Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

+81
MouSSS75
valouu08
Stfane
djrom1
Mimiswift95
sonnyburnett
Shaman
sulzer
jacquesc
jendeleo
Phil
Mic65
nightswift
smotag3
pinpon
lorenzoderouen
Diamond
Rhum1
jp
Julienc
elgringo51
roro85
krystoff84
sav0
SAND06
sam965
JESTI
portekz
wandering_star
Kendrak
illanz
paul74
Swifmimoun
gjai
vanhoa
brice
Ascott
FILOU
CHAB
carlito
swift man
Parashoot
desmobruno
ROLEX
Daytona
LgsSeb
gui
chs
jip
Lith
BRICOMAX
Fabxl
philippeGV
Pit Rider
The Squirrel
arnaudb
Axonnais
Chacal
mikaboom
Dreamfab
jeanseb
katoche19
alexandre
Dédé Yes-Géhèlix
speedy80
bloob
nemesis
lecatam
bibiche
mars
dom64
Edouard71
breizhman44
suzukiweb
Dragon Burning
Boucan083
vincenthagui
Emylee
M'key
Ferrari man
hubsm
85 participants

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 5 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Invité Dim 2 Déc 2007 - 16:43

ok quand tu les auras fait moi signe je passerais surement commande

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 5 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Dédé Yes-Géhèlix Dim 2 Déc 2007 - 19:47

suzukiweb a écrit:@ dédé le disque dur fait bien 30 go c'est les info du grand vitara, et je pense pas qu'il se soit amusé a en faire plusieur modèle de plus c'est celui ci mais avec un habillage pour suzuki. Il y a un petit logiciel interessant sur le lien que je donne navi manager qui permet de mettre les photos des albums ou des logos des radio.

http://www.clarion.com/fr/fr/products/2007/multimedia/multimedia_source_unit/MAX973HD/fr-fr-product-pf_1168734737251.html

Bonsoir, le modèle qui est livré dans la swift est peut etre le même que celui du Grand Vitara en théorie, mais le lien que tu donnes amène au Clarion MAX973HD, alors que celui qui est dans la Swift Ed. Limitée est le Clarion QY-5002S, c'est peut etre une reference interne Suzuki, mais en lisant les spec je ne retrouve pas dans le mien le microphone intégré par exemple. De plus la facade est complètement différente de celle du MAX973HD, il ne me semble pas que ce soit uniquement l'habillage qui change. Je crois avoir lu quelque part dans la notice que le HDD est de 16Go. Un disque dur ce n'est pas quelque chose de très difficilement remplacable. Ils n'ont pas besoin de reconcevoir un modèle entierement. Mais bon, j'espere me tromper.
Si quelqu'un a les références du cable AUX AV optionnel qui s'installe sur le poste je suis preneur car chez Suzuki Beaugrenelle il ne l'ont pas encore référencé en pièces détachées.
Au niveau de l'utilisation de cet appareil c'est un véritable bonheur, il lit les CD, DVD, MP3, WMA, cartes SD, on peut y raccorder de nombreux périphériques pour par exemple écouter la radio aux places avant, alors que les enfants regardent un DVD à l'arriere avec un moniteur supplémentaire branché, c'est vraiment un bloc multimédia complet.
Le seul reproche que je peux faire c'est qu'il n'y ait pas un système pour l'escamoter et le faire disparaitre des regards indiscrets quand on est à l'extérieur et que la voiture est sans surveillance.
Dédé Yes-Géhèlix
Dédé Yes-Géhèlix
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 35
Inscrit le : 01/12/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 5 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par suzukiweb Dim 2 Déc 2007 - 20:25

le QY-5002S est monté sur le grand vitara luxe d'origine et le DD est bien de 30 go c'etait les info de suzuki sur les fax de présentation de la serie edition limité, pour la reconnaissance vocal c'est des module en option d'ailleur tu as une touche sur le volan a coté de la touche téléphone. Pour les cable c'est les même que pour le Max973, de plus le foncionnement est le même anssi que l'apparence du logiciel... Mais il faut passé par suzuki pour les cables ou autres... moi j'ai commandé le bluetooth pour le téléphone.

Par contre j'adore la fonction TMC pour le trafic routier

par contre j'ai installer ce logiciel, il te permet d'importer des images sur le poste par la carte sd, j'ai mis les logos des radios et de certains albums de musique.

Si tu veux je t'expliquerais comment les importer sur le poste
suzukiweb
suzukiweb
Richard
Richard

Messages : 3699
Inscrit le : 23/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 5 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Dédé Yes-Géhèlix Dim 2 Déc 2007 - 23:32

Salut,

Est-ce, lorsque le module Bluetooth est monté, on a encore besoin de prendre l'option pour la reconnaissance vocale?

Effectivement un peu d'aide serait la bienvenue, j'ai voulu enregistrer le poste sur le site de Clarion et gracenote, comme noté dans la notice, pour pouvoir modifier les thèmes et tags MP3 et on me demande le numero de série ou modèle, lequel est necessaire?

Si tu connais la procédure je suis bien entendu preneur.

Merci.
Dédé Yes-Géhèlix
Dédé Yes-Géhèlix
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 35
Inscrit le : 01/12/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 5 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par suzukiweb Lun 3 Déc 2007 - 12:47

pour l'inscription je sais pas j'ai jamais essayé, pour la reconnaissance vocal, je te dirais car je vais surement avoir le bluetooth cette semaine.

Et pour ton cable ça doit être celui-ci

http://www.clarion.com/fr/fr/products/2007/multimedia/accessory/CCA389/fr-fr-product-pf_1168734730604.html
suzukiweb
suzukiweb
Richard
Richard

Messages : 3699
Inscrit le : 23/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 5 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Dédé Yes-Géhèlix Jeu 6 Déc 2007 - 18:24

Bonjour,

Pour infos, ce matin j'ai été faire installer le module bluetooth Clarion pour le GPS multimédia posé de série sur la DDis Edidtion Limitée. Il est facturé 290€ TTC livré-monté, ils me l'ont installé en 3/4 d'heure pour m'éviter de faire un aller retour-domicile concession inutile, ce qui est très sympa de la part du technicien. C'est pas donné et je n'ai même pas pensé a leur dire que je venais de la part de la communauté et donc raté les 20% de remise sur les accessoires et options.
Le techicien m'a dit que le modèle monté est un poste référencé et construit uniquement pour Suzuki par Clarion, c'est pour cela qu'on ne le trouve pas en référence sur leur site. D'origine ce poste, bien qu'il soit équipé de la fonction reconnaissance vocale, ne réagit pas à la voix car le micro nécéssaire n'est pas monté dans la voiture, il n'est dispo qu'en option. A priori les connectiques à l'arrière du boitier ne sont pas les mêmes que pour la référence citée par Suzukiweb plus haut.
Mais après avoir installé le module Bluetooth, le tech et moi-même avons eu l'agréable surpise de voir que celui-ci permet également la reconnaissance vocale intégrale du GPS Multimédia car il n'était pas sûr que cela allait fonctionner. Ni Suzuki France ni Clarion France étaient en mesure de le garantir à 100% car personne ne connaissait les détails du cahier des charges demandé par Suzuki Japon à Clarion au moment de la commande de ce modèle spécifique (c'est le 1er montage qu'il effectuait sur ce modèle dans la Swift).

Voilà, tout fonctionne bien, les commandes vocales sont reconnues au 1er coup par le poste que ce soit pour le GPS ou le Téléphone. C'est un gadget mais c'est quand même plus sécurisant que d'effectuer les manips avec les mains en conduisant. Et c'était quand même frustrant d'avoir 2 touches inutilisables sur le volant.
Dédé Yes-Géhèlix
Dédé Yes-Géhèlix
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 35
Inscrit le : 01/12/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 5 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par suzukiweb Jeu 6 Déc 2007 - 19:50

Merci pour tes infos, je dois avoir le mien de kit main libre la semaine prochaine.
suzukiweb
suzukiweb
Richard
Richard

Messages : 3699
Inscrit le : 23/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 5 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par katoche19 Ven 7 Déc 2007 - 14:18

Possedant depuis hier la Swift edition limitée je voudrai savoir si parmi vous quelqu'un connait le moyen de mettre a jour le GPS sur le Clarion QY-5002S.
Comment y rajouter la liste des radars fixes et mobiles, etc... et surtout où trouver cette mise à jour car sur le site Clarion on ne retrouve pas notre GPS/multimedia.

Si vous avez la solution ca serait cool d'en faire profiter tout le monde, c'est frustrant d'arriver a un rond point recent et de ne pas le voir sur le GPS.


Merci par avance.
katoche19
katoche19
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 25
Inscrit le : 07/12/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 5 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par jeanseb Ven 7 Déc 2007 - 17:41

Bonjour à tous, étant donné que je viens de recevoir ma Swift édition limité et j'ai un petit soucis. En effet je n'arrive pas à sauvegarder de station radio !!!!!! Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?

Je fais tout bien comme c'est marqué dans le livre mais ca le fait pas

jeanseb
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 22
Inscrit le : 06/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 5 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Invité Ven 7 Déc 2007 - 17:58

pour les stations il faut appuyer longtemps sur le numéro de programation que tu veut une fois que tu est sur la station

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 5 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par suzukiweb Ven 7 Déc 2007 - 18:16

jeanseb a écrit:Bonjour à tous, étant donné que je viens de recevoir ma Swift édition limité et j'ai un petit soucis. En effet je n'arrive pas à sauvegarder de station radio !!!!!! Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?

Je fais tout bien comme c'est marqué dans le livre mais ca le fait pas

Non en faite il a une note de suzuki france à ce sujet là dans les concession car il y a un petit bug, il faut passé sur l'habillage bleu et tu memorise tes radios et tu repasses sur l'habillage normal. Ton concessionnaire aurait du te le dire.

Pour changer d'habillage il faut aller dans les reglages en passant par le bouton "set" sur la droite du poste puis il y a un menu apparance et là tu la changes, tu regles tes radio ensuite tu remets comme avant.

J'espère que tu arriveras a me comprendre.
suzukiweb
suzukiweb
Richard
Richard

Messages : 3699
Inscrit le : 23/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 5 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par jeanseb Ven 7 Déc 2007 - 18:58

Merci mec!!! Le pire dans l'histoire c'est que je suis concessionnaire!!!!!!!!!!!!!

jeanseb
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 22
Inscrit le : 06/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 5 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par breizhman44 Ven 7 Déc 2007 - 22:04

jeanseb a écrit:Merci mec!!! Le pire dans l'histoire c'est que je suis concessionnaire!!!!!!!!!!!!!
donne moi ton adresse que je vienne pas! Ironique






Fuite
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 5 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par suzukiweb Sam 8 Déc 2007 - 9:41

katoche19 a écrit:Possedant depuis hier la Swift edition limitée je voudrai savoir si parmi vous quelqu'un connait le moyen de mettre a jour le GPS sur le Clarion QY-5002S.
Comment y rajouter la liste des radars fixes et mobiles, etc... et surtout où trouver cette mise à jour car sur le site Clarion on ne retrouve pas notre GPS/multimedia.

Si vous avez la solution ca serait cool d'en faire profiter tout le monde, c'est frustrant d'arriver a un rond point recent et de ne pas le voir sur le GPS.


Merci par avance.


Normalement il est a jour avec de carte de 2007 mais il a toujours un decalage entre la realité et le gps il y aura surement une mise a jour en 2008... pour les radars j'ai essayé ça marche pas
suzukiweb
suzukiweb
Richard
Richard

Messages : 3699
Inscrit le : 23/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 5 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Dreamfab Sam 8 Déc 2007 - 9:45

breizhman44 a écrit:
jeanseb a écrit:Merci mec!!! Le pire dans l'histoire c'est que je suis concessionnaire!!!!!!!!!!!!!
donne moi ton adresse que je vienne pas! Ironique
Fuite

Si on commence à fuir pour si peu je crois que plus personne ne va mettre les pieds dans une concession Suzuki (aussi sympas soient-ils).
Dreamfab
Dreamfab
Touge Driver

Messages : 1993
Inscrit le : 23/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 5 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par breizhman44 Sam 8 Déc 2007 - 14:22

si peu, je trouve lamentable qu'un vendeur connaisse pas ses produits mais effectivement il n'est pas seul!
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 5 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Dédé Yes-Géhèlix Sam 8 Déc 2007 - 15:05

Bonjour a tous,

Suite à l'installation du module Bluetooth dans ma Swift sur le Clarion, je m'aperçois que mon Nokia N95 ne permet pas le couplage automatique du carnet d'adresse, normalement a chaque démarrage de la voiture, le poste établit le contact avec le tel et enregistre momentanément son répertoire jusqu'au découplage du téléphone losqu'on quitte la voiture. Le seul moyen que j'ai pu trouver pour y enregistrer mes contacts c'est de les envoyer toujours par bluetooth mais un par un. Jusque là pas de problème, mais le soucis c'est que le poste les enregistre définitivement et en cas d'erreur je ne peux pas modifier par la suite les données sur ces contacts ou les supprimer manuellement. Ce n'est inscrit nulle part, ni sur les notices données par Suzuki, ni sur la notice Clarion.
Si quelqu'un, au hasard SuzukiWeb Bien, le savait cela me serait d'un grand secours.
Ce poste permet a priori beaucoup de choses mais ce n'est pas avec la notice qui est fournie qu'on va pouvoir l'utiliser a fond tout de suite Comprendre.
Je n'ai toujours pas réussi à enregistrer les morceaux MP3 d'une carte SD ou d'un DVR-R par exemple.
J'explore cela et si j'apprend des choses je posterai les trucs à mesure des découvertes.
Dédé Yes-Géhèlix
Dédé Yes-Géhèlix
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 35
Inscrit le : 01/12/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 5 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par suzukiweb Sam 8 Déc 2007 - 17:13

Pour les musiques sur sd ou dvd (en format mp3, je crois pas que ce soit possible de l'importer et pour le téléphone il y a un tableau de compatibilité sur le site de clarion, si ça peut t'aider :

http://www.clarion.com/fr/fr/support/compatibility/BLT573/index.html
suzukiweb
suzukiweb
Richard
Richard

Messages : 3699
Inscrit le : 23/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 5 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par suzukiweb Lun 10 Déc 2007 - 11:48

J'ai mon module bluetooth il est arrivé et je le fais monté demain Smile
suzukiweb
suzukiweb
Richard
Richard

Messages : 3699
Inscrit le : 23/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 5 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par katoche19 Mar 11 Déc 2007 - 8:54

alors, ca marche bien le module bluetooth?
Quel est la reference de ton bluetooth?

Je compte bien moi aussi l'acheter alors je prefere savoir si ca fonctionne bien.

Merci Suzukiweb de donner des details sur tout ce que tu peux faire avec ce module bluetooth.
katoche19
katoche19
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 25
Inscrit le : 07/12/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 5 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par katoche19 Mar 11 Déc 2007 - 9:20

Au sujet de l'unité multimédia QY-5002S et des ses mises à jours, j'ai envoyé un mail au SAV de Clarion pour savoir a quoi s'en tenir.
Voici la copie de l'échange :


Mon mail

J'ai acheté le 6 decembre 2007 une
SUZUKI Swit edition limitée équipée
de serie avec une superbe unité multimedia/gps Clarion QY-5002S.
Je ne trouve ce produit nul part sur votre site. Je souhaiterai cependant l'enregistrer, comme c'est recommandé sur la revue technique de cet appareil.
Je voudrais donc savoir comment proceder pour m'insrire et savoir aussi où trouver les mises à jours pour ce GPS, pour les thèmes, etc, car il semble inconnu partout.

Merci par avance

La réponse de Clarion

Nous accusons reception de votre message sur notre site Internet, et vous
remercions de l'interet que vous portez a nos produits.
Le QY-5002S est un produit developpe et fabrique par CLARION selon
un cahier des charges de Suzuki. Ce materiel est considere comme
piece d'origine des vehicules dans lesquels il est installe. De ce fait,
Clarion n'est pas habilite a fournir des informations techniques sur ce
produit.

Nous vous invitons a renouveler votre demande aupres de votre
concessionnaire
qui le cas echeant prendra contact avec son support technique.

Veuillez croire a l'expression de nos salutations les meilleures.

Service HOT LINE Clarion Europe SAS



Avez vous abordé le sujet avec vos concessionnaires? Quelles ont été les réponses?
katoche19
katoche19
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 25
Inscrit le : 07/12/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 5 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Dédé Yes-Géhèlix Mar 11 Déc 2007 - 14:06

Dédé Yes-Géhèlix a écrit:Bonjour,

Pour infos, ce matin j'ai été faire installer le module bluetooth Clarion pour le GPS multimédia posé de série sur la DDis Edidtion Limitée. Il est facturé 290€ TTC livré-monté, ils me l'ont installé en 3/4 d'heure pour m'éviter de faire un aller retour-domicile concession inutile, ce qui est très sympa de la part du technicien. C'est pas donné et je n'ai même pas pensé a leur dire que je venais de la part de la communauté et donc raté les 20% de remise sur les accessoires et options.
Le techicien m'a dit que le modèle monté est un poste référencé et construit uniquement pour Suzuki par Clarion, c'est pour cela qu'on ne le trouve pas en référence sur leur site. D'origine ce poste, bien qu'il soit équipé de la fonction reconnaissance vocale, ne réagit pas à la voix car le micro nécéssaire n'est pas monté dans la voiture, il n'est dispo qu'en option. A priori les connectiques à l'arrière du boitier ne sont pas les mêmes que pour la référence citée par Suzukiweb plus haut.
Mais après avoir installé le module Bluetooth, le tech et moi-même avons eu l'agréable surpise de voir que celui-ci permet également la reconnaissance vocale intégrale du GPS Multimédia car il n'était pas sûr que cela allait fonctionner. Ni Suzuki France ni Clarion France étaient en mesure de le garantir à 100% car personne ne connaissait les détails du cahier des charges demandé par Suzuki Japon à Clarion au moment de la commande de ce modèle spécifique (c'est le 1er montage qu'il effectuait sur ce modèle dans la Swift).

Voilà, tout fonctionne bien, les commandes vocales sont reconnues au 1er coup par le poste que ce soit pour le GPS ou le Téléphone. C'est un gadget mais c'est quand même plus sécurisant que d'effectuer les manips avec les mains en conduisant. Et c'était quand même frustrant d'avoir 2 touches inutilisables sur le volant.


La reference du module bluetooth est le BLT573.
Avec ce module Bluetooth tu peux téléphoner en main lible comme tu t'en doutes, mais tu peux commander vocalement les autres fonctions du poste, comme passer en mode radio, changer de station, passer en mode CD, DVD, SD et GPS tout cela en lancant des commandes vocales.
Le concessionnaire Suzuki Beaugrenelle ainsi que le technicien qui installe le module n'ont pas plus d'infos de la part de Clarion comme je l'ai cité ci-dessus. C'est bien un modèle specifique élaboré pour Suzuki selon un cahier des charges particulier. Le modèle de référence est le MAX973HD mais actuellement personne ne sait si toutes les fonctions de cet appareil ont été installées dans le QY5002S, a priori même les connectiques arrieres sont différentes. Le technicien m'a dit être en train de tester ces différentes connectiques pour savoir si elles sont compatibles avec les cables Clarion. J'attend une réponse de sa part pour savoir par exemple si le cable entrée AV CCA389 peut etre monté pour des périphériques audio/vidéo externes.

PS: Après avoir relu le mode d'emploi du QY-5002S, la taille du disque dur n'est pas spécifiée, mais on voit a un moment que les 16 Go que j'ai mentionné précédemment sont l'espace alloué au MUSIC CATCHER pour l'enregistrement des CD audio.
Dédé Yes-Géhèlix
Dédé Yes-Géhèlix
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 35
Inscrit le : 01/12/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 5 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par suzukiweb Mar 11 Déc 2007 - 19:07

ben moi je viens d'avoir le module bluetooth le téléphone marche super bien main la commande vocal ne marche pas, mais le repertoir se transfert sans problème...

Est e que tu sais si il faut faire des enregistrement de la voix, genre des phrases type ?
suzukiweb
suzukiweb
Richard
Richard

Messages : 3699
Inscrit le : 23/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 5 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par katoche19 Mar 11 Déc 2007 - 20:51

Merci pour tous ces details enrichissants.
A propos d'enrichissement, combien vous ont couté l'achat + la pose du module bluetooth BLT 573?
katoche19
katoche19
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 25
Inscrit le : 07/12/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 5 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Dédé Yes-Géhèlix Mer 12 Déc 2007 - 1:28

suzukiweb a écrit:ben moi je viens d'avoir le module bluetooth le téléphone marche super bien main la commande vocal ne marche pas, mais le repertoir se transfert sans problème...

Est e que tu sais si il faut faire des enregistrement de la voix, genre des phrases type ?

Aucun enregistrement n'a été necessaire pour ma part, du moins pour le moment. Toutes les fonctions du type, passer du mode CD au mode DVD ou au mode SD, il suffit de prononcer "SD", "DVD" ou "CD" ou encore "RADIO" et la fonction se met en route toute seule, on peut aussi a priori naviguer dans les repertoires musicaux. Le GPS aussi fonctionne par commandes vocales mais je n'ai pas encore exploré cela.
En gros il suffit d'appuyer longuement sur la touche "commande vocale" a droite de la touche "téléphone" sur le volant. A ce moment s'affiche sur l'écran les commandes vocales disponibles et il faut prononcer a haute voix la commande voulue avant la fin du défilement d'une barre en haute de l'écran, dès que le poste reconnait la commande il valide par un bip ou par la répétition de la commande par une voix féminine préenregistrée, mais il est possible de ne pas utiliser cette confirmation par cette voix dans le menu "set" du poste. Je pense qu'il est possible d'afficher a l'écran toutes les commandes vocales disponibles mais je ne l'ai pas encore fait. Depuis que j'ai la voiture je n'ai pas encore eu le courage de passer l'apres midi ou la soirée dedans pour l'exploration des possibilités, donc cela se fait dans le temps...
Tout ce que je sais, comme je l'ai dit plus haut, c'est un poste spécifique élaboré par Clarion pour Suzuki. Le technicien qui est venu l'installer ne savait pas si le branchement du module allait permettre les commandes vocales. Il m'a dit qu'il allait tester plusieurs cables de raccordements concernant la fonction AV du poste mais je ne sais pas s'il a installé le cable Cnet fourni avec le module. Il faudrait que je le contacte à la concession pour en etre sur. A part le problème d'import du répertoire de mon Nokia N95, qui n'en n'est pas un puisque vraisemblablement Nokia n'a pas prévu l'exploration de ses téléphone via Bluetooth dans les 2 sens en automatique, je n'ai aucun bug de fonctionnement recensé actuellement.
Il me reste encore de nombreux points que je n'ai pas encore abordé dans le fonctionnement du poste, notamment l'entrée de points radars, enregistrement de parcours personnels préférés (càd je vais d'un point A à un point B sans utiliser la navigation et je demande au GPS d'enregistrer mon parcours en favori), l'import de musique etc.




@Katoche19: Le module m'a couté 290€ TTC monté chez SUZUKI BEAUGRENELLE en 3/4 d'heure Bien.
Dédé Yes-Géhèlix
Dédé Yes-Géhèlix
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 35
Inscrit le : 01/12/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 5 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par suzukiweb Mer 12 Déc 2007 - 13:55

en faite juste le module vaut 200 euros et je l'ai pris a feu vert qui me l'a posé pour 50 euros à savoir que le concessionnaire de grenoble me vendais le tout a 400 euros posé avec une bonne grosse marge...
suzukiweb
suzukiweb
Richard
Richard

Messages : 3699
Inscrit le : 23/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 5 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum