Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

+32
WDK_kickass
tonydtran
tonton
Mouyourt
Kurchak
girondindu40
uoduod
lorenzoderouen
sav0
Kotetsu
jp
backman
swifter59
ROLEX
Thany
Boule_de_swift
Captainkavern
MaTiS
suzukiweb
Asia
hubsm
megane
Shinobi52
Ferrari man
jipoune
Emylee
Titefury
tintinator
croach
FREDDY
yanjouan
Toper
36 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 4 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Kotetsu Jeu 2 Avr 2009 - 11:48

Je réponds ici vue que mon autre sujet a été locké et supprimé illico presto.

Toujours pas la moindre nouvelle de Paris 18 et de Super Sylvain (qui n'en a décidément rien à cirer de ses clients)...

Résultats, deux Swifts sport achetées à EAS Automobiles à Toulouse. Service impeccable. Fabien est super disponible, aimable et courtois au téléphone (contrairement à M. Guiblin qui soit n'est pas là soit n'a pas le temps) et surtout j'avais dans ma boite mail les infos demandées même pas une heure après mon coup de fil. Paris 18 ça fait maintenant 3 semaines que j'attends des nouvelles et toujours rien.

Faites comme vous voulez avec votre partenariat car apparemment certains ne semblent pas gênés d'avoir un service à deux balles...

UN IMMENSE MERCI à EAS pour le service et la réactivité. De plus les prix sont pratiquement les mêmes que chez PAris 18 donc pour ceux du sud, ne vous cassez pas à monter à paris pour gagner 150 euros sur le prix de la voiture. ;)

Kotetsu
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 40
Inscrit le : 05/06/2008


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 4 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par sav0 Jeu 2 Avr 2009 - 12:03

Coucou

Ton sujet n'a pas été locké et supprimé illico presto., il a simplement été fusionné sur ton autre sujet
http://swiftpassion.superforum.fr/avis-infos-et-questions-diverses-f7/problemes-connus-sur-la-swift-europeenne-prix-t6530-15.htm#408540
Wink



Pour le service à deux balles..., bizarrement et malheureusement pour toi, tu es le seul a t'en plaindre Sais pas

J'ai déjà eu a faire a lui et aucun soucis, poli, dispo, courtois, RAS Smile


Dernière édition par Sava le Jeu 2 Avr 2009 - 12:39, édité 2 fois

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 4 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par lorenzoderouen Jeu 2 Avr 2009 - 12:13

Kotetsu a écrit:Je réponds ici vue que mon autre sujet a été locké et supprimé illico presto.

Salut Nico,

Pas de chance, mais les Parisiens ont du ce dire qui c'est celui là qui nous appelle du Japon alors que les Swifts viennent de là bas, et donc on en rien à foutre...

A mon avis ils t'ont pas cru Ironique
lorenzoderouen
lorenzoderouen
My Swift drives me Crazy
My Swift drives me Crazy

Messages : 5502
Inscrit le : 05/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 4 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Kotetsu Jeu 2 Avr 2009 - 13:19

Je ne sais pas si c'est un problème de me croire ou pas ou simplement d'être fondamentalement arrogant et laxiste. J'ai du téléphoner une bonne dizaine de fois et je n'attendais que les coordonnées bancaires afin de pouvoir conclure la transaction. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus. C'est quand même le monde à l'envers quand un client doit courir après un vendeur pour lui acheter deux voitures non?

Heureusement qu'il y a d'autre agences suzuki en france avec des personnes qui savent travailler.

Paris 18 vient de perdre la vente d'environ 6 voitures pour l'année, tant pis pour eux, leurs collègues de Toulouse ont fait l'affaire et les deux premières voitures sont commandées.

L'une de ces voitures ce la La démo Car de B Cruise avec qui nous collaborons et j'aurai des pièces originales pour vous aussi. Merci
Kotetsu
Kotetsu
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 40
Inscrit le : 05/06/2008


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 4 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par uoduod Dim 1 Nov 2009 - 21:19

Bonsoir, ce partenariat est-il toujours d'actualité?

Coucou

uoduod
Swifteur
Swifteur

Messages : 103
Inscrit le : 01/11/2009


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 4 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Invité Dim 1 Nov 2009 - 21:41

Oui, toujours. Merci

J'ai papoté pas plus tard qu'il y a une semaine avec Olivier, directeur commercial de SP (suzuk paris)!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 4 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par girondindu40 Dim 1 Nov 2009 - 21:44

ou y a t il moyen de se le procurer le catalogue...car j ai regardé sur la toile j ai ps trouvé de site net sur leur concession...
j ai peut etre mal cherché
girondindu40
girondindu40
Swifteur
Swifteur

Messages : 133
Inscrit le : 26/10/2009


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 4 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Invité Dim 1 Nov 2009 - 21:45

http://www.suzuki-paris.fr/

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 4 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par girondindu40 Dim 1 Nov 2009 - 21:52

merki...et désolé
girondindu40
girondindu40
Swifteur
Swifteur

Messages : 133
Inscrit le : 26/10/2009


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 4 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par uoduod Dim 1 Nov 2009 - 22:32

Merci pour la réponse rapide! Rave

uoduod
Swifteur
Swifteur

Messages : 103
Inscrit le : 01/11/2009


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 4 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Kurchak Dim 29 Nov 2009 - 7:59

Sylvain a l'air d'etre parti non?

J'ai pris ma voiture chez eux, j'ai eu Sylvain qui m'a fait le prix et puis Philippe qui s'occupe de l'affaire... parle bcp mais super sympa... je récuppère ma voiture cettte semaine.

Par contre xxxxxxx coté Suz: Mr xxxx ou un truc comme ca quji connait pas ses conditions de ventes et qui m'a l'air xxxxxxx... Le mec m'a limite agréssé au tel quand je lui disait qu'il me fallait encore quelque jour pour régler le probleme du financement.

Sinon merci SP pour le partenariat.

Kurchak
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 10
Inscrit le : 31/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 4 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Invité Dim 29 Nov 2009 - 12:22

Sylvain, suite à un incident, est en arrêt pour le moment. Merci

J'ai édité ton post. Un contact pouvant être différent d'une personne à une autre. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 4 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Mouyourt Mar 13 Avr 2010 - 10:27

Salut et désoler pour le detérage du sujet ^^

Mais ce serai bien un "avantage" comme celui ci dans les concession en Belgique.....

Voir meme: Liege, Bruxelles, Namur.... Enfin, un peu partout.

Quelqu'un a deja eu des contacts de ce coter la?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-)

Mouyourt
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 400
Inscrit le : 28/10/2009


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 4 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par tonton Ven 4 Juin 2010 - 21:49

toujours pas de concession a Poitiers
à priori peut etre en septembre

moi ma swift a 4 ans

je vais changer de voiture mais quoi prendre

une swift ?
bof tres content mais le changement c 'est bien
donc .................
tonton
tonton
Swifteur
Swifteur

Messages : 109
Inscrit le : 09/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 4 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par tonton Dim 12 Sep 2010 - 11:58

de retour de la nouvelle concession de poitiersqui ouvre officiellement le 23 septembre

ils ont reçu vendredi 10 septembre les nouvelles swift

c'est qu'elle est bien
la finition interieure s"est ameliorée
il parait qu'elle consomme moins


a voir j'irai à leur inauguration
tonton
tonton
Swifteur
Swifteur

Messages : 109
Inscrit le : 09/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 4 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Mouyourt Dim 28 Nov 2010 - 9:43

Mouyourt a écrit:Salut et désoler pour le detérage du sujet ^^

Mais ce serai bien un "avantage" comme celui ci dans les concession en Belgique.....

Voir meme: Liege, Bruxelles, Namur.... Enfin, un peu partout.

Quelqu'un a deja eu des contacts de ce coter la?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-)

Up ^^

Mouyourt
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 400
Inscrit le : 28/10/2009


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 4 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par tonydtran Jeu 14 Juil 2011 - 17:28

Vous savez si le partenariat est encore d'actualité? Car je compte me faire installer un câble auxiliaire + cable pour iPhone sur ma Swift. Ca coute en temps normal 130 ou 180€ je ne sais plus. Ca reste tout de même cher !
tonydtran
tonydtran
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 8
Inscrit le : 12/07/2011


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 4 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par WDK_kickass Jeu 14 Juil 2011 - 19:33

Ouah t'as sortie la pelleteuse la lol
Aucune idée en tout cas.

_________________
Team WDK_Racing
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass
WDK_kickass
Nissan Lover
Nissan Lover

Messages : 19073
Inscrit le : 28/07/2010


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 4 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Tanguy Jeu 14 Juil 2011 - 19:50

Ca coute 180 euros Wink le partenariat n'est plus d'actualité, mais tu peux toujours leur demander de faire une geste ! Smile
Tanguy
Tanguy
Just For Fun
Just For Fun

Messages : 11198
Inscrit le : 11/12/2009


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 4 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par tonydtran Ven 15 Juil 2011 - 17:07

Ok merci, je vais essayer de négocier alors ;)
tonydtran
tonydtran
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 8
Inscrit le : 12/07/2011


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 4 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Vince87 Dim 26 Fév 2012 - 21:34

Tony, as tu contacté suzuki paris ?

Vince87
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 22
Inscrit le : 26/02/2012


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 4 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par tonydtran Mar 28 Fév 2012 - 10:32

Non, je ne l'ai pas encore fait depuis le temps car j'ai eu d'autre soucis à me préoccuper, notamment du disque dur que j'ai dans ma voiture, qui est complètement naze... C'est honteux que Clarion formate leurs disques durs sous un format pas lisible avec un ordi... Je me retrouve donc à graver des CDs pour les mettres dans le disque dur... alors que j'avais acheté un boitier exprès pour brancher le disque dur de la voiture sur mon ordi pour transférer rapidement ma bibliothèque de musique...

Je vais donc remettre au gout du jour cette fameuse option du cable aux et iphone.
Cela dit si tu le fais avant n'hésites pas à nous tenir au courant, ça peut toujours servir aux gens du forum ;)
tonydtran
tonydtran
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 8
Inscrit le : 12/07/2011


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 4 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par NeilV Mer 11 Juil 2012 - 18:14

juste pour info ....

j'ai appelé aujourd'hui et sylvain ne fait plus parti de la société ...

il connaissent le forum mais je ne sais pas pour les tarifs...

ils m'ont parlé d'un Philippe au magasin de Pyrenées.
je vais le voir demain pour mes baguettes de porte et de pare-choc, on verra bien s'il fait un geste ...

Je vous tiens au jus

Cheers

NeilV
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 88
Inscrit le : 20/12/2010


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 4 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Totoréunion Jeu 17 Jan 2013 - 18:24

Bonsoir

Je vais déterrer ce forum pour présenter un concessionnaire sympa.
Je vis à la Réunion et le concessionnaire local n' a pas été très bon.
Le jeune vendeur très efficace mais apparemment pas suivi par son chef de vente.
J'avais une remise correcte (très difficile de négocier dans l'Ile car marché très captif : un seul concessionnaire SUZUKI) mais il a voulu se rattraper sur les accessoires. Je voulais absolument un attelage pour y mettre un porte vélo.
J'ai donc commencé à prospecter pour acheter en métropole et la faire venir par mes propres moyens.
J'ai eu un contact avec Paris 18è. Vendeur sympathique au téléphone. Remise correcte mais pas trop d'effort sur les accessoires. Devis rapide mais un peu d'attente pour le délai.
J'ai essayé d'autres concessionnaires dans l’hexagone et j'ai vraiment trouvé le top.
Appel le lundi 7. J'ai apparemment eu le patron de cette concession.
Vraiment très courtois et réactif.
Le soir même j'avais un devis aux petits oignons
La même remise qu'à Paris, très bon tarif pour les accessoires et un super geste commercial pour la pose.
J'ai fait le virement bancaire le mercredi
Virement reçu le vendredi 11
Véhicule immatriculé le jour même
Véhicule préparé le lundi 14
J'ai reçu la carte grise aujourd'hui
Et à l'instant même, je reçois la photo de ma voiture sur le camion pour commencer son périple vers l'océan indien.
J'ai de plus toujours été très bien accueilli au téléphone et un suivi parfait par mail
Chapeau à la concession SUZUKI d'Argenteuil : Les établissements FOUCHE Applaudir
Je vous conseille cette adresse.
Dès que je reçois la voiture, je fais des photos et je créerai mon post. J'ai déjà le titre
A bientôt Coucou



Totoréunion
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 31
Inscrit le : 10/01/2013


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 4 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Tanguy Ven 18 Jan 2013 - 13:10

Rien à faire ici Rolling Eyes
Tanguy
Tanguy
Just For Fun
Just For Fun

Messages : 11198
Inscrit le : 11/12/2009


Revenir en haut Aller en bas

pari - Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion - Page 4 Empty Re: Partenariat Suzuki Paris et Swift Passion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum