Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Existe il des Swift modèle japonais en BVR ?

3 participants

Aller en bas

Existe il des Swift modèle japonais en BVR ? Empty Existe il des Swift modèle japonais en BVR ?

Message par sav0 Dim 28 Sep 2008 - 1:45

Bonsoir a tous!
Apres avoir parcouru ce fabuleux et magnifique forum pleins d'info (Bon c'est bon je assez flaté là je pense Ironique )
Je découvert qu'il y avait deux lieux de fabrication pour les belles petites Swift et qu'il y avait une différence dans les équipements, Je souhaites acheter une Swift 1.3l GLX BVR.
Ma question est, existe il des modèles Jap en boite de vitesse robotisé ? si j'ai bien compris les modèles Jap on les quatre vitres électrique et les sièges chauffant ?
En espérant avoir poster ma question au bon endroit Langue

Merci

Seb

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Existe il des Swift modèle japonais en BVR ? Empty Re: Existe il des Swift modèle japonais en BVR ?

Message par Kendrak Dim 28 Sep 2008 - 11:30

Heum question difficile... les sièges chauffants sont "aléatoires". J'ai une japonaise masi pas les sièges chauffant : c'est un peu au petit bonheur la chance.
Et les vitres électriques partout je sais pas si c'est sur toutes les japonaises... En tout cas sur la SSP oui c'est certains.

Après les BVR je ne sais pas si elles ont une provenance spéciale...
Kendrak
Kendrak
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 314
Inscrit le : 11/04/2008


Revenir en haut Aller en bas

Existe il des Swift modèle japonais en BVR ? Empty Re: Existe il des Swift modèle japonais en BVR ?

Message par Edouard71 Dim 28 Sep 2008 - 12:09

En gros Kendrak tu sais rien lol.
T'inquiète moi non plus je ne sais pas.
Edouard71
Edouard71
Diesel Man
Diesel Man

Messages : 1898
Inscrit le : 03/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Existe il des Swift modèle japonais en BVR ? Empty Re: Existe il des Swift modèle japonais en BVR ?

Message par sav0 Dim 28 Sep 2008 - 21:55

Kendrak a écrit:Heum question difficile... les sièges chauffants sont "aléatoires". J'ai une japonaise mais pas les sièges chauffant : c'est un peu au petit bonheur la chance.
Et les vitres électriques partout je sais pas si c'est sur toutes les japonaises... En tout cas sur la SSP oui c'est certains.

Après les BVR je ne sais pas si elles ont une provenance spéciale...

Merci pour ta réponse Kendrak, ah! donc les sièges chauffant ne sont pas sur toutes les "Jap'", j'avais cru comprendre qu'elles les avaient toutes en lisant un topic du forum. Pour les vitres électrique sur les SSP je sais mais d'après le commercial que j'ai vu, en BVR il n'y a pas de SSP.
As-tu l'antenne de toit en position arrière ?

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Existe il des Swift modèle japonais en BVR ? Empty Re: Existe il des Swift modèle japonais en BVR ?

Message par Kendrak Lun 29 Sep 2008 - 15:17

Edouard71 a écrit:En gros Kendrak tu sais rien lol

Je sais que ce n'est pas parce qu'on a une jap qu'on a les sièges chauffant. C'est mieux que rien.

zozoseb a écrit:As-tu l'antenne de toit en position arrière ?

Oui effectivement. J'ai une SSP stylée 2007 (=> jantes 5 rayons etc... )
Kendrak
Kendrak
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 314
Inscrit le : 11/04/2008


Revenir en haut Aller en bas

Existe il des Swift modèle japonais en BVR ? Empty Re: Existe il des Swift modèle japonais en BVR ?

Message par sav0 Lun 29 Sep 2008 - 16:28

Bon, j'ai appelé 4 concessions et les quatre m'ont dit qu'il n'existait pas de SSP en BVR Sais pas

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Existe il des Swift modèle japonais en BVR ? Empty Re: Existe il des Swift modèle japonais en BVR ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum