Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

+32
WDK_kickass
tonydtran
tonton
Mouyourt
Kurchak
girondindu40
uoduod
lorenzoderouen
sav0
Kotetsu
jp
backman
swifter59
ROLEX
Thany
Boule_de_swift
Captainkavern
MaTiS
suzukiweb
Asia
hubsm
megane
Shinobi52
Ferrari man
jipoune
Emylee
Titefury
tintinator
croach
FREDDY
yanjouan
Toper
36 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 3 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Invité Mar 12 Sep 2006 - 16:24

OK Smile
Oui, il passe sur le forum.

Tu veux que la remise reste secrète apparament (N% de réduc). Ironique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 3 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Asia Mar 12 Sep 2006 - 16:28

Mils a écrit:OK Smile
Oui, il passe sur le forum.

Tu veux que la remise reste secrète apparament (N% de réduc). Ironique
Ben .. tant que je n'ai pas l'autorisation de le dévoiler par l'intéressé ...
Asia
Asia
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 393
Inscrit le : 01/09/2006


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 3 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par megane Mar 12 Sep 2006 - 17:13

Asia a écrit:
Mils a écrit:Comprendre Quand je l'ai vu vendredi dernier il m'a donné ton pseudo!
Asia, c'est ton nom aussi? Beuh

Je dois le revoir la semaine prochaine.
Non, Asia n'est pas mon nom.
Je ne pense pas que Sylvain ait signé bcp de bons de commande le samedi 2 septembre pour une Glx DDis 5p Cosmic Black avec un client qui habite dans un patelin perdu au doux nom de VAUREAL (le patelin, pas moi).

Si tu parles de Vauréal dans le 95, ce n'est pas si perdu, moi je connais ;)
megane
megane
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 366
Inscrit le : 09/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 3 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Asia Mar 12 Sep 2006 - 19:01

megane a écrit:Si tu parles de Vauréal dans le 95, ce n'est pas si perdu, moi je connais ;)
Toi, Mégane, tu as dû sûrement visiter le site http://www.perdu.com pour savoir où se trouve mon patelin ;)
Asia
Asia
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 393
Inscrit le : 01/09/2006


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 3 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par suzukiweb Mar 12 Sep 2006 - 19:16

Hors Sujet les ami(e)s !!!
suzukiweb
suzukiweb
Richard
Richard

Messages : 3699
Inscrit le : 23/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 3 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par MaTiS Mer 13 Déc 2006 - 11:51

Paris paris paris ......

Est pour seu qui habite dans le sud personne a des contactes ?
car faire 800Km pour avoir une reduction de 50€ sa paye meme pas le peage lol

ci quelqu'un a des info sur le sud region PACA j'achete.
snif
MaTiS
MaTiS
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 53
Inscrit le : 22/10/2006


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 3 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Captainkavern Mer 13 Déc 2006 - 12:02

et bien a toi de prendre tes p'tites jambes, d'aller toquer chez un de vos concess du PACA et de passer un deal tel que l'ont fait les parigos :05:

ca va pas vous tomber tout cuit dans le gosier :35:
Captainkavern
Captainkavern
el gringalet
el gringalet

Messages : 10217
Inscrit le : 14/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 3 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Titefury Mer 13 Déc 2006 - 16:41

ou alors toi acheter billet de train, pour info, aller simple paris en première classe, par idtgv, c'est 39€!
et oui, promis vécu... et en plus, ça ne dure que 3 heures!!!!! pas de péages, pas de radars, pas de fatigue...
vive la France! :26:
Titefury
Titefury
Barbie Swift'
Barbie Swift'

Messages : 3778
Inscrit le : 14/02/2006


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 3 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par hubsm Mer 13 Déc 2006 - 17:21

Dieppe > Paris | Moins de 26 Ans => 18.80 €
Voyage à deux => 37.60 €

:45: :45: :45: :45:
hubsm
hubsm
L'esprit Swift !!
L'esprit Swift !!

Messages : 12278
Inscrit le : 26/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 3 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Boule_de_swift Mar 30 Jan 2007 - 10:17

Bonjour à tous,
Dernièrement inscris sur le forum, je devais commander ma swift chez un concessionnaire de Seine et Marne. J'ai découvert les informations concernant le garage Beaugrenelle. J'ai téléphoné ce matin et en donnant l'adresse du forum, nous avons bien 10 % ce qui est remarquable puisque la plupart des concessionnaires font entre 0 (ce qui est le cas de celui chez qui je devais aller) et 7 %. La personnes que j'ai eue au téléphone se nomme Olivier et a été super sympa. On sent en effet un effet swift et une mentalité assez jeune. Je vais sur Paris mercredi , je passerai donc voir les voir... et vous tiendrai au courant !
Encore merci pour ces infos précieuses..
Boule de swift
Boule_de_swift
Boule_de_swift
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 15
Inscrit le : 28/01/2007


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 3 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par croach Mar 30 Jan 2007 - 10:27

Moi j'ai fait le voyage Cannes/Paris pour prendre ma swift la-bas!
croach
croach
Suifuto supotsu

Messages : 9815
Inscrit le : 20/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 3 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Boule_de_swift Mar 30 Jan 2007 - 10:30

Ah oui quand même ... Mais vue la remise, le voyage plus une visite de Paris, ça devait être sympa ....
Boule_de_swift
Boule_de_swift
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 15
Inscrit le : 28/01/2007


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 3 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Invité Lun 7 Mai 2007 - 18:38

Up

Suite à mon passage chez Suzuki Paris, Olivier le directeur commercial, ma glissé comme info, l'ouverture prochaine d'une troisième concession.
Elle sera situé boulvard Ney, à Paris dans le 18ème!

Vous y trouverez les mêmes avantages que les deux autres concessions!


J'en profite pour rappeler que des remises sont toujours appliquées sur l'achat de Swift.
Il faut juste prendre contact par téléphone avec eux.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 3 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Invité Ven 7 Sep 2007 - 18:17

Une nouvelle concession de Suzuki Paris rejoins le partenariat! Smile

Paris 18 Automobiles
67/85, Boulevard Ney
75018 Paris
Tél : 01.42.52.09.09

Détail au début du sujet! Merci


La bannière sur le portail sera mise à jour d'ici ce soir.

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 3 Bannpa10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 3 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Thany Ven 8 Fév 2008 - 21:03

Ils livrent aux Antilles ??? Rolling Eyes LOL!
Thany
Thany
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 91
Inscrit le : 07/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 3 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 21:35

Non, pas encore! Ironique

LOL!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 3 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Thany Ven 8 Fév 2008 - 22:02

Beuh

bahhh je m'en doutais lol sa revient cher et c'est peut être pas rentable ...
Thany
Thany
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 91
Inscrit le : 07/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 3 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par ROLEX Sam 29 Mar 2008 - 19:36

salut a tous qui me dire comment on fait pour en profiter des ces avantages et ca marche pour les tapis de sol merci
ROLEX
ROLEX
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 53
Inscrit le : 28/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 3 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Invité Sam 29 Mar 2008 - 20:40

Au choix, 3 concessions! Smile

Téléphoner pour valider la remise et commander la ou les pièces.
Une fois dispo, y passer.

Une préférence pour Paris 18 car c'est avec Sylvain que le partenariat avait été mis en place. A l'époque, il était sur Paris 15. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 3 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par ROLEX Dim 30 Mar 2008 - 11:36

merci pour les info je vais aller voir sur place
ROLEX
ROLEX
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 53
Inscrit le : 28/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 3 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par swifter59 Dim 6 Avr 2008 - 20:57

Mils a écrit:Ca peut être fait je pense avec d'autres concessions. Il suffit de leur parler de ce partenariat avec celle de Paris.

Après, ou ils acceptent ou ils refusent tout en sachant que des concessions ont l'esprit Swift contrairement à eux!
ben moi je vais demander a cel de maubeuge, en plus leur vehicule de courtoisie c'es un swift... mais on verra bien ce qu'il dise, au pire si il veule bien on leur fera de la pub... moi je vien de commander la bas des seuil de portes, et des reflecteurs, la sa me fait 120euro de commande on vera bien j'ai rendez vous le 19 avril je vous tien au courants...
swifter59
swifter59
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 69
Inscrit le : 30/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 3 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Invité Dim 6 Avr 2008 - 21:54

Ok Swifter59. Smile

Si ta concession souhaite jouer le jeu réellement, elle apparaitra dans cette section.

Partenariats, bons plans...

Te voila avec un argument de plus pour négocier au mieux. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 3 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par backman Dim 6 Avr 2008 - 22:23

je tenais à préciser que j'ai visiter les 3 concessions de paris pour acheter ma SSS (je savais pas que c'étais le même groupe) et Sylvain a été très sympa et clair avec moi .... (pour dire son prix pour une neuve de mars 2008 avec taxe éco en plus etait seulement de 260€ plus cher que celle que j'ai acheté chez autogir et qui était en expo et immatriculée depuis décembre 2007 donc pas de taxe éco).....

La couleur de celle d'expo me plaisait donc j'ai pris celle la d'autant que la garantie commençait a l'achat et non à l'immatriculation...cependant je pense que j'irai faire mes révisions à Paris car ils m'ont paru très professionnels....et pour mes accessoires aussi j'irai la bas...

@bientot
backman
backman
backman
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 95
Inscrit le : 20/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 3 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par jp Dim 17 Aoû 2008 - 22:28

Salut, je voulais savoir si l offre de remise sur l'achat d'une swift est toujours d'actualité. Le personnes qui en ont beneficiés peuvent elles m envoyer par mp leur pourcentage de remise. Merci.

jp
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 13
Inscrit le : 11/08/2008


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 3 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Invité Dim 17 Aoû 2008 - 22:37

Bonsoir

Toujours d'actu! Smile

[Concession] Suzuki Paris

Pourcentage en mp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 3 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Kotetsu Jeu 2 Avr 2009 - 11:48

Je réponds ici vue que mon autre sujet a été locké et supprimé illico presto.

Toujours pas la moindre nouvelle de Paris 18 et de Super Sylvain (qui n'en a décidément rien à cirer de ses clients)...

Résultats, deux Swifts sport achetées à EAS Automobiles à Toulouse. Service impeccable. Fabien est super disponible, aimable et courtois au téléphone (contrairement à M. Guiblin qui soit n'est pas là soit n'a pas le temps) et surtout j'avais dans ma boite mail les infos demandées même pas une heure après mon coup de fil. Paris 18 ça fait maintenant 3 semaines que j'attends des nouvelles et toujours rien.

Faites comme vous voulez avec votre partenariat car apparemment certains ne semblent pas gênés d'avoir un service à deux balles...

UN IMMENSE MERCI à EAS pour le service et la réactivité. De plus les prix sont pratiquement les mêmes que chez PAris 18 donc pour ceux du sud, ne vous cassez pas à monter à paris pour gagner 150 euros sur le prix de la voiture. ;)
Kotetsu
Kotetsu
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 40
Inscrit le : 05/06/2008


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 3 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum