Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

+81
MouSSS75
valouu08
Stfane
djrom1
Mimiswift95
sonnyburnett
Shaman
sulzer
jacquesc
jendeleo
Phil
Mic65
nightswift
smotag3
pinpon
lorenzoderouen
Diamond
Rhum1
jp
Julienc
elgringo51
roro85
krystoff84
sav0
SAND06
sam965
JESTI
portekz
wandering_star
Kendrak
illanz
paul74
Swifmimoun
gjai
vanhoa
brice
Ascott
FILOU
CHAB
carlito
swift man
Parashoot
desmobruno
ROLEX
Daytona
LgsSeb
gui
chs
jip
Lith
BRICOMAX
Fabxl
philippeGV
Pit Rider
The Squirrel
arnaudb
Axonnais
Chacal
mikaboom
Dreamfab
jeanseb
katoche19
alexandre
Dédé Yes-Géhèlix
speedy80
bloob
nemesis
lecatam
bibiche
mars
dom64
Edouard71
breizhman44
suzukiweb
Dragon Burning
Boucan083
vincenthagui
Emylee
M'key
Ferrari man
hubsm
85 participants

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 8 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par arnaudb Jeu 14 Fév 2008 - 17:55

mikaboom a écrit:
arnaudb a écrit:
Cela ne peut se faire que par carte SDCard en respectant 2 choses:

1 - format MP3 seulement
2 - pas plus de 256 fichiers par dossier (mais autant de dossiers que tu veux).

ok, mais selon la notice, ds la section relative au fonctionnement des données mp3/wma p104, il est dit qu'il prend en charge les fichiers mp3/wma par contre il est dit qu'il faut rajouter aux differents fichiers une extension soit .wma/.WMA ou .mp3/.MP3, par contre cette extension, on la met ou?apres le nom de la chanson?pourtant les ordi reconnaissent le format son sans l'extension non?

par contre je viens de m'appercevoir que j'avais graver mes fichiers sur un dvd rw, hors ds la notice, il ne parle que de cd r et cd rw, pour la lecture de mp3/wma.peut on ou ne peut on pas lire les mp3 (sans les charger ds le disque dure) a partir d'un dvd rw?ou faut il exclusivement graver sur des cd r ou rw?

C'est à dire que chez moi, il lit les DVD ou CD gravés avec des mp3 dessus mais il ne les importera pas sur le disque dur. Il importe uniquement:

1 - les morceaux sur SDCard
2 - les CD "ordinaires" (du genre Depeche Mode acheté à la fnac)

sur les wma, je m'en mefie comme de la peste surtout s'ils contiennent des DRM ton poste les lira pas.

Ensuite sur l'extension, normalement, elle est cachée sur ton ordinateur mais elle est surement la.


ok, pour les extension, j'ai trouvé comment les voir sur l'ordi, par contre les morceau que j'ai mis sur une carte sd, il les lit mais je ne vois pas comment les importer, dans le menu importation de donné, il y a rien qui apparait a ce propos.je vois pas du tout comment on fait.les dvd ou cd que j'ai gravé avec des mp3, il refuse de les lire, me mettant erreur lecture disque et me demandant de l'ejecter.j'ai peut etre fait une bourde en gravant les morceau sur les support, mais je vois pas laquelle!c la premiere fois que je grave des mp3 sur cd ou dvd, comme j'avais rien pour les lire avant.et n'etant pas tres doué en informatique, y'a peut etre un truc que j'ai mal fait.

je vais essayé de voir si ca passe ds celui de mon frere pour eliminer un probleme du poste mais je vois pas pourquoi le poste aurait un blem

arnaudb
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 46
Inscrit le : 04/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 8 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par arnaudb Ven 15 Fév 2008 - 1:51

j'ai essayé faire passer c que j'avais graver (dvd et cd) ds celui de mon frere, et resultat des courses, dans celui la non plus ca passe pas!!

dans le doute g essayé en les introduisant dans une platine de salon lisant les mp3 et au surprise ca passe pas non plus!donc je pense que ca vient du graveur, j'ai du merder ou mon logiciel pour graver est nul!on m'a conseillé d'essayer avec nero, vous en pensez quoi?c facil a utiliser?

arnaudb
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 46
Inscrit le : 04/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 8 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par arnaudb Ven 15 Fév 2008 - 1:55

mikaboom a écrit:
arnaudb a écrit:
Cela ne peut se faire que par carte SDCard en respectant 2 choses:

1 - format MP3 seulement
2 - pas plus de 256 fichiers par dossier (mais autant de dossiers que tu veux).

ok, mais selon la notice, ds la section relative au fonctionnement des données mp3/wma p104, il est dit qu'il prend en charge les fichiers mp3/wma par contre il est dit qu'il faut rajouter aux differents fichiers une extension soit .wma/.WMA ou .mp3/.MP3, par contre cette extension, on la met ou?apres le nom de la chanson?pourtant les ordi reconnaissent le format son sans l'extension non?

par contre je viens de m'appercevoir que j'avais graver mes fichiers sur un dvd rw, hors ds la notice, il ne parle que de cd r et cd rw, pour la lecture de mp3/wma.peut on ou ne peut on pas lire les mp3 (sans les charger ds le disque dure) a partir d'un dvd rw?ou faut il exclusivement graver sur des cd r ou rw?

C'est à dire que chez moi, il lit les DVD ou CD gravés avec des mp3 dessus mais il ne les importera pas sur le disque dur. Il importe uniquement:

1 - les morceaux sur SDCard
2 - les CD "ordinaires" (du genre Depeche Mode acheté à la fnac)

sur les wma, je m'en mefie comme de la peste surtout s'ils contiennent des DRM ton poste les lira pas.

Ensuite sur l'extension, normalement, elle est cachée sur ton ordinateur mais elle est surement la.


par contre ds celle de mon frer, il y avait un cd gravé ds le poste, je ne sais pas de quel type mais gravé, et la le poste proposait de l'enregistrer sur le hdd, donc il smble qu'il accepte autre chose que les cd du commerce pour music catcher

arnaudb
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 46
Inscrit le : 04/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 8 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Pit Rider Ven 15 Fév 2008 - 8:12

ça m'interresse ce qui t'arrive, j'aimerai bien t'aider mais je n'ai pas encore la voiture.
En tout cas merci de nous mettre tes résultats a chaque fois car je vais bientot devoir y passer aussi
Pit Rider
Pit Rider
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 11
Inscrit le : 13/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 8 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par arnaudb Ven 15 Fév 2008 - 9:28

un premier resultat qui vient de tomber, j'arrive enfin a lire les mp3 sur cd et dvd!!!faut dire que j'ai changé de logiciel pour faire les cd, ma precedente methode les finalisait pas, du coup je le fais avec medi player!par contre pas moyen tel quel de les installer sur le disque dur effectivement!
j'ai aussi chargé une carte sd avec des mp3, il les lit ausi, mais je vois pas comment on les transfert sur le hdd!
mikaboom, si tu peux donner la methode pour transfere les dossier mp3 de la carte sd au hdd, j'ai rien trouvé dans le menu d'importation de donné.

arnaudb
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 46
Inscrit le : 04/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 8 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par philippeGV Ven 15 Fév 2008 - 16:29

Bonjour
j ai le meme GPS que vous dans le grand vitara
personnellement la seul facon de metre mes musique sur le HDD c'est de passer par un CD audi qu'il soi grave ou non sa fonction
il me li les CD mp3 ou DVD avec des mp3 dessu mais sa prend du temps et imposible de les charger sur le HDD
pareille pour une carte SD ( je ne pense pas que sa soi prevu de le faire )
Je pense que le seul moyen es de passer par un CD audio pour une reson de protection de donner ...

sinon je cherchai un moyen de charger les radar sur le GPS
sur des sit on peu trouver des fichier a inserer dans des GPS qui son prevu pour d 'autre clarion mais sa ne fonction pas avec le mien si qqun a une solution ...

si vous aver des question je peu esseillier de vous aider
on a pas la meme voiture mais on a le meme GPS ...

philippeGV
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 21
Inscrit le : 15/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 8 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Pit Rider Ven 15 Fév 2008 - 21:59

Sur le site officiel de Pioneer il y a une rubrique ( encore en construction ) ou ils vont mettre les instalations d'origine de chaque model et de chaque marque! Donc a surveiller...
Il y a quelques installations mais pas celle d'origine de nos petits bolides.

N'hésitez pas à le consulter
Pit Rider
Pit Rider
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 11
Inscrit le : 13/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 8 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par suzukiweb Sam 16 Fév 2008 - 12:16

Sauf que c'est un poste clairion dans la swift Smile Pour repondre a certain pour copier la musique mp3 il n'y a qu'un seule moyen c'est de les enregistré sur un cd r ou rw au format normal (lisible sur une platine de salon normal) et pour les radars j'avais téléphoné a suzuki france relisez les messages du topic...
suzukiweb
suzukiweb
Richard
Richard

Messages : 3699
Inscrit le : 23/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 8 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Fabxl Sam 16 Fév 2008 - 18:05

Salut à tous,

chez mon concessionnaire la vvt édition limitée ne expo avait les sièges chauffants, le démarrage sans clés et les nouvelles jantes (donc une 2008)

J'ai passé commande au début du mois mais le concess m'a prévenu qu'il n'avait pas la main sur le type de jantes qui équiperaient la mienne...
au final et après avoir parcouru ce forum je me demande si ma swift va être une 2007 ou une 2008, si ça se trouve le coup des jantes c'était une ruse du vendeur pour que je réagisse pas en voyant arriver un modèle avec les anciennes jantes (donc 2007).
Si c'est ça je me ferais un plaisir de lui montrer que je connais les différences (grace à vous) et qu'il mériterait bien de faire un petit geste commercial pour se faire pardonner !

Fabxl
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 23
Inscrit le : 16/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 8 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 18:38

Hello

Si il t'assure avoir les sièges chauffants, c'est que c'est une 2008!
Les sièges chauffants sont une nouveauté du millésime 2008 pour les Swift produites au Japon.

Par contre, en y pensant, je pose la question sur un truc... il n'aurait pas dans la tête de faire un échange de jantes avec un autre client qui aurait très bien pu signer pour une occasion ou une modèle neuf 07 et qui aurait craqué sur jantes 2008?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 8 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Pit Rider Sam 16 Fév 2008 - 18:47

C'est vachement dur de s'y retrouver entre tous les modeles.. années.. options.. Ca bug
Ta concession est située ou Fabxl??

Sinon les jantes à 6 batons sont seulement sur les modèles 2008 ou meme 2007?
Et les cuirs chauffants sur les modèles provenant du Japon seulement?
Pit Rider
Pit Rider
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 11
Inscrit le : 13/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 8 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Fabxl Sam 16 Fév 2008 - 18:54

Je suis dans le département 10 et mon concess' a été plutot sympa jusque là.

Mais bon Mils tu m'inquiète avec cette histoire d'échnage de jantes, je crois que je vais rendre une petite visite chez Suzuki histoire de les persuader de choisir un autre pigeon que moi pour ce genre de magouilles... (mais bon pas d'empressement pour l'instant il y a encore présomption d'innocence !)

merci pour l'info des sièges chauffants, je savais pas que c'était uniquement sur la 2008.
Comme ça si on me refile une 2007 j'aurais un bon argument pour contester : quand on m'a fait l'article pour l'édition limitée on m'a bien parlé de cet équipement.

Fabxl
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 23
Inscrit le : 16/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 8 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 18:57

="Pit Rider
Et les cuirs chauffants sur les modèles provenant du Japon seulement?

Oui, à 99,9 %. Ironique
Pas de fesses chaudes sur les DDIS (car fabrication en Hongrie)

Il y a rien d'officiel de la part de Suzuki. Ces infos ont les as après avoir fait des recoupements avec les Swifteurs. Ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 8 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 19:01

Fabxl a écrit:
Mais bon Mils tu m'inquiète avec cette histoire d'échnage de jantes, je crois que je vais rendre une petite visite chez Suzuki histoire de les persuader de choisir un autre pigeon que moi pour ce genre de magouilles... (mais bon pas d'empressement pour l'instant il y a encore présomption d'innocence !)

J'essaye de comprendre surtout. Smile

Le mieux, tu vas le revoir et tu lui demande d'avoir les jantes 08. C'est de série en principe. Ironique
Si c'est réellement pas possible, demande lui pourquoi chez les autres concessions, c'est possible. Ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 8 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Pit Rider Sam 16 Fév 2008 - 19:01

Mince moi qui avait encore un espoir de me chauffer les fesses... C'est une DDIS!
Pas grave une fois dedans je n'y penserais meme plus
Pit Rider
Pit Rider
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 11
Inscrit le : 13/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 8 Empty CLARION QY5002S

Message par BRICOMAX Lun 18 Fév 2008 - 13:01

hubsm a écrit:Voilà, je sais que quelqu'un a donné des infos sur cette Swift, mais je ne retrouve plus le message Comprendre

Sur la page des tarifs apparait cette Swift "Edition Limitée"
=> http://www.suzuki.fr/pages/gamme/swift/tarifs.asp

Alors quels équipements en plus a cette fameuse Swift ??
Pas plus d'infos sur suzuki.fr Non

Merci

Spoiler:

BRICOMAX
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 3
Inscrit le : 18/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 8 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 13:02

va te présenter dans le topic présentation bricomax Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 8 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 13:05

BRICOMAX a écrit:

Spoiler:


Bonjour, Bonsoir, SVP, Merci


Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 8 Regist10



Merci de passer par la case présentation comme demandé dans le MP (message privé) que tu as reçu. Merci
Bouton clignotant dans la barre de menu du forum !


Pour se présenter, créer un nouveau sujet ici :
=> Nouveaux Swifteurs, présentez vous !

Tout membre non présenté verra son compte supprimé dans les 8 jours suivant son inscription!
Aussi, aucun message ne sera pris en compte tant que la présentation n'aura pas été faite!

Si le sujet vient d'être locké, il sera ré-ouvert après présentation.
Les Swifteurs répondront à tes interrogations par la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 8 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Fabxl Lun 18 Fév 2008 - 20:44

bon ben voila la bonne nouvelle du jour : mon concess m'a appelé pour me dire que la petite est arrivé (avec un mois d'avance !!).
Trop content. Je prends livraison vendredi 29/02 le temps de monter les équipements et faire la peinture.
Du coup je suis passé la voir un coup vite fait ce soir et je confirme c'est une version 2008 avec tous les détails qui la caractérisent (plaque, jantes, feux, sièges chauffants, démarrage sans clés ...)
Bientôt des photos à venir si ça en intéresse quelques uns !

Vraiment trop content...
Fou Swift powaaa

Fabxl
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 23
Inscrit le : 16/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 8 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par alexandre Lun 18 Fév 2008 - 21:03

oh oui, oh oui des photos on veut des photos !!!!!!!!! Applaudir
alexandre
alexandre
The Swifteur
The Swifteur

Messages : 872
Inscrit le : 10/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 8 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par philippeGV Mar 26 Fév 2008 - 16:10

Bonjour

qqun a reussi a se brancher sur l 'entrer auxiliere du GPS pour brancher un mp3
ou se brancher sur l 'entrer de l' Ipod ??
J 'avai demander a mon consesionaire de me faire passer les cable quant il ma brancher le bloutooth mais il ma dit qu'il avai besoin de cable spesiau qu'il n avai pas je c pas si il me ment ou si il a reson si qqun pouvai prendre une photo de derier du GPS en passant par la boit a gand avec le grand vitara j'ai esseillier mais par la boite a gan c imposible merci si vous avez des question sur le GPS n'esiter pas ...
merci


Dernière édition par hubsm le Lun 3 Mar 2008 - 16:41, édité 3 fois (Raison : Présentation OK)

philippeGV
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 21
Inscrit le : 15/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 8 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par mikaboom Mar 26 Fév 2008 - 19:35

philippeGV a écrit:Bonjour

qqun a reussi a se brancher sur l 'entrer auxiliere du GPS pour brancher un mp3
ou se brancher sur l 'entrer de l' Ipod ??
J 'avai demander a mon consesionaire de me faire passer les cable quant il ma brancher le bloutooth mais il ma dit qu'il avai besoin de cable spesiau qu'il n avai pas je c pas si il me ment ou si il a reson si qqun pouvai prendre une photo de derier du GPS en passant par la boit a gand avec le grand vitara j'ai esseillier mais par la boite a gan c imposible merci si vous avez des question sur le GPS n'esiter pas ...
merci

Désolé mais l'orthographe ca a un minimum d'importance pour nous pauvres lecteurs, me semble t-il...

mikaboom
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 68
Inscrit le : 04/12/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 8 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par dom64 Mar 26 Fév 2008 - 21:59

Mils a écrit:
="Pit Rider
Et les cuirs chauffants sur les modèles provenant du Japon seulement?
Oui, à 99,9 %. Ironique
Pas de fesses chaudes sur les DDIS (car fabrication en Hongrie)
Il y a rien d'officiel de la part de Suzuki. Ces infos ont les as après avoir fait des recoupements avec les Swifteurs. Ange
Tout à fait Mils !
Les sièges chauffants ne sont que sur les derniers modèles essence (pour les 3 portes ???), mais pas sur les DDIS.
Par contre la DDIS livrée aujourd'hui chez mon concessionnaire est bien un modèle "2008" (restylée).

dom64
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 69
Inscrit le : 03/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 8 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Fabxl Mar 26 Fév 2008 - 23:35

je confirme aussi les sièges chauffants sur les 5 portes essence

Fabxl
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 23
Inscrit le : 16/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 8 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Lith Mer 27 Fév 2008 - 0:36

Bonsoir !
POur ceux qui serait intéressé, j'ai comparé le produit présenté sur le site ClarionMAX973HD en regardant le manuel.
Ca semble le produit le plus proche des fonctions que j'ai testé sur un GPS d'un Grand Vitara.
Fiche produit MAX973HD

Le manuel du GPS Clarion : Manuel utilisateur

Une petite vidéo intéressante sur l'install des radars sur le GPS : Vidéo

Je ne sais pas si ce fichier fonctionne correctement, mais ca merite d'être essayé :
Liens vers site de téléchargement fichier radars

Merci au heureux propriétaires de l'Edition Limitée de valider toutes ces hypothèse que j'ai faites.
Je n'ai pas encore la mienne, mais j'essai de me renseigner un maximum.

Lith
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 22
Inscrit le : 19/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 8 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par arnaudb Mer 27 Fév 2008 - 1:43

Lith a écrit:Bonsoir !
POur ceux qui serait intéressé, j'ai comparé le produit présenté sur le site ClarionMAX973HD en regardant le manuel.
Ca semble le produit le plus proche des fonctions que j'ai testé sur un GPS d'un Grand Vitara.
Fiche produit MAX973HD

Le manuel du GPS Clarion : Manuel utilisateur

Une petite vidéo intéressante sur l'install des radars sur le GPS : Vidéo

Je ne sais pas si ce fichier fonctionne correctement, mais ca merite d'être essayé :
Liens vers site de téléchargement fichier radars

Merci au heureux propriétaires de l'Edition Limitée de valider toutes ces hypothèse que j'ai faites.
Je n'ai pas encore la mienne, mais j'essai de me renseigner un maximum.

a par la facade du max 937 qui est differente, celle de nos edtion limité, ayant été faite pour suzuki, a premiere vue, le logiciel parait etre le meme, tant au niveau fonctionnement que graphisme, pour les radar fixe peut pas te repondre tout de suite, g téléchargé le fichier, j'essaierai demain de l'installer, vous tiendrait au courant voir si ca marche

arnaudb
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 46
Inscrit le : 04/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 8 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum