Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

+81
MouSSS75
valouu08
Stfane
djrom1
Mimiswift95
sonnyburnett
Shaman
sulzer
jacquesc
jendeleo
Phil
Mic65
nightswift
smotag3
pinpon
lorenzoderouen
Diamond
Rhum1
jp
Julienc
elgringo51
roro85
krystoff84
sav0
SAND06
sam965
JESTI
portekz
wandering_star
Kendrak
illanz
paul74
Swifmimoun
gjai
vanhoa
brice
Ascott
FILOU
CHAB
carlito
swift man
Parashoot
desmobruno
ROLEX
Daytona
LgsSeb
gui
chs
jip
Lith
BRICOMAX
Fabxl
philippeGV
Pit Rider
The Squirrel
arnaudb
Axonnais
Chacal
mikaboom
Dreamfab
jeanseb
katoche19
alexandre
Dédé Yes-Géhèlix
speedy80
bloob
nemesis
lecatam
bibiche
mars
dom64
Edouard71
breizhman44
suzukiweb
Dragon Burning
Boucan083
vincenthagui
Emylee
M'key
Ferrari man
hubsm
85 participants

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 17 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par dom64 Jeu 9 Juil 2009 - 23:08

Grosse différence avec la notre selon mon concessionnaire, elle aurait une clim ... manuelle Enervé Fuite
Ce qui semble être confirmé sur cette photo Autoplus :
http://news.autoplus.fr/image/13984/bagagerie-serie-speciale-Mac-Douglas-Suzuki-Swift
et sur le site officiel Suzuki (air conditionné)
http://www.suzuki.fr/pages/actualites/macdouglas.asp

dom64
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 69
Inscrit le : 03/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 17 Empty Complément pour la MAJ Clarion QY 5002s

Message par Mic65 Lun 27 Juil 2009 - 10:46

Bonjour à tous,



En farfouillant sur internet, j'ai trouvé cette petite doc fort sympatique pour la MAJ du clarion MAX973HD.


Voici le lien : http://www.clarital.it/document/support/Procedura%20aggiornamento%20MAX973HD.pdf

En gros, c'est composé de 1 CD et 1 DVD, et il y a un code unique à activer sur internet. Le prix du kit de mise à jour est dans les 370 € ...



Voili voilou.


Ps: Pour les modérateurs, vous pouvez ajouter ce post à celui dédié au clarion ( mais celui-ci est locké pour l'instant ).
Mic65
Mic65
Swifteur
Swifteur

Messages : 279
Inscrit le : 26/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 17 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Emylee Lun 27 Juil 2009 - 19:31

Merci pour ton post Mic Wink

Sujet débloqué et fusionéé Merci
Emylee
Emylee
Swiftogirl
Swiftogirl

Messages : 9273
Inscrit le : 17/03/2006


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 17 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par dom64 Mer 29 Juil 2009 - 21:03

Mon concessionnaire m'a dit aujourd'hui qu'ils avaient reçu une note concernant la mise à jour, mais qu'il l'avait lue "en travers". Selon ce qu'il lui semblait le prix est bien d'environ 370€ mais HT soit dans les 450€ TTC comme celà avait été annoncé.
Selon ses dires, dans la concession entre les clients Swift Edition Limitée + Grand Vitara (même Autoradio/GPS), nous sommes 3 à "exploiter" cet autoradio et à demander une mise à jour.
La grande majorité des clients se contente de savoir (et de dire) qu'il a un GPS !
Pas étonnant donc que chez Clarion ...

dom64
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 69
Inscrit le : 03/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 17 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Phil Jeu 3 Sep 2009 - 14:38

Je relance un peu le débat sur le sujet du Navigateur installé d'office dans certains modèles limités de Swift, le bien nommé Clarion QY-5002S, et bien en ce qui concerne la reconnaissance des radars, je viens d'avoir Suzuki France au téléphone, réponse catégorique, il ne le fait pas, à priori cela vient du cahier des charges made in Japan négatif pour cette option.
Vraiment bien dommage.
Phil
Phil
Swifteur
Swifteur

Messages : 215
Inscrit le : 25/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 17 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par lorenzoderouen Jeu 3 Sep 2009 - 14:46

Et oui Phil...Faut lire les sujets en entier tu sais bien... lol

Pour info tu pourrais apparemment le faire via les POI Sourcil
lorenzoderouen
lorenzoderouen
My Swift drives me Crazy
My Swift drives me Crazy

Messages : 5502
Inscrit le : 05/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 17 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Phil Ven 4 Sep 2009 - 10:41

Embarrassé Ouais mais bon, 27 pages à ce taper, j'ai des excuses. Smile
Phil
Phil
Swifteur
Swifteur

Messages : 215
Inscrit le : 25/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 17 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par illanz Ven 4 Sep 2009 - 19:56

lorenzoderouen a écrit:Et oui Phil...Faut lire les sujets en entier tu sais bien... lol

Pour info tu pourrais apparemment le faire via les POI Sourcil

Négatif, Impossible d'importer des POI non plus, quel que soit le format... TOUT, je dis bien TOUT essayé...Grosse grosse grosse déception pour un appareil de cette gamme....

illanz
Swifteur
Swifteur

Messages : 124
Inscrit le : 16/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 17 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par jendeleo Mer 14 Oct 2009 - 15:52

Bon j'ai lu les 28 pages et je ne trouve pas la réponse à ma question.

Il a déjà été évoqué qu'on ne peut copier QUE des CD audio via le disque dur. Ok je veux bien faire l'effort de créer des CD audio.

Sachant que :
- le disque dur peut contenir jusqu'à 500 albums
- chaque album peut contenir 99 pistes

Moi mon CD audio contient maxi 16-18 pistes et à chaque fois que je copie un CD il me crée un nouvel album. Dans ce cas, comment faire entrer 99 pistes dans un seul album?

Non parce que j'ai genre 1500 morceaux et me retrouver avec je ne sais pas combien d'album..... C'est pas top. Si quelqu'un a trouvé....

Autre question. J'ai ma voiture depuis un mois, et il s'avère que ma cartographie est loin (mais très loin) d'être à jour. Pour preuve, ma portion de voie rapide est limitée depuis plus de 4 ans à 70km/h et mon GPS me la considère toujours et encore à 90! Ai-je le droit "d'exiger" de mon concessionnaire une mise à jour?

jendeleo
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 37
Inscrit le : 03/10/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 17 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par LgsSeb Mer 14 Oct 2009 - 16:25

quand tu fait un cd, tu utilise surment un logiciel de gravure tel que deep burner, néro et compagnie. l'astuce est que quand tu lance une nouvelle procédure pour faire un cd, au lieu de mettre faire un cd audio tu met faire un cd de donné. Sa grave pas de la meme facon et permet de mettre beaucoup beaucoup plus de musique, je doit en avoir 200 environ sur les miens. tout les lecteurs ne peuvent pas lire mais normalement il devrais puisque celuis que j'ai moi (le classique) les lis. je pense que sa devrais déjà pas mal t'aider Oui
LgsSeb
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17111
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 17 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par jendeleo Mer 14 Oct 2009 - 16:32

Ouep c'est ce que je faisais. sauf que j'ai que des mp3 et qu'en faisait un cd de données, je peux pas les copier sur le disque dur.

Devrais-je alors convertir TOUS mes mp3 en wma sur mon pc et en faire un cd de données? Powa! Ca reviens un peu au même non? Quand tu crées un cd audio, ça te convertit déjà en wma et dans un cd de 700mo j'en rentre 16 à peine....

Je ne comprend absolument pas comment créer un album de 99 titres avec un simple cd audio.

jendeleo
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 37
Inscrit le : 03/10/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 17 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par jendeleo Mer 14 Oct 2009 - 17:23

Alors j'ai converti mes mp3 en wma puis j'ai fais un cd de données comme tu m'as dit. Effectivement ça prend moins de place. Mais rien à faire, le disque dur ne veut pas le copier. Tant que c'est pas au format cd audio, je peux rien faire.

Pffff un disque dur de 40go pour rien en faire!

jendeleo
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 37
Inscrit le : 03/10/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 17 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par LgsSeb Jeu 15 Oct 2009 - 8:42

arf désolé j'aurai pensé que sa t'aiderai Bof
LgsSeb
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17111
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 17 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par jendeleo Mar 20 Oct 2009 - 18:13

J'ai amené ma voiture chez Suzuki ce matin. Apparemment ils ont mis mon GPS à jour. Je vous dirais si c'est vraiment le cas ou pas.

On m'a aussi installé le kit bluetooth BLT583. Il reconnait bien mon iphone etc... Mais les commandes vocales ne fonctionnent absolument pas. Oui c'est bien sur "on" dans les paramètres. Ca me demande de donner une commande, je prononce la commande et à la fin du délai ça me répond "aucune commande vocales détectée". Mon mari a essayé, moi aussi. Rien à faire. Si quelqu'un a une astuce..... Ca serait sympa.

jendeleo
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 37
Inscrit le : 03/10/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 17 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Phil Mar 20 Oct 2009 - 20:22

http://swiftpassion.superforum.fr/avis-infos-et-questions-diverses-f7/swift-glx-edition-limitee-autoradio-dvd-gps-clarion-cuir-t3203-225.htm

Sur ce lien ici même, Luth l'a apparemment installé et dit que la reconnaissance vocale fonctionne.
Phil
Phil
Swifteur
Swifteur

Messages : 215
Inscrit le : 25/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 17 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par jendeleo Mer 21 Oct 2009 - 7:09

Phil a écrit:http://swiftpassion.superforum.fr/avis-infos-et-questions-diverses-f7/swift-glx-edition-limitee-autoradio-dvd-gps-clarion-cuir-t3203-225.htm

Sur ce lien ici même, Luth l'a apparemment installé et dit que la reconnaissance vocale fonctionne.

Oui oui, j'ai bien lu. Mais il n'explique pas "comment". J'ai peut-être loupé une procédure ou je ne sais quoi. J'ai tout fait branché par mon concessionnaire, je pensais que ça marcherait du premier coup.

jendeleo
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 37
Inscrit le : 03/10/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 17 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Phil Mer 21 Oct 2009 - 11:09

J'ai la mise à jour de la carte pour cette année, mais il y a effectivement parfois des mauvais renseignements, genre sens interdits et limitation de vitesse pas vraiment à jour.
Mais bon c'est plutôt rare et dans l'ensemble il remplit bien son boulot.
Pour la reconnaissance vocale je n'ai pas encore fait installé le kit, je ne peux donc pas t'aider, mais à priori ça devrait fonctionner, dans le manuel pages 131 et 142 il n'y a aucune ambiguïté la dessus.
Peut-être ont-il mal installé ton micro, je ne vois que ça.
Phil
Phil
Swifteur
Swifteur

Messages : 215
Inscrit le : 25/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 17 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par dom64 Mer 21 Oct 2009 - 14:01

Phil a écrit: J'ai la mise à jour de la carte pour cette année
Comment as tu eu cette mise à jour ? Payant ou gratuit ?

dom64
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 69
Inscrit le : 03/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 17 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Phil Mer 21 Oct 2009 - 21:00

Bien sûr gratuite, normal puisque j'ai acheté ma Swift en septembre 2009, c'était déjà préinstallé.
Phil
Phil
Swifteur
Swifteur

Messages : 215
Inscrit le : 25/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 17 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par jendeleo Jeu 22 Oct 2009 - 12:34

Phil a écrit:
Pour la reconnaissance vocale je n'ai pas encore fait installé le kit, je ne peux donc pas t'aider, mais à priori ça devrait fonctionner, dans le manuel pages 131 et 142 il n'y a aucune ambiguïté la dessus.
Peut-être ont-il mal installé ton micro, je ne vois que ça.

J'ai bien lu le manuel. Je fais exactement comme c'est expliqué, mais à croire que mon micro n'entend aucun son. Si le micro était mal installé, le bluetooth ne fonctionnerait pas alors? Or, il fonctionne très bien.

jendeleo
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 37
Inscrit le : 03/10/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 17 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Phil Jeu 22 Oct 2009 - 14:15

Voilà ce que disait Lith lors de son installation :

Pendant l'installation, j'ai branché le micro livré avec le kit directement sur le plug en haut à gauche (vue arrière du poste). La reconaissance fonctionne. C'est un micro avec jack type 3,5mm en mono.

Apparemment le raccordement du micro n'est fait que sur l'arrière du navigateur dans le cas de la reconnaissance vocale multimédia, et pas sur le kit.
Désolé de ne pas pouvoir t'apporter plus d'éléments.
Envoie un MP à Lith, peut-être te répondra-t-il avec un peu de chance.
Phil
Phil
Swifteur
Swifteur

Messages : 215
Inscrit le : 25/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 17 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par jendeleo Jeu 22 Oct 2009 - 17:10

Ok je vais lui laisser un MP. Merci beaucoup :D

jendeleo
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 37
Inscrit le : 03/10/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 17 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par sam965 Lun 26 Oct 2009 - 18:24

Bonsoir!
Voila, j'aurais aimé quelques renseignements:
- Par rapport à la remarque de Phil sur les vitesses?
J'ai la mise à jour de la carte pour cette année, mais il y a effectivement parfois des mauvais renseignements, genre sens interdits et limitation de vitesse pas vraiment à jour.
C'est la vitesse gps, ou la vitesse de la route sur laquelle tu circule?
- Avez-vous des soucis avec la radio? Je ne capte pas très bien la radio et ça a le don de m'énerver. Y a-t-il des options à sélectionner? Merci d'avance

sam965
Swifteur
Swifteur

Messages : 178
Inscrit le : 03/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 17 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par sav0 Lun 26 Oct 2009 - 19:19

Bonsoir!

Phil va confirmé mais je pense qu'il parle de la limitation de vitesse sur la route où il circule parce que la vitesse GPS est tres rarement faussé à vitesse stabilisée Smile

mais si cela peut vous rassurer j'utilise iGO8 avec les dernières MAJ est parfois la limitation de vitesse indiquée est aussi fausse. tout comme les sens de circulation qui peut changer en une semaines avec nos super ingénieurs de la DDE Ironique

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 17 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par jendeleo Lun 26 Oct 2009 - 19:20

sam965 a écrit:Edit CdQ: Encore une mission pour le chasseur de Quote. Merci de ne citer un message que lorsque cela est nécessaire.

Sur mon GPS, la limitation de vitesse de la route est erronée. Par exemple, il me signale une route à 110KM/H alors qu'elle est à 90KM/H (pourtant mon concessionnaire m'a tout mis à jour. Ma cartographie est de Août 2009, mais les vitesse signalées sont toujours fausses).

Pour ce qui est de la radio, il semblerait que le thème bleu bug énormément. J'ai mis le gris et tout fonctionne très bien.

jendeleo
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 37
Inscrit le : 03/10/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 17 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par dom64 Lun 26 Oct 2009 - 22:00

Question "idiote" Embarrassé Mais comment vous faites pour avoir la vitesse ?
J'ai loupé un paramétrage quelque part ? Embarrassé Embarrassé

dom64
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 69
Inscrit le : 03/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 17 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum