Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

+81
MouSSS75
valouu08
Stfane
djrom1
Mimiswift95
sonnyburnett
Shaman
sulzer
jacquesc
jendeleo
Phil
Mic65
nightswift
smotag3
pinpon
lorenzoderouen
Diamond
Rhum1
jp
Julienc
elgringo51
roro85
krystoff84
sav0
SAND06
sam965
JESTI
portekz
wandering_star
Kendrak
illanz
paul74
Swifmimoun
gjai
vanhoa
brice
Ascott
FILOU
CHAB
carlito
swift man
Parashoot
desmobruno
ROLEX
Daytona
LgsSeb
gui
chs
jip
Lith
BRICOMAX
Fabxl
philippeGV
Pit Rider
The Squirrel
arnaudb
Axonnais
Chacal
mikaboom
Dreamfab
jeanseb
katoche19
alexandre
Dédé Yes-Géhèlix
speedy80
bloob
nemesis
lecatam
bibiche
mars
dom64
Edouard71
breizhman44
suzukiweb
Dragon Burning
Boucan083
vincenthagui
Emylee
M'key
Ferrari man
hubsm
85 participants

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 10 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par LgsSeb Ven 11 Avr 2008 - 11:54

c'est normal qu'il ne s'allume pas y'en a pas LOL! ta juste de tdb qui séclaire c'est vrai que c'est pas térible quand il fait pas vraiment nuit tu c'est pas si t'est allumé ou pas mais on si fait Wink

LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17111
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 10 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Lith Ven 11 Avr 2008 - 16:10

Pourtant sur le manuel utilisateur de la mienne, le voyant est décrit et celui-ci est visible par forte lumonisté sur le tdb.

Il devrait être placé en dessous des feux de route et de l'anti brouillard.

Bizzarre...

Edit :

Je déliree ! y a pas de voyants.... désolé

Lith
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 22
Inscrit le : 19/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 10 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Daytona Sam 19 Avr 2008 - 16:23

Bonjour,
Si j'ai bien compris, pour que la fonction reconnaissance vocale soit opérationnelle, on est obligé de commander l'option bluetooth ? Pas d'autres solutions ?
Je viens de récupérer ma Swift (20Km !) et je suis plongé depuis 2h dans les manuels.
Si quelqu'un peut me donner la meilleur solution ...
A part ce détail, je suis pour le moment très satisfait de mon acquisition.
A bientôt et merci pour vos tuyaux.
Daytona
Daytona
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 5
Inscrit le : 18/04/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 10 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Daytona Dim 20 Avr 2008 - 14:10

Bonjour,
Pour ce qui est du kit Bluetooth, j'ai trouvé sur ce site :
http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_BLT433/Kit-mains-libres-BLUETOTH-CLARION-pour-voiture.html
un kit Bluetooth Clarion (BLT433) à 96 Euros.
Quelqu'un connait-il ce kit ?
D'autre part, sur le manuel du MAX973HD, on trouve un plan de montage et le micro livré en standard sur ce modèle est un simple petit micro qui se connecte via un jack sur le poste. Ca vaudrait le coup d'essayer d'en brancher un pour voir si ça suffit pour la reconnaissance vocale.
Est-ce que quelqu'un a dejà tenter ça ?
Merci pour vos réponses.
A+
Daytona
Daytona
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 5
Inscrit le : 18/04/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 10 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Edouard71 Dim 20 Avr 2008 - 15:03

Lith a écrit:Pourtant sur le manuel utilisateur de la mienne, le voyant est décrit et celui-ci est visible par forte lumonisté sur le tdb.

Il devrait être placé en dessous des feux de route et de l'anti brouillard.

Bizzarre...

Edit :

Je déliree ! y a pas de voyants.... désolé

Pour tout vous dire j'avais même pas remarqué que y avait pas de voyant c'est ma mère qui m'a fait la réflexion...
Edouard71
Edouard71
Diesel Man
Diesel Man

Messages : 1898
Inscrit le : 03/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 10 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Lith Lun 21 Avr 2008 - 9:52

Daytona a écrit:Bonjour,
Pour ce qui est du kit Bluetooth, j'ai trouvé sur ce site :
http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_BLT433/Kit-mains-libres-BLUETOTH-CLARION-pour-voiture.html
un kit Bluetooth Clarion (BLT433) à 96 Euros.
Quelqu'un connait-il ce kit ?
D'autre part, sur le manuel du MAX973HD, on trouve un plan de montage et le micro livré en standard sur ce modèle est un simple petit micro qui se connecte via un jack sur le poste. Ca vaudrait le coup d'essayer d'en brancher un pour voir si ça suffit pour la reconnaissance vocale.
Est-ce que quelqu'un a dejà tenter ça ?
Merci pour vos réponses.
A+

Je ne connais pas le modèle BLT433.
J'ai le kit BLT-583 que j'ai installé la semaine dernière. Je l'ai trouvé sur un site anglais.
Prix de revient (produit+change+transport) : 152€.
Nettement moins cher que sur les sites francais.

Pendant l'installation, j'ai branché le micro livré avec le kit directement sur le plug en haut à gauche (vue arrière du poste). La reconaissance fonctionne. C'est un micro avec jack type 3,5mm en mono.

Installation du tout en moins de 2 heures en mode "propre" : fixation sérieuse du boitier BT sous le tableau de bord, passage des cables avec maintient par serre-fils pour éviter les couacs pendant la conduite, dissimulation du fil du micro dans les joints du montant de porte.
Je n'ai pas utilisé le support du micro car celui-ci s'insère très bien dans la garniture en haut à gauche de la vitre.

Je ferai des photos si ca intéresse quelqu'un Photo

Lith
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 22
Inscrit le : 19/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 10 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par ROLEX Lun 21 Avr 2008 - 17:22

salut a tous pour info le poste gps est un clarion qui marche supert bien il faut juste enlever la securité du frein a main pour pouvoir lire le dvd en roulant c'est mieux pour les passager le cuir est une bonne callité de couleur gris foncé il n'y a pas de vitre électrique ar et voila c'est tout ce qui a ds l' edition limitée
ROLEX
ROLEX
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 53
Inscrit le : 28/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 10 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par philippeGV Mar 22 Avr 2008 - 13:37

salut tou le monde
Je suis tres tres interesser par tes photo Lith sur les vue arriere du poste sa serai super cool que tu les met !!

Rolex je ne comprent pas pour quoi tu parle du frain a main et du lecteur DVD
personnelement sur le grand vitara le DVD fonctionne frain a main serer on pas
mais il arrete l'image lorsque je me met a rouler !! c'est diferant sur la swift ?

bonne journer a tous !!

philippeGV
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 21
Inscrit le : 15/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 10 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Lith Mar 22 Avr 2008 - 21:54

ROLEX a écrit:salut a tous pour info le poste gps est un clarion qui marche supert bien il faut juste enlever la securité du frein a main pour pouvoir lire le dvd en roulant c'est mieux pour les passager le cuir est une bonne callité de couleur gris foncé il n'y a pas de vitre électrique ar et voila c'est tout ce qui a ds l' edition limitée

J'ai enlever la sécurité du frein à main mais le poste prend en compte la vitesse de la tuture.
Alors faut enelver tous le connecteur en haut de l'appareil (trois fils VERT/ROSE/VIOLET).

Je ferai des photos quand j'aurai le temps.

J'ai déconnecter le cable des capteurs (Vitesse/Frein à Main/Marche Arrière) mais je sais pas si la navigation ne va pas moins bien marcher du coup.
Le gyro fonctionne toujours...

Lith
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 22
Inscrit le : 19/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 10 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par desmobruno Jeu 24 Avr 2008 - 12:18

Bonjour et merci les swifteurs.
Grace a vous je suis devenu u l'heureux proprietaire d'une edition limitee galactic gray.
Cependant quelques questions restent pour moi des enigmes, malgres mon boulot de vendeurs de produits techniques et la lectures des notices du clarion.
La premiere est malgres des mails a clarion et suzuki je ne sais toujours pas vers qui me tourner pour trouver les mises a jours de la cartographie...
La seconde est quel kit bluetooth celui de suzuki ou le blt583 dois je prendre?
La troisieme quelqu'un a t'il reussi a mettre les radars sur sa swift car le max973hd a une option que le notre ne possede pas?
Enfin comment installer les skins proposees par clarion?
Merci j'espere ne pas etre trop repetitif?
Et longue vie au site!

Bruno jeune swifteur.

desmobruno
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 5
Inscrit le : 19/04/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 10 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par mikaboom Jeu 24 Avr 2008 - 12:43

Daytona a écrit:Bonjour,
Si j'ai bien compris, pour que la fonction reconnaissance vocale soit opérationnelle, on est obligé de commander l'option bluetooth ? Pas d'autres solutions ?
Je viens de récupérer ma Swift (20Km !) et je suis plongé depuis 2h dans les manuels.
Si quelqu'un peut me donner la meilleur solution ...
A part ce détail, je suis pour le moment très satisfait de mon acquisition.
A bientôt et merci pour vos tuyaux.

non pas obligé. Un micro clarion branché à l'arriere suffit.

mikaboom
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 68
Inscrit le : 04/12/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 10 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par mikaboom Jeu 24 Avr 2008 - 12:46

Lith a écrit:
Daytona a écrit:Bonjour,
Pour ce qui est du kit Bluetooth, j'ai trouvé sur ce site :
http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_BLT433/Kit-mains-libres-BLUETOTH-CLARION-pour-voiture.html
un kit Bluetooth Clarion (BLT433) à 96 Euros.
Quelqu'un connait-il ce kit ?
D'autre part, sur le manuel du MAX973HD, on trouve un plan de montage et le micro livré en standard sur ce modèle est un simple petit micro qui se connecte via un jack sur le poste. Ca vaudrait le coup d'essayer d'en brancher un pour voir si ça suffit pour la reconnaissance vocale.
Est-ce que quelqu'un a dejà tenter ça ?
Merci pour vos réponses.
A+

Je ne connais pas le modèle BLT433.
J'ai le kit BLT-583 que j'ai installé la semaine dernière. Je l'ai trouvé sur un site anglais.
Prix de revient (produit+change+transport) : 152€.
Nettement moins cher que sur les sites francais.

Pendant l'installation, j'ai branché le micro livré avec le kit directement sur le plug en haut à gauche (vue arrière du poste). La reconaissance fonctionne. C'est un micro avec jack type 3,5mm en mono.

Installation du tout en moins de 2 heures en mode "propre" : fixation sérieuse du boitier BT sous le tableau de bord, passage des cables avec maintient par serre-fils pour éviter les couacs pendant la conduite, dissimulation du fil du micro dans les joints du montant de porte.
Je n'ai pas utilisé le support du micro car celui-ci s'insère très bien dans la garniture en haut à gauche de la vitre.

Je ferai des photos si ca intéresse quelqu'un Photo

J'ai acheté le mien aussi sur un site anglais.

En outre, j'ai pas eu du tout besoin de démonter le clarion. Tous les branchements sont possibles sans aucun démontage hormis le dessous de volant et la boite à gants. C'est à dire 2 elements plastiques qui s'enlevent dans 1 minute.

J'ai fixé le module bluetooth derriere le vide-poche.

Seul le BLT 583 est compatible avec le clarion de l'édition limitée.

mikaboom
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 68
Inscrit le : 04/12/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 10 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par desmobruno Ven 25 Avr 2008 - 10:07

Hello a tous.
J'ai recu et poser ce matin le cable CCA692 au top pour mon ipod 80go!
Le son est nickel mais les videos ne sont pas lus... Meme a l'arret frein a main tiré.
Quelqu'un a deja rencontrer le probleme?
Et sinon reste toujours le probleme de la mise a jour des carte et des radars?
Et un tuto pour les apparence car les deux de clarion ne marchent pas sur le notre?
Merci en esperant que quelqu'un trouvera les reponses.

Et encore un merci pour les infos sur le kit BLT583 Je vais l'acheter sur le site anglais mais dois je commander un micro ou est il fourni dans le kit?

Longue vie au site et a la swift.

Bruno

desmobruno
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 5
Inscrit le : 19/04/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 10 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par ROLEX Sam 26 Avr 2008 - 15:56

salut a tous justement j'ai la meme question que desmobruno pour les mises a jours des cartes et pour les radar alors en
esperant que quelqu'un trouvera les reponses merci
ROLEX
ROLEX
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 53
Inscrit le : 28/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 10 Empty Autoradio GPS Swift 2008

Message par Parashoot Mer 30 Avr 2008 - 13:44

Ola Coucou

Je me présente tout d'abord puisque je suis nouveau Applaudir

Je suis dans le 06 entre Nice et Cannes, j'ai commandé la swift 1.3 diesel en 3p noir intégrale.
+ options Interieur (clim auto et autoradio gps avec bluetooth pour téléphone portable) + vitres teintées noires foncées.... Sourcil

Ma question :

" Quelqun aurait il l'autoradio GPS installé par Suzuki, pour me dire si il est possible de supprimer la sécurité du lecteur DVD?? Et est il possible de personnaliser les skins de fonds pour les menus????"

J'anticipe, lire les dvd c'est simpa, mais encore mieux sur les longs trajets (pour le passager bien sur) Taré

Meki mes canards...
Parashoot
Parashoot
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 89
Inscrit le : 28/04/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 10 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par swift man Jeu 1 Mai 2008 - 12:03

tous est possible mais personne de chez suzuki te dira comment faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

swift man
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 374
Inscrit le : 21/03/2006


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 10 Empty autoradio GPS origine sur nouvelle Swift

Message par Parashoot Jeu 1 Mai 2008 - 14:01

Ola tout le monde, j'ai commandé la semaine dernière la nouvelle swift. Who who

Je trouvais que le son était légé avec le poste CD classique, et après le vendeur m'a fait écouter dans la sienne le son avec l'autoradio GPS qu'il propose.... Et la sans changer les enceintes, le son était terrible, sans saturer ! Bon je veux pas du tuning ou une amélioration à ce niveau là : la qualité du son avec ce poste me plait Langue

Le principe sur ce nouveau post c'est de parler uniquement du poste autoradio GPS = les fonctionnalités , les bidouillages...

Ma première question est de savoir si on peut annuler la sécurité pour la lecture des DVDs qui s'arréte dès qu'on roule????

Ensuite de savoir si il existe un programme pour entrer dans l'applicatif du poste afin de changer les skins????? (menu, couleurs, fond d'écrans...)

- J'ai adoré son coté pratique, avec 40Go pour enregistré les CD directement lors de la lecture (en moins de 3mn) = fini les tonnes de CD dans la voiture ou le Mp3 branché....

Par contre ca craint que l'écran ne s'enlève pas!!! Le risque de vol! Super nul

C'est pour ca que je vais mettre les vitres teintées noires !
Parashoot
Parashoot
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 89
Inscrit le : 28/04/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 10 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par The Squirrel Jeu 1 Mai 2008 - 14:37

Déjç ca ve te coûter un max Smile
Entrer dans les menus du poste il ne me semble pas que ça existe.

En revanche si c'est comme les autres postes avec écran la sécurité est reliée au capteur du frein à main... suffit de le débrancher mais bon ... je vois pas l'intêret de le faire Smile
The Squirrel
The Squirrel
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 531
Inscrit le : 29/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 10 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par swift man Jeu 1 Mai 2008 - 15:23

le probleme avec l'autoradio clarion tu peut pas enlever la securite entre le capteur de frein et l'autoradio

The Squirrel a écrit:Déjç ca ve te coûter un max Smile
Entrer dans les menus du poste il ne me semble pas que ça existe.

En revanche si c'est comme les autres postes avec écran la sécurité est reliée au capteur du frein à main... suffit de le débrancher mais bon ... je vois pas l'intêret de le faire Smile

swift man
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 374
Inscrit le : 21/03/2006


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 10 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Parashoot Jeu 1 Mai 2008 - 18:05

Ha merde....

L'interet est tout simplement de permetre au passager de pouvoir mater le dvd sur le poste lors des longs trajets...

Donc y a pas de soluce pour matter le dvd de ce poste lorsque la voiture roule?? b Peur
Parashoot
Parashoot
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 89
Inscrit le : 28/04/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 10 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par ROLEX Jeu 1 Mai 2008 - 22:14

salut c'est possible d'enlever la secu du dvd car je l'ais fait faire par suzuki rue des pyrénnée a paris et tu demande cédric c'est un vendeur il de dira comment faire bye
ROLEX
ROLEX
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 53
Inscrit le : 28/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 10 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par carlito Ven 2 Mai 2008 - 0:04

je pense pas qu'on puisse utiliser en roulant Parashoot! raison de securité oblige comme tout les vehicules, si il y une astcuce interessant de le savoir

carlito
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 39
Inscrit le : 10/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 10 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par CHAB Ven 2 Mai 2008 - 11:52

Sisi la securité frein a main peut etre retiré detrompe toi, mon concess suzuki va me le faire et l'a deja fait a plusieur de ces client!!!!! Smile

CHAB
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 9
Inscrit le : 25/04/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 10 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par mikaboom Dim 4 Mai 2008 - 20:53

simple question:

Ou se trouve exactement, dans votre Swift, le micro de votre kit bluetooth ?

J'ai placé le mien au niveau du retroviseur intérieur et mes interlocuteurs n'entendent pas super super bien.

Et vous ?

mikaboom
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 68
Inscrit le : 04/12/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 10 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Parashoot Dim 4 Mai 2008 - 23:58

Ola mika

Lorsque j'ai été essayer la nouvelle swift il y a 2 semaines, le vendeur m'a montré la sienne,
et le micor se trouvait sur le parebrise coté conducteur en haut à gauche.

Avec le poste gps bluetooth, le son était nikel.

CIao ciao
Parashoot
Parashoot
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 89
Inscrit le : 28/04/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 10 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par philippeGV Mar 13 Mai 2008 - 10:33

Le clarion a la fonction double zone donc il es possible de brancher des ecrant suplementaire !!
lorsqu'un ecran suplementaire est brancher on peu regarder un DVD dessus lorsque la voiure roule
et en plus on poura avoir le son du DVD a l'arriere et la radio a l'avan par exemple !!
le clarion n'ai pas brancher au frain a mian mais au capteur de vitesse je ne sai pas se que sa donne pour se qu'il l'on debrancher mais le GPS ne doi pas super bien fonctionner surtou dans les zone ou le GPS ne capte pas ( parking ... ) mais je me trompe peu etre et sa se trouve sa marche supere bien !!

philippeGV
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 21
Inscrit le : 15/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 10 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum