Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

+81
MouSSS75
valouu08
Stfane
djrom1
Mimiswift95
sonnyburnett
Shaman
sulzer
jacquesc
jendeleo
Phil
Mic65
nightswift
smotag3
pinpon
lorenzoderouen
Diamond
Rhum1
jp
Julienc
elgringo51
roro85
krystoff84
sav0
SAND06
sam965
JESTI
portekz
wandering_star
Kendrak
illanz
paul74
Swifmimoun
gjai
vanhoa
brice
Ascott
FILOU
CHAB
carlito
swift man
Parashoot
desmobruno
ROLEX
Daytona
LgsSeb
gui
chs
jip
Lith
BRICOMAX
Fabxl
philippeGV
Pit Rider
The Squirrel
arnaudb
Axonnais
Chacal
mikaboom
Dreamfab
jeanseb
katoche19
alexandre
Dédé Yes-Géhèlix
speedy80
bloob
nemesis
lecatam
bibiche
mars
dom64
Edouard71
breizhman44
suzukiweb
Dragon Burning
Boucan083
vincenthagui
Emylee
M'key
Ferrari man
hubsm
85 participants

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 11 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par philippeGV Mar 13 Mai 2008 - 10:33

Le clarion a la fonction double zone donc il es possible de brancher des ecrant suplementaire !!
lorsqu'un ecran suplementaire est brancher on peu regarder un DVD dessus lorsque la voiure roule
et en plus on poura avoir le son du DVD a l'arriere et la radio a l'avan par exemple !!
le clarion n'ai pas brancher au frain a mian mais au capteur de vitesse je ne sai pas se que sa donne pour se qu'il l'on debrancher mais le GPS ne doi pas super bien fonctionner surtou dans les zone ou le GPS ne capte pas ( parking ... ) mais je me trompe peu etre et sa se trouve sa marche supere bien !!

philippeGV
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 21
Inscrit le : 15/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 11 Empty GPS QY 5002S

Message par FILOU Mar 13 Mai 2008 - 13:43

Bonjours à tous,
Pour les ecrans que l'ont rajoute avec le double zone je me pose une question comment ont branchent les ecrans suplementaire ?
Merci d'avance pour la reponse.


Dernière édition par hubsm le Mar 13 Mai 2008 - 17:01, édité 1 fois (Raison : Ponctuation et Majuscules)

FILOU
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 5
Inscrit le : 03/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 11 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par philippeGV Mer 14 Mai 2008 - 15:38

Ce que j'ai compris c'est qu'il faut acheter un cable , d'un coter une prise qui se branche sur le clarion et de l'autre les branchement sorti ecrant et entrer aux .
Si quelqu'un pouvai fair une photo arriere du clarion en passant par la boite a gan ( se que je ne peu pas fair sur le grand vitara ) sa serai super gentil
qqun a t'y mis l'entrer aux ou un cable ipod ???
bonne journee a tous !

philippeGV
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 21
Inscrit le : 15/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 11 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Ascott Mar 20 Mai 2008 - 15:26

Bonjour
J'ai une Swift Edition limitée essence avec GPS d'origine
Avez-vous trouvé la solution pour importer les radars fixes français dans le GPS
De plus, savez-vous comment la mise à jour de la cartographie est prévue ?

Ascott
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 5
Inscrit le : 20/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 11 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par mikaboom Mer 21 Mai 2008 - 14:38

Ascott,

C'est le mystere le plus absolu. Suzuki France avait annoncé une mise-a-jour du GPS afin de corriger les bugs les plus génants.....Cette mise-a-jour aurait du etre dispo il y a plus d'1 mois maintenant.

A ma connaissance, rien n'a été proposé.

mikaboom
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 68
Inscrit le : 04/12/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 11 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Ascott Mer 21 Mai 2008 - 15:06

Merci
Si quelqu'un a des infos qui fonctionnent, merci de diffuser l'astuce car en attendant, attention aux nbx radars ....

Ascott
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 5
Inscrit le : 20/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 11 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par brice Mer 21 Mai 2008 - 21:35

bonjour,
pour l'ipod il faut le cable cca 692 de clarion qu'il faut brancher en haut à gauche quand on regarde la façade arrière. et là surprise une interface ipod tactile sur l'ecran génial!
vivement une mise à jour pour les petits bugs du gps et surtout les radars!!

brice
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 3
Inscrit le : 21/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 11 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par vanhoa Dim 25 Mai 2008 - 9:00

bonjour a tout les swifteur!!! mercredi j'aurai ma swift ddis edition limitee et je voudrais savoir ou debrancher les files pour permettre de regarder un dvd en roulant?
j'ai lu tout les messages mais je voulais savoir ouse trouvais c file en dessous de la voiture? je ne sais pas pouvez vous m'aider amis swifteur?

vanhoa
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 16
Inscrit le : 25/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 11 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Ascott Lun 26 Mai 2008 - 12:38

Bonjour
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le transfert de musique via carte SD
J'ai dans mon ordi ma bilbliothèque de musique dans Itunes que j'ai dans mon Ipod
je souhaitais en mettre ceraines dans Music Catcher via une carte SD mais quand j'insère ma carte ==> "aucun fichier ..."
Quel format faut-il utiliser et comment modifie-t-on les formats des extraits sélectionnés ?

Ascott
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 5
Inscrit le : 20/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 11 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par desmobruno Ven 30 Mai 2008 - 21:39

Salut les swifteurs!
L'un de vous a t'il des nouvelles sure concernant les mises a jours des radars et des cartes pour le gps? Une date un lien hypertexte...
Sinon l'un de vous a t'il reussi a changer les skin de son clarion? Si oui comment faire?
ET l'un de vous a t'il reussi a faire lire les videos ipods (80go classic) sur son clarion avec le cable?
On y arrivera un jour a trouver comment le rendre parfait notre bijou.

J'ai commander le kit blt 583 je vous aviserai de mon avis sur lui des son montage et son essai...

Longue vie au site et a la swift!

desmobruno
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 5
Inscrit le : 19/04/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 11 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par philippeGV Lun 23 Juin 2008 - 11:20

petite info pour les intereser
les ref devrai etre les meme pour tous les pays
qqun a des information pour fair les mise a jour de la carte ( meme si je pense que c'est un peu tot pour la fair mais j'aurai aimer avoir une ider de pris)
Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 11 2008-012

philippeGV
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 21
Inscrit le : 15/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 11 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par gjai Lun 7 Juil 2008 - 13:48

J'ai la mienne ! Langue
gjai
gjai
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 39
Inscrit le : 08/02/2006


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 11 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Swifmimoun Lun 7 Juil 2008 - 15:07

Quelqu'un sait il comment marche l'option television ?

Merci à vous
Swifmimoun
Swifmimoun
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 95
Inscrit le : 07/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 11 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par philippeGV Mer 9 Juil 2008 - 8:39

Pour la television il y a un module tuner a acheter et il faudra rajouter une antene qui est surment fournie avec mais qui n'est pas tres estetique ...

http://www.clarion.com/fr/fr/products/2008/multimedia/accessory/index.htmlhttp://www.clarion.com/fr/fr/products/2008/multimedia/accessory/index.html

philippeGV
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 21
Inscrit le : 15/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 11 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Swifmimoun Mer 9 Juil 2008 - 9:35

HA cest de la television analogique ?? c'est pas top ca, pas grave ca reste du gadget la tele dans la voiture.

Sinon j'ai un soucis avec mon GPS j'ai acheté ma voiture neuve elle a 350KM mais le GPS est mal paramétré il se croit toujours en hongrie !!!
Il m'indique 1500km pour rentrer chez moi à Sannois dans le 95 lool.

Comment regler ma position actuelle ?

Merci à vous
Swifmimoun
Swifmimoun
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 95
Inscrit le : 07/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 11 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par philippeGV Jeu 10 Juil 2008 - 14:08

Bon je vient de trouver ca sur internet
je n'ai pas essaier je le fairai se soir !!

http://www.clarion.com/it/it/support/software/MAX973HD_skin/index.html

philippeGV
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 21
Inscrit le : 15/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 11 Empty Radars sur Qy-5002S

Message par paul74 Sam 12 Juil 2008 - 19:13

Si quelqu'un connait le format des fichiers de favoris pour ce Clarion, je veux bien faire un ou plusieurs programmes pour formater les fichiers de radars dans le format demandé.
Mon idée est de créer un fichier de favoris ou POI qui seraient en fait les radars, et qui sserait chargé via carte SD.
J'ai deja fait cela pour un Packard-Ball GPS400 en utilisant comme source de données la base gratuite de AlertGPS et ca marche sans pb.

Ma question : est-ce un format CSV, data, TXT, ou autre. Je n'ai pas trouvé d'indications dans la doc.

D'avance merci

paul74
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 8
Inscrit le : 12/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 11 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par suzukiweb Dim 13 Juil 2008 - 12:53

j'ai rendez vous mercredi pour la mise a jour du firmware du poste Smile j'espère que l'on pourrat changer las skins et ajouters les radars. Normalement ça corrige le bug pour enregistrer la radio
suzukiweb
suzukiweb
Richard
Richard

Messages : 3699
Inscrit le : 23/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 11 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par philippeGV Mar 15 Juil 2008 - 15:12

Bonjour richard
la mise a jour c'est toi qui la reclamer ou c'est susuki qui ta prevenu qu'elle arrivai ??
j'ai franchement envie d'etre demain pour connetre les evolution meme si je sai que je vai etre decu ...
Bonne chance comeme pke sa va surment t effacer toute la musique
mais bon si c pour avoir les radar c'est pas grave ...

philippeGV
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 21
Inscrit le : 15/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 11 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par suzukiweb Mar 15 Juil 2008 - 21:27

je te dirais ce que ça apporte de mieux et oui c'est moi qui l'a demander suite a un coup de fil avec suzuki france en fevrier je crois... je vais rester avec le technicien pour voir ce qu'il fait, je pense aussi que je vais perdre mes chansons.
suzukiweb
suzukiweb
Richard
Richard

Messages : 3699
Inscrit le : 23/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 11 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par illanz Mer 16 Juil 2008 - 10:55

salut à tous !!
C'est mon premier post (après ma présentation en bonne et due forme évidemment...)
J'ai craqué depuis un moment sur la swift mais j'ai enfin les moyens de concrétiser mon projet ! ! !

J'ai plusieurs questions, ayant jeté& mon dévolue sur l'édition limitée 5P essence cosmic black.

- Comment vérifier s'il s'agit bien d'une version 2008 ?
- Existe-t-il une année modèle 2009 ?
- Comment savoir s'il s'agit d'une version hongrie ou Japan ?
- Peut on lire des Divx (plusieurs films sur 1 DVD) avec le lecteur intégré ?

Le concessionnaire s'aligne sur le prix du mandataire Elite Auto : 13 356 € + 500€ de frais annexe (CG provisoire + definitive; plaques provisoires + définitives; mise en route…) Je pense que ce tarif est excellent. Est il possible d'obtenir mieux ?

Par ailleurs, J'ai remarqué à l'essai que la diesel était bcp plus bruyante et moins souple que l'essence mais sa moindre conso m'attire quand même…Sachant que je ne fais que 12 000 Km/an, j'hésite quand même entre le confort de conduite et l'autonomie/économie du diesel…

Merci d'avance pour vos réponses et longue vie à nos swift !!!

illanz
Swifteur
Swifteur

Messages : 124
Inscrit le : 16/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 11 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par suzukiweb Mer 16 Juil 2008 - 11:49

illanz a écrit:salut à tous !!
C'est mon premier post (après ma présentation en bonne et due forme évidemment...)
J'ai craqué depuis un moment sur la swift mais j'ai enfin les moyens de concrétiser mon projet ! ! !

J'ai plusieurs questions, ayant jeté& mon dévolue sur l'édition limitée 5P essence cosmic black.

- Comment vérifier s'il s'agit bien d'une version 2008 ?
- Existe-t-il une année modèle 2009 ?
- Comment savoir s'il s'agit d'une version hongrie ou Japan ?
- Peut on lire des Divx (plusieurs films sur 1 DVD) avec le lecteur intégré ?

Le concessionnaire s'aligne sur le prix du mandataire Elite Auto : 13 356 € + 500€ de frais annexe (CG provisoire + definitive; plaques provisoires + définitives; mise en route…) Je pense que ce tarif est excellent. Est il possible d'obtenir mieux ?

Par ailleurs, J'ai remarqué à l'essai que la diesel était bcp plus bruyante et moins souple que l'essence mais sa moindre conso m'attire quand même…Sachant que je ne fais que 12 000 Km/an, j'hésite quand même entre le confort de conduite et l'autonomie/économie du diesel…

Merci d'avance pour vos réponses et longue vie à nos swift !!!

Il y a un sujet sur le modele 2008, la difference c'est les jantes, les pare-choc etc...
je ne pense pas qu'il y ai de modele 2009

Pour l'essence vs le diesel essaye les deux tu te ferra ton propre avis (a la revente le diesel gardera bien la cote vu la flambé du petrole)
suzukiweb
suzukiweb
Richard
Richard

Messages : 3699
Inscrit le : 23/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 11 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Kendrak Mer 16 Juil 2008 - 14:01

Voici quelques tuyaux :
- pour la version un coups d'oeil rapide sur les gentes : 5 broches version 2005 sinon 2008, pas de modèle 2009 a ma connaissance ;
- hongrie ou japon ? Déja seule les essences sont faites au japon il me semble. Ensuite regarde la position de l'antenne : si elle est a l'avant elle vient de hongrie, si elle est a l'arrière elle vient du japon. Il y a aussi le crochet porte sac derrière le siège passager pour la japonaise et dans le coffre pour la hongroise.
Kendrak
Kendrak
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 314
Inscrit le : 11/04/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 11 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par philippeGV Mer 16 Juil 2008 - 14:31

Dernier petit detaille pour toute les voiture
sur la cinture de securiter conducteur ver le bas il y a une etiquet blanche comme sur le vetement pour avoir la taille !!
regarde dessus normalement il y a l 'anner de fabrication
les 2007 sont noter 2006
et normalement les 2008 doive etre noter 2007
mais si c ecris 2008 alors la t sur a 100%
sur le grand vitara c'est comme sa

philippeGV
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 21
Inscrit le : 15/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 11 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par illanz Mer 16 Juil 2008 - 14:40

Cool, merci pour ces précisions...
Et quid de la lecture divx sur le poste ?
peut on conclure que le modèle de poste est équivalent en termes de fonctionnalités au clarion MAX973HD ? Si oui, point de divx ... Pleure

Merci !!

illanz
Swifteur
Swifteur

Messages : 124
Inscrit le : 16/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 11 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par wandering_star Mer 16 Juil 2008 - 15:14

Si tu fais que 12000km par an je ne suis pas sur que l achat du diesel soit interessant. Il ne faut pas voir que la pompe, beaucoup de personnes achetent diesel a cause de ça mais parfois on se rends compte qu ils y perdent car l'achat n'est pas rentabilisé. Donc fais ton calcul, c'est assez simple.

Exemple avec de l'essence vers chez moi:
En 5 portes la diesel coute 1400 euros de plus.
En 3 portes, la diesel n'existe apparement pas en edition limitée, seulement l'essence pour 600 euros de moins.
En consommation mixte :
5,8l en mixte pour l'essence à 1,467 euros le litre
4,5 en mixte pour la diesel à 1,428 euros le litre
L'essence coute seulement 4 centimes de plus à la pompe
Pour 12000 km par an ça nous fait :
diesel : 771 euros de carburant
essence : 1021 euros

Soit 250 euros de plus pour l'essence donc 1400/250=5,6

Le diesel est rentable après 5 ans et 7 mois d'utilisation. C'est à titre indicatif, apres corrige avec tes valeurs. Mais le diesel se revendra plus cher qd meme donc après...
A toi de voir

Contrairement à ce que dit Suzukiweb, je pense que le diesel est beaucoup moins interessant en ce moment car le prix du diesel à la pompe est proche de l'essence.


Dernière édition par wandering_star le Mer 16 Juil 2008 - 16:09, édité 2 fois
wandering_star
wandering_star
The Swifteur
The Swifteur

Messages : 914
Inscrit le : 30/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 11 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum