouai), tu pourras la présenter sur l'album photo Bien

SebGT
La biscotte
La biscotte

Messages : 8219
Inscrit le : 26/04/2014


Revenir en haut Aller en bas

[Detailing] [Dressing Pneus/Plastiques] Optimum Opti-Bond Tire Gel  Empty Re: [Detailing] [Dressing Pneus/Plastiques] Optimum Opti-Bond Tire Gel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum