Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux

+10
MOB 11
street
Jol61
Genuis
jedge
Debildriver
Duke50620
chat_noir
Pascal.
korbo
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux Empty SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux

Message par korbo Sam 23 Avr 2022 - 0:35

Salut à tous,
Je débarque ici pour échanger avec vous sur la SSS3h Coucou

Je n'en ai pas encore, c'est l'affaire de quelques mois...
Celle que je convoite est un véhicule de démonstration, donc je dois attendre qu'elle ait fait ses 3 mois pour que la concession me transmette la propriété.
Je vais signer mercredi, tant que ce n'est pas bouclé je reste flou Ironique

Ce sera ma première sportive, j'ai eu des déplaçoirs plus ou moins agréables jusqu'à présent.
Ma précédente voiture est une Toyota, je n'ai jamais eu le moindre pépin et je mesure à quel point c'est un luxe Smile
Donc je rempile pour une japonaise, et finalement une thermique un peu joueuse, c'est un peu maintenant ou jamais !

A bientôt Bonne nuit


Dernière édition par korbo le Mer 27 Juil 2022 - 23:26, édité 1 fois
korbo
korbo
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 49
Inscrit le : 23/04/2022


chat_noir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux Empty Re: SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux

Message par Pascal. Sam 23 Avr 2022 - 15:16

Bienvenue à toi.
C'est un véhicule uniquement de show room ou qui sert également aux essais routiers des potentiels clients?

_________________
SSS2 de 2016
Pascal.
Pascal.
Rang Team Modo à choisir
Rang Team Modo à choisir

Messages : 1844
Inscrit le : 16/09/2017


Revenir en haut Aller en bas

SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux Empty Re: SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux

Message par chat_noir Sam 23 Avr 2022 - 20:01

SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux Zwelco13

__ _________________________________


Bonjour et bienvenue sur SP Bienvenue
Pour t'aiguiller dans tes nouveaux pas, tu peux jeter un œil sur ce lien Wink
http://swiftpassion.superforum.fr/t20402-bienvenue-sur-le-forum-swift-passion#787500
Nous te souhaitons une bonne découverte du forum Smile

_________________
SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29514
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux Empty Re: SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux

Message par korbo Sam 23 Avr 2022 - 22:03

Merci à vous pour l'accueil Smile
C'est un véhicule d'essai, elle aura environ 3000km quand je pourrai la récupérer.
C'est pas l'idéal, mais je la paye un peu moins chère et je l'aurai un peu plus vite que si je l'achetais neuve.
korbo
korbo
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 49
Inscrit le : 23/04/2022


Revenir en haut Aller en bas

SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux Empty Re: SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux

Message par Duke50620 Dim 24 Avr 2022 - 9:27

Bienvenue
Duke50620
Duke50620
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 534
Inscrit le : 17/11/2020


Revenir en haut Aller en bas

SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux Empty Re: SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux

Message par Debildriver Dim 24 Avr 2022 - 17:55

Bienvenue
Debildriver
Debildriver
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 349
Inscrit le : 03/08/2021


Revenir en haut Aller en bas

SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux Empty Re: SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux

Message par korbo Lun 25 Avr 2022 - 13:23

Merci à vous Coucou
korbo
korbo
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 49
Inscrit le : 23/04/2022


Revenir en haut Aller en bas

SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux Empty Re: SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux

Message par Invité Mar 26 Avr 2022 - 6:01

Bienvenue parmi nous Bienvenue

C''est moyen si c'est un véhicule d'essai, parfois testé en mode "bourrin" alors que pas rodé Choc

Sans indiscrétion, tu l'achètes combien ? et elle est quelle couleur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux Empty Re: SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux

Message par korbo Mar 26 Avr 2022 - 19:36

Salut,
Disons que ça ne me plait pas des masses, mais je ne pense pas que l'auto soit matraquée à 6000rpm lors des essais. Par contre, le temps de chauffe non respecté c'est certain. Super nul
Mais je me dis que c'est du costaud et que je n'aurai pas de problème, je croise les doigts...
Vous pensez qu'une vidange précoce serve à quelque chose ?

So'Color Speedy Blue toit Super Black Smile
Je la voulais bleue, après 15 ans en voiture blanche, puis noire. L'effet jouet Rolling Eyes
Je ne souhaitais pas forcément toit noir mais c'est ce qu'avait à dispo ma concession et finalement j'aime bien.

Elle est affichée à 20490€, et on m'annonce dans les 800€ pour les frais administratifs divers Peur
Je vais prendre aussi une extension de garantie 5 ans. Le forfait entretien ne me semble pas pertinent vu mon faible kilométrage annuel (5 à 10kkm/an)
Je paye l'acompte demain matin et ce sera officiel. Je suis impatient, ça fait quasi un an que je prévois le remplacement de ma Yaris D4D 90 !
J'ai tergiversé longtemps entre la Yaris 116H, la Jazz 4 (la raison) et la Fiesta ST ou Polo GTI (la patate) et j'ai fait comme d'hab, un compromis pour ne pas choisir vraiment lol
Ce sera donc une bombinette joueuse mais sobre, bien équipée et fiable (le Made in Japan ne me laisse pas insensible)
korbo
korbo
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 49
Inscrit le : 23/04/2022


Stephane95 et chat_noir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux Empty Re: SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux

Message par korbo Mer 27 Avr 2022 - 18:35

Voilà, c'est officiel Smile
Livraison fin juin...  Dormir

Si je la voulais neuve, c'était 6 mois de délai. 25k catalogue mais remisée autour de 22500, hors frais d'immatriculation.
Le prix auquel je la touche n'est pas terrible mais le vendeur m'a bien fait comprendre qu'il n'avait aucun mal à vendre ses voitures en ce moment et ne ferait pas d'effort.

Je prendrai les 2 ans d'extension de garantie pour 449€.

On m'a proposé aussi un pack garantie + entretien qui revient à 35€/mois ou 2100€ cash, pièces d'usures incluses dixit le vendeur (mais pas les pneus Nanana )
Je ne pense pas que ça vaille le coût : les 3 premières révisions devraient couter dans les 240€, une fois par an.
Si un jour les plaquettes de frein sont à changer, ça pourrait couter dans les 400 mais ça ne justifie toujours pas le cout du pack entretien. Il faudrait qu'une autre pièce chère lâche pour que ce soit rentable.
Le seul argument valable, c'est de ne pas subir l'inflation durant ces 5 ans. Le prix des pièces va augmenter, la MO certainement aussi donc ce serait une sécurité de bloquer les prix aujourd'hui.
J'ai encore le temps d'y penser, mais je pense faire l'impasse.
A+
korbo
korbo
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 49
Inscrit le : 23/04/2022


chat_noir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux Empty Re: SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux

Message par Pascal. Jeu 28 Avr 2022 - 23:06

C'est sur qu'acquérir un véhicule de démonstration, c'est toujours assez hasardeux... tu peux tomber sur un véhicule ou le commercial est à chaque fois monté avec les clients en demandant de faire attention, de ne pas maltraiter l'auto etc etc... et puis tu peux tomber sur le véhicule de démonstration "open bar" où là, on a gentiment tendu les clés et proposé à tous les acheteurs éventuels d'aller faire un tour avec, et là...

Après, peut être que c'est une auto que tu n'as pas forcément envi de garder très longtemps, je ne sais pas, et dans ce cas, ça a effectivement assez peu d'importance, la voiture ne va pas tomber en ruine dans 20 000kms.

_________________
SSS2 de 2016
Pascal.
Pascal.
Rang Team Modo à choisir
Rang Team Modo à choisir

Messages : 1844
Inscrit le : 16/09/2017


Revenir en haut Aller en bas

SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux Empty Re: SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux

Message par korbo Ven 29 Avr 2022 - 11:21

Bonjour,
Je vais rouler assez peu, 10kkm/an environ, et je pense la garder au moins 5 ans avant de songer à la remplacer par une full-elec.

Donc je ne pense pas que quelques tours de manège vont avoir un impact significatif.

Bon, à force de parcourir le forum, j'ai maintenant des envies de jantes légères, de filtre à air sport et d'un gros becquet bleu Ange
korbo
korbo
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 49
Inscrit le : 23/04/2022


Revenir en haut Aller en bas

SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux Empty Re: SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux

Message par jedge Ven 29 Avr 2022 - 14:08

korbo a écrit:Bonjour,
Je vais rouler assez peu, 10kkm/an environ, et je pense la garder au moins 5 ans avant de songer à la remplacer par une full-elec.

Donc je ne pense pas que quelques tours de manège vont avoir un impact significatif.

Bon, à force de parcourir le forum, j'ai maintenant des envies de jantes légères, de filtre à air sport et d'un gros becquet bleu Ange

Comme nous tous.
Je te conseillerai, d'être vigilent sur deux choses au moment de la livraison:
Vérifie que le volant est bien droit et tend bien l'oreille sur le bruit de l'alterno-démareur a froid...
Si on a tiré dessus, comme des arsouilles, à froid, tu devrais l'entendre, avec un bruit un peu rugueux: si c'est le cas, fais le vérifier. Même si il n' a rien, au moins cette intervention de contrôle sera marquée sur son CV et si ça se dégrade, tu seras encore plus peinard.
Etant ma première hybride, je trouve le bruit spécifique sur cette pièce: surpris, je l'ai faite contrôler, tout va bien, mais au moins je suis rassuré et couvert au cas ou....
@+
jedge
jedge
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1280
Inscrit le : 20/12/2019


Revenir en haut Aller en bas

SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux Empty Re: SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux

Message par korbo Ven 29 Avr 2022 - 16:59

Salut et merci pour tes conseils, j'essaierai de faire attention à tous les bruits mais je ne crois pas que je puisse remarquer quoi que ce soit, je n'ai pas vraiment de références en la matière.
korbo
korbo
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 49
Inscrit le : 23/04/2022


Revenir en haut Aller en bas

SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux Empty Re: SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux

Message par Genuis Sam 30 Avr 2022 - 11:19

25k catalogue mais remisée autour de 22500, hors frais d'immatriculation.

Putain, c'est la folie le prix des bagnoles... 25 000 balles catalogue, j'suis choqué, je pensais pas qu'on en était arrivé là...
Genuis
Genuis
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 500
Inscrit le : 06/10/2015


Revenir en haut Aller en bas

SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux Empty Re: SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux

Message par Pascal. Sam 30 Avr 2022 - 22:42

Tu n'avais pas essayé de contacter le garage qui vend ces 2 autos?

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102289958.html

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102289942.html

Parce qu'au final, si pour le même prix que ce que tu vas payer, tu peux récupérer une auto neuve avec zéro kilomètre qui n'a pas servi de véhicule d'essai, c'est quand même un peu mieux...

_________________
SSS2 de 2016
Pascal.
Pascal.
Rang Team Modo à choisir
Rang Team Modo à choisir

Messages : 1844
Inscrit le : 16/09/2017


Revenir en haut Aller en bas

SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux Empty Re: SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux

Message par korbo Lun 2 Mai 2022 - 14:26

Salut,
Non, j'ai préféré prendre une voiture disponible chez le concessionnaire Suzuki de ma ville.
C'est peut être un peu naïf de ma part, mais de toute façon j'ai signé et versé un acompte, je ne ferai pas machine arrière.


Je dois donc patienter presque 2 mois jusqu'à la livraison, et pour tuer le temps, je parcours le net à la recherche d'informations.
J'ai trouvé quelques tests sympas, en Italien (utiliser les sous-titres automatiques) :
https://www.youtube.com/watch?v=CBaWz4gD__0
https://www.youtube.com/watch?v=1m0Fs3aT2Yw

Un test/comparaison entre la SSS3h et sa version Rallye : https://www.youtube.com/watch?v=Atwsi62LxFU
On y apprend que c'est la voiture la moins couteuse pour cette exercice et qu'elle rivalise avec des modèles bien plus chers.
Et pour moucher les critiques concernant la puissance affichée en retrait par rapport à sa sœur thermique, le mécano rapporte une une citation d'Enzo Ferrari : la puissance fait vendre des voitures mais le couple fait gagner les courses Smile

Un test croisé de la SSS3h sur route et de la non-Sport 4x4 sur neige :
https://www.youtube.com/watch?v=vN3fjGT8sMU
Si la version Sport existait avec transmission intégrale, ça se vendrait bien à mon avis. Quelques CV de plus pour compenser le poids et ça donnerait une Yaris GR du pauvre !


Un Japonais qui customise sa Swift, mini-tutos et coûts inclus :
https://www.youtube.com/watch?v=gZ_0FsNaV9s
Je retiens le soufflet pour le frein à main, l'antenne aileron, les feux de recul ++ et les antibrouillard blanc/jaunes qui donnent un look retro sympa Classe


Le catalogue d'accessoire hollandais montre quelques trucs que je n'avais pas encore repéré ailleurs, dont le chargeur induction (990E0-68P00-QI0)
https://suzuki.citam.nl/uploads/documents/71dc23126b5acfb80cc44cb525afb9655427a1e8.pdf


En Asie du Sud Est, on voit certains coloris et accessoires inédits en France :
https://www.youtube.com/watch?v=vdL5A07T5Zo
https://www.youtube.com/watch?v=Ea_cNCtk4r4
https://www.youtube.com/watch?v=JAeubBVDIDI
Les élargisseurs/protections d'ailes en plastique qu'on voit sur la dernière pourraient m'intéresser


Quelques rassos pour apprécier des configs tunées :
https://www.youtube.com/watch?v=5IbzkPyhxnU
https://www.youtube.com/watch?v=iTB8a3wxFLk

C'est tout pour le moment Ange
korbo
korbo
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 49
Inscrit le : 23/04/2022


chat_noir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux Empty Re: SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux

Message par Jol61 Sam 7 Mai 2022 - 8:34

Bonjour, de toute façon suzuki c 'est du solide, tant qu il ne manque pas de LDR et d 'huile, peu de moteurs cassés sur le forum et des gros kilométrages.

Jol61
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 615
Inscrit le : 17/07/2016


korbo et chat_noir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux Empty Re: SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux

Message par street Dim 8 Mai 2022 - 0:03

Salut

Félicitations pour ton achat.
Moi j’ai trouvé sur Paris en concession Suzuki une ss3h neuve non immat en stock, bleue, garantie 5 ans pour 21000€ clé en main.
Dispo en 4 jours. Il fallait que ça aille vite pour moi. Après c’était à 220km de la maison mais on a pu tout faire à distance. 👍

street
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 8
Inscrit le : 27/10/2015


korbo et chat_noir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux Empty Re: SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux

Message par korbo Lun 9 Mai 2022 - 15:37

Salut, félicitations pour ton achat aussi, très bon prix pour une bleue Smile

Tu l'as déjà ? Si oui raconte tout, j'ai encore 7 semaines de délai... Pleure

De mon côté, je prépare un panier sur amazon.co.jp pour quelques accessoires pas chers en provenance de sa patrie d'origine.
Je ferai tourner mes trouvailles ;)

Je commence aussi à regarder pour des jantes moins moches que celle d'origine et c'est compliqué b**** !
Ce n'est pas pour tout de suite, je vais attendre le printemps prochain.

Je souhaite rester en 17" car je n'aime pas trop le look roulettes de caddie en 16" (pardon aux pisteux :p )
L'offre est quasi inexistante en alésage 60.1.
Les rares modèles sont larges, voire très larges, donc lourdes.
La monte pneumatique d'origine en 195 n'est plus vraiment adaptée à du 7.5" de large, il faudrait passer en 215 mais si je reste sur du 45 de haut, la hauteur totale de la roue augmente et donc la voiture sera encore plus haute que d'origine.
L'équivalence autorisée pour du 215 serait plutôt 40mm de haut comme indiqué ici :
https://www.tnpf.fr/wp-content/uploads/2021/10/CoDim-T-2021.pdf

Le simulateur indique 0.58% d'écart avec l'origine
https://www.willtheyfit.com/index.php?width=195&aspect=45&diameter=17&wheelwidth=6.5&offset=50&width2=215&aspect2=40&wheel_size=17&wheel_width=7.5&offset2=40
korbo
korbo
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 49
Inscrit le : 23/04/2022


Revenir en haut Aller en bas

SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux Empty Re: SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux

Message par korbo Ven 1 Juil 2022 - 12:27

Elle est là, enfin !!! Aimer
SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux 21299810

Je la découvre depuis 2j, pour l'instant je suis conquis Smile
Ca pousse, comme dirait Etienne le bolideur Ouai
korbo
korbo
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 49
Inscrit le : 23/04/2022


AAC13, MKA et chat_noir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux Empty Re: SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux

Message par Jol61 Ven 1 Juil 2022 - 12:32

Bonjour,

La vidéo culte avec vilbrequin et Étienne le bolideur.

Très belle en bleue

Jol61
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 615
Inscrit le : 17/07/2016


Revenir en haut Aller en bas

SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux Empty Re: SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux

Message par korbo Mar 5 Juil 2022 - 23:44

Merci ;)
Premier accessoire commandé : la tapis de coffre caoutchouc
korbo
korbo
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 49
Inscrit le : 23/04/2022


Revenir en haut Aller en bas

SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux Empty Re: SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux

Message par MOB 11 Mer 6 Juil 2022 - 2:29

Bienvenue korbo 🙏🙏🙏😎

MOB 11
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 11
Inscrit le : 01/07/2022


Revenir en haut Aller en bas

SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux Empty Re: SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux

Message par korbo Jeu 21 Juil 2022 - 17:44

Salut,

Je viens de faire mes premiers 1000km et je suis heureux Smile
Quelques observations en vrac :

J'ai roulé essentiellement sur autoroute, c'est le parcours le moins intéressant je pense.
C'est tout de même bruyant, à 130 GPS en 6ème, le moteur tourne à 3000rpm.
Le lane-assist a tendance à zigzaguer entre les deux lignes, je n'aime pas trop. Il n'empêche pas le franchissement, donc ça ne me sauvera pas.
Le régulateur adaptatif est perfectible aussi, la voiture passe son temps à micro-accélérer et micro-freiner pour rester à la consigne. Je pense que ça fait consommer plus qu'une conduite manuelle à régime constant.
Néanmoins, l'usage combiné de ces deux fonctions permet de relâcher un peu l'effort et de se détendre. Il suffit de regarder la route pour anticiper un comportement que la voiture ne capterai pas.
L'alerte angle mort des rétros, couplée à la détection du clignotant est utile étant donnée la visibilité arrière bof.

En ville, le S&S fait son job et avec une conduite coulée, c'est calme, ni bruit ni secousses.
Les dos d'âne ne sont pas un problème, les pentes de parking non plus
Le rayon de braquage est OK, sans plus.
Le front-assist couine parfois, mais je n'ai jamais eu de freinage d'urgence.
J'ai le siège réglé assez haut, et je trouve que le pare brise est petit, le rétro intérieur m'empêche souvent de bien voir les feux.

A la campagne, dans les coins vallonnés, c'est un régal ! J'ai roulé un peu en Bourgogne et j'ai tellement kiffé !
On se prend vite au jeu de charger la batterie à 3 ou 4 barres pour ensuite taper une accélération Ironique
Ca pousse vraiment bien en 2ème-3ème et en à peine 10s on est en grand excès de vitesse Ironique
La souplesse du moteur est très appréciable. Les reprises sont top. Merci l'hybride !
Le freinage est à la hauteur, la tenue de route est bonne et le confort bien préservé.

La reconnaissance des panneaux est un gadget inutile, et ça bouffe la moitié de l'écran central, je m'en passerais bien.
L'infotainment fonctionne bien, pas grand chose à dire. Android Auto avec Waze+Amazon music fait le job.
L'écran est placé bas et oblige à trop quitter la route des yeux. Le son est médiocre.

Les sièges avant sont confortables, l'habitabilité aux places arrière est vraiment bonne, les vitres sont néanmoins petites.
On manque vraiment de rangement. Pour les télécommandes de garage, les lunettes, etc...
Donc j'ai commandé l'accoudoir Armster et je vais le monter ce week-end.
Les porte-bouteilles sont trop petits, max 50cl.

Les rétros extérieurs rabattables, non automatiques lors du verrouillage, c'est un peu pingre.
L'absence d'un rétro intérieur électrochrome aussi.



Niveau conso, 6.5L/100 sur le premier plein, 7L/100 sur le second en y allant joyeusement. Je vais tenter un 5L/100 sur mon prochain. Embarrassé

Pour résumer, c'est plutôt bien, les équipements sont d'un bon niveau pour le prix. Elle a plein de petits défauts, mais je les oublie quand je la vois et surtout quand j'appuie sur le champipi Ironique


korbo
korbo
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 49
Inscrit le : 23/04/2022


AAC13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux Empty Re: SSS3H bleue/noire livrée : Korbo heureux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum