Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !!

+32
Chacal
SINKING
nemesis
paulben5
dolu
Michel301168
FightStorM
buss
Shaman
Triple S Noir
dom64
alexandre
antraaxx
M'key
flechebleue
Tartopome37
JeP
jlfr
mars
Captainkavern
breizhman44
fracass
alex27
Indiana
SWT
swal
didav81
eagle4
FREDDY
TOPDJ
hubsm
Ferrari man
36 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !!

Message par fracass Mer 7 Nov 2007 - 22:33




ah oui celui qui les vend au prix pleind! LOL!

fracass
Happy swifter

Messages : 10067
Inscrit le : 04/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !!

Message par Michel301168 Jeu 8 Nov 2007 - 7:51

fracass a écrit:


ah oui celui qui les vend au prix pleind! LOL!
En ce qui me concerne, j'ai eu de belles promotion...
Et ils ont un service après vente exemplaire avec du personnel compétent... et c'est ce que je recherche car il y en a peu.
Michel301168
Michel301168
I have the SSS in the skin!
I have the SSS in the skin!

Messages : 1621
Inscrit le : 23/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !!

Message par fracass Jeu 8 Nov 2007 - 10:24

a mon avis la belle promo c'est depuis que j'y suis passé et qu'ils ce sont fais taper sur les doigts! Mdr

ils ne faisaient rien comme remise!!!! alors qu'a champion c'etais 1000 eur mini sur chaques auto (on a pris une swift et une sx4 en même temps)
la reprise de notre c3 etais 1000 eur moin elevée que champion aussi...
au final 4000 eur de difference entre les 2 garages!

en plus on avais eu le vendeur (le grand crollé) méga antipathique!!!!

quand je suis retourné a champion, j'en ai parlé et c'est la que j'ai apris que huy dépendais d'eux!!! le patron la bas m'as dit (je site : c'est pas normal qu'il joue avec les prix comme ca, ils bossent pour nous!!) j'etais mdr

a mon avis ils ce gardais une fameuse comm' en les vendant au + cher.. ici un pote est allé a huy il n'y a pas loingtemps et pareil, vraiment une remise de m***

quand tu pense que ma grand luxe airco avec interieur cuir bi-ton, autoradio mp3 pioneer, cablage pour mon install, toit et retro blanc m'est revenue a 12999 eur... ca fait réflechir
fracass
fracass
Happy swifter

Messages : 10067
Inscrit le : 04/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !!

Message par Michel301168 Jeu 8 Nov 2007 - 10:50

fracass a écrit:a mon avis la belle promo c'est depuis que j'y suis passé et qu'ils ce sont fais taper sur les doigts! Mdr

ils ne faisaient rien comme remise!!!! alors qu'a champion c'etais 1000 eur mini sur chaques auto (on a pris une swift et une sx4 en même temps)
la reprise de notre c3 etais 1000 eur moin elevée que champion aussi...
au final 4000 eur de difference entre les 2 garages!

en plus on avais eu le vendeur (le grand crollé) méga antipathique!!!!

quand je suis retourné a champion, j'en ai parlé et c'est la que j'ai apris que huy dépendais d'eux!!! le patron la bas m'as dit (je site : c'est pas normal qu'il joue avec les prix comme ca, ils bossent pour nous!!) j'etais mdr

a mon avis ils ce gardais une fameuse comm' en les vendant au + cher.. ici un pote est allé a huy il n'y a pas loingtemps et pareil, vraiment une remise de m***

quand tu pense que ma grand luxe airco avec interieur cuir bi-ton, autoradio mp3 pioneer, cablage pour mon install, toit et retro blanc m'est revenue a 12999 eur... ca fait réflechir
En tout cas moi je n'ai jamais eu a me plaindre d'eux, bien au contraire.
Avec la SSS ça fera ma 6 ème voiture neuve chez eux.
Tu aurais du aller voir le patron ou Mr Geets l'autre vendeur.
Maintenant en ce qui me concerne j'ai eu: une belle reprise pour mon véhicule actuel + réduction de 1000 euros + peinture Suprême red + Tapis de sol Sport + Bas de caisse de porte en alu et les 2 premiers entretiens gratuit... et la sympathie du vendeur Mr Geets...
Tout cela en cadeau.
Merci Sud Motor Wink
Dommage que tu as eu ce ressenti.
A+


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 11:11, édité 1 fois
Michel301168
Michel301168
I have the SSS in the skin!
I have the SSS in the skin!

Messages : 1621
Inscrit le : 23/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !!

Message par dolu Jeu 8 Nov 2007 - 18:16

vous avez vu la nouvelle skoda fabia!!!!! il y a un air de ressemblance ou quoi!!!!!!!


http://news.caradisiac.com/Nouvelle-Skoda-Fabia-2-officielle-247
dolu
dolu
swift powaaaa!!
swift powaaaa!!

Messages : 1789
Inscrit le : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !!

Message par Michel301168 Jeu 8 Nov 2007 - 18:23

dolu a écrit:vous avez vu la nouvelle skoda fabia!!!!! il y a un air de ressemblance ou quoi!!!!!!!


http://news.caradisiac.com/Nouvelle-Skoda-Fabia-2-officielle-247
Elle ne lui arrive même pas à l'ongle du pied... Beurk
Michel301168
Michel301168
I have the SSS in the skin!
I have the SSS in the skin!

Messages : 1621
Inscrit le : 23/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !!

Message par fracass Jeu 8 Nov 2007 - 18:31

non c'est une caisse diforme la fabia
fracass
fracass
Happy swifter

Messages : 10067
Inscrit le : 04/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !!

Message par hubsm Jeu 8 Nov 2007 - 19:30

Stop le Hors Sujet, il y a un sujet sur la nouvelle Skoda Fabia :
Skodia Fabia 2
hubsm
hubsm
L'esprit Swift !!
L'esprit Swift !!

Messages : 12278
Inscrit le : 26/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !!

Message par paulben5 Ven 9 Nov 2007 - 14:46

Merci, donc si je fais le point:
il ya depuis début septembre une nouvelle version de la swift c'est la new swift (avec nouveau moteur et systeme d'embrayage poste ipod coffre a plat feux arriere transparent etc;
et depuis novembre une swift style dont l'intérieur est bicolore.
Si je commande sur internet stockauto par ex j'aurai une new swift ou encore les anciennes?

paulben5
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 33
Inscrit le : 05/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !!

Message par paulben5 Ven 9 Nov 2007 - 14:47

Je precisepour une 3 portes!

paulben5
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 33
Inscrit le : 05/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !!

Message par hubsm Ven 9 Nov 2007 - 15:51

paulben5 a écrit:Merci, donc si je fais le point:
il ya depuis début septembre une nouvelle version de la swift c'est la new swift (avec nouveau moteur et systeme d'embrayage poste ipod coffre a plat feux arriere transparent etc;
et depuis novembre une swift style dont l'intérieur est bicolore.
Si je commande sur internet stockauto par ex j'aurai une new swift ou encore les anciennes?

Non non, pas du tout Nanana Nanana

Pour les informations qui sont en première page de ce sujet, c'était la nouvelle Swift au Japon, sur la version Européenne il n'y a pas tout ça... Non
Il faudra refaire un point en première page de ce sujet...
hubsm
hubsm
L'esprit Swift !!
L'esprit Swift !!

Messages : 12278
Inscrit le : 26/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !!

Message par nemesis Sam 17 Nov 2007 - 21:35

petit hors sujet mais tu peux modifier ta ligne de po avec un fap?
nemesis
nemesis
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1199
Inscrit le : 09/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !!

Message par Ferrari man Sam 17 Nov 2007 - 21:47

Que veut tu dire pas ligne de po... Smile
Ferrari man
Ferrari man
.
.

Messages : 33747
Inscrit le : 13/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !!

Message par swal Dim 18 Nov 2007 - 2:47

et pourquoi ne pas lui mettre le vrai moteur fiat avec ces 90chvx???
swal
swal
Swift For Ever
Swift For Ever

Messages : 1497
Inscrit le : 29/09/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !!

Message par SINKING Dim 18 Nov 2007 - 11:20



J'aime beaucoup les phares également, lorsqu'ils sont éclairés cela donne super .. un subtil styling qui donne une illusion de feux à leds.

Quant au volant cuir, moi je l'ai eu d'origine.
SINKING
SINKING
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 93
Inscrit le : 02/01/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !!

Message par Chacal Dim 18 Nov 2007 - 11:39

FightStorM a écrit:Salut,
Je ne sais pas si cette question à été abordée, je la trouve très bien mais il y a une chose qui m'inquiète (façon de parler) c'est que casiment toutes les versions restylée (phase 2) prennent du poid (~40kg facile), est-ce le cas pour la Swift Sport par exemple ? Car si tel est le cas, il y aura une bonne perte de performance [...].

Je sais que y'a un bureau rapproché aux critiques des clients et ils améliorent ensuite leur modèle, sauf que les améliorations ne sont pas toujours bonne pour nous, pilote. Ironique En effet, les gens se plaignent souvent du bruit sur autoroute, des suspensions trop raide alors on se retrouve ensuite avec une voiture plus silencieuse, plus souple, pas forcément bien pour la conduite sportive.

Merci de m'avoir lus. Smile

@tte

En effet, certaines personnes se plaignent de ces critères!
Mais si ces gens veulent plus de confort, moins de bruit, etc... on devrait leur conseiller de ne pas acheter une sportive!
Quans on achète une sportive, nous savons bien a quoi s'en tenir.
Perso, j'aime une suspat bien ferme, un chassis bien rigide, et un beau bruit de moteur Aimer
Chacal
Chacal
SWIFT SPORT ADDICT
SWIFT SPORT ADDICT

Messages : 1700
Inscrit le : 25/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !!

Message par Ferrari man Dim 18 Nov 2007 - 11:44

FightStorM a écrit:Ah ok, je suis complètement à l'ouest alors... Merci Ferrari man! Merci
Mais pour ces versions là, on a pas d'info la dessus ? Car si elles en prennent, la SSS en prend aussi, normalement... Comprendre

POurrais tu me donner le lien ou tu as lu qu'elle prennait 40kg+- car je le savais pas enfin pas beaucoup d'infos dessus pour le moment..
Ferrari man
Ferrari man
.
.

Messages : 33747
Inscrit le : 13/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !!

Message par FightStorM Dim 18 Nov 2007 - 11:57

@Chacal :
D'accord avec toi ! Merci

@Ferrari man :
Non justement, j'ai dis que les "phases 2" en général prennent du poid, si je savais que la Swift en prenait, j'aurais pas posé ma question, c'est justement pour savoir si Suzuki à garder en tête le fait que le poid est notre ennemi. Ironique

Merci
FightStorM
FightStorM
Japan Attitude
Japan Attitude

Messages : 3750
Inscrit le : 31/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !!

Message par Ferrari man Dim 18 Nov 2007 - 12:05

Ah ok tu posais une question l'avasi pas compris ainsi... Smile

Non pense pas car à part d'autre pC avant et arrière et quelques subltilité je ne pense pas qu'il ai touché à l'insonorisation et autres donc elle devrait conserver le même poids globalement. Smile
Ferrari man
Ferrari man
.
.

Messages : 33747
Inscrit le : 13/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !!

Message par FightStorM Dim 18 Nov 2007 - 12:08

Oui c'est ce que je pensais pour la VTS ph2, y'a juste l'intérieur qui était différent, rien du tout niveau visuel, même coté moteur, identique, pourtant elle a pris 39kg... Alors on sait jamais! Smile
FightStorM
FightStorM
Japan Attitude
Japan Attitude

Messages : 3750
Inscrit le : 31/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !!

Message par rg Mer 21 Nov 2007 - 17:40

Version SSS en 5 portes so famille!!!, toujours craquante

http://carscoop.blogspot.com/2007/05/2008-suzuki-swift-minor-upgrades.html

rg
Swifteur
Swifteur

Messages : 214
Inscrit le : 25/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !!

Message par fracass Mar 27 Nov 2007 - 21:30

benh a part les sieges chauffant j'vois rien de positif a ce restilage... (j'en avais dans la 406 coupé, quel pied en hivert et surtout pour mon dos fragile)
ah...! si les retro avec cligno... mais bon c'est pas qqch d'enorme non plus...

car les new pare choc, bof bof, les jantes je me retiens de faire un commentaire, les feux arriere, benh... m'en fout un peu vu que j'ai plus les origines... bref c'est bcp de bruit pour rien...
fracass
fracass
Happy swifter

Messages : 10067
Inscrit le : 04/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !!

Message par mikaboom Mer 5 Déc 2007 - 0:01

Bonjour à tous,

Je suis depuis quelques temps toutes ces discussions. Je pense acquerir prochainement une swift 2008. Toutefois, je suis un peu perdu car je n'ai pas bien compris quels sont les équipements exacts qui sont disponibles dans la version 2008.

La version japonaise a 2 choses qui pour moi sont primordiales:
1 - la couleur prune
2 - la connectique ipod

Par ailleurs, j'aime assez les details suivants:
3 - les retros avec cligno
4 - les liserets metal sur la calanque.

Quelqu'un pourrait-il me confirmer la présence (ou l'absence) de ces nouveautés sur la version 2008 europe ?

ps : la série "style" qu'on avait vu au japon est elle dispo en europe également ?

Merci d'avance.

mikaboom
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 68
Inscrit le : 04/12/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !!

Message par Captainkavern Dim 9 Déc 2007 - 1:35

suite a votre demande, le sujet "nouvelle swift restylée 2008" a été scindé en 2 !

-une partie Europe
-une partie Japon (swift série "STYLE", 1.2 CVT, et nouvelle sport)


pour plus de clarté, un résumé le plus complet possible et aussi le plus juste a été mis en place sur la première page du sujet Europe, celui ci ne demande qu'a évoluer en fonction des news et des corrections !

n'hésitez donc pas a participer !


merci pour votre attention
l'équipe du staff SP Merci
Captainkavern
Captainkavern
el gringalet
el gringalet

Messages : 10217
Inscrit le : 14/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !!

Message par sav0 Lun 6 Oct 2008 - 11:19

Bonjour,

Savez vous si la Swift 1.2 CVT sera bientôt disponible en France ou s'il elle sera dispo uniquement au Japon ?

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !!

Message par Mengsk Lun 6 Oct 2008 - 12:00

D'accord pour les feux xénon d'origine au moins ça passera le CT, mais la petite partie bombée pour le cligno avant, je dis NON c'est horrible... dommage
Mengsk
Mengsk
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 586
Inscrit le : 08/08/2008


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Swift 2008 "STYLE" dispo pour LE JAPON !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum