Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Manuel propriétaire SWIFT PACK 1,2 SHVS

2 participants

Aller en bas

Manuel propriétaire SWIFT PACK 1,2 SHVS Empty Manuel propriétaire SWIFT PACK 1,2 SHVS

Message par le_nac Dim 17 Mar 2019 - 12:58

Bonjour à tous,

J'ai ENFIN commandé hier ma SWIFT Pack 1,2 SHVS Speedy Blue. J'attendais juste le w-end portes ouvertes pour bénéficier de la garantie 5 ans mais le commercial avait déjà fait la demande de rapatriement du véhicule Smile
J'attend donc son coup de tel d'ici une dizaine de jours maxi pour la livraison... ça va être long !
J'aurais aimé pour patienter pouvoir en apprendre plus sur la voiture et son fonctionnement en bouquinant le manuel que je sais "épais".... Seulement pour avoir accès à la version pdf le seul moyen est de disposé du N° de Chassis du véhicule... ce que j'ai demandé au commercial mais il n'avais a priori pas possibilité d'avoir accès à cette information (ou ne voulais pas me la donner !)
Est-ce que par hazard quelqu'un a une idée pour me permettre de bouquiner ce manuel avant la livraison ?
Merci. Bon dimanche

le_nac
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 4
Inscrit le : 25/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

Manuel propriétaire SWIFT PACK 1,2 SHVS Empty Re: Manuel propriétaire SWIFT PACK 1,2 SHVS

Message par suzukev Lun 18 Mar 2019 - 20:35

l'idéal serait que quelqu'un possédant un 1.2 shvs te donne le sien de n° , mais il doit pas en avoir beaucoup Smile

suzukev
Swifteur
Swifteur

Messages : 293
Inscrit le : 14/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

Manuel propriétaire SWIFT PACK 1,2 SHVS Empty Re: Manuel propriétaire SWIFT PACK 1,2 SHVS

Message par le_nac Lun 25 Mar 2019 - 9:37

Re !
La réponse a été donnée ici en fait 😊
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le_nac
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 4
Inscrit le : 25/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

Manuel propriétaire SWIFT PACK 1,2 SHVS Empty Re: Manuel propriétaire SWIFT PACK 1,2 SHVS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum