Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[SSS] Consommation Swift Sport Only

+174
Furious42
Isildur
Cani62
CAPITENNE T
SebGT
Swift S
shelby31
KeithFlint
KillerDeChèvres
Amphitryon
chat_noir
Dertof
jef_13
Feodas
ThibSlim
nono28
pac
Darkice
eL_vErDe
cri1305
liltony
zepolo
Pcheune
JimSSS
Dadou6996
Benjman
Henry
routierdu04
bini
Rainbow71
cathydu16
MouSSS75
cec31
Kennysss
Geo18
Tek-Now
cocoruso
KillyVeyron
seed12
Scat cat
gexboy
alv
Titi
ambre
Tanguy
WDK_kickass
Chris78
Giacomo
pTr`
Hardo'z
Cerco
jerome1350
versuz
fab bxl
bastenix
Swifsport64
boubz
Bambiflame
vdjer
swift01
Flo31
hide6498
Musky
Deidara
ben57
WDK_Toma
Viggen
guillaume.haudry
Nookart
Swift DUB
pinpon
Phil
Marchy
Shorus
zalman
Willi boy
Viking
mattmatt93
David-tos
Shadrack
samse78
Trand
sav0
clash
Yannick31
doudou0710
mana
angellp
mrvincedeparis
ozz
luddo27
NaYlphE
solene3008
jafax
hubo goss
kermit.la.grenouille
louck_971
Boone
Tiph-n
Elfe fripon
Mengsk
Guillaume13
blackSSS
Loulou80
ssp77
Yann.R.83
Nenen
wandering_star
karadoc
matt
JULIEN
Pitchou
backman
FedeV60
Pinook
fox207
BOOBA
Raitei
Yucca
aristo972
The Squirrel
YanouZuki
lololebargeot
Thany
janot
suzuki man
cyril39
Michel301168
Tripette
croach
desmorg
Sylvana
Deuzz43
Alexagnes
SSPMAT62
LgsSeb
Lentoune
guillaume2
Buster
alexandre
coumcoum52
Chacal
chabru
Vinc58
Dreamfab
alex27
lorenzoderouen
Triple S Noir
FightStorM
bloob
jejo
rg
Shaman
Pleco
frako39
fusion
Noiche
hubsm
david84
TOPDJ
Captainkavern
aurel
alfa_r95
Vincent
cooltea
antraaxx
speedy80
You'll never walk alone
vadorleia
Dule
Binou
pepino
M'key
breizhman44
178 participants

Page 3 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

Aller en bas

Quelle est votre consommation ?

consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Gauche111%consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Droite13 1% 
[ 2 ]
consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Gauche112%consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Droite13 2% 
[ 5 ]
consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Gauche111%consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Droite13 1% 
[ 4 ]
consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Gauche116%consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Droite13 6% 
[ 20 ]
consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Gauche1114%consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Droite13 14% 
[ 47 ]
consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Gauche1118%consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Droite13 18% 
[ 58 ]
consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Gauche1121%consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Droite13 21% 
[ 69 ]
consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Gauche1115%consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Droite13 15% 
[ 49 ]
consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Gauche1110%consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Droite13 10% 
[ 32 ]
consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Gauche115%consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Droite13 5% 
[ 17 ]
consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Gauche117%consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Droite13 7% 
[ 23 ]
 
Total des votes : 326
 
 

consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Empty Re: [SSS] Consommation Swift Sport Only

Message par You'll never walk alone Mer 20 Juin 2007 - 17:19

moi perso en faisant minimum 50km/jour de ville et petite route de campagne , je suis entre 7,5 et 8litre , je trouve ca plutot raisonnable pour ma conduite qui est pépère en ville mais 1 peu + furieuse en campagne .

You'll never walk alone
Swifteur
Swifteur

Messages : 155
Inscrit le : 03/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Empty Re: [SSS] Consommation Swift Sport Only

Message par Vincent Mer 20 Juin 2007 - 21:31

antraaxx a écrit:elle n'est pas a 9l en ville,elle est bien plus que sa...
je ferais un video et je te montrerai..

Completement pas d'accord avec toi.... en ville sur un filet de gaz c'est en dessous des 8.5, puis la moyenne est coherente avec la jauge
Vincent
Vincent
Swift My Ride !
Swift My Ride !

Messages : 1976
Inscrit le : 26/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Empty Re: [SSS] Consommation Swift Sport Only

Message par M'key Jeu 21 Juin 2007 - 15:46

Apres 1500 kms au compteur, l'ODB indique 8.3l de moyenne,

70% route, 25% ville et 5% autoroute, en me faisant pas mal plaisir ces derniers temps passés 1000 kms Smile

consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Sss45qu6
M'key
M'key
getaway in breizh
getaway in breizh

Messages : 1205
Inscrit le : 05/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Empty Re: [SSS] Consommation Swift Sport Only

Message par antraaxx Jeu 21 Juin 2007 - 17:58

m'key lol les photos a 3h53 du matin?!

vincent,moi sur 50km de ville,je fais presque 11l,,dans nancy...
antraaxx
antraaxx
Maitre
Maitre

Messages : 9749
Inscrit le : 30/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Empty Re: [SSS] Consommation Swift Sport Only

Message par Vincent Jeu 21 Juin 2007 - 20:28

antraaxx a écrit:m'key lol les photos a 3h53 du matin?!

vincent,moi sur 50km de ville,je fais presque 11l,,dans nancy...

Langue Merci ah bah a nancy ça roule pas bien alors Ironique lol
Vincent
Vincent
Swift My Ride !
Swift My Ride !

Messages : 1976
Inscrit le : 26/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Empty Re: [SSS] Consommation Swift Sport Only

Message par breizhman44 Jeu 21 Juin 2007 - 22:01

M'key a écrit:Apres 1500 kms au compteur, l'ODB indique 8.3l de moyenne,

70% route, 25% ville et 5% autoroute, en me faisant pas mal plaisir ces derniers temps passés 1000 kms Smile

consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Sss45qu6

c'est marrant, je viens de voir la même photo sur forum auto Smile
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Empty Re: [SSS] Consommation Swift Sport Only

Message par Captainkavern Jeu 21 Juin 2007 - 22:26

antraaxx a écrit:oui mais suzuk ont bloqué volontairement le conteur a 30l
a 3500 t en 1e,tu es deja a 30l sans appuyer fort!!!

tiens comme sur mon poêl a mazout, j'arrive pas a faire plus de 30L a l'instantané lol
Captainkavern
Captainkavern
el gringalet
el gringalet

Messages : 10217
Inscrit le : 14/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Empty Re: [SSS] Consommation Swift Sport Only

Message par vadorleia Sam 23 Juin 2007 - 15:39

Je pense que ma sport consomme beaucoup parce que je m'étais planté sur le carburant et que je mettais du sp95 au lieu du sp 98....

Pour répondre à la question plus haut, non, je roule pas à 160 sur la rocade de rennes, entre les fixes et les radars mobiles c'est la certitude de perdre son permis, de plus c'est con et dangeureux...

Par contre, une belle 4 voies vide de voitures à 5h du mat, je mets la 5° au rupteur, et qu'on ne vienne pas me dire que je suis un danger public, il y a personne. Il reste encore de (tous) petits espaces de liberté dans ce monde, ca durera pas.

https://i.servimg.com/u/f18/11/35/52/11/arrier10.jpg
vadorleia
vadorleia
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 93
Inscrit le : 04/03/2006


Revenir en haut Aller en bas

consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Empty Re: [SSS] Consommation Swift Sport Only

Message par M'key Sam 23 Juin 2007 - 16:12

C'est vrai a l'epoque il y avait pas de cabines ni trop de radars... lol


Pour le carburant c'est sur ça n'aide pas le 95, ça devrait rentrer dans l'ordre alors Smile
M'key
M'key
getaway in breizh
getaway in breizh

Messages : 1205
Inscrit le : 05/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Empty Re: [SSS] Consommation Swift Sport Only

Message par alfa_r95 Sam 23 Juin 2007 - 19:36

alors moi qui ai eu ma swift sport se matin, j ai fait le thiais(94) jusqu a cergy(95) et quelque petite route 160km compteur

et bien sur pas plus de 3000tr/min donc pas plus de 100km lol

conso moyenne 6.8L

on verra apres le rodage.....

alfa_r95
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 72
Inscrit le : 06/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Empty Re: [SSS] Consommation Swift Sport Only

Message par Vincent Jeu 28 Juin 2007 - 20:30

alfa_r95 a écrit:alors moi qui ai eu ma swift sport se matin, j ai fait le thiais(94) jusqu a cergy(95) et quelque petite route 160km compteur

et bien sur pas plus de 3000tr/min donc pas plus de 100km lol

conso moyenne 6.8L

on verra apres le rodage.....

6.8L impressionnant quand meme !

j'ai fait redescendre ma moyenne à 7.5L alors que j'ai demarré à 7.9 Langue

Donc 7.5L en mixte : route/voie rapide/village

j'ai juste tombé un rapport en 4 en montée histoire de calmer les ardeurs d'une conne en scenic qui me sucait la roue comme pas possible, j'ai eu raison car 10 minutes plus tard je pilais pour ne pas ecraser un chat noir ! Bien

Bon pi un fond de 3e aussi j'avoue Embarrassé 140 Km/h.... sinon le reste du temps c'etait tranquillou
Vincent
Vincent
Swift My Ride !
Swift My Ride !

Messages : 1976
Inscrit le : 26/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Empty Re: [SSS] Consommation Swift Sport Only

Message par M'key Ven 29 Juin 2007 - 0:14

J'oscille entre 7l (cool) 7.7 (moyenne) et 9.6l (plaisir permanent..)

Ca s'est calmé je vois plus la jauge descendre a l'oail nu sur 15 bornes.
M'key
M'key
getaway in breizh
getaway in breizh

Messages : 1205
Inscrit le : 05/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Empty Re: [SSS] Consommation Swift Sport Only

Message par breizhman44 Ven 29 Juin 2007 - 10:00

c'est pas mal comme chiffres...

c'est con, je lance ce topic parce que m'intéresse à cette swift et un concours de circonstances pourrait faire que je vais peut être acheter plsu puissant d'occas et donc plus gourmand (focus st 170, ibiza fr 1.8 T, 147 2.0 ou autre je suis preneur, je vbais peut être faire un topic pour avoir des conseils lol )
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Empty Re: [SSS] Consommation Swift Sport Only

Message par M'key Ven 29 Juin 2007 - 13:46

Passe carrement a une focus RS tant que t'y es lol

Les 2 premieres sont plus sport dans l'esprit que la 147 quand meme je pense non?
Par contre l'ibiza c'est plus en ligne droite que ça va marcher, pas trop mon truc, et en se faisant plaisir le 1.8T est un peu glouton!
M'key
M'key
getaway in breizh
getaway in breizh

Messages : 1205
Inscrit le : 05/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Empty Re: [SSS] Consommation Swift Sport Only

Message par breizhman44 Ven 29 Juin 2007 - 22:14

j'ai entendu ça aussi mais je verrai en temps voulu, on fera un beau topic pour éviter le hs ;) d'ailleurs je dis pas non à une clio rs!
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Empty Re: [SSS] Consommation Swift Sport Only

Message par Vincent Mar 3 Juil 2007 - 22:07

M'key a écrit:Passe carrement a une focus RS tant que t'y es lol

Les 2 premieres sont plus sport dans l'esprit que la 147 quand meme je pense non?
Par contre l'ibiza c'est plus en ligne droite que ça va marcher, pas trop mon truc, et en se faisant plaisir le 1.8T est un peu glouton!

Oula attention la 147 si equipée du chassis sport peut vite devenir trés serieuse ! puis les envolées du TS Aimer
Vincent
Vincent
Swift My Ride !
Swift My Ride !

Messages : 1976
Inscrit le : 26/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Empty Re: [SSS] Consommation Swift Sport Only

Message par M'key Mar 3 Juil 2007 - 22:52

Vincent a écrit:
M'key a écrit:Passe carrement a une focus RS tant que t'y es lol

Les 2 premieres sont plus sport dans l'esprit que la 147 quand meme je pense non?
Par contre l'ibiza c'est plus en ligne droite que ça va marcher, pas trop mon truc, et en se faisant plaisir le 1.8T est un peu glouton!

Oula attention la 147 si equipée du chassis sport peut vite devenir trés serieuse ! puis les envolées du TS Aimer

Ouais je connais mal la 147 :p


Sinon pour en revenir a la SSS, j'avais remis l'odb a zero apres avoir été a la pompe samedi, sur 60 bornes de campagne et 20 de ville j'ai fait 8.9l...
Pas serieux du tout quoi, mais bon comment resister a l'appel du joli son d'apres 5000 tours Ange
M'key
M'key
getaway in breizh
getaway in breizh

Messages : 1205
Inscrit le : 05/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Empty Re: [SSS] Consommation Swift Sport Only

Message par Vincent Mer 4 Juil 2007 - 20:57

M'key a écrit:
Vincent a écrit:
M'key a écrit:Passe carrement a une focus RS tant que t'y es lol

Les 2 premieres sont plus sport dans l'esprit que la 147 quand meme je pense non?
Par contre l'ibiza c'est plus en ligne droite que ça va marcher, pas trop mon truc, et en se faisant plaisir le 1.8T est un peu glouton!

Oula attention la 147 si equipée du chassis sport peut vite devenir trés serieuse ! puis les envolées du TS Aimer

Ouais je connais mal la 147 :p


Sinon pour en revenir a la SSS, j'avais remis l'odb a zero apres avoir été a la pompe samedi, sur 60 bornes de campagne et 20 de ville j'ai fait 8.9l...
Pas serieux du tout quoi, mais bon comment resister a l'appel du joli son d'apres 5000 tours Ange

Moi j'ai bien une solution pour toi LOL! une paire de jumelle sur route en surtout si tu tires un petit fond de 3e... LOL! Ironique

Il parait que les autocollant prevention routiere ça les calme quand ils t'arretent Merci j'en mettrais bien un et puis a l'arriere un radar barré lol
Vincent
Vincent
Swift My Ride !
Swift My Ride !

Messages : 1976
Inscrit le : 26/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Empty Re: [SSS] Consommation Swift Sport Only

Message par pepino Mer 4 Juil 2007 - 21:44

Je trouve une baisse de conso sensible après 5000 km:

Pour exemple: j'ai fait de la route la semaine dernière ( uniquement route ) et m'a conso moyenne est tombée à 6.3l
Au début sur même type de route j'étais à 7l
Bien sur sans avoir le pied lourd; mais bon en appuyant quand même un peu ( pour doubler par exemple ).

Il est rare aujourd'hui que j'arrive au dessus de 9l. Sauf en ville en cas de bouchon et sur autoroute en roulant à des vitesses plus trop raisonnables !!! Tuer
pepino
pepino
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 86
Inscrit le : 10/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Empty Re: [SSS] Consommation Swift Sport Only

Message par breizhman44 Mer 4 Juil 2007 - 22:10

bonnes nouvelles!!!
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Empty Re: [SSS] Consommation Swift Sport Only

Message par TOPDJ Jeu 5 Juil 2007 - 3:35

Vincent a écrit:Il parait que les autocollant prevention routiere ça les calme quand ils t'arretent Merci j'en mettrais bien un et puis a l'arriere un radar barré lol

... et tu peux aussi porter un beau T-Shirt ... Ange

consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Ptm3020nd7
TOPDJ
TOPDJ
500 Addict
500 Addict

Messages : 3497
Inscrit le : 22/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Empty Re: [SSS] Consommation Swift Sport Only

Message par M'key Jeu 5 Juil 2007 - 18:38

Vincent a écrit:
M'key a écrit:
Vincent a écrit:
M'key a écrit:Passe carrement a une focus RS tant que t'y es lol

Les 2 premieres sont plus sport dans l'esprit que la 147 quand meme je pense non?
Par contre l'ibiza c'est plus en ligne droite que ça va marcher, pas trop mon truc, et en se faisant plaisir le 1.8T est un peu glouton!

Oula attention la 147 si equipée du chassis sport peut vite devenir trés serieuse ! puis les envolées du TS Aimer

Ouais je connais mal la 147 :p


Sinon pour en revenir a la SSS, j'avais remis l'odb a zero apres avoir été a la pompe samedi, sur 60 bornes de campagne et 20 de ville j'ai fait 8.9l...
Pas serieux du tout quoi, mais bon comment resister a l'appel du joli son d'apres 5000 tours Ange

Moi j'ai bien une solution pour toi LOL! une paire de jumelle sur route en surtout si tu tires un petit fond de 3e... LOL! Ironique

Il parait que les autocollant prevention routiere ça les calme quand ils t'arretent Merci j'en mettrais bien un et puis a l'arriere un radar barré lol
Une fois j'avais été arreté avec ma 206, je venais de faire regler les phares quelques jours avant et j'avais encore l'autocollant, tout de suite ils ont été plus conciliants et sympa, ça s'est bien terminé! Donc tu dis pas que des conneries Ironique Langue

Merci pepino c'est interressant ça Oui
M'key
M'key
getaway in breizh
getaway in breizh

Messages : 1205
Inscrit le : 05/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Empty Re: [SSS] Consommation Swift Sport Only

Message par david84 Ven 13 Juil 2007 - 12:21

salut à tous!!!!
Antraaxx, salut, je suis aussi un heureux propriétaire d'une Swift sport, et je venais voir sur le forum des sujet concernant la consommation et la réserve sur une sss, parce qu'en ce qui me concerne je doutais sur la capacité du réservoir (45litres?!), vu que je tombe en réserve à peine à 400km (voir moins) ce qui correspond à peu prés à 37litres de SP98.
Hier j'ai battu mon record de consommation: 38.5 l pour 390 kms parcourus, soit du 9.9l/100km...
D' aprés toi la sss consomme moins au bout de certains kilomètres, c'est ça?
Mais sinon je ne me plains pas, je suis super content de ma sss, voiture parfaite pour les petites routes de chez moi (je suis du 84)....
Il y avait seulement cette histoire de réserve, mais si le réservoir est réellement de 45 litres alors la réserve doit être d'au moins 10l, donc de quoi parcourir pas loin de 100 kms....

edit hubsm : déplacé dans le bon sujet

david84
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 6
Inscrit le : 18/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Empty Re: [SSS] Consommation Swift Sport Only

Message par M'key Ven 13 Juil 2007 - 17:39

Bienvenue david84 :D
Oui apparement la conso baisse au fur des kilometres, ce qui est normal en fait un moteur neuf en general surconsomme, je suis a 3000 kms, et 7.8l de moyenne en tapant un peu de temps a autres dans la pedale de droite, au debut c'etait 9l, j'espere encore une petite baisse dans 2 a 3000 bornes et ça sera parfait! Swift powaaa
M'key
M'key
getaway in breizh
getaway in breizh

Messages : 1205
Inscrit le : 05/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Empty Re: [SSS] Consommation Swift Sport Only

Message par antraaxx Ven 13 Juil 2007 - 20:05

j'en suis a 9000km avec la mienne,la conso est top Bien
antraaxx
antraaxx
Maitre
Maitre

Messages : 9749
Inscrit le : 30/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Empty Re: [SSS] Consommation Swift Sport Only

Message par antraaxx Ven 13 Juil 2007 - 20:08

david84 a écrit:salut à tous!!!!
Antraaxx, salut, je suis aussi un heureux propriétaire d'une Swift sport, et je venais voir sur le forum des sujet concernant la consommation et la réserve sur une sss, parce qu'en ce qui me concerne je doutais sur la capacité du réservoir (45litres?!), vu que je tombe en réserve à peine à 400km (voir moins) ce qui correspond à peu prés à 37litres de SP98.
Hier j'ai battu mon record de consommation: 38.5 l pour 390 kms parcourus, soit du 9.9l/100km...
D' aprés toi la sss consomme moins au bout de certains kilomètres, c'est ça?
Mais sinon je ne me plains pas, je suis super content de ma sss, voiture parfaite pour les petites routes de chez moi (je suis du 84)....
Il y avait seulement cette histoire de réserve, mais si le réservoir est réellement de 45 litres alors la réserve doit être d'au moins 10l, donc de quoi parcourir pas loin de 100 kms....

edit hubsm : déplacé dans le bon sujet

la conso decend bien vers 5000 a 6000km,je fait environ 500km avec le plein sans compter la reserve Bien
je me sert jamais de la reserve donc ouais 100 bornes de plus donc 600km avec le plein,c'est beau avec une sport Smile Applaudir
antraaxx
antraaxx
Maitre
Maitre

Messages : 9749
Inscrit le : 30/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

consommation - [SSS] Consommation Swift Sport Only - Page 3 Empty Re: [SSS] Consommation Swift Sport Only

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum