Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Couleur blanche pour la Swift Sport ?

+11
SSPMAT62
antraaxx
Ofy06
chabru
Shaman
alexandre
croach
Captainkavern
Yannick31
BATMAN73
M'key
15 participants

Aller en bas

Couleur blanche pour la Swift Sport ? Empty Couleur blanche pour la Swift Sport ?

Message par Invité Mer 8 Aoû 2007 - 19:16

hello a tous je voudrai savoir si la swift sport existe vraiment en blanche elle est pas sur le site de suzuki merqui!!! fifou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couleur blanche pour la Swift Sport ? Empty Re: Couleur blanche pour la Swift Sport ?

Message par M'key Mer 8 Aoû 2007 - 21:36

Octobre 2007 pour le blanc m'avait dit mon concessionaire!
Merci
M'key
M'key
getaway in breizh
getaway in breizh

Messages : 1205
Inscrit le : 05/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Couleur blanche pour la Swift Sport ? Empty Re: Couleur blanche pour la Swift Sport ?

Message par BATMAN73 Sam 18 Aoû 2007 - 13:26

bonjour a tous

quelqu'un d'entre vous a d'autres infos a ce sujet ??

merci

BATMAN73
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 25
Inscrit le : 07/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Couleur blanche pour la Swift Sport ? Empty Re: Couleur blanche pour la Swift Sport ?

Message par Yannick31 Sam 18 Aoû 2007 - 18:26

Intéressé également avant de foncer sur une rouge en occasion ou de commander... à attendre pourquoi pas un peu plus ...
Yannick31
Yannick31
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 51
Inscrit le : 15/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Couleur blanche pour la Swift Sport ? Empty Re: Couleur blanche pour la Swift Sport ?

Message par BATMAN73 Mar 28 Aoû 2007 - 22:23

salut a tous
toujours pas de nouvelles ?? car mon garage suzuki vers chez moi n'était pas au courant et sur internet, j'ai rien trouvé !!!

BATMAN73
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 25
Inscrit le : 07/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Couleur blanche pour la Swift Sport ? Empty Re: Couleur blanche pour la Swift Sport ?

Message par Captainkavern Mar 28 Aoû 2007 - 22:54

vu que nous aussi nos sources sont les concess et le net...

alors appel a ceux qui veulent servir la communauté ! qui mieux que suzuki france pourra bien vous fournir la précieuse info, hein ? Sourcil


alors vous savez ce qu'il vous reste a faire...


Suzuki France SAS
8, avenue des Frères Lumière
78190 TRAPPES Cedex


tel : 0134821400
fax : 0134828076

coordonnées disponibles sur le site de la drire ou même encore sur bilan entreprise

http://www.drire.gouv.fr/vehicules/constr-ctte.htm


bonne chance

Merci
Captainkavern
Captainkavern
el gringalet
el gringalet

Messages : 10217
Inscrit le : 14/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Couleur blanche pour la Swift Sport ? Empty Re: Couleur blanche pour la Swift Sport ?

Message par croach Mer 29 Aoû 2007 - 9:35

moi on ma dit que au vue des commandes actuelles, ils ne sorte pas de nouvelle couleurs avant 2008, cause trop de travail sur les chaines.
Meme si elle sont prevu, le blanc c'est 4 mois de delai.
croach
croach
Suifuto supotsu

Messages : 9815
Inscrit le : 20/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Couleur blanche pour la Swift Sport ? Empty Re: Couleur blanche pour la Swift Sport ?

Message par alexandre Dim 4 Nov 2007 - 9:18

quelqu'un à des news sur la couleur blanche pour la SSS ? Voir d'autres couleurs aussi ......


Merci
alexandre
alexandre
The Swifteur
The Swifteur

Messages : 872
Inscrit le : 10/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Couleur blanche pour la Swift Sport ? Empty Re: Couleur blanche pour la Swift Sport ?

Message par Shaman Dim 4 Nov 2007 - 9:35

alexandre a écrit:quelqu'un à des news sur la couleur blanche pour la SSS ? Voir d'autres couleurs aussi ......


Merci

J'ai redemandé à mon concess' si il avait des nouvelles quand je suis allé chercher ma voiture lundi dernier, et il n'avait aucune news sur les nouvelles gammes de couleur, pour lui ca ne viendra jamais en france... Non
Shaman
Shaman
Gaaazzzzz !!!
Gaaazzzzz !!!

Messages : 7537
Inscrit le : 22/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Couleur blanche pour la Swift Sport ? Empty Re: Couleur blanche pour la Swift Sport ?

Message par chabru Dim 4 Nov 2007 - 10:31

Les Sport 3 portes sont produites en Hongrie et distribuées en Europe avec 5 couleurs (noir,rouge,bleu,alu,gris fonçé)

Les sport 5 portes (manuelles ou auto) sont produites au Japon et distribuées en Asie et Océanie en (blanc,jaune,rouge,noir,bleu)

Donc la seule solution pour une blanche =importation spéciale
chabru
chabru
Partenaires
Partenaires

Messages : 2234
Inscrit le : 18/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Couleur blanche pour la Swift Sport ? Empty Re: Couleur blanche pour la Swift Sport ?

Message par Ofy06 Ven 11 Jan 2008 - 13:45

salut
moi j'ai fait 4concessions pour avoir ma GLX DDIS 5portes en Blanc...
2/4 m'ont dit que le blanc n'existait pas sur les DDIS...
et pourtant normalement je l'ai en février...

ptet que pour 2008 ya eu du changement... renseignez vous bien, ça serez dommage de pas avoir la couleur que vous voulez si elle existe...

vive le blanc

ps: une fois dans ma belle je tacherai d'aller faire un coucou aux concessions où le blanc DDIS "n'existe pas" Débile
Ofy06
Ofy06
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 677
Inscrit le : 05/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Couleur blanche pour la Swift Sport ? Empty Re: Couleur blanche pour la Swift Sport ?

Message par antraaxx Ven 11 Jan 2008 - 13:50

Ofy06 a écrit:salut
moi j'ai fait 4concessions pour avoir ma GLX DDIS 5portes en Blanc...
2/4 m'ont dit que le blanc n'existait pas sur les DDIS...
et pourtant normalement je l'ai en février...

ptet que pour 2008 ya eu du changement... renseignez vous bien, ça serez dommage de pas avoir la couleur que vous voulez si elle existe...

vive le blanc

ps: une fois dans ma belle je tacherai d'aller faire un coucou aux concessions où le blanc DDIS "n'existe pas" Débile


Fais gaf qu'ils ne te la vole pas en te voyant avec ! LOL!
antraaxx
antraaxx
Maitre
Maitre

Messages : 9749
Inscrit le : 30/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Couleur blanche pour la Swift Sport ? Empty Re: Couleur blanche pour la Swift Sport ?

Message par Ofy06 Ven 11 Jan 2008 - 14:09

lol nan... pas touche à ma choupette! Cavalier
Ofy06
Ofy06
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 677
Inscrit le : 05/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Couleur blanche pour la Swift Sport ? Empty Re: Couleur blanche pour la Swift Sport ?

Message par SSPMAT62 Ven 11 Jan 2008 - 20:56

non le blanc n'existe pas sur la sss, désolé
SSPMAT62
SSPMAT62
the swifteur of 62
the swifteur of 62

Messages : 5785
Inscrit le : 12/12/2007


Revenir en haut Aller en bas

Couleur blanche pour la Swift Sport ? Empty Re: Couleur blanche pour la Swift Sport ?

Message par stefani Jeu 16 Oct 2008 - 18:08

bon j'ai demandé a mon concess le blanc existe sur la sss mais pas en metalisé !!
stefani
stefani
The Swifteur
The Swifteur

Messages : 928
Inscrit le : 02/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Couleur blanche pour la Swift Sport ? Empty Re: Couleur blanche pour la Swift Sport ?

Message par Triple S Noir Jeu 16 Oct 2008 - 19:08

Non pas de blanc sur SSS ! Du moins pas en france.

Triple S Noir
SSS PoWeR !
SSS PoWeR !

Messages : 2444
Inscrit le : 01/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Couleur blanche pour la Swift Sport ? Empty Re: Couleur blanche pour la Swift Sport ?

Message par JULIEN Jeu 16 Oct 2008 - 21:32

stefani a écrit:bon j'ai demandé a mon concess le blanc existe sur la sss mais pas en metalisé !!
Je ne remet pas en doute ce que tu nous dit la Stefani mais j'ai bien peur que ton concessionaire ce trompe Nanana car la sss est bien dispo en blanc mais pas pour l'europe Non à moins que ton concessionaire les fasses importer Sais pas
JULIEN
JULIEN
THE DOCTOR
THE DOCTOR

Messages : 1113
Inscrit le : 26/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Couleur blanche pour la Swift Sport ? Empty Re: Couleur blanche pour la Swift Sport ?

Message par SSPMAT62 Jeu 16 Oct 2008 - 21:53

stefani a écrit:bon j'ai demandé a mon concess le blanc existe sur la sss mais pas en metalisé !!
Non Peur Nanana
désolé de te dire ça mais le blanc n'existe pas sur la SSS, sinon j'en aurais déja une... lol
SSPMAT62
SSPMAT62
the swifteur of 62
the swifteur of 62

Messages : 5785
Inscrit le : 12/12/2007


Revenir en haut Aller en bas

Couleur blanche pour la Swift Sport ? Empty Re: Couleur blanche pour la Swift Sport ?

Message par stefani Ven 17 Oct 2008 - 11:59

mdr ba ué j'avai vu pourtant j'ai insité et il avait l'air sur de lui. bref c pas grave pas d'sss...^^
stefani
stefani
The Swifteur
The Swifteur

Messages : 928
Inscrit le : 02/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Couleur blanche pour la Swift Sport ? Empty Re: Couleur blanche pour la Swift Sport ?

Message par Triple S Noir Ven 17 Oct 2008 - 12:11

SSPMAT62 a écrit:
stefani a écrit:bon j'ai demandé a mon concess le blanc existe sur la sss mais pas en metalisé !!
Non Peur Nanana
désolé de te dire ça mais le blanc n'existe pas sur la SSS, sinon j'en aurais déja une... lol


Ouép pareil! Elle serait mienne!

Triple S Noir
SSS PoWeR !
SSS PoWeR !

Messages : 2444
Inscrit le : 01/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Couleur blanche pour la Swift Sport ? Empty Re: Couleur blanche pour la Swift Sport ?

Message par F4P inside Ven 17 Oct 2008 - 13:01

le blanc devrait exister je pense.

pourquoi la peinture métal est en option alors que dans les choix proposé il n'y à que du métallisé?

le concess ma répondu que la peinture métal pour la loi doit resté un option sauf sur voiture en série spéciale ou tu na pas le choix de couleur.

il ma dit que l'on pouvait avoir une SSS en peinture normal mais les délai s'envole dans ce cas parce que la voiture est fabriqué quand suzuki le veut bien en gros il ma dit il faut compter 1 ans de délai.

donc je pense que la SSS pourrait être dispo en blanc mais sous certaine condition.
F4P inside
F4P inside
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 61
Inscrit le : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Couleur blanche pour la Swift Sport ? Empty Re: Couleur blanche pour la Swift Sport ?

Message par stefani Sam 18 Oct 2008 - 14:14

ui normalement ils devraient etre obliger de t'en vendre une au moins en couleur non metalisé ! parce que sinon ca t'oblige a payé un suplement et je crois que c'est interdit de faire ca.
stefani
stefani
The Swifteur
The Swifteur

Messages : 928
Inscrit le : 02/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Couleur blanche pour la Swift Sport ? Empty Re: Couleur blanche pour la Swift Sport ?

Message par SSPMAT62 Sam 18 Oct 2008 - 14:34

stefani a écrit:ui normalement ils devraient etre obliger de t'en vendre une au moins en couleur non metalisé ! parce que sinon ca t'oblige a payé un suplement et je crois que c'est interdit de faire ca.
je suis d'accord avec toi, tu n'as pas tort, seulement pour l'instant aucune information de couleur blanc sur la sss de la part de suzuki... Sourcil
SSPMAT62
SSPMAT62
the swifteur of 62
the swifteur of 62

Messages : 5785
Inscrit le : 12/12/2007


Revenir en haut Aller en bas

Couleur blanche pour la Swift Sport ? Empty Re: Couleur blanche pour la Swift Sport ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum