Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Caméra de recul swift 1.2l shvs Pack

+3
Titmate974
Rooky 3
Riton 42
7 participants

Aller en bas

Caméra de recul swift 1.2l shvs Pack Empty Caméra de recul swift 1.2l shvs Pack

Message par Riton 42 Jeu 31 Oct 2019 - 16:09

Hi tous,
Une petite question qui me tracasse, je n'ai pas encore ma swift (cdée 10/2019, et réception 06/2020!!! pour les beaux jours), cela concerne la caméra de recul, est-elle accompagnée de bip sonore à l'approche d'obstacles (de plus en plus rapprochés)?
Merci d'avance
V+++
Riton 42
Riton 42
Riton 42
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 9
Inscrit le : 13/10/2019


Revenir en haut Aller en bas

Caméra de recul swift 1.2l shvs Pack Empty Re: Caméra de recul swift 1.2l shvs Pack

Message par Rooky 3 Jeu 31 Oct 2019 - 17:26

Non, ce n'est pas un radar de recul. Smile

Rooky 3
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 61
Inscrit le : 25/06/2018


Revenir en haut Aller en bas

Caméra de recul swift 1.2l shvs Pack Empty Re: Caméra de recul swift 1.2l shvs Pack

Message par Riton 42 Jeu 31 Oct 2019 - 17:34

Rooky 3 a écrit:Non, ce n'est pas un radar de recul. Smile


merci pour ta réponse et durant l'essai je n'ai pas fait attention, est-ce qu'il y a des radars de recul qui eux émettraient des sons de + en + rapprochés?
soit 2 fonctions dissociées, caméra et radars detecteur?
V+++
Riton 42
Riton 42
Riton 42
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 9
Inscrit le : 13/10/2019


Revenir en haut Aller en bas

Caméra de recul swift 1.2l shvs Pack Empty Re: Caméra de recul swift 1.2l shvs Pack

Message par Titmate974 Ven 1 Nov 2019 - 8:55

Je crois que tu n'as aucun "son", uniquement l'image de la caméra!

Tu peux rajouter les radars en accessoires (pour ma part 270€ posés et peints).

Bon courage pour l'attente ! La mienne est pour février 2020 mais a été commandé par la concession en avril/mai 2019 ...
Titmate974
Titmate974
Swifteur
Swifteur

Messages : 244
Inscrit le : 16/10/2019


Revenir en haut Aller en bas

Caméra de recul swift 1.2l shvs Pack Empty Re: Caméra de recul swift 1.2l shvs Pack

Message par Riton 42 Ven 1 Nov 2019 - 9:21

Titmate974 a écrit:Je crois que tu n'as aucun "son", uniquement l'image de la caméra!

Tu peux rajouter les radars en accessoires (pour ma part 270€ posés et peints).

Bon courage pour l'attente ! La mienne est pour février 2020 mais a été commandé par la concession en avril/mai 2019 ...




Merci pour ta réponse, j'avais un doute et je demanderai au concessionnaire un devis avant la livraison. C'est dommage, car l peinture des pare-chocs risque de ramasser!
Riton 42
Riton 42
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 9
Inscrit le : 13/10/2019


Revenir en haut Aller en bas

Caméra de recul swift 1.2l shvs Pack Empty Re: Caméra de recul swift 1.2l shvs Pack

Message par Jules02 Ven 1 Nov 2019 - 9:52

Sur la caméra d'origine tu as trois traits qui apparaissent un vert un jaune et en dernier un rouge.

Lorsque tu arrives au trait rouge il te reste entre 10 à 15 centimètres d'écart entre toi et la voiture de derrière.

C'est super pratique, le système de bip n'est pas nécessaire.

Jules02
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 542
Inscrit le : 15/05/2017


Revenir en haut Aller en bas

Caméra de recul swift 1.2l shvs Pack Empty Re: Caméra de recul swift 1.2l shvs Pack

Message par Yann.R.83 Ven 1 Nov 2019 - 13:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chez moi ca donne ca.
Yann.R.83
Yann.R.83
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 655
Inscrit le : 07/06/2008


Revenir en haut Aller en bas

Caméra de recul swift 1.2l shvs Pack Empty Re: Caméra de recul swift 1.2l shvs Pack

Message par hervé Sam 2 Nov 2019 - 21:00

Bonsoir Yann , je vois que tu as la caméra de recul , j' ai une petite question , j' ai moi aussi sur ma sss2 , un poste clarion monté en concession à l' achat en neuf de la voiture par l' ancien proprio avec caméra de recul ;) ainsi que les radars de recul ;) un gars prévoyant lol , mais j' ai régulièrement soit des brouillages de l' image ou soit pas du tout de signal et c' est vraiment alléatoire , j' ai été en concession et m' ont dit que ça arrive qqs fois et qu' à part changé la caméra y avait pas grand chose à faire , j' en viens à ma question cela t' es t il déjà arrivé d' avoir soit une image un peu brouillée voir complétement ? ou carrément marqué " perte de signal" ???? merci et bonne soirée à tous .

hervé
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 12
Inscrit le : 13/10/2019


Revenir en haut Aller en bas

Caméra de recul swift 1.2l shvs Pack Empty Re: Caméra de recul swift 1.2l shvs Pack

Message par suzukev Dim 3 Nov 2019 - 8:17

pour avoir la même sur ss3 , jamais eu de brouillage ou autres , juste lorsqu'il pleut et que la voiture a stationnée , des gouttes d'eau sur la caméra

suzukev
Swifteur
Swifteur

Messages : 293
Inscrit le : 14/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

Caméra de recul swift 1.2l shvs Pack Empty Re: Caméra de recul swift 1.2l shvs Pack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum