Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation msevestre - en quête d'une belle occasion Swift 3 essence 1.2

4 participants

Aller en bas

 Présentation msevestre - en quête d'une belle occasion Swift 3 essence 1.2 Empty Présentation msevestre - en quête d'une belle occasion Swift 3 essence 1.2

Message par msevestre Sam 5 Aoû 2023 - 18:35

Bonjour

J'habite à proximité de Toulouse. Je dois acheter une première voiture (d'occasion) pour ma fille qui a récemment eu 18 ans.

Sans être expert mécanique, j'aime bien réaliser les entretiens moi-même (par précaution, je ne touche pas aux organes de freinage, mais pour le reste de l'entretien courant, je m'en sors en général).

Après plusieurs tests de véhicule entrant dans la catégorie des petites voitures reconnues comme fiables, mon choix s'est porté sur la Swift qui regroupe beaucoup d'avantages parmi ceux que je cherchais (moteur capable d'aller sur l'autoroute, équipement correcte, pas l'impression d'acheter un bout de plastique des années 80, possible à entretenir soi même, etc.)

Ma cible principale est une Swift III dans sa version restylée (2013+), avec le moteur 1.2l essence. Peu de chance que je trouve une Swift IV dans mes gammes de prix (max 7500€).

Heureux d'être là !
Matthieu

msevestre
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 15
Inscrit le : 01/08/2023


Revenir en haut Aller en bas

 Présentation msevestre - en quête d'une belle occasion Swift 3 essence 1.2 Empty Re: Présentation msevestre - en quête d'une belle occasion Swift 3 essence 1.2

Message par chat_noir Sam 5 Aoû 2023 - 20:27

 Présentation msevestre - en quête d'une belle occasion Swift 3 essence 1.2 Zwelco13
Bienvenue, ta fille va démarrer avec une bien sympathique voiture Smile
__ _________________________________


Bonjour et bienvenue sur SP Bienvenue
Pour t'aiguiller dans tes nouveaux pas, tu peux jeter un œil sur ce lien Wink
http://swiftpassion.superforum.fr/t20402-bienvenue-sur-le-forum-swift-passion#787500
Nous te souhaitons une bonne découverte du forum Smile

_________________
 Présentation msevestre - en quête d'une belle occasion Swift 3 essence 1.2 Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29522
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

 Présentation msevestre - en quête d'une belle occasion Swift 3 essence 1.2 Empty Re: Présentation msevestre - en quête d'une belle occasion Swift 3 essence 1.2

Message par Duke50620 Dim 6 Aoû 2023 - 8:50

Bienvenue
Duke50620
Duke50620
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 534
Inscrit le : 17/11/2020


Revenir en haut Aller en bas

 Présentation msevestre - en quête d'une belle occasion Swift 3 essence 1.2 Empty Re: Présentation msevestre - en quête d'une belle occasion Swift 3 essence 1.2

Message par Pascal. Dim 6 Aoû 2023 - 13:27

Bienvenue à toi et bonne recherche.

_________________
SSS2 de 2016
Pascal.
Pascal.
Rang Team Modo à choisir
Rang Team Modo à choisir

Messages : 1845
Inscrit le : 16/09/2017


Revenir en haut Aller en bas

 Présentation msevestre - en quête d'une belle occasion Swift 3 essence 1.2 Empty Re: Présentation msevestre - en quête d'une belle occasion Swift 3 essence 1.2

Message par msevestre Ven 11 Aoû 2023 - 16:59

👋🏻

Véhicule trouvé Smile 1.2 privilège 5p de mars 2016 blanche de 110000km en superbe état, entretien clean.
Le proprio avait fait faire un damier sur le toit + rétroviseurs en covering (j'aurai vécu sans, mais il est là alors il va y rester Smile)
Prochaine étape: installer des capteurs de recul et remplacer l'autoradio pour avoir le bluetooth.

 Présentation msevestre - en quête d'une belle occasion Swift 3 essence 1.2 Resize10

msevestre
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 15
Inscrit le : 01/08/2023


chat_noir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Présentation msevestre - en quête d'une belle occasion Swift 3 essence 1.2 Empty Re: Présentation msevestre - en quête d'une belle occasion Swift 3 essence 1.2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum