Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande d'info sur l'importation d'une SSS

+8
sav0
Vincent
M'key
Dreamfab
SSPMAT62
Raitei
croach
pinpon
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Demande d'info sur l'importation d'une SSS - Page 2 Empty Re: Demande d'info sur l'importation d'une SSS

Message par Invité Lun 15 Déc 2008 - 23:10

PiNpOnSwIfT a écrit:
alexswift60i a écrit:deriens
tu veut son email au mec?

wep je veux bien s'il te plait.
voila: contact@az1customimport.com
et le site pour ceux qui veulent: custom import

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info sur l'importation d'une SSS - Page 2 Empty Re: Demande d'info sur l'importation d'une SSS

Message par Invité Lun 15 Déc 2008 - 23:11

Sava a écrit:
PiNpOnSwIfT a écrit: c'est un cadeau que je lui ferait une fois que ma boite sera bien lancée,

d'ici là, elle sera peut être importé en France la version 5P Langue
alors la faut pas rever Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info sur l'importation d'une SSS - Page 2 Empty Re: Demande d'info sur l'importation d'une SSS

Message par pinpon Lun 15 Déc 2008 - 23:11

ou ben non puisque la boite s'ouvre janvier ou février, et d'après les infos, avec mes clients, on va dire Juin ou Septembre, caro pourra peut etre rouler en SSS jaune Oui
pinpon
pinpon
Swift Addict
Swift Addict

Messages : 12397
Inscrit le : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info sur l'importation d'une SSS - Page 2 Empty Re: Demande d'info sur l'importation d'une SSS

Message par sav0 Lun 15 Déc 2008 - 23:14

Merci

Je vous le souhaites Bien

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info sur l'importation d'une SSS - Page 2 Empty Re: Demande d'info sur l'importation d'une SSS

Message par FightStorM Mar 16 Déc 2008 - 7:50

Achètes en une ici et fait la peindre en jaune par un bon carrossier, ça te coutera moins cher et ça sera plus rapide... Wink
FightStorM
FightStorM
Japan Attitude
Japan Attitude

Messages : 3750
Inscrit le : 31/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info sur l'importation d'une SSS - Page 2 Empty Re: Demande d'info sur l'importation d'une SSS

Message par Invité Mar 16 Déc 2008 - 10:54

et soude 2 portes dessus ca fera une 5 portes Ironique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info sur l'importation d'une SSS - Page 2 Empty Re: Demande d'info sur l'importation d'une SSS

Message par pinpon Mar 16 Déc 2008 - 11:24

alexswift60i a écrit:et soude 2 portes dessus ca fera une 5 portes Ironique

lol
pinpon
pinpon
Swift Addict
Swift Addict

Messages : 12397
Inscrit le : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info sur l'importation d'une SSS - Page 2 Empty Importer du japon c'est possible.

Message par Invité Sam 27 Déc 2008 - 18:36

Edit modo: Sujet fusionné avec le sujet existant. Merci

Après de longue recherche et un contact téléphonique pluto fort fructueux je vous laisse le lien pour un importateur de voiture.

J'ai eu l'occasion de voir une toy supra qu'il a importé du pays du soleil levant. Une vrai bombe et cerise sur le gateau les prix.


Pour ce qui est de la swift tout est permis. A voir .Qui le premier avec une sss japonaise en Europe. Je me verrais bien dans ce role lol. OU au mieux une r34 ou evo tommi makkinen.....





http://www.az1customimport.com/spip.php?page=mon-profil&type=visit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info sur l'importation d'une SSS - Page 2 Empty Re: Demande d'info sur l'importation d'une SSS

Message par Invité Sam 27 Déc 2008 - 18:40

déja donné ici ben la
Wink


hs: la 100nx elle avance?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info sur l'importation d'une SSS - Page 2 Empty Re: Demande d'info sur l'importation d'une SSS

Message par Invité Sam 27 Déc 2008 - 18:44

Ok j'avais pas vu. Ca fait un bail que je venais plus lol.
Pour la 100NX elle me sert pour le bois. Plus de silencieu ça petarade mais jadore lol. En gros je fais du TT avec et elle passe partout. J'ai meme fait un saut avec ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info sur l'importation d'une SSS - Page 2 Empty Re: Demande d'info sur l'importation d'une SSS

Message par Invité Sam 27 Déc 2008 - 19:00

la pauvre lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info sur l'importation d'une SSS - Page 2 Empty Re: Demande d'info sur l'importation d'une SSS

Message par wandering_star Sam 27 Déc 2008 - 23:27

y a aussi XLGARAGE qui donne dans l'import et qui est assez connu:
http://vitrine.xlgarage.com/
wandering_star
wandering_star
The Swifteur
The Swifteur

Messages : 914
Inscrit le : 30/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info sur l'importation d'une SSS - Page 2 Empty Re: Demande d'info sur l'importation d'une SSS

Message par croach Sam 27 Déc 2008 - 23:28

Pour une supra, j'ai mon fournisseur...
croach
croach
Suifuto supotsu

Messages : 9815
Inscrit le : 20/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info sur l'importation d'une SSS - Page 2 Empty Re: Demande d'info sur l'importation d'une SSS

Message par pinpon Jeu 12 Fév 2009 - 22:19

merci pour ces infos, mais bon j'en ai plus besoin de toute facon ... Fâché mais merci quand meme
pinpon
pinpon
Swift Addict
Swift Addict

Messages : 12397
Inscrit le : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info sur l'importation d'une SSS - Page 2 Empty Re: Demande d'info sur l'importation d'une SSS

Message par pinpon Dim 8 Mar 2009 - 15:24

bon, je relance le sujet (c'est à cause de ben ca lol) pour débattre sur l'import d'une SSS ...
pinpon
pinpon
Swift Addict
Swift Addict

Messages : 12397
Inscrit le : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info sur l'importation d'une SSS - Page 2 Empty Re: Demande d'info sur l'importation d'une SSS

Message par Oliver Twix Dim 8 Mar 2009 - 19:50

T'aime pas les modèles Européennes? Ironique

Tu vas faire comment le jour ou tu vas vouloir doubler un camion?
Tu vas prendre un passager avec toi pour qu'il te dise: "Ok, vas-y! C'est bon, tu peux doubler!"
Et quand tu auras fait un frontal le passager te dira: Ah! Ben merde alors ça passait pas!"

Réfléchis un peu Pinpon... Wink
Oliver Twix
Oliver Twix
Oliver Pchiiit!!!
Oliver Pchiiit!!!

Messages : 6828
Inscrit le : 08/10/2006


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info sur l'importation d'une SSS - Page 2 Empty Re: Demande d'info sur l'importation d'une SSS

Message par pinpon Dim 8 Mar 2009 - 20:02

Oliver Twix a écrit:T'aime pas les modèles Européennes? Ironique

Tu vas faire comment le jour ou tu vas vouloir doubler un camion?
Tu vas prendre un passager avec toi pour qu'il te dise: "Ok, vas-y! C'est bon, tu peux doubler!"
Et quand tu auras fait un frontal le passager te dira: Ah! Ben merde alors ça passait pas!"

Réfléchis un peu Pinpon... Wink

ptdr comme en moto, tu te décalle et tu voi lol si t'entend Up et "paf" c'est que y avait quelqu'un lol

non je sais pas, c'est le problème du colori, ca m'********* de faire une complète dès la sortie de concession ... ou alors faut que j'aille fouiner en suisse !! Suisse
pinpon
pinpon
Swift Addict
Swift Addict

Messages : 12397
Inscrit le : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info sur l'importation d'une SSS - Page 2 Empty Re: Demande d'info sur l'importation d'une SSS

Message par wandering_star Dim 8 Mar 2009 - 20:42

PiNpOnSwIfT a écrit:

non je sais pas, c'est le problème du colori, ca m'********* de faire une complète dès la sortie de concession ... ou alors faut que j'aille fouiner en suisse !! Suisse

en suisse? pourquoi?
wandering_star
wandering_star
The Swifteur
The Swifteur

Messages : 914
Inscrit le : 30/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info sur l'importation d'une SSS - Page 2 Empty Re: Demande d'info sur l'importation d'une SSS

Message par pinpon Dim 8 Mar 2009 - 21:16

parce que apparemment il l'aurait en blanc (les pti chuisses lol)
pinpon
pinpon
Swift Addict
Swift Addict

Messages : 12397
Inscrit le : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info sur l'importation d'une SSS - Page 2 Empty Re: Demande d'info sur l'importation d'une SSS

Message par wandering_star Mer 11 Mar 2009 - 9:34

ah ben oui effectivement je ne savais pas:
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=5801024&qs=from%3dSearch%26make%3d68%26modellike%3dswift%26cur%3dCHF%26hpfrom%3d120%26zipcountry%3dCH%26total%3d60%26eftotal%3d60&page=1&row=4

en plus c est une version speciale avec poste multimedia clarion apparement

Demande d'info sur l'importation d'une SSS - Page 2 S110
Demande d'info sur l'importation d'une SSS - Page 2 S210
Demande d'info sur l'importation d'une SSS - Page 2 S310

Ben voila plus besoin de l importer de si loin! Moi je l adore apres avoir enlever l autocollant sur le coté du garage
wandering_star
wandering_star
The Swifteur
The Swifteur

Messages : 914
Inscrit le : 30/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info sur l'importation d'une SSS - Page 2 Empty Re: Demande d'info sur l'importation d'une SSS

Message par pinpon Mer 11 Mar 2009 - 13:17

Applaudir Bien Merci
pinpon
pinpon
Swift Addict
Swift Addict

Messages : 12397
Inscrit le : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info sur l'importation d'une SSS - Page 2 Empty Re: Demande d'info sur l'importation d'une SSS

Message par pinpon Jeu 12 Mar 2009 - 10:12

Up titre modifié puisque l'on s'égare à présent du coté de nos amis suisses !!
pinpon
pinpon
Swift Addict
Swift Addict

Messages : 12397
Inscrit le : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info sur l'importation d'une SSS - Page 2 Empty Re: Demande d'info sur l'importation d'une SSS

Message par pinpon Jeu 12 Mar 2009 - 11:02

alors ce matin (j'en ai fait des choses ...) je suis passé à ma concession...le vendeur que j'avais l'habitude de voir n'y travaille plus ... j'ai exposé mon soucis de couleur ... et heu ptdr je pense qu'on ne peux faire que ca ... lol

1] j'arrive et j'expose mon problème de couleur ... le vendeur me certifie que la sport existe en blanc ... vérification ...y passe pour un con, je lui demande juste pour voir pour le kashmir blue, et rebelotte ...

2] y veut me faire la complète pour 4000 € (je crois qui se trouche sévère la ...sachant qu'en plus il possède une carrosserie au sein du groupe ...) en me conmptant une peinture métal à la commande ptdr à quoi ca sert si on la repeint?

3] y me demand pourquoi le blanc et pourquoi la Triple S, je lui répond, y me propose de partir sur le model GLX avec kit carrosserie suzuki qui, d'après ses termes ... est 10 fois plus jolie que la SSS ... (la je me retiens pour pas rire ...)

4] y me propose une skoda Fabia RS, mais NOIRE, ou une SSS grise claire (je crois qu'au final il a pas du comprendre la couleur que je voulais)

5] je lui parle de la version suisse, et en lui détaillant les taxe douanière, la T.V.A qu jarrivais en dessous de son prix de taré !!! bref, j'ai pas du tout aimé ce vendeur !!

voila ma matinée avec la question à 10 sous pour la peinture de la SSS mdr
pinpon
pinpon
Swift Addict
Swift Addict

Messages : 12397
Inscrit le : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info sur l'importation d'une SSS - Page 2 Empty Re: Demande d'info sur l'importation d'une SSS

Message par lorenzoderouen Jeu 12 Mar 2009 - 11:16

PiNpOnSwIfT a écrit:

3] y me demand pourquoi le blanc et pourquoi la Triple S, je lui répond, y me propose de partir sur le model GLX avec kit carrosserie suzuki qui, d'après ses termes ... est 10 fois plus jolie que la SSS ... (la je me retiens pour pas rire ...)

voila ma matinée avec la question à 10 sous pour la peinture de la SSS mdr

LOL!

Non y a juste le moteur, le chassis qui diffère, mais sinon c'est même chose...Pfff ils doutent de rien pour vendre! Ange
lorenzoderouen
lorenzoderouen
My Swift drives me Crazy
My Swift drives me Crazy

Messages : 5502
Inscrit le : 05/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info sur l'importation d'une SSS - Page 2 Empty Re: Demande d'info sur l'importation d'une SSS

Message par pinpon Jeu 12 Mar 2009 - 11:18

nan mais le type je te promet je pouffait presque de rire y'a des moments !!!
quand y ma demandé si y pouvait prendre mes coordonnées, j'ai dit 'heuuuuuuuuuu non ca va aller merci" lol
pinpon
pinpon
Swift Addict
Swift Addict

Messages : 12397
Inscrit le : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info sur l'importation d'une SSS - Page 2 Empty Re: Demande d'info sur l'importation d'une SSS

Message par lorenzoderouen Jeu 12 Mar 2009 - 11:19

Tu m'étonnes!!

C'est quand même bien compliqué!!

Tu la veux vraiment pas en noire lol
lorenzoderouen
lorenzoderouen
My Swift drives me Crazy
My Swift drives me Crazy

Messages : 5502
Inscrit le : 05/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info sur l'importation d'une SSS - Page 2 Empty Re: Demande d'info sur l'importation d'une SSS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum