Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

+81
MouSSS75
valouu08
Stfane
djrom1
Mimiswift95
sonnyburnett
Shaman
sulzer
jacquesc
jendeleo
Phil
Mic65
nightswift
smotag3
pinpon
lorenzoderouen
Diamond
Rhum1
jp
Julienc
elgringo51
roro85
krystoff84
sav0
SAND06
sam965
JESTI
portekz
wandering_star
Kendrak
illanz
paul74
Swifmimoun
gjai
vanhoa
brice
Ascott
FILOU
CHAB
carlito
swift man
Parashoot
desmobruno
ROLEX
Daytona
LgsSeb
gui
chs
jip
Lith
BRICOMAX
Fabxl
philippeGV
Pit Rider
The Squirrel
arnaudb
Axonnais
Chacal
mikaboom
Dreamfab
jeanseb
katoche19
alexandre
Dédé Yes-Géhèlix
speedy80
bloob
nemesis
lecatam
bibiche
mars
dom64
Edouard71
breizhman44
suzukiweb
Dragon Burning
Boucan083
vincenthagui
Emylee
M'key
Ferrari man
hubsm
85 participants

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 18 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par dom64 Lun 26 Oct 2009 - 22:00

Question "idiote" Embarrassé Mais comment vous faites pour avoir la vitesse ?
J'ai loupé un paramétrage quelque part ? Embarrassé Embarrassé

dom64
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 69
Inscrit le : 03/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 18 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par jendeleo Mar 27 Oct 2009 - 8:25

dom64 a écrit:Edit CdQ: Le Chasseur de Quote frappe et re-frappe, Citation inutile le message cité est juste au dessus, merci d'utiliser le bouton "Répondre" plutôt que "Citer"

Ta vitesse réelle ou la limitation de vitesse de la route?

Si C'est celle de la route, elle s'affiche toute seule chez moi.un petit panneau en haut à droite.

jendeleo
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 37
Inscrit le : 03/10/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 18 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Phil Mar 27 Oct 2009 - 8:45

sam965 a écrit:Edit CdQ: Le chasseur de Quote ne rentrera pas bredouille aujourd'hui. Merci de ne pas citer systématiquement un message pour y répondre


Oui c'est bien la vitesse indiquer sur la carte du GPS dont je parle, pas toujours en accord avec les panneaux routiers.
Par contre je capte les radios sans soucis ( Paris et région ), c'est vrai aussi que je suis en affichage gris.
Je n'ai pas moi non plus l'affichage de la vitesse du GPS, y'a peut-être un truc à valider, je n'ai pas encore trouver.
Phil
Phil
Swifteur
Swifteur

Messages : 215
Inscrit le : 25/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 18 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par jendeleo Mar 27 Oct 2009 - 8:50

Phil, pour la vitesse du GPS, je l'ai trouvé sur le thème bleu. Une fois sur ta cartographie tu clique sur "Dest" et la au milieu des options (qui forment genre un circuit de voiture) tu as la vitesse GPS).

Par contre pour l'autre thème, impossible de trouver!

jendeleo
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 37
Inscrit le : 03/10/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 18 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par sam965 Mar 27 Oct 2009 - 9:27

Voila, ben c'est l'inverse qui se passe chez moi.
J'ai la vitesse GPS à laquelle je circule, mais pas la vitesse de la route sur laquelle je circule. Avez-vous touché à des paramètres?
J'avoue que j'ai pas regardé ma notice depuis un sacré moment. Je crois que j'oublie pas mal de fonctionnalités sur ce petit bijou

sam965
Swifteur
Swifteur

Messages : 178
Inscrit le : 03/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 18 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par jendeleo Mar 27 Oct 2009 - 9:50

Ils en parlent page 78 du manuel GPS. Mais de là à dire s'il existe un "ON/OFF" c'est pas clair.

jendeleo
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 37
Inscrit le : 03/10/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 18 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par dom64 Mar 27 Oct 2009 - 16:03

jendeleo a écrit:Phil, pour la vitesse du GPS, je l'ai trouvé sur le thème bleu. Une fois sur ta cartographie tu clique sur "Dest" et la au milieu des options (qui forment genre un circuit de voiture) tu as la vitesse GPS).
Par contre pour l'autre thème, impossible de trouver!
Et comme je suis sur l'autre thème, ... je n'ai rien non plus !
Je vais essayer en repassant sur le bleu.
Merci.
C'est vrai que pour pouvoir mémoriser les radios il faut être en "bleu" aussi ! A moins que ce défaut ait été corrigé sur les derniers modèles (?).

dom64
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 69
Inscrit le : 03/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 18 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Phil Mar 27 Oct 2009 - 16:19

Merci Jendelo. Smile
Etant toujours en affichage gris ça ne pouvait pas le faire.
Mais c'est quand même nul de ne pas retrouver les mêmes fonctions d'un affichage à l'autre.
Phil
Phil
Swifteur
Swifteur

Messages : 215
Inscrit le : 25/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 18 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par jendeleo Mar 27 Oct 2009 - 17:00

[quote="dom64"]
jendeleo a écrit:
C'est vrai que pour pouvoir mémoriser les radios il faut être en "bleu" aussi ! A moins que ce défaut ait été corrigé sur les derniers modèles (?).

Il me semblait que c'était le contraire (du moins au début). On ne pouvait régler les stations radio que sur le thème "gris-vert" et pas sur le bleu.

Mon mari utilise le bleu quand il utilise ma voiture. Il y a plein de bug sur ce thème. Le tactile est très mal géré sur celui-là.

jendeleo
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 37
Inscrit le : 03/10/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 18 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par sam965 Mer 28 Oct 2009 - 11:14

Pour tous ceux qui disposent de la mise à jour, pouvez-vous me dire si il y a toujours les bugs des thèmes? Merci

sam965
Swifteur
Swifteur

Messages : 178
Inscrit le : 03/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 18 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par jendeleo Mer 28 Oct 2009 - 16:46

Oui ya toujours des bugs Smile

jendeleo
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 37
Inscrit le : 03/10/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 18 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par sam965 Mer 28 Oct 2009 - 16:50

Merci pour ta réponse! Donc, cette mise à jour n'a théoriquement rien changé?

sam965
Swifteur
Swifteur

Messages : 178
Inscrit le : 03/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 18 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par jendeleo Mer 28 Oct 2009 - 17:14

Pour moi non. Les thèmes bug avant/après. Enjoy!

jendeleo
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 37
Inscrit le : 03/10/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 18 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par sam965 Mer 28 Oct 2009 - 20:19

Quelle dobe! Bon, je vais peut-être pas demander cette mise à jour si il n'y a pas de fixation des bugs. Dommage!

sam965
Swifteur
Swifteur

Messages : 178
Inscrit le : 03/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 18 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par sam965 Jeu 29 Oct 2009 - 9:03

Je crois que je vais saturer. Après essai du thème 1 (le gris, je crois), mes radios ne marchent pas du tout! et le thème 2, les radios grésillent à en pleurer.
Je veux bien être dans un endroit où je capte pas des masses mais quand même! Mais les autres autoradios captent!

sam965
Swifteur
Swifteur

Messages : 178
Inscrit le : 03/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 18 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Phil Jeu 29 Oct 2009 - 9:34

Quand même pas normal tes problèmes de réception, à croire que cela vient de ton antenne.
Perso je n'ai pas de problème de réception ni de bugs apparement.
Tu devrais voir avec ton concessionnaire s'il peut faire quelque chose avant de faire la mise à jour qui n'est pas donnée, 450€ je crois.
Phil
Phil
Swifteur
Swifteur

Messages : 215
Inscrit le : 25/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 18 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par sam965 Jeu 29 Oct 2009 - 10:47

Tu as raison. Je vais essayer de voir, mais le truc c'est qu'à des endroits, je capte super bien, mais ça ne dure pas. A moins d'être dans une grande ville ou très proche de cette ville, sinon je ne capte rien (alors qu'avec n'importe quelle autre voiture ça capte).
Personne n'a de tel soucis?

sam965
Swifteur
Swifteur

Messages : 178
Inscrit le : 03/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 18 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par sam965 Jeu 29 Oct 2009 - 11:09

En fait mon problème me fait penser à celui qu'avait connu kermit.la.grenouille:
http://swiftpassion.superforum.fr/problemes-divers-mesaventures-f26/mais-ou-est-la-radio-t6577.htm?highlight=radio
Après vérification (un peu parano mais on ne sais jamais), j'ai vérifier si mon antenne était encore présente. Elle est encore la, ouf! Serait-ce l'antenne? J'irai voir ma concession quand j'aurai le temps.

sam965
Swifteur
Swifteur

Messages : 178
Inscrit le : 03/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 18 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par jacquesc Jeu 21 Jan 2010 - 10:48

Bonjour,
Qui peut me donner ce qui devrait etre la ref de la derniere mise à jour ?
Merci

jacquesc
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 15
Inscrit le : 05/01/2010


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 18 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par jendeleo Sam 13 Mar 2010 - 12:38

Lorsque j'ai reçu ma Swift, l'écran tactile déconnait grave! Ca tapait toujours à côté. Je l'ai amené une première fois, ils me l'ont réinitialisé.

De nouveau, ça re bugge! Cette fois ils me le changent. Par contre j'espère vraiment la mise à jour de la cartographie avec....

jendeleo
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 37
Inscrit le : 03/10/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 18 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par sulzer Lun 5 Avr 2010 - 8:55

Salut à tous
Nouveau ici, je viens d'acheter un G.V. d'occasion avec le même autoradio que vous, c'est à dire le : Clarion QY 5002S.
Déjà première impression, je suis bluffé, qualité du son, musicalité et cela même avec les HP d'origines. Qu'est-ce que ce sera quand j'aurai trouvé le moyen de démonter ces HP et remplacé par d'autres de meilleur qualité, genre Pioneer ou Focal... Une idée?
Mais je me pose des questions sur cet autoradio car je n'ai ni carte SD, ni CD fourni avec le poste.

- D'origine l'autoradio est fourni avce quoi? Carte SD, CD de restauration? CD cartes GPS?
- Le système d'exploitation, les cartes GPS se trouvent où? Dans le disque dur?
- J'ai lu sur le forum que seules les cartes SD et non HC étaient acceptées, mais vous n'avez pas indiqué la capacité maxi : 1, 2, ou 4 Go?.

Merci pour toute votre aide.

sulzer
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 10
Inscrit le : 05/04/2010


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 18 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par sam965 Jeu 8 Avr 2010 - 8:27

Bonjour et bienvenu!
J'ai testé uniquement 1 et 2 Go qui fonctionnent. La 8 ne passe pas. Pour la 4go aucune idée.
D'origine aucun cd ni sd n'est fournit. Il faut aligner les billets pour la mise a jour apparament.
Le système d'exploitation est integré.
pour ce qui est du démontage de tes portes sur la swift s'est simple. Il y a un tuto. Mais ca ne doit pas etre la meme qualité de plastiques ;)

[code]

sam965
Swifteur
Swifteur

Messages : 178
Inscrit le : 03/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 18 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par sulzer Jeu 8 Avr 2010 - 10:50

Donc ni CD, ni carte SD sont fournies d'origine.
Les cartes GPS se trouvent où alors : dans le disque dur ou mémoire interne du Clarion?
Si elles se trouvent dans le DD, y a t il un moyen de faire une sauvegarde?
Quelqu'un a t il déjà remplacé le disque dur par un de plus grosse capacité de stockage?
Merci.

sulzer
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 10
Inscrit le : 05/04/2010


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 18 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par nightswift Jeu 8 Avr 2010 - 12:11

Pour les panneau de porte rien de compliqué, juste a trouvé les viseries lol si tu a une 3 portes part contre l arrière c'est bonjour la M**** .Car le panneau fait que 1 bloc jusqu'au coffre Oui

sinon moi j ai mis du pioneer 2 voies separé a l avant et focal tous en 165 et comptent du rendu .A part les focal j ai pas mi de calle entre l hautparleur et la tole alors il y a pas le max de puissance dans l habitacle Non

bon courage pour tes recherches .Avoir je suis content d avoir mon petit poste d origine lol
nightswift
nightswift
Ch'ti Swift
Ch'ti Swift

Messages : 2620
Inscrit le : 13/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 18 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par sulzer Sam 17 Avr 2010 - 8:59

Bon Ok, j'ai acheté une carte SD 2Go, ça marche nickel!
Pour le 4Go, pas d'infos?
J'en ai profité pour installer le cable Clarion CCA692 pour Ipod.
Installé en une 1/2 heure, facilement, et là encore un son d'enfer avec toute ma bibliothèque de disponible.
Suzuki aurait pu le cabler d'origine, tout ça pour un cable à 45€...et encore à l'unité.

sulzer
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 10
Inscrit le : 05/04/2010


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 18 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par illanz Sam 17 Avr 2010 - 9:06

Depuis bientôt 2 ans j'ai arretté de cesser de trifouiller le poste...
Je confirme, les SD = 2Go max. Il n'accepte pas les SDHC. Je crois que les SD(non HC) s'arettent à 2Go. J'ai essayé les 4/8/16 et 32 formatées de différentes manières.. Impossible
Pas de bluetooth non plus d'origine... J'ai du dépenser 250€ pour rajouter le module bluetooth clarion... Pas cool sur un appareil de cette gamme...
Pas cool non plus de ne pas pouvoir capturer sur le disque dur des DVD/CD gravés directement en MP3.
Inadmissible également de ne pas pouvoir inclure les radars...

Je crois que le DVd de mise à jour doit se faire avec un numéro d'identificatin propore à chaque poste. Si ce n'est pas le cas, je suis prêt à participer à l'achat d'un DVD de mise à jour de façon groupée.

Qui est intéressé ?

illanz
Swifteur
Swifteur

Messages : 124
Inscrit le : 16/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir - Page 18 Empty Re: Swift GLX Edition Limitée : Autoradio DVD/GPS Clarion + Cuir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum