Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

+81
MouSSS75
valouu08
Stfane
djrom1
Mimiswift95
sonnyburnett
Shaman
sulzer
jacquesc
jendeleo
Phil
Mic65
nightswift
smotag3
pinpon
lorenzoderouen
Diamond
Rhum1
jp
Julienc
elgringo51
roro85
krystoff84
sav0
SAND06
sam965
JESTI
portekz
wandering_star
Kendrak
illanz
paul74
Swifmimoun
gjai
vanhoa
brice
Ascott
FILOU
CHAB
carlito
swift man
Parashoot
desmobruno
ROLEX
Daytona
LgsSeb
gui
chs
jip
Lith
BRICOMAX
Fabxl
philippeGV
Pit Rider
The Squirrel
arnaudb
Axonnais
Chacal
mikaboom
Dreamfab
jeanseb
katoche19
alexandre
Dédé Yes-Géhèlix
speedy80
bloob
nemesis
lecatam
bibiche
mars
dom64
Edouard71
breizhman44
suzukiweb
Dragon Burning
Boucan083
vincenthagui
Emylee
M'key
Ferrari man
hubsm
85 participants

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 9 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par arnaudb Mer 27 Fév 2008 - 1:43

Lith a écrit:Bonsoir !
POur ceux qui serait intéressé, j'ai comparé le produit présenté sur le site ClarionMAX973HD en regardant le manuel.
Ca semble le produit le plus proche des fonctions que j'ai testé sur un GPS d'un Grand Vitara.
Fiche produit MAX973HD

Le manuel du GPS Clarion : Manuel utilisateur

Une petite vidéo intéressante sur l'install des radars sur le GPS : Vidéo

Je ne sais pas si ce fichier fonctionne correctement, mais ca merite d'être essayé :
Liens vers site de téléchargement fichier radars

Merci au heureux propriétaires de l'Edition Limitée de valider toutes ces hypothèse que j'ai faites.
Je n'ai pas encore la mienne, mais j'essai de me renseigner un maximum.

a par la facade du max 937 qui est differente, celle de nos edtion limité, ayant été faite pour suzuki, a premiere vue, le logiciel parait etre le meme, tant au niveau fonctionnement que graphisme, pour les radar fixe peut pas te repondre tout de suite, g téléchargé le fichier, j'essaierai demain de l'installer, vous tiendrait au courant voir si ca marche

arnaudb
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 46
Inscrit le : 04/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 9 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Lith Jeu 28 Fév 2008 - 9:53

J'ai passé commande de la mienne !!!
HOUUURRAA !!
J'espère que ca va bien se passer...

Lith
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 22
Inscrit le : 19/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 9 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Fabxl Sam 1 Mar 2008 - 18:49

ça y est, je suis allé cherché ma voiture chez le concessionaire hier, que du bonheur.
en plus la peinture rend super bien (rouge métal avec toit blanc, rétros blancs et antibrouillard blancs) pas encore eu le temps de faire des photos mais ça va venir.
pour l'instant je me débat avec la notice du clarion (une vraie encycopédie !) mais je bute déjà sur un problème : impossible d'enregistrer des stations de radios en mémoire (préselection), bizarre habituellement ce genre de petite machine ne me résiste pas longtemps !
je vais fouiller un peu sur le forum pour vérifier ça.

plus tard j'essaierai d'appliquer tes propositions Lith et merci pour le tuyau !

Fabxl
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 23
Inscrit le : 16/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 9 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Invité Sam 1 Mar 2008 - 18:54

C'est un bug Fabxl. Ironique


suzukiweb a écrit:
jeanseb a écrit:Bonjour à tous, étant donné que je viens de recevoir ma Swift édition limité et j'ai un petit soucis. En effet je n'arrive pas à sauvegarder de station radio !!!!!! Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?

Je fais tout bien comme c'est marqué dans le livre mais ca le fait pas

Non en faite il a une note de suzuki france à ce sujet là dans les concession car il y a un petit bug, il faut passé sur l'habillage bleu et tu memorise tes radios et tu repasses sur l'habillage normal. Ton concessionnaire aurait du te le dire.

Pour changer d'habillage il faut aller dans les reglages en passant par le bouton "set" sur la droite du poste puis il y a un menu apparance et là tu la changes, tu regles tes radio ensuite tu remets comme avant.

J'espère que tu arriveras a me comprendre.

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 9 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Fabxl Sam 1 Mar 2008 - 19:01

Ah ben merci Mils, je viens juste de reparcourir ce sujet et j'ai trouvé la solution.
mais bon t'as été plus rapide que moi, la vache t'as des réflexes dignes d'un pilote d'avion de chasse ! un peu plus et tu me répondais avant même que je pose la question !

Bon je vais aller tester ça de suite, encore merci

Fabxl
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 23
Inscrit le : 16/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 9 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Invité Sam 1 Mar 2008 - 19:06

Je connais SP comme si je l'avais fait. Bouvard En plus ca me fait travailler ma mémoire. Sourcil

Bon test Fabxl et félictations pour ton achat. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 9 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par suzukiweb Sam 1 Mar 2008 - 19:12

Lith a écrit:Bonsoir !
POur ceux qui serait intéressé, j'ai comparé le produit présenté sur le site ClarionMAX973HD en regardant le manuel.
Ca semble le produit le plus proche des fonctions que j'ai testé sur un GPS d'un Grand Vitara.
Fiche produit MAX973HD

Le manuel du GPS Clarion : Manuel utilisateur

Une petite vidéo intéressante sur l'install des radars sur le GPS : Vidéo

Je ne sais pas si ce fichier fonctionne correctement, mais ca merite d'être essayé :
Liens vers site de téléchargement fichier radars

Merci au heureux propriétaires de l'Edition Limitée de valider toutes ces hypothèse que j'ai faites.
Je n'ai pas encore la mienne, mais j'essai de me renseigner un maximum.

Est ce que tu as reussi d'ajouter les points radars ?
suzukiweb
suzukiweb
Richard
Richard

Messages : 3699
Inscrit le : 23/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 9 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Lith Sam 1 Mar 2008 - 23:24

Bonsoir !

Malheuresement, je n'ai pas encore reçu mon auto...
Donc cpas moyen ded savoir si la maanip foncitonne... faut demande à Arnaud ou Fabxl de tester.

J'ai fait un essai ce matin sur une éd. limitée GLX DDis 2007.
Sylvain de Suz Paris 18 me dis que mon auto est réservé et je devrai l'avoir dans 15 jours.
Il s'agirait d'un modèle 2008 de l'éDition Limitée DDis 5p 75ch avec le FAP.
Sylvain me dit que la version sans FAP ne sortirait qu'en mai/juin pour la version Edition Limitée (si elle existe encore à ce moment là).

Lith
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 22
Inscrit le : 19/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 9 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par suzukiweb Dim 2 Mar 2008 - 8:32

j'avais essayé ça ne marche pas...
suzukiweb
suzukiweb
Richard
Richard

Messages : 3699
Inscrit le : 23/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 9 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Lith Dim 2 Mar 2008 - 14:57

suzukiweb a écrit:j'avais essayé ça ne marche pas...

As-tu suivi la procédure de la vidéo ? : http://fr.youtube.com/watch?v=0P6F2kqmBu4

Si ca marche pas... cé inquiétant...

Lith
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 22
Inscrit le : 19/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 9 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par suzukiweb Dim 2 Mar 2008 - 21:49

C'est un appareils differents et dans les importatrions il n'y a pas les importations de radars... Et j'avais téléphoner a suzuki france en janvier que m'avait dit que ça marchait pas, mais si tu y arrive ça m'interesse
suzukiweb
suzukiweb
Richard
Richard

Messages : 3699
Inscrit le : 23/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 9 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par philippeGV Lun 3 Mar 2008 - 16:18

Le seul moyen pour importer des radar sa serai d'importer des point d'interet
il faudrai rajouter un fichier qui metrai a jour les point d'interet avec l'adresse des radar a la place des point mais le PB avec cette solution es que le GPS n'avertira pas a l avance qu 'il y a un radar
et il faudra remplacer les points deja existance qu'on utilise pas comme personnelement les parking ou autre ( c'est juste un exemple ) pui lorsqu'on vera l'image d'un parking sur le GPS alors sa sera un radar
mais je ne sai pas si c'est possible
je sai juste qu'on dispose des adresses de tous les radar fix
on peu metre a jour la liste de point d'interet
mais maintenent de remplacer celle qui son deja existante sur le GPS ...

philippeGV
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 21
Inscrit le : 15/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 9 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par arnaudb Mar 4 Mar 2008 - 1:50

suzukiweb a écrit:
Lith a écrit:Bonsoir !
POur ceux qui serait intéressé, j'ai comparé le produit présenté sur le site ClarionMAX973HD en regardant le manuel.
Ca semble le produit le plus proche des fonctions que j'ai testé sur un GPS d'un Grand Vitara.
Fiche produit MAX973HD

Le manuel du GPS Clarion : Manuel utilisateur

Une petite vidéo intéressante sur l'install des radars sur le GPS : Vidéo

Je ne sais pas si ce fichier fonctionne correctement, mais ca merite d'être essayé :
Liens vers site de téléchargement fichier radars

Merci au heureux propriétaires de l'Edition Limitée de valider toutes ces hypothèse que j'ai faites.
Je n'ai pas encore la mienne, mais j'essai de me renseigner un maximum.

Est ce que tu as reussi d'ajouter les points radars ?


j'ai essayé, et pas moyen de mettre les points radar!!

arnaudb
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 46
Inscrit le : 04/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 9 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Fabxl Mer 5 Mar 2008 - 18:52

Salut, désolé mais pour l'instant je suis un peu à la traine pour tester des trucs sur la swift (un peu trop de taf en fait). Actuellement je commence tout juste à copier de la musique sur le disque dur et après j'essaierais l'importation d'images (j'ai vu ça quelque part ici).
Ensuite seulement je testerais les radars mais à mon humble avis, pour avoir fréquenté assidument le site GPS Passion, l'idée de reprogramer tous les radars manuellemnt en POI est tout simplement infaisable (masse de travail).
Je vais essayer de voir si certains cracks du GPS ont déjà abordé le sujet chez GPS passion mais connaissant la complexité d'installer une liste de radars "propre" sur un appareil qui est prévu pour, je crains le pire pour le faire sur notre petite protégée.
Allez promis je fais des efforts trouver des infos rapidement !

Fabxl
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 23
Inscrit le : 16/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 9 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Pit Rider Mer 5 Mar 2008 - 19:48

J'ai essyé ce fichier pour les radars mais cela ne fonctionne pas...

Savez vous ou peut t'on trouver des "themes" car les 2 proposés sont sympa mais j'aimerai pouvoir en changer.
Et y a t'il d'autres gadgets que l'on peut importer? J'ai vu pour les images d'albums.

Merci d'avance! Et n'empeche que c'est vraiment top je trouve tout ce systeme audio/navigation
Pit Rider
Pit Rider
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 11
Inscrit le : 13/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 9 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par jip Mer 5 Mar 2008 - 21:35

Bon ben voilà, je m'apprêtais à signer un bon de commande pour une Edtion Limitée 2008 ddis 75cv à 119 g et le bonus qui va avec mais comme je demandais au vendeur de rajouter la mention du taux de CO2, il s'est aperçu qu'en fin de compte elle en faisait 123g !!!

Frustration et mécontentement de ma part !

En fin de compte et malgré de nombreuses informations contradictoires, il semblerait que l'Edition Limitée en 119g n'existe pas : c'est un point acquis n'est-ce pas ?

Par contre il semblerait qu'il existe 2 ddis Edition Limitée :
une 70cv à 124gr et
une 75cv avec fap à 123 gr ou c'est le contraire ? Comprendre

la ddis à 75cv sans FAP à 119 g serait réservée à la seule GLX
Merci de m'éclairer de vos lumières !

jip
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 16
Inscrit le : 05/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 9 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Lith Mer 5 Mar 2008 - 22:48

Pour le GPS Clarion est ce que vous avez suivi la procédure suivante :

Ouvrez ce répetoire et copiez le fichier CameraData.bin dans le répetoire "Clarion" sur votre carte SD (< 1GB).

Connectez la carte SD avec votre system de navigation Clarion.

Choisissez le menu Setting / Import Data / Safety Camera Import.

Appuyez sur le bouton OK pour copier les fichiers sur la disque dure du Clarion MAX973HD.

Feedback ??

Autre chose, je propose aux admin de créer un post spécifique au GPS de l'édition limitée...

Lith
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 22
Inscrit le : 19/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 9 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par chs Jeu 6 Mar 2008 - 10:45

le probleme ce gps n'a pas le safty camera dans le import data.
j'ai fait installe le kit main libre par suzuki la ref de mode d'emploi set blt583 et sur le telephone il voit blt 570 ni l'un ni l'autre n'existe sur le site clarion.
si qq a des infos
merci

chs
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 2
Inscrit le : 06/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 9 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par jip Ven 7 Mar 2008 - 22:41

jip a écrit:Bon ben voilà, je m'apprêtais à signer un bon de commande pour une Edtion Limitée 2008 ddis 75cv à 119 g et le bonus qui va avec mais comme je demandais au vendeur de rajouter la mention du taux de CO2, il s'est aperçu qu'en fin de compte elle en faisait 123g !!!

Frustration et mécontentement de ma part !

En fin de compte et malgré de nombreuses informations contradictoires, il semblerait que l'Edition Limitée en 119g n'existe pas : c'est un point acquis n'est-ce pas ?

Par contre il semblerait qu'il existe 2 ddis Edition Limitée :
une 70cv à 124gr et
une 75cv avec fap à 123 gr ou c'est le contraire ? Comprendre

la ddis à 75cv sans FAP à 119 g serait réservée à la seule GLX
Merci de m'éclairer de vos lumières !

Up ! Je dois signer mon bon de commande lundi !
Personne n'a une petite idée sur la question ?

jip
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 16
Inscrit le : 05/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 9 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par gui Dim 30 Mar 2008 - 22:08

je te confirme la ddis edition limitee 119g n'existe pas pour l'instant

actuellement on recoit des 75CH 124g co2 et fap

d'ailleur en technique elle n'existe pas mais bon elle sont comme ca sur le pv des mines donc mefiance!!!!

les seules en 119g sont les gl et glx

en fait dapres suzuki les edition limitee serait des mecaniques anciennes version

gui
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 4
Inscrit le : 24/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 9 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par gui Dim 30 Mar 2008 - 22:17

et pour enregistrer les radio il suffit de relancer le gps ( faire un reset par le menu)

gui
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 4
Inscrit le : 24/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 9 Empty Enregistrer mp3 sur MAX973HD Clarion

Message par Invité Mar 8 Avr 2008 - 15:39

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 9 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par hubsm Mar 8 Avr 2008 - 15:59

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 9 Regist10

Bonjour chezfp,

Merci de passer par la case présentation comme demandé dans le MP (message privé) que tu as reçu. Merci
Bouton clignotant dans la barre de menu du forum !


Pour se présenter, créer un nouveau sujet ici :
=> Nouveaux Swifteurs, présentez vous !

Tout membre non présenté verra son compte supprimé dans les 8 jours suivant son inscription!
Aussi, aucun message ne sera pris en compte tant que la présentation n'aura pas été faite!

Merci
hubsm
hubsm
L'esprit Swift !!
L'esprit Swift !!

Messages : 12278
Inscrit le : 26/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 9 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Lith Ven 11 Avr 2008 - 11:51

J'ai remarqué que le voyant de l'allumage des veilleuses et des deux de croisement ne s'allume pas... Et vous ?

J'ai recu un kit BLT-583 pour le bluetooth sur l'autoradio... Montage à prévoir ce week-end...

Lith
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 22
Inscrit le : 19/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 9 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par hubsm Ven 11 Avr 2008 - 11:53

Il n'y a pas de voyant pour les veilleuses et les feux de croisement sur la Swift, seulement les feux de route Wink


Dernière édition par hubsm le Ven 11 Avr 2008 - 11:57, édité 2 fois
hubsm
hubsm
L'esprit Swift !!
L'esprit Swift !!

Messages : 12278
Inscrit le : 26/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 9 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par LgsSeb Ven 11 Avr 2008 - 11:54

c'est normal qu'il ne s'allume pas y'en a pas LOL! ta juste de tdb qui séclaire c'est vrai que c'est pas térible quand il fait pas vraiment nuit tu c'est pas si t'est allumé ou pas mais on si fait Wink
LgsSeb
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17111
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 9 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum