Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

+32
WDK_kickass
tonydtran
tonton
Mouyourt
Kurchak
girondindu40
uoduod
lorenzoderouen
sav0
Kotetsu
jp
backman
swifter59
ROLEX
Thany
Boule_de_swift
Captainkavern
MaTiS
suzukiweb
Asia
hubsm
megane
Shinobi52
Ferrari man
jipoune
Emylee
Titefury
tintinator
croach
FREDDY
yanjouan
Toper
36 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 2 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par jipoune Dim 14 Mai 2006 - 22:41

Vraiment cool !!! j'adhere, je sais ou j'irais si besoin.

jipoune
Swifteur
Swifteur

Messages : 226
Inscrit le : 15/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 2 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Invité Mar 16 Mai 2006 - 22:27

Mils a écrit:Oyé Oyé la Communauté! Who who

J'amène une bonne nouvelle aux Swifteurs et Swifteuses vivant sur Paris et la Région Parisienne!

Un contact sympathique et chaleureux avec la Concession Beaugrenelle qui à décidée d'offrir à la Communauté différentes remises! Prier

Ces remises portent sur les accessoires

- Accessoires du catalogue: 20% (sauf kit carrosserie et jante)

- Kit carrosserie et jante: 15%

Je répète, 20% et 15% de remise pour l'achat dans leur concession! Classe

Le mot de passe étant bien sur la "Communauté Swift Passion".


Alors maintenant, rien de plus simple, foncez à:
Beaugrenelle Rive Gauche
65, rue des Entrepreneurs
75015 Paris
Tél.: 01 45 75 85 70

Vous rencontrerez une équipe partageant l'Esprit Swift.


Attention, le forum est surveillé. Ironique


Merci encore à David, Sylvain et le reste de l’équipe! Merci

Voilà mon premier message sur un forum... je fais ce que je peux.
Je tenais à vous remercier tous pour ces précieux renseignements et vous dire que j'essayais d'apporter ma pierre à l'édifice.
J'ai donc étendu notre réseau parisien et, après avoir expliqué les réduction que Beaugrenelle Rive Gauche (mon concessionnaire) faisait, Suzuki Pyrénées a accepté de participer au mouvement et m'a fait les mêmes remises que Beaugenelle!!!
Voilà leurs coordonnées:
117Bis rue des Pyrénées 75020 Paris
En contrepartie, je me suis engagé à faire leur promotion sur ce site: ils sont très sympa...
voilà qui est fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 2 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Invité Mar 16 Mai 2006 - 22:30

mamaoum a écrit:
Mils a écrit:Oyé Oyé la Communauté! Who who

J'amène une bonne nouvelle aux Swifteurs et Swifteuses vivant sur Paris et la Région Parisienne!

Un contact sympathique et chaleureux avec la Concession Beaugrenelle qui à décidée d'offrir à la Communauté différentes remises! Prier

Ces remises portent sur les accessoires

- Accessoires du catalogue: 20% (sauf kit carrosserie et jante)

- Kit carrosserie et jante: 15%

Je répète, 20% et 15% de remise pour l'achat dans leur concession! Classe

Le mot de passe étant bien sur la "Communauté Swift Passion".


Alors maintenant, rien de plus simple, foncez à:
Beaugrenelle Rive Gauche
65, rue des Entrepreneurs
75015 Paris
Tél.: 01 45 75 85 70

Vous rencontrerez une équipe partageant l'Esprit Swift.


Attention, le forum est surveillé. Ironique


Merci encore à David, Sylvain et le reste de l’équipe! Merci

Voilà mon premier message sur un forum... je fais ce que je peux.
Je tenais à vous remercier tous pour ces précieux renseignements et vous dire que j'essayais d'apporter ma pierre à l'édifice.
J'ai donc étendu notre réseau parisien et, après avoir expliqué les réduction que Beaugrenelle Rive Gauche (mon concessionnaire) faisait, Suzuki Pyrénées a accepté de participer au mouvement et m'a fait les mêmes remises que Beaugenelle!!!
Voilà leurs coordonnées:
117Bis rue des Pyrénées 75020 Paris
En contrepartie, je me suis engagé à faire leur promotion sur ce site: ils sont très sympa...
voilà qui est fait.

Bonsoir

Il devrait être au courant puisque c'est la même maison et je suis en contact avec Olivier, directeur commercial des 2 concessions!
Concernant la pub, elle est toute faite puisqu'une bannière est en bas de page sur le portail!
http://swiftpassion.superforum.fr/portal.forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 2 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Invité Mar 16 Mai 2006 - 22:52

Bonsoir,
Je n'ai donc pas servi à grand chose...
Le fait est que la personne à laquelle je me suis adressé et qui m'a fait la réduction n'était jamais venu sur ce forum et n'en avait que vaguement entendu parler.
C'est au moins une personne de plus qui est au courant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 2 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Ferrari man Mar 16 Mai 2006 - 22:53

Si bien sur merci de ta participation et de faire connaître le forum!!!
A+ man! Merci
Ferrari man
Ferrari man
.
.

Messages : 33747
Inscrit le : 13/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 2 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Invité Mer 17 Mai 2006 - 9:40

mamaoum a écrit:Bonsoir,
Je n'ai donc pas servi à grand chose...
Le fait est que la personne à laquelle je me suis adressé et qui m'a fait la réduction n'était jamais venu sur ce forum et n'en avait que vaguement entendu parler.
C'est au moins une personne de plus qui est au courant...


Non bien au contraire car l'idée est là!

Swifteurs et Swifteuses, faitent la même chose avec vos concessions! Proposer leurs de devenir partenaire de la Communauté (bannière pub) moyennant des remises sur les accessoires ou autres!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 2 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par croach Jeu 18 Mai 2006 - 16:48

Posté le: Sam 15 Avr à 15:02
croach a écrit:
Cela peux ce faire, je monte à paris quant j'ai les sous qui me manque pour ht ma swift, je pourrai prendre les truc que tu veux,

bon je vais y aller d'ici 15 jours, donc si tu a des choses à prendre Emily, C'est le moment de passer commande Classe

"Bonjour monsieur le vendeur, je voudrais une swift avec 3 volant cuir, 2 levier de vitesse, des bagettes de protection, 8 jantes..." lol
croach
croach
Suifuto supotsu

Messages : 9815
Inscrit le : 20/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 2 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Emylee Jeu 18 Mai 2006 - 17:17

Waou ça se précise ! Génial pour toi ! Applaudir

Merci pour ta proposition, c'est cool, je te dis ça très très vite (dés que j'aurais fait le point sur le cratere de mon compte en banque) Coucou
Emylee
Emylee
Swiftogirl
Swiftogirl

Messages : 9273
Inscrit le : 17/03/2006


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 2 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Invité Jeu 18 Mai 2006 - 19:02

Croach,

Assure toi des disponibiltés des articles par téléphone! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 2 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Shinobi52 Dim 21 Mai 2006 - 18:29

Sympa ca !

Merci
Shinobi52
Shinobi52
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 663
Inscrit le : 31/01/2006


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 2 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Invité Mar 12 Sep 2006 - 15:11

Up

Non mais oh!

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 2 Banniresuzukiparis1vw

Remise sur autos et accessoires!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 2 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par megane Mar 12 Sep 2006 - 15:37

Mils a écrit:Up

Non mais oh!

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 2 Banniresuzukiparis1vw

Remise sur autos et accessoires!

oué enfin c'est surtout sur les accessoires parce que quand sylvain a su que je connaissais le forum, il n'a pas changé le prix de ma Swift...
megane
megane
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 366
Inscrit le : 09/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 2 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Invité Mar 12 Sep 2006 - 15:38

Hubsm et Asia ont eux au minimum 10% de remise sur leur Swift! Smile

Navrée pour toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 2 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par megane Mar 12 Sep 2006 - 15:41

Mils a écrit:Hubsm et Asia ont eux au minimum 10% de remise sur leur Swift! Smile

Navrée pour toi!

Oui moi aussi j'ai eu plus de 10%, mais je les ai eu sans dire que je connaissais le forum ;)
Donc pour moi il n'y a pas plus de remise sur la voiture parce qu'on connait le forum.
megane
megane
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 366
Inscrit le : 09/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 2 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Invité Mar 12 Sep 2006 - 15:46

Je ne dirais pas les points qu'ils ont obtenus car ils ne l'ont pas communiqués sur le forum mais déjà d'une part c'est au delà et ensuite c'est l'une des rares concessions qui applique ce genre de remise.

10% c'est énorme, donc, même si, en effet, ca ne joue pas spécialement d'être sur le forum, il est bon d'indiquer que cette concession n'est pas avare en geste commercial pour l'achat de Swift. Smile


Non? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 2 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par hubsm Mar 12 Sep 2006 - 15:48

megane a écrit:Oui moi aussi j'ai eu plus de 10%, mais je les ai eu sans dire que je connaissais le forum ;)
Donc pour moi il n'y a pas plus de remise sur la voiture parce qu'on connait le forum.
Ouaip, et ma concession "locale" me faisait une remise de misère (3%). Et à l'écouter, il ne pouvait pas faire beaucoup mieux. Je crois que c'est la "loi du plus gros", malheurement pour les petites concessions...

En attendant, je n'hésiterai pas à faire de la pub pour la concession Beaugrenelle... lorsque j'aurai ma titine...
Prier Embarrassé :triste: :triste:

Hub's
hubsm
hubsm
L'esprit Swift !!
L'esprit Swift !!

Messages : 12278
Inscrit le : 26/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 2 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Invité Mar 12 Sep 2006 - 15:50

J'ai vu Sylvain vendredi dernier. Il m'a dit que la plate forme avait merdée ces derniers temps.
Ta Swift est sur le parc apparament! C'est ce qu'il m'a dit. Smile

Tu vas pouvoir demander des trucs gratos. Bouvard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 2 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par croach Mar 12 Sep 2006 - 15:53

allez un petit 15% sur la swift sport si on les prends par 10? LOL!
moi je suis monté à Paris prendre ma GL par ce que j'ai eu un mega tarif, bon ct pas la 1er suz que la famille prend la-bas, puis j'ai eu K-do des accesoires, du coup la sport, je la prendrai la-bas aussi!


Dernière édition par le Mar 12 Sep 2006 - 15:55, édité 1 fois
croach
croach
Suifuto supotsu

Messages : 9815
Inscrit le : 20/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 2 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Asia Mar 12 Sep 2006 - 15:54

megane a écrit:
Mils a écrit:Hubsm et Asia ont eux au minimum 10% de remise sur leur Swift! Smile

Navrée pour toi!

Oui moi aussi j'ai eu plus de 10%, mais je les ai eu sans dire que je connaissais le forum ;)
Donc pour moi il n'y a pas plus de remise sur la voiture parce qu'on connait le forum.

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 2 Euh_chien
Tout bien réfléchi, je crois que je n'ai pas dit à Sylvain que je viens de la part de SwiftPassion. Mils, tu pourras glisser un mot à Sylvain lui disant que je suis un swifter avant l'achat de ma Swift, stp ?
Comme ça, soit il m'accordera quelques % en plus, soit des accessoires comme barres de protection portière.
pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 2 Merci
Asia
Asia
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 393
Inscrit le : 01/09/2006


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 2 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Invité Mar 12 Sep 2006 - 15:57

Comprendre Quand je l'ai vu vendredi dernier il m'a donné ton pseudo!
Asia, c'est ton nom aussi? Beuh

Je dois le revoir la semaine prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 2 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par megane Mar 12 Sep 2006 - 15:59

Mils a écrit:Je ne dirais pas les points qu'ils ont obtenus car ils ne l'ont pas communiqués sur le forum mais déjà d'une part c'est au delà et ensuite c'est l'une des rares concessions qui applique ce genre de remise.

10% c'est énorme, donc, même si, en effet, ca ne joue pas spécialement d'être sur le forum, il est bon d'indiquer que cette concession n'est pas avare en geste commercial pour l'achat de Swift. Smile


Non? Smile

Oui oui là aucun problème ! C'est clair que j'étais aux anges avec mes plus de 10% de remise Smile je voulais juste dire aux gens de ne pas s'attendre à des remises spéciales forum sur le véhicule même ;) Pour les accessoires je vais tester ça dans pas longtemps je pense Smile
megane
megane
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 366
Inscrit le : 09/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 2 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par hubsm Mar 12 Sep 2006 - 15:59

Mils a écrit:J'ai vu Sylvain vendredi dernier. Il m'a dit que la plate forme avait merdée ces derniers temps.
Ta Swift est sur le parc apparament! C'est ce qu'il m'a dit. Smile
Merci pour ta réponse qui me rassure.
J'avoue qu'il est difficile de faire confiance lorsque je n'ai encore jamais mis un pied dans la concession, et que tout s'est fait par téléphone et par fax. Je prends mon mal en patience, l'essentiel pour moi est d'être sûr qu'elle est "réservée" vu les délais pour une Swift sur commande usine.

Mils a écrit:Tu vas pouvoir demander des trucs gratos. Bouvard
Si j'obtiens ce dont on a convenu avec Sylvain, c'est déjà très bien
:D :D
hubsm
hubsm
L'esprit Swift !!
L'esprit Swift !!

Messages : 12278
Inscrit le : 26/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 2 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Asia Mar 12 Sep 2006 - 16:12

Mils a écrit:Comprendre Quand je l'ai vu vendredi dernier il m'a donné ton pseudo!
Asia, c'est ton nom aussi? Beuh

Je dois le revoir la semaine prochaine.
Non, Asia n'est pas mon nom.
Je ne pense pas que Sylvain ait signé bcp de bons de commande le samedi 2 septembre pour une Glx DDis 5p Cosmic Black avec un client qui habite dans un patelin perdu au doux nom de VAUREAL (le patelin, pas moi).
Asia
Asia
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 393
Inscrit le : 01/09/2006


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 2 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Invité Mar 12 Sep 2006 - 16:15

Alors j'ai du mal à saisir le fait qu'il m'est dit ton pseudo et que toi tu me dises qu'il n'a pas été évoqué Swift Passion. Bof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 2 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Asia Mar 12 Sep 2006 - 16:20

Mils a écrit:Alors j'ai du mal à saisir le fait qu'il m'est dit ton pseudo et que toi tu me dises qu'il n'a pas été évoqué Swift Passion. Bof
Quand j'ai eu Sylvain au tél pour demander le prix, j'ai évoqué Swift Passion. Mais quand je suis venu à la concession, j'ai simplement dit que je l'ai eu au téléphone et qu'il serait prêt à m'accorder N% de réduc, et c'est vrai que je n'ai pas évoqué Swift Passion quand je l'ai vu.
S'il t'a dit mon pseudo, c'est peut-être qu'il consulte le forum aussi, non?
Asia
Asia
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 393
Inscrit le : 01/09/2006


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 2 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Invité Mar 12 Sep 2006 - 16:24

OK Smile
Oui, il passe sur le forum.

Tu veux que la remise reste secrète apparament (N% de réduc). Ironique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 2 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum