Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

+81
MouSSS75
valouu08
Stfane
djrom1
Mimiswift95
sonnyburnett
Shaman
sulzer
jacquesc
jendeleo
Phil
Mic65
nightswift
smotag3
pinpon
lorenzoderouen
Diamond
Rhum1
jp
Julienc
elgringo51
roro85
krystoff84
sav0
SAND06
sam965
JESTI
portekz
wandering_star
Kendrak
illanz
paul74
Swifmimoun
gjai
vanhoa
brice
Ascott
FILOU
CHAB
carlito
swift man
Parashoot
desmobruno
ROLEX
Daytona
LgsSeb
gui
chs
jip
Lith
BRICOMAX
Fabxl
philippeGV
Pit Rider
The Squirrel
arnaudb
Axonnais
Chacal
mikaboom
Dreamfab
jeanseb
katoche19
alexandre
Dédé Yes-Géhèlix
speedy80
bloob
nemesis
lecatam
bibiche
mars
dom64
Edouard71
breizhman44
suzukiweb
Dragon Burning
Boucan083
vincenthagui
Emylee
M'key
Ferrari man
hubsm
85 participants

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 13 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par sam965 Sam 11 Oct 2008 - 14:25

ca y est ma petite bombe est la! pwah, que du bonheur! pour ce qui est des dvd-rw, je parle du format disque, et non d'un format fichier. Il faudra que je teste. Mais, par contre, pour regler les stations, c'est impossible pour moi, vous avez fait comment vous?

sam965
Swifteur
Swifteur

Messages : 178
Inscrit le : 03/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 13 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Swifmimoun Sam 11 Oct 2008 - 18:17

faut changer de profil (skin) dans les paramtere perso du poste:
sur le profil sur fond bleu ca marche tres bien et ce profil est plus jolie..
Swifmimoun
Swifmimoun
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 95
Inscrit le : 07/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 13 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par sam965 Mar 14 Oct 2008 - 9:22

désolée pour le retard. Merci pour ta reponse, je trouvais plus la solution dans ce post. Elle marche nikel cette titine, que du bonheur!

sam965
Swifteur
Swifteur

Messages : 178
Inscrit le : 03/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 13 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Swifmimoun Mar 14 Oct 2008 - 15:14

aparement pour lire les dvd en roulant (pratique pour le passagé) il suffira d'enclancher un cran du frein à main(suffisant pour le dvd mais n'agissant pas sur le cable du frein)
Quelqu'un a t'il testé ?
Swifmimoun
Swifmimoun
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 95
Inscrit le : 07/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 13 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par sam965 Mer 15 Oct 2008 - 9:54

j'y ai pensé, mais le soucis, est-ce que ca ne réagit pas aussi en fonction de la vitesse? Autre chose, est-ce qu'il n'y a pas de risque pour le frein a main?

sam965
Swifteur
Swifteur

Messages : 178
Inscrit le : 03/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 13 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Swifmimoun Mer 15 Oct 2008 - 10:00

sam965 a écrit:j'y ai pensé, mais le soucis, est-ce que ca ne réagit pas aussi en fonction de la vitesse? Autre chose, est-ce qu'il n'y a pas de risque pour le frein a main?


J'ai testé hier ca fonctionne tres bien !!

Un cran ne jou pas du tout sur le frein à main. D'ailleur il suffit meme de soulever tres legerement le frein meme sans meme atteindre le premier cran et ca fonctionne...

Apres pour le faire tenir sans ce cran il faut trouver un moyen, jsais pas quelqu'un a une astuce ?

En laissant un truc posé sous le frein a main pour qu'il ne soit pas descendu au maximum par exemple mais koi ?
Swifmimoun
Swifmimoun
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 95
Inscrit le : 07/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 13 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par LgsSeb Mer 15 Oct 2008 - 10:13

pour ma part je trouve sa un peu débile de vouloir que le lecteur dvd marche en roulan Taré je m'explique :
ok c'est cool pour les passagés sa leur permet de ce distraire et sa j'en suis pas contre, mais sur la swift il est sur le TDB donc visible du conducteur et la pour moi je trouve que c'est nimporte quoi car si le conducteur peu voir le film meme s'il à pas l'intention de le regardé en roulant, il aura quand meme sont regard attiré par le dvd (en tout cas moi sa serai mon cas) et qui dit inatention meme si c'est un ptit bout de film, meme si c'est jeté un oeil sa peu couté cher un accident est si vite arrivé Sais pas c'est mon avis
LgsSeb
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17111
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 13 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par sav0 Mer 15 Oct 2008 - 10:19

Swifmimoun,
Tu as essayé de démonter la console sous le frein a main pour voir s'il n'y a pas un contacteur, il suffirait d'appuyer dessus pour voir si ton DVD fonctionne, et dans ce cas ajouter un interrupteur à la place de ce contacteur.Bon, ton témoin de frein à main restera allumé quand tu regarderas un DVD mais rien de bien grave a mon sens Wink

LgsSeb a écrit:pour ma part je trouve sa un peu débile de vouloir que le lecteur dvd marche en roulan Taré je m'explique :

Il veut peut être utiliser le lecteur DVD pour projeter l'image sur des écrans sur les appuie tête Sais pas

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 13 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par sam965 Mer 15 Oct 2008 - 10:22

LgsSeb, je suis d'accord avec toi. En plus, pour un passager c'est pas top, faut monter le son, et il doit détourner la tete, a moins d'etre au milieu a l'arrière. Autant acheter un autre eran (meme si c'est cher) ou une psp! :p

sam965
Swifteur
Swifteur

Messages : 178
Inscrit le : 03/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 13 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par LgsSeb Mer 15 Oct 2008 - 10:29

zozoseb a écrit:Swifmimoun,
Tu as essayé de démonter la console sous le frein a main pour voir s'il n'y a pas un contacteur, il suffirait d'appuyer dessus pour voir si ton DVD fonctionne, et dans ce cas ajouter un interrupteur à la place de ce contacteur.Bon, ton témoin de frein à main restera allumé quand tu regarderas un DVD mais rien de bien grave a mon sens Wink

LgsSeb a écrit:pour ma part je trouve sa un peu débile de vouloir que le lecteur dvd marche en roulan Taré je m'explique :

Il veut peut être utiliser le lecteur DVD pour projeter l'image sur des écrans sur les appuie tête Sais pas
dans ce cal la oui mais esque ta toujour l'image sur le gps? si tu la pas effectivement sa peu etre bien Oui
sinon comme dit sam acheté des lecteur ecrans portable mais sa coute cher
LgsSeb
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17111
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 13 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par sav0 Mer 15 Oct 2008 - 11:07

LgsSeb a écrit:dans ce cal la oui mais est-que ta toujours l'image sur le GPS?

Sais pas Alors là aucune idées, enfin apparemment il faudra qu'il achète se câble pour pouvoir connecté un écran supplémentaire

http://www.clarion.com/fr/fr/products/2007/multimedia/accessory/CCA389/fr-fr-product-pf_1168734730604.html

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 13 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par CHAB Jeu 30 Oct 2008 - 12:57

Paul74 As tu trouvé la solution pour trafiquer le gps pour y ajouter les radars??? Smile Smile

CHAB
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 9
Inscrit le : 25/04/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 13 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par illanz Jeu 30 Oct 2008 - 16:16

J'ai fait déconnecter le cable par mon installateur audio en même temps qu'il m'a installé l'adaptateur bluetooth pour mon iphone...
J'ai de serieux problèmes d'ailleurs et je ne sais pas si ca vient de l'adaptateur Clation BLT573 ou de l'iphone, lors d'un appel sur deux, mon correspondant ne m'entend pas...

Sinon, le DVD en roulant fonctionne sans activer le frein à main.

Est-ce que qqun a enfin réussi à intégrer les radars ?.

MErci !

illanz
Swifteur
Swifteur

Messages : 124
Inscrit le : 16/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 13 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par krystoff84 Dim 2 Nov 2008 - 16:45

j'ai fais l'aquisition de ma swift la semaine dernière; edition limitée 1.3l VVT essence supreme red, j'ai parcouru 1400 bornes et je suis agréablement surpris par le silence du moteur et surtout en roulant sur autoroute, c'est un bon point pour une citadine. Bien
je possédais une altea TDI plus puissante mais bien plus bruyante....
Je trouve que le GPS est vraiment bien à comparer avec mon viamichelin 970xt europe.
bon c'est mon avis. Oui
Sinon je voudrais savoir si on peut mettre des skins de MAX973 HD sur le QY-5002S je pense que c'est le même logiciel...qu'en pensez vous ?

Sinon je trouve aussi que se serait une bonne idée de créer un topic ou forum special GPS
krystoff84
krystoff84
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 11
Inscrit le : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 13 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par illanz Dim 2 Nov 2008 - 22:20

Jamais réussi a appliquer les skins dispos sur le site de clarion... Ni les POI radars Fâché

illanz
Swifteur
Swifteur

Messages : 124
Inscrit le : 16/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 13 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par sam965 Lun 3 Nov 2008 - 19:19

perso, pour les POI, il faudrait que je teste, mais j'ai pas le temps pour le moment. Pour ce qui est des skins ca doit etre faisable, mais je ne peux pas tester faute de temps. Je testerai peut-etre pendant les vacances de noel. Pour ce qui est des POI, faudrait tenter par rapports a ceux de viamichelin ou navigon. Ca doit etre les memes

sam965
Swifteur
Swifteur

Messages : 178
Inscrit le : 03/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 13 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par roro85 Dim 9 Nov 2008 - 22:48

Salut, je v chercher ma swift DDIS edition limitée le 19 novembre, je v potasser moi aussi de mon coté le manuel du clarion, et voir si j'arrive à mettre les POI en mémoire moi aussi.
roro85
roro85
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 5
Inscrit le : 09/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 13 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par roro85 Ven 21 Nov 2008 - 14:20

Bon, alors ça y est g ma toute nouvelle swift edition limitée!!! très content de ce modèle, le moteur réponds mieux que l'ancien je trouve (DDIS 75cv). Très content aussi du rendu audio et vidéo, l'écran est très large, c'est très agréable, surtout avec la carte partégée en 2, très pratique.
Par contre, je suis déçu d'un truc... Comme beaucoup, impossible de mettre les radars... Pourtant, le modèle équivalant Clarion MAX973HD, lui, il a le menu "radar" ds le panneau de configuration. Et là, hop!!! il est pas sur celui de Suzuki... A croire qu'ils n'en ont pas voulu dans leur cahier des charges.
De meme, on est sencé pouvoir importer des POI supplémentaires depuis une carte SD, mais, impossible de trouver nul part (manuel, internet...) le type de fichier qu'il faut pour les importer. Pourtant si le menu existe, ça doit bien être possible d'en importer non????
Alors si quelqu'un trouve comment importer les POI supplémentaire, ça m'intéresse. Pour les radars, il suffirait de les enregistrer comme simple POI du coups...
Sinon, il va faloir que je branche mon viamichelin juste pour les radars... la classe!!!!
Une voiture à ce prix avec ce type d'équipement haut de gamme pour avoir peu être le seul GPS au monde qui n'affiche pas les radars.... très mal pensé de la part de suzuki.

Bref, si y en a qui ont des infos, je suis preneur!!!
roro85
roro85
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 5
Inscrit le : 09/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 13 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par krystoff84 Sam 22 Nov 2008 - 8:48

bienvenue dans la swiftmania edition limitée, oui c'est dommage pour les radars, je suis inscrit dans GPS passion et je n'ai pas encore trouvé de solution pour ce modele... mais je pense que l'on peut mettre des poi, pas encore essayé.
Par contre il existe des appareils simples uniquement pour les radars, je pense que je vais opter pour cette solution.
Sinon mis à part ça je trouve ce GPS bien plus convivial que mon viamichelin XT970e, ce dernier je l'utilise du coup avec mon scooter Bien
krystoff84
krystoff84
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 11
Inscrit le : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 13 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Swifmimoun Lun 24 Nov 2008 - 10:13

Salut

Suis-je le seul à trouver le GPS pas pratique sur certaine intersection ??

Ya des fois c'est vraiment incompréhensible !! (J'ai déjà demandé à des passants car je ne comprenais plus rien. Rien à voir avec mon ancien TOMTOM sur mon téléphone portable)

En plus je trouve ca abusé qu'il ne trouve pas par exemple la ville de Montreuil (93) aux porte de paris...C'est inadmissible.

Alors pour les radars n'en parlons pas!!!

C'est un petit PC qu'il y a derrière les MAJ doivent être possible facilement mais faut croire que Suzuki et Clarion ne veulent pas faire d'effort !!
Swifmimoun
Swifmimoun
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 95
Inscrit le : 07/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 13 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par krystoff84 Lun 24 Nov 2008 - 18:29

peut être que le tom tom est la palme des GPS, mais franchement je le trouve plus précis que le miens...
maintenant le fait qu'il ne trouve pas Montreuill, en effet ce n'est pas normal.
Tu as raison sur le fait que Suzuki et clarion ne font aucun effort pour faire avancer le chmilblique

j'ai une solution, peut être on pourrait chacun des possésseurs d'édtion limité équipé avec ce modele de GPS d'écrire une lettre à Suzuki (puisque c'est eux qui nous on vendu cette voiture) chacun de notre coté pour leur montrer notre mécontentement
krystoff84
krystoff84
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 11
Inscrit le : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 13 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par suzukiweb Lun 24 Nov 2008 - 19:40

Swifmimoun a écrit:Salut

Suis-je le seul à trouver le GPS pas pratique sur certaine intersection ??

Ya des fois c'est vraiment incompréhensible !! (J'ai déjà demandé à des passants car je ne comprenais plus rien. Rien à voir avec mon ancien TOMTOM sur mon téléphone portable)

En plus je trouve ca abusé qu'il ne trouve pas par exemple la ville de Montreuil (93) aux porte de paris...C'est inadmissible.

Alors pour les radars n'en parlons pas!!!

C'est un petit PC qu'il y a derrière les MAJ doivent être possible facilement mais faut croire que Suzuki et Clarion ne veulent pas faire d'effort !!

Petite astuce essayes avec le code postal des fois ça marche (surtout avec des noms composés)
suzukiweb
suzukiweb
Richard
Richard

Messages : 3699
Inscrit le : 23/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 13 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par elgringo51 Mar 25 Nov 2008 - 20:58

Bonjour à tous! petite question, combien de Gr de CO2 rejette la DDIS édition limitée...? mon concess me dit 121gr or le moteur est identique au DDIS normale.. qu'est-ce qui justifierai cette augmentation de 2 gr sur cette version..?!! Sais pas
elgringo51
elgringo51
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 7
Inscrit le : 19/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 13 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par hubsm Mar 25 Nov 2008 - 21:43

Salut,

Pour la Swift Edition limitée, je suppose que tu as le modèle 2007 (avant restylage).
La Swiff DDIS 2007 faisait un peu plus en taux de CO², 121 ou 122 je ne sais plus exactement.

Contrairement au nouveau moteur DDIS 2008 qui fait 119 gr CO²/km

Merci
hubsm
hubsm
L'esprit Swift !!
L'esprit Swift !!

Messages : 12278
Inscrit le : 26/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 13 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Swifmimoun Mer 26 Nov 2008 - 10:18

hubsm a écrit:Salut,

Pour la Swift Edition limitée, je suppose que tu as le modèle 2007 (avant restylage).
La Swiff DDIS 2007 faisait un peu plus en taux de CO², 121 ou 122 je ne sais plus exactement.

Contrairement au nouveau moteur DDIS 2008 qui fait 119 gr CO²/km

Merci


La mienne est restyllé (voir photo) je l'ai acheté en juillet c'est un modele de mars 2008. elle fait 121g...

En fait ca dépend pas du moteur mais plutot de la présence ou non du filtre à particule.

Si vous avez le filtre a particule alors elle sera a 121g (bonus eco de 200€)

Si vous ne l'avez pas elle sera à 119g (Bonus eco de 700€)


Generalement ce modème 2008 est sans le filtre...
Swifmimoun
Swifmimoun
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 95
Inscrit le : 07/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 13 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Julienc Mer 26 Nov 2008 - 13:00

Swifmimoun a écrit:

Si vous ne l'avez pas elle sera à 119g (Bonus eco de 700€)



je reçois la mienne tout à l'heure et j'ai bien eu un bonus de 700€, ca rassure de ne pas avoir cette m*£**e de FAP Merci
Julienc
Julienc
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 656
Inscrit le : 24/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 13 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum